TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyMer 22 Juil - 22:33

je suis trop content cette petite bataille avec le chien galeux m'a mis en forme...dommage que les autres soient arrivés.. pas grave ce n'est que partie remise. J'espère que ce satané loup ne moura pas avant d'avoir transmis mon message à l'insignifiante et future proie d'humaine.

Je rentre dans ma tannière, du coup j'ai meme pas mangé...tant pis la prochaine fois... Il faut que je me concentre pour aller voir les Volturi et mettre mon plan d'attaque au point. Chercher la faille et diviser pour mieux régner... telle est ma devise... je ferme les yeux et je me souviens des battements du coeur de Bella douce mélodie mortuaire... comme il me tardait de tenir son coeur entre mes mains et de me délecter de sa souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyMer 22 Juil - 23:44

Amanda était a la recherche de ce type... Ce vampire qui avait attaquer cette fille, Cette humaine. Sa discussion avec Sélène ne l'avait pas vraiment aider alors le voir était la seule solution d'en savoir plus... Elle avait fini par retrouver sa trace et alla tout de suite le voir, Elle arriva derrière lui et le regarda avant de dire

" Je savais que je te trouverait par ici... Bonjour cher ami... "

Dit elle en souriant ironiquement, Elle ne savait pas comment s'y prendre avec lui, Il n'avait pas l'air d'être très amical et surtout il devait vite s'énerver... Amanda redevint sérieuse puis demanda directement au vampire qui sentait bien le sang...

" Je vois que tu t'es amuser... "

Dit elle en le regardant sans montrer de sentiments comme la peur ou la crainte en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyJeu 23 Juil - 1:01

Je suis tranquillement installé dans ma tanière et je vois une femme qui rentre. Je ne sais pas qui elle est mais ses yeux rouges indiquent qu'elle est de mon espèce.

*Normal, c'est la ville des vampires ici! Encore une Volturi?*

Mademoiselle... Je n'ai aucun ami et je ne crois pas vous connaître, vous ne savez donc rien de mes amusements! Mais j'avoue que cette ville me plait assez pour l'instant. Puis-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyJeu 23 Juil - 14:05

Amanda écouta la réponse du vampire en souriant puis lui répondit calmement et simplement

" Je m'appelle Amanda Young... Et je suis venue car j'ai étais intriguée par votre présence... Surtout que vous avez l'air de quelqu'un qui aime tuer mais vous n'avez pas tuer cette fille pourtant... Vous devez bien chercher quelque chose... "

Dit elle calmement, Elle espérait que ce vampire lui réponde aussi calmement. De toute façon il devait bien chercher quelque chose par ici et si c'était quelqu'un qui faisait partit des gens qu'elle visait cela pourrait poser un problème... Elle préférait donc savoir tout de suite et ensuite elle verrait ce qu'elle allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyDim 26 Juil - 0:40

J'écoute la femme attentivement. Elle a les yeux rouges vifs, c'est une sanguinaire, ça ne fait aucun doute et elle ne s'est pas nourri depuis longtemps.

Intriguée par ma présence? Vous me flattez là! Mais je serais curieux de savoir de quelle fille vous parlez. Vous savez, j'ai dévoré de nombreuses femmes ces dernières années! Elles ont le sang plus goûteux que n'importe quelle autre créature sur cette planète. Croyez moi, j'ai vérifié!

*Et mince, j'ai pas été assez discret on dirait! Comment est-ce qu'elle me connaît celle-là?*

Je bande mes poings, prêt à bondir sur elle et à lui arracher la tête si ses paroles ou ses actes se font trop menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyDim 26 Juil - 0:56

Amanda écouta le vampire qui disait avoir tuer bon nombre de filles ses dernières années et ne pas savoir de qui elle parlait, Cela fit sourire Amanda qui eut l'air bien amuser. Elle lui dit alors en souriant

" Oui intriguée... Vous dites avoir tuer beaucoup de filles mais pourtant celle la vous l'avez laisser en vie... Enfin bref, Vous devez l'avoir remarquer je suis un vampire du même genre que vous... Les Cullen ça vous dit quelque chose ? Je compte leur faire passer l'envie de trop se la péter et je me suis demander si par hasard ça vous direz de vous joindre a moi pour cela... Ces maudits végétariens ne valent rien... Mais a deux on a plus de force... "

Dit elle d'un air très sérieux sans faire un geste, Elle préférait ne pas bouger car ce vampire risquait de le prendre comme une attaque et mal réagir, Elle attendit alors de voir la réaction du vampire dont elle ignorait encore le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyDim 26 Juil - 1:19

Je la regarde s'expliquer, elle a le visage fermé et semble mal à l'aise. J'ai un rictus sadique au coin des lèvres lorsqu'elle parle des Cullen. Je garde mon sérieux et je lui dis.

Les Cullen... Bien sur que ça me dit quelque chose! Je les ai rencontrés il y a peu, ils se croyaient invincibles et se sont mis sur mon chemin! Les pauvres fous, ils ont essayé de m'arrêter, moi, Mephisto! Mais ils sont bien punis maintenant que j'ai tué leur fils ainé!

Je pars d'un grand rire sadique

Hahahahaha!

Je reprends mon sérieux et j'ajoute.

Et vous mademoiselle Young, comment connaissez vous ces erreurs de notre race, se nourrissant de vils animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyDim 26 Juil - 16:54

Amanda fit assez surprise d'entendre les paroles du vampire qui avait enfin dit son nom, Mephisto. Elle le regarda avec un air surpris pendant quelques secondes puis redevint "normal", Elle dit alors une fois que celui ci eut fini de se venter et qu'il lui avait demander elle connaissait les Cullen

" J'ai entendu parler d'eux... Je leur ai aussi parler... Mais c'était il y a tellement longtemps qu'ils ont dû m'oublier... Mais quelque chose s'est passer a cette époque et depuis je les détester... Je me demande si il y a un humain que je pourrais attaquer pour les atteindre... "

[i]Dit elle en sentant sa haine monter. Si les Cullen lui avaient fait quelque chose c'était vraiment quelque chose de grave pour Amanda... En tout cas elle cela se voyait qu'elle leur en voulait vraiment, Elle ne jouait pas la comédie. Amanda attendit alors de voir la réaction de Mephisto en croisant les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyDim 2 Aoû - 23:29

(HJ: Je suis désolé, j'ai eu un problème avec mon pc cette semaine, je viens juste de tout réinstaller.)

J'ai un rictus diabolique sur les lèvres, elle déteste les Cullen elle aussi et ça me plait. Mais je n'aime pas agir en équipe, j'agis toujours seul et ce sont mes cibles, particulièrement Bella. Personne ne doit se mettre sur mon chemin.

Non, aucun humain. Ils sont une vraie famille et le seul moyen de les toucher c'est de les attaquer directement. C'est ce que j'ai fait et c'est bien fait pour eux. Par contre j'ai un différent personnel à régler avec une humaine de Forks, je vous demanderai donc de ne vous nourrir ailleurs si vous allez dans cette ville!

*Je ne préfère pas lui parler de Bella, on ne sait jamais! Mais je ne veux pas qu'elle puisse l'attaquer... C'est MA cible!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyDim 2 Aoû - 23:50

Amanda regarda bien la réaction de Mephisto. Il avait l'air amuser mais n'oubliait pas de rester un minimum sérieux, Elle fit juste un peu surprise d'entendre Mephisto parler d'une humaine qu'il visait et qu'il ne voulait apparemment pas qu'elle attaquer... Mais "une humaine" était un peu trop vague, Amanda ria légèrement puis dit

" C'est un peu vague... Pourrais je connaître son nom pour être sûre de ne pas l'attaquer au moins ?

Demanda elle en souriant ironiquement mais c'était vrai, Si elle ne connaissait pas le nom de cette humaine comment savoir si c'était elle qu'elle attaquer ? Elle avait toujours les bras croisés puis ajouta

" De toute façon je veut juste le malheur des Cullen... Peut importe la façon ou ce qui doit m'arriver pour y arriver... "

Fini elle d'une voix plus sombre avec un air de tueuse... C'était presque a se demander ce que les Cullen avaient bien pu lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyLun 3 Aoû - 0:14

J'ai tout d'un coup l'air très sombre. Je pense à Bella, à ma volonté de lui arracher le coeur, de lire dans ses yeux la souffrance quand je plongerai mes doigts dans sa cage thoracique. Je me reconcentre sur la discussion.

Son nom est Isabella Swan. Elle m'est réservée, elle va mourir très bientôt de ma main. Mais vous m'intriguez beaucoup au sujet des Cullen. Puisque nous sommes dans les confidences, expliquez moi pourquoi vous en voulez autant aux Cullen?

Je suis pressé d'entendre sa réponse, moi aussi je les déteste, pour leur nature et parce qu'ils protègent Bella mais je suis vraiment curieux de savoir la raison d'Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyLun 3 Aoû - 0:41

Amanda regarda le visage de Mephisto quand il parlait de Isabella et se dit qu'il était vraiment dangereux... Elle ne montra pas de sentiments puis elle pris une pierre dans sa main et dit

J'ai fait la connaissance des Cullen il y a très longtemps... A l'époque j'étais encore une pauvre et misérable humaine... Je n'avait que mon petit copain pour famille mais j'ai était mêlée a un accident et la seule personne que j'avais s'est mise devant moi pour me protégée... Il a était très gravement blesser... Quand on est arriver a l'hôpital c'était le docteur Cullen qui était la... L'accident dans le quel j'avais était prise avait fait plusieurs blessés et il n'a pas pu venir tout de suite... Mais le temps qu'il vienne il était trop tard... Mais ce qui me fait les détester autant c'est surtout... Leur petite famille si... Parfaite... Soudait... Tout repose sur une seule personne... Le docteur Cullen... J'aimerai bien voir ce qui se passerait si il cédé... "

Dit elle en serrant sa main sur la pierre jusqu'à l'éclater... Elle n'avait donc que ça a reprocher aux Cullen ? Sa haine venait du fait que le docteur Cullen n'avait pas pu sauver son petit copain et surtout qu'il avait, Lui, Des gens qui l'aimaient... C'était donc plus une jalousie que de la "vraie" haine... Elle repris alors son calme puis demanda a Mephisto

" ...Et cette humaine... Isa... Isabella... Qu'est ce qu'elle t'a fait pour mériter tant de haine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyLun 3 Aoû - 1:12

Je souris. La femme que j'ai devant moi est très remontée contre les Cullen, je peux la comprendre, je le suis aussi. Mais pas autant qu'elle... C'est Bella que je veux.

J'ai mes propres raisons concernant Isabella... Tout ce que je peux vous dire c'est que toutes les personnes qui se mettent en travers de mon chemin d'un façon ou d'une autre je les exécute, elle en fait partie.

Par contre, ce cher docteur Cullen est la tête pensante de cette famille, la clé de voute en quelque sorte! Si vous le faites tomber, ils s'écrouleront tous, comme un château de cartes au milieu d'une tornade! Ils le méritent, ils sont contre-nature! Se nourrir d'animaux... Quelle infamie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyLun 3 Aoû - 1:19

Amanda souria encore un peu plus en entendant ce que disait Mephisto. Il n'était vraiment pas le genre a se laisser marcher sur les pieds... Elle dit alors

" Vous exécuterait chaque personne se mettant sur votre passage et c'est tout a fait normal... C'est un peu pour ça que j'ai voulut vous voir... Je me suis dit qu'on aurait peut-être pu s'en prendre aux Cullen ensemble... Ils s'attendent tous tellement a ce que vous soyez seul... Mais si ils vous attaquent a 3-4 en le pensant et que a se moment j'arrive... Cela pourrait leur coûter cher... "

Dit elle très sûre d'elle. Elle avait un sourire sadique en imaginant la scène d'ici... Mais elle n'en était pas pour autant sûre que ce cher Mephisto soit d'accord car il ne devait pas encore lui faire entièrement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyLun 3 Aoû - 1:54

Elle sourit quand je lui parle, on dirait qu'elle ne me prend pas au sérieux. Je reste calme, je ne change pas mon attitude.

*De l'aide... Je n'ai pas besoin d'aide! Je tuerai les Cullen s'ils se dressent encore contre moi et j'aurai aussi Bella, sans l'aide de personne! Je suis le meilleur!*

C'est une proposition intéressante, je vais y réfléchir, je vous tiendrai au courant mademoiselle Young. Vous avez un numéro où je puisse vous joindre?

*On ne sait jamais... Autant ne pas me la mettre à dos, je peux toujours l'utiliser pour avoir des informations!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyLun 3 Aoû - 12:14

Amanda se disait que finalement Mephisto avait un minimum de contrôle sur lui même mais si il était face a Isabella... Elle avait l'impression que ce "calme" ne serait que du passer... Elle écouta ce qu'il disait puis farfouilla un peu dans sa poche avant de lui donner un bout de papier. Elle avait donc prévu qu'il lui demande son numéro de téléphone. Elle dit alors

" Comme les Cullen ne se souviennent sans doute pas de moi et qu'ils ne m'ont jamais vu ou sentit mon odeur sur un Corp... Je vais essayer de les approcher en disant que j'essaie de devenir végétarienne comme eux... Mais bien sûr c'est faux !! "

Fini elle dans un ricanement. Elle se disait que si ils ne tuaient que des animaux ils ne devaient pas trop savoir se battre, Mais elle avait peut-être tord... Elle ajouta alors

" Je te le dirais si j'entends parler de toi et ce qu'ils comptent faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyMar 4 Aoû - 23:23

J'écoute attentivement ce qu'elle me raconte. Son plan est ingénieux mais je doute qu'il fonctionne. Les Cullen sont des malins et elle ne semble pas vraiment dangereuse.

*Ouais, la petite gamine de tout à l'heure t'a quand même mis à terre mon vieux!*

Je hoche la tête.

Alors franchement bon courage, ton plan est ingénieux mais je ne vois pas comment tu pourrais résister au sang de tous les humains autour! C'est risqué... Trop risqué même... Supposons que j'accepte ta proposition d'alliance, si on peut dire ça comme ça, contre les Cullen. Si tu te fais prendre, je deviens quoi?

En réalité, je me fiche de ce qui peut lui arriver, je veux juste l'utiliser à mon avantage... J'agis toujours seul, mais je peux au moins la tester un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyMar 4 Aoû - 23:35

Malgré ce qu'elle disait, Amanda était sûre que Mephisto se fichait pas mal de ce qui pouvait lui arriver. Du moment qu'elle "tomber seule"... Elle baissa la tête dans un léger ricanement puis le regarda en disant

" J'ai déjà approcher une certaine Sélène mais je ne sais pas trop ce qu'elle a pu dire de moi... Si je me fait prendre et bien ce sera mon problème... Je ne fait ça que pour m'en prendre aux Cullen et rien d'autres... Les humains je sais comment me retenir pendant un moment mais au pire je ferais appel a la pitié des si gentils Cullen en disant que c'est trop dur... "

Dit elle calmement mais un peu amusée. Elle imaginait déjà la tête des Cullen en rencontrant une vampire qui leur demande de l'aider a devenir végétarienne... Vraiment très drôle... Et surtout, Elle allait essayer de se rapprocher de ce cher docteur Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyJeu 6 Aoû - 20:47

Je souris, elle a l'air sérieuse et je peux peut-être l'utiliser. Je hoche la tête.

Bien ma chère, je vais réfléchir à votre proposition... Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai pris ma décision. J'ai quelques affaires à régler ici même pendant un moment mais je vous contacterai dans les prochains jours! Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vous laisse... Amusez-vous bien avec les Cullen! Je ne vous souhaite pas bonne chance, la chance n'est utile que pour les mauvais. Les personnes compétentes se basent sur leurs capacités, non sur la chance et il me semble que c'est votre cas.

*Même si t'es encore loin d'être aussi forte que moi!*

Je fais une révérence

A très bientôt!

Je sors de la pièce avec toutes mes affaires et je vais trouver une chambre d'hôtel plus loin en ville.

(HJ: Désolé mais on commence à tourner un peu en rond et je suis pas du genre à faire confiance à qui que ce soit aussi rapidement! En plus, j'ai encore quelques plans diaboliques à échafauder en solo! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais c'était très sympa de RP avec toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) EmptyJeu 6 Aoû - 21:01

Amanda sentait la fin de la conversation arrivée et ce n'était pas plus mal. Elle écouta ce que disait Mephisto en silence, Il n'avait pas l'air de lui faire bien confiance mais de toute façon elle non plus ne lui faisait pas encore confiance alors... Elle souria en voyant sa façon de lui dire au revoir puis le regarda partir avant de penser

* Si je rendais visite a ce cher docteur a présent... *

Pensa elle en souriant d'un air légèrement effrayant... Mais elle n'allait pas se jeter sur lui, Loin de la. Elle allait l'approcher en disant qu'elle essaie de devenir comme eux, Un vampire végétarien et allait par la même occasion essayer de parler avec Isabella pour voir quelle était sa personnalité. Enfin pour le moment rien de bien méchant quoi. Elle partit alors en silence...



TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty
MessageSujet: Re: Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)   Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lequel des dons aimeriez vous avoir ?
» mephisto/ amanda
» Amanda et Mephisto
» amanda/ carlisle
» Amanda Young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Volterra-
Sauter vers: