TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 très mauvais projet !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 0:29

euh , est ce que vous êtes au courant qu'on a pas vraiment le même régime alimentaire que vous ???

Trouve un moyen Bella , mais annule moi ca !!!!

Ne participe pas à la collecte , borne toi comme tu sais si bien le faire !!!!

s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttt!!!!!!! très mauvais projet !!!! 77352
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 0:32

lol! lol! lol! ben faut bien que j'ai des indices qui me font aller sur la voie vampirique... et vu que nous n'avons pas de Tyler que ton frère serait capable de me laisser me faire écraser lol! , je tente comme je peux d'amener votre différence à mes yeux

et puis vous pouvez toujours prétendre que vous êtes pris mais que vous passerez dans l'après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 0:35

très mauvais projet !!!! 83382 très mauvais projet !!!! 83382 très mauvais projet !!!! 83382 Je t'aime un peu moins sur ce coup là .... très mauvais projet !!!! 83382 très mauvais projet !!!! 83382 très mauvais projet !!!! 83382
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 0:39

t'en fais pas je fais confiance à ton père pour remettre l'invitation ou peut être annulerais je de moi même.... tout dépendra de l'attitude de ton frère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 0:41

Pitié , pitié .... Faites qu'il soit gentil ....

Je veux pas d'ennuis on en a déjà assez avec cette fichue collecte .... grrrrrrrrrr très mauvais projet !!!! 83382
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 0:46

On va essayer de ne pas se faire griller, c'est l'élément principal! Mais il est clair qu'entre la collecte et cette fameuse idée... On va devoir redoubler d'ingéniosité! Par contre, pour ce qui est du fait de t'éviter un accident... Je t'ai envoyé un petit MP pour te faire part d'une suggestion concernant un élément qui pourrait te faire cogiter sur notre secret lol
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 0:47

lol! lol! lol! vous n'avez plus de problème me concernant ALice m'a convaincu de prendre pitié de vous Razz

j'ai annulé toute seule l'idée du repas.... mais bon faudrait quand même que je n'ai pas fait ça pour rien... Rolling Eyes
je sais pas Edward pourrait se dévouer pour m'accompagner dans ma chambre.... euh au restaurant je voulais dire Rolling Eyes Razz

( désolée je suis un peu déchainée par l'arrivée d'un nouveau membre ce soir, promis je me calmerai demain lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 0:52

oh non !!!! surtout pas ...

Reste celle que tu es !!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 0:56

de toutes facons pourquoi vous vous inquiètez les enfants papounet n'a pas dit oui à l'invitation et c'est à moi qu'ils devaient demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 1:01

Bah tu sais Carlisle... si on accepte l'invitation, je pourrai peut-être m'éclipser pour aller... discuter avec Bella dans sa chambre Rolling Eyes Ce ne serait pas si dramatique que ça finalement cette petite rencontre chez les Swan!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 1:14

oui mais tu oublies Ed que si on est tous invités chez les Swan tu ne pourras pas te retrouver seul dans la chambre avec BElla, tu sembles oublier un détail ! .....ALice qui va s'immiscer dans tes pensées lol! lol! lol!

alors si tu veux etre tranquille avec BElla vous avez un devoir de bio à rendre c'est ça ? et bien dis lui que tu sais ou trouver des amibes et tu l'emmener dans la foret en haut des cimes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 1:21

Je vais réfléchir à tout ça, on va trouver un moyen d'être seuls pour discuter, apprendre à se... découvrir, tout ça quoi!

Mais bon, ne précipitons pas trop les choses non plus hein ^^ Il faut quand même qu'on se connaisse un peu et que je lui explique pourquoi 1/ je suis tout froid, 2/ je ne mange pas, 3/ je ne dors pas, 4/ Je cours super vite, 5/ je suis super fort... etc Razz Une fois tout ça effectué, on pourra envisager la suite tranquilement (en admettant qu'elle ne se soit pas barrée en courant!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 1:22

je risquerai de tomber si j'essaie de courir alors je crois qu'il n'y a pas de craintes à avoir à ce sujet Rolling Eyes enfin je ne dis ça que comme ça en passant
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 1:23

Edward Cullen a écrit:
Je vais réfléchir à tout ça, on va trouver un moyen d'être seuls pour discuter, apprendre à se... découvrir, tout ça quoi!

Mais bon, ne précipitons pas trop les choses non plus hein ^^ Il faut quand même qu'on se connaisse un peu et que je lui explique pourquoi 1/ je suis tout froid, 2/ je ne mange pas, 3/ je ne dors pas, 4/ Je cours super vite, 5/ je suis super fort... etc Razz Une fois tout ça effectué, on pourra envisager la suite tranquilement (en admettant qu'elle ne se soit pas barrée en courant!)


lol! lol! lol! mm si elle se barre en courant tu as toutes tes chances, y a une chance sur deux qu'elle se rétame dans sa course lol! lol! lol! tu pourras lui porter secours
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 1:28

merci Carlisle.... tu es tellement adorable avec moi lol!

bon il faut que je file moi je commence à fatiguer je vous souhaite une bonne nuit
bonne nuit ma co admin chérie
bonne nuit mon papounet adoré
et bonne nuit au beau vampire qui risque de peupler mes rêves cette nuit Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 1:31

bonne nuit ma belle Wink très mauvais projet !!!! 799866
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyLun 30 Mar - 1:31

J'espère que je partagerai tes rêves, on pourra en discuter demain ce serait parfait! drunken Je vais filer aussi d'ailleurs, en espérant avoir une réponse d'Alice demain, qu'on puisse continuer d'avancer!

Bonne nuit à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyMar 31 Mar - 2:11

lol! lol! lol! désolée de vous abandonner mais je file me coucher

( PS : Carlisle je ne suis pas une sorte de cheval de troie, tu m'aides pas là Razz ... dire que je vais ramer deux fois plus, heureusement qu'Alice est là pour m'aider lol! )

bonne nuit papounet adoré
bonne nuit co admin de mon coeur
et bonne nui Edward ( qui aurait quand même pu me dire bonjour au passage Rolling Eyes ou me demander comment se sont portés mes rêves.... pour la peine tu n'en sauras rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyMar 31 Mar - 2:15

Et bien fais de beaux rêves Bella! On pourra discuter plus amplement demain soir si tu le désires Wink Je t'expliquerai tout plein de choses au sujet des rêves... des chevaux de troie, etc etc! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyMar 31 Mar - 2:19

tu penses franchement qu'une petite humaine stupide et maladroite pourrait être un cheval de troie ? Crying or Very sad

je préférais limite quand tu me trouvais insignifiante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyMar 31 Mar - 2:25

quoi c'est mignon un cheval ( de troie) lol! lol! mais non mais bon je me pose des questions et puis flute alors moi etre vampire moi aps comprendre les humains Razz


bonne nuit bella très mauvais projet !!!! 799866
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyMar 31 Mar - 10:35

Edward Cullen a écrit:
J'espère que je partagerai tes rêves, on pourra en discuter demain ce serait parfait! drunken Je vais filer aussi d'ailleurs, en espérant avoir une réponse d'Alice demain, qu'on puisse continuer d'avancer!

Bonne nuit à toutes et à tous.

Je te manque déjà , mon frérot adoré????

hi hi hi

Votre dévouée Alice ...

Crying or Very sad je suis en manque d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyMar 31 Mar - 23:18

je te comprends Alice, d'ailleurs avec ma co admin chérie nous allons envoyer des mp à certains membres pour savoir ce qu'il en est ....

sinon euh alors Carlisle je te fais te poser plein de questions hein lol! lol! lol!
je suis sûre que t'as fait une copie du dossier pour chez toi, pour pouvoir comprendre pourquoi ton fils ne lit pas en moi et pourquoi il a tant envie... de mon sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyMar 31 Mar - 23:25

non en fait j'ai fait des photocopies de ton dossier pour les diffuser sur le net ! Razz Razz Razz

et je ne savais pas qu'il ne pouvait pas lire en toi avant de prendre ton dossier, donc c'est que moi aussi je ne m'étais pas trompée

tu es bizarre ma chère bella Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! EmptyMar 31 Mar - 23:28

lol! oui je sais mais pour être honnête je suis très contente que ton fils ne puisse pas lire dans mes pensées cheers

et puis il pourrait trouver d'autres occupations me concernant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





très mauvais projet !!!! Empty
MessageSujet: Re: très mauvais projet !!!!   très mauvais projet !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
très mauvais projet !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est l'été, le mauvais temps pour Rp!
» Une très mauvaise rencontre... [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: