TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans un hôtel miteux (jour 7) [SOLO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Dans un hôtel miteux (jour 7) [SOLO] Empty
MessageSujet: Dans un hôtel miteux (jour 7) [SOLO]   Dans un hôtel miteux (jour 7) [SOLO] EmptyVen 7 Aoû - 13:53

La rencontre avec Amanda m'a bien distrait et même si son plan contre les Cullen est très amusant et intéressant j'espère secrètement qu'il échouera car je tiens à leur faire mal de mes propres mains, après avoir arraché le coeur de Bella pour l'ajouter à ma collection. Je pense aussi à mon combat contre le loup, j'espère qu'il a eu le temps de transmettre mon petit message avant de mourir! Je regarde dans ma poche et je me rends compte que j'ai ramassé son téléphone portable machinalement. Je vois deux nouveaux messages, je les lis et je décide d'y répondre.

Une fois que c'est fait, j'éclate d'un rire sadique et j'allume mon ordinateur, pour faire quelques recherches sur Phoenix et trouver l'adresse de la mère de Bella
.

*Si mon petit plan avec le portable du loup fonctionne c'est tant mieux, j'utiliserai leurs informations, mais sinon je vais trouver un moyen de faire pression sur elle... Sa mère me parait une excellente façon d'arriver à mes fins!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un hôtel miteux (jour 7) [SOLO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronde dans la foret (jour 4)
» Mephisto dans sa planque, jour 6
» dans l'allée (JOUR 9 - Jesse)
» alice et jacob (jour 6 dans la foret)
» JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Volterra-
Sauter vers: