TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En solo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria

Victoria


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt alors si tu vient fait attention a toi...


race :: Vampire sanguinaire.
don :: Sent quand il est temps de fuir...
affinités:

En solo... Empty
MessageSujet: En solo...   En solo... EmptyJeu 30 Juil - 0:11

Victoria était de retour après avoir tuée une jeune humaine et lui avoir pris tout son sang. Elle était plutôt contente mais ne savait toujours pas où était passer James... Aucune odeurs de lui... Rien... Par contre elle sentit des odeurs inconnues. Elle alla dans un coin éloigner de la population humaine pour éviter d'être vu mais se disait que le Corp avait déjà dû être trouver. Elle était encore amusée par la poursuite de sa victime et ricana un peu, Tout était encore simple mais quand cela allait s'ébruiter elle serait sans doute poursuivit pourtant cela ne lui faisait pas peur. Tout ce que ça ferait c'est mettre de l'action a cette histoire.

* Ah ce que les humains sont stupides et faibles... J'aurais presque envie de les laisser en vie... Mais si je faisais ça je n'aurais plus de sang et ce serait bien dommage. *

Pensa elle en souriant amusée. Elle se cacha dans une vieille grotte profonde et très sombre pour que si un humain traîne dans le coin, Elle le sente arriver de loin avant de le voir....
Revenir en haut Aller en bas
 
En solo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un hôtel miteux (jour 7) [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: le reste de la forêt-
Sauter vers: