TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lequel des dons aimeriez vous avoir ?

Aller en bas 
2 participants

lequel de ces dons aimeriez vous avoir ?
Le don de lire dans les pensées ? (Edward)
lequel des dons aimeriez vous avoir ? Vote_lcap50%lequel des dons aimeriez vous avoir ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Le don de voir l'avenir (Alice)
lequel des dons aimeriez vous avoir ? Vote_lcap33%lequel des dons aimeriez vous avoir ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Le don d'influencer les émotions ? (Jasper)
lequel des dons aimeriez vous avoir ? Vote_lcap17%lequel des dons aimeriez vous avoir ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

lequel des dons aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: lequel des dons aimeriez vous avoir ?   lequel des dons aimeriez vous avoir ? EmptyMar 14 Avr - 19:44

si vous aviez la possibilité de choisir un des dons des Cullen lequel aurait votre préférence ? et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




lequel des dons aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel des dons aimeriez vous avoir ?   lequel des dons aimeriez vous avoir ? EmptyMar 14 Avr - 20:11

Ben , celui d 'Alice ...

Prevoir , c est toujours sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

lequel des dons aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel des dons aimeriez vous avoir ?   lequel des dons aimeriez vous avoir ? EmptyMar 14 Avr - 22:49

Le don d'Edward bien entendu! Même si celui de Jasper est extrêmement intéressant!!!

Je préfère lire dans les pensées des gens car celà revient à voir l'avenir mais à très court terme, et donc de toujours pouvoir anticiper ^^ En plus, on peut immédiatement savoir si quelqu'un nous ment, etc etc, trop fort quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

lequel des dons aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel des dons aimeriez vous avoir ?   lequel des dons aimeriez vous avoir ? EmptyMar 14 Avr - 22:51

ouais mais du coup y a plus de mystère... c'est dommage... bon ok je parle pas pour Edward qui arrive pas à lire dans les pensées de Bella... mais quand tu rencontres quelqu'un l'interessant c'est la découverte...mais si tu peux tout savoir avant c'est moins amusant... ça doit etre lassant (enfin c'est que mon avis Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

lequel des dons aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel des dons aimeriez vous avoir ?   lequel des dons aimeriez vous avoir ? EmptyMar 14 Avr - 23:13

C'est pas faux! Mais bon, peut-être qu'avec le temps je pourrais apprendre à le mettre en "veille" par moments quand je suis avec ma bien aimée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel des dons aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel des dons aimeriez vous avoir ?   lequel des dons aimeriez vous avoir ? EmptyMer 15 Avr - 22:26

Il m'arrive de savoir ce qui va se passer à l'avance (rarement, rassurez-vous), je voudrais donc savoir lire dans les pensées, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel des dons aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel des dons aimeriez vous avoir ?   lequel des dons aimeriez vous avoir ? EmptyMer 15 Avr - 22:27

Suspect tu serai pas un petit peu moi par hasard !!!!????????


Sorcieeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lequel des dons aimeriez vous avoir ? 691487 lequel des dons aimeriez vous avoir ? 691487 lequel des dons aimeriez vous avoir ? 691487 lequel des dons aimeriez vous avoir ? 691487


lequel des dons aimeriez vous avoir ? 91838 lequel des dons aimeriez vous avoir ? 408907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lequel des dons aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel des dons aimeriez vous avoir ?   lequel des dons aimeriez vous avoir ? EmptyJeu 16 Avr - 13:54

Jasper!!! Car il comprend l'idée général qui habite les gens sont tous savoir^^ Et puis il peut manipuler qui il veut^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lequel des dons aimeriez vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: lequel des dons aimeriez vous avoir ?   lequel des dons aimeriez vous avoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lequel des dons aimeriez vous avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après avoir mis la raclée à Jacob (Amanda)
» Vous... ^^
» C'est l'été, je vous abandonne...
» Un cadeaux pour vous!
» Rosalie vous parle !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: