TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 après la destruction de Méphisto

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyVen 11 Sep - 22:21

J'avais fait un bref aller retour au poste, mais je n'avais pas vraiment réussi à me concentrer trop perturbé parce ce qui s'était passé.

Je rentrais en soupirant, jetant ma veste sur le canapé et m'affalant littéralement dessus... je tendis l'oreille...des voix venaient de l'étage... Bella...probablement avec Edward Cullen... je fermais les yeux exténué...Les images des évènements passés défilaient dans ma tete...

une chose me ravissait néanmoins...ma fille...la chair de ma chair était désormais hors de danger... et c'était bien la seule chose qui comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptySam 12 Sep - 0:57

(Salut monsieur Swan, dsl de débarquer comme ça mais vous étiez tout seul alors je pensais m’occuper de vous….  )

Une fois en bas des escaliers, je me jetais dans le salon où l’humain attendait sur son canapé l’air vanné. A ma plus grande stupéfaction, il portait sur lui l’odeur de plusieurs vampires et de plusieurs loups.
C’était de la folie pure ! Mais je ne pris pas davantage le temps de les identifier. Je voulais savoir. Ma rage était trop grande. Si mon pouvoir ne fonctionnait plus, à ce qu’il en paraissait d’après la non réaction de Bella Swan, je serais totalement anéantie de rage !

Je me postais devant l’homme qui me regarda hébété.

Puis, je plissais les yeux, lui infligeant instantanément une douleur atroce qui devrait le clouer au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyDim 13 Sep - 4:48

alors que je tentais de me reposer et me détendre un instant une voix que je connaissais pas me fit sursauter puis je m'écroulais au sol dans d'horribles souffrances sans que je sache pourquoi... je vis en face de moi vaguement tant la douleur était forte, une jeune femme d'allure très juvénile un étrange regard rougeoyant.... qui était elle ?

je ne pus me poser plus de questions je perdis connaissant submergé par la douleur qui me terrassait...



(HJ mais pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol! je ne suis qu'un pauvre humain sans défense lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyDim 13 Sep - 14:13

(hj : mdr, désolée de te surprendre comme ça mais ça va te donner un coup de fouet, après tu sera frais comme à vingt ans !!!)

L’homme se tordit de douleur. Hurlant comme un damné. Puis, il perdit connaissance. Je cessais de lui infliger cette torture. Je ne voulais que son cœur tout à coup malmené lâche comme ça. Si les Cullen étaient amis avec cette famille je risquais de provoquer une guerre inutile. Du moins trop précoce, je devais d’abord tout savoir de ce qui les avait amenés à venir ici, eux et ce loup.

Je me tournais vers l’escalier d’où Bella venait de descendre aussi vite qu’elle le pouvait, complètement effrayée et anéantie à l’idée qu’on ait pu faire du mal à son père.
Une fois de plus, je plissais les yeux, une fois de plus, aucune réaction.

Elle était protégée. Je ne pouvais l’atteindre. Je n’osais imaginer la force de son bouclier si elle serait transformée en vampire. Elle serait inatteignable. Aro en deviendrait fou. Ou alors, il la voudrait dans son clan. Et de ce fait, je perdrais la place de favorite. Donc, quoique j’apprenne, je devrais garder tout cela secret, aussi bien que je le peux.


-Ne t’inquiète pas, ton père va bien Bella, il s’en remettra. Mais toi ! Tu n’es vraiment pas comme les autres… Maintenant tu vas tout m’expliquer. Je saurais quand tu mens. Et au moindre doute, je ferais souffrir à nouveau ton géniteur. Tu ne voudrais pas que son cœur cède ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyDim 13 Sep - 19:44

J'avais été soulagée de la voir s'en aller, mais le soulagement fut de courte durée lorsque j'entendis mon père hurler de douleur. Je me précipitais dans les escaliers, manquant plusieurs fois de tomber, et mon sang se glaça lorsque je vis mon père inconscient aux pieds de Jane.

Qu'est ce que vous lui avez fait ?! hurlais-je alors que je me précipitais vers lui, posant sa tête sur mes genoux. Je soupirai de soulagement lorsque je m'aperçus qu'il respirait encore. Je déposai lentement sa tête sur le sol pour me relever lentement toisant la sanguinaire

Mon père n'a rien fait ! Si vous voulez faire souffrir quelqu'un prenez vous en à moi mais laissez le tranquille !

Comment avait-elle pu le faire huler à ce point, que lui avait-elle fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyLun 14 Sep - 22:11

-Cesse ces jérémiades veux-tu ? Et dis moi ce que je veux savoir, où ton père souffrira davantage. Dis-moi tout et dépêche-toi.

J’en avais assez. Le temps pressait. Les Cullens pouvaient à tout instant rentrer chez eux et sentir mon odeur. Ensuite, si l’idée leur en venait, me traquer, et me trouver ici. Non pas que j’avais peur d’eux. Mais j’avais envie d’avoir mes informations, tout de suite, maintenant, et de la bouche de cette humaine. Cette humaine si étrange.
Je soupirais.



-Parle Bella, où c’est aux Cullens que je poserais mes questions, et s’ils ne se montrent pas cordiaux, mon clan rentrera en guerre contre eux et ils seront perdus. Nous sommes les plus puissants. Alors parle !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyLun 14 Sep - 23:23

Je la dévisageais totalement perdue, je ne comprenais toujours rien à la situation, qui était-elle, que voulait elle aux Cullen et surtout comment avait-elle pu mettre mon père dans cet état sans que je n'entende des bruits de coup, c'était comme si elle ne l'avait pas touché... Je fronçais les sourcils tentant de dénouer les problèmes lorsque sa dernière phrase se répéta dans mon esprit

* son clan est bien plus puissant que...*

J'avais longuement parlé avec Edward à ce sujet, le seul clan susceptible de leur nuire était les Volturi... Alors Jane faisait parti de ce clan puissant, les rois vampires en quelque sorte... J'avais du mal à y croire et pourtant je ne voyais pas d'autresw explications.
Je me souvins également de ce qu'Edward m'avait dit au sujet des vampires qui révélaient leur secret et des humains qui étaient au courant... Les deux mourraient. Je ne souhaitais pas que cela arrive à Edward, et je ne voulais pas non plus que Jane poursuive sa torture sur mon père


Je sais ce que vous êtes dis-je doucement.

J'ai fait des recherches et j'ai découvert l'existence de votre espèce. murmurais-je attendant la sentance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyMer 16 Sep - 2:25

Alec avait fini par trouver l'endroit où se trouvait sa soeur, Jane. Elle était chez des humains ?? Peut-être chez des humains qui savez l'existence des vampires. Il entendit alors qu'il était encore dehors les paroles d'une jeune femme. Celle ci disait clairement qu'elle savait leur existence. Vu que sa soeur y était déjà, Alec ne se gêna pas pour entrer. Devant le regard surpris de la jeune femme, Il n'eut aucune réaction. Son regard se posa une seconde sur le Corp d'un homme par terre, Il ne semblait pas mort mais Jane avait dû s'énerver... Il dit alors finalement.

" A première vu... On dirait que tu as trouver des gens qui en savent trop... Ma chère soeur... "

Dit il en regardant Jane, Il croisa alors les bras et son regard se porta sur la jeune femme dans la même pièce. Elle semblait effrayée et complètement incapable de s'enfuir... Il se dit alors qu'il n'avait pas besoin de la surveiller plus que ça... Après tout, Ce n'était qu'une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyMer 16 Sep - 14:42

Bella m’insupportait.

-Cesse de me prendre pour une idiote, j’en ai assez que tu tourne autour de pot ! Je veux savoir ce qui te lie aux Cullens !

A cet instant, une odeur que je connaissais plus que toute me prévint de l’arrivée surprise d’Alec. Je lui avais pourtant dit de ne pas me suivre. Il ne manquait plus que lui pour compliquer l’historie. Néanmoins, le voir entrer dans la pièce, son visage adorable et poupin me regarder, était source de bien être. Il m’avait manqué cruellement.
Je me tournais vers lui.


-Bonjour Alec, je ne m’attendais pas à te voir. Et je pense que ces humains ne t’attendaient pas plus que moi. Je crois que pour leur restituer leur tranquillité, il serait bon que nous en finissions au plus vite.

Je soulevais le père de Bella par le vêtement, du bout des doigts, son poids d’humain ne signifiait rien pour moi, puis j’agitais lentement son corps sous le nez de Bella, les pieds de son père trainant sur le sol.

-Maintenant tu vas parler Bella, et arrêter de gagner du temps, où ton père souffrira encore, et il mourra !

J’adressais une œillade à mon frère. Si j’aimais torturer, il aimait particulièrement tuer, s’il fallait en arriver là, je lui laisserais la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyMer 16 Sep - 18:28

J'avais fermé les yeux m'attendant à recevoir un coup ou alors une salve de torture mais à la place j'entendis une nouvelle fois, une voix d'homme, je rouvris les yeux et vis qu'un nouvel invité était entré... un autre vampire sanguinaire... Décidément on en tuait un et il y en a deux autres qui revenaient. Je ne pris même plus la peine d'avoir un mouvement de recul, me focalisant sur Edward et sur mon père, je ne voulais en sacrifier aucun des deux mais cette Jane ne semblait pas ouverte à la discussion.

Pourquoi ne pouvait-elle pas se contenter de me tuer et de repartir, ainsi il n'arriverait rien aux deux personnes que j'aimais et également aux Cullen. Je ne réfléchissai pas d'avantage lorsque je la vis soulever mon père en l'air, le menaçant clairement si je ne lui disais pas la vérité.
Instinctivement j'avançais pour tenter de l'aider mais Alec fit également un pas dans leur direction, je restai donc à ma place, impuissante priant pour que les Cullen nous fasse une petite visite et en famille. A 7 contre 1 le combat serait plus simple..


Je vais tout vous dire mais ne lui faites pas de mal dis-je affolée de voir que mon père ne reprenait toujours pas conscience

je... Je me suis attachée à un membre des Cullen et je... je l'ai beaucoup observé, il ne peut pas être comme moi murmurais-je me haissant de devoir révéler ce que j'avais découvert, me haissant de devoir mettre les Cullen en danger. Mais j'avais promis à mon père qu'il ne lui arriverait rien

Les Cullen m'ont aidé à fuir un détraqué nommé Mephisto qui voulaient me tuer terminais-je me sentant lamentable de devoir donner ces informations à cette fille, qui, j'en étais de plus en plus certaine appartenait aux Volturi. Son ami masculin et elle avaient des vêtements quasi identiques... Il s'agissait soit d'un nouveau clan, soit de deux Volturi... de toutes les façons j'étais morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyMer 16 Sep - 19:07

Alec qui surveillait la jeune femme, Vit que celle ci se résignait à essayer d'avancer vers son père. Il baissa alors un peu la tête avec les bras croisés. Il écoutait tout ce que celle ci disait et essayait de comprendre un peu mieux la situation, C'était son titre de "garde" qui l'avait habituer à rester calme et silencieux. Une fois que la jeune femme eut fini de parler, Il releva la tête et dit d'une voix froide et dépourvu de sentiment.

" Les Cullen... Évidemment... Il n'y à que des gens comme eux pour s'encombrer d'une pauvre humaine sans valeur... "

Dit il simplement en regardant la jeune femme, Elle avait l'air si faible, Complètement impuissante... Elle faisait presque pitié, Jamais elle n'aurait dû s'attacher à un Cullen, Ce fut la sûrement sa pire erreur. Il regarda après sa soeur, Elle qui tenait le père de la jeune femme. Quand il le voyait, Il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie de le tué, Mais aussi, Il avait une forte envie de tuée cette jeune femme. Son sang avait l'air bien délicieux... Bon bref, préféra attendre de voir quelle serait la réaction de sa soeur avant de réagir. Après tout, Elle était là avant lui. Mais en tout cas, Les Cullen allaient regretter d'avoir aider cette jeune femme. Ils n'avaient pas à faire ça, Alec ne les aimait pas à la base, Mais alors là, Il avait une bonne raison de s'en prendre à eux à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyJeu 17 Sep - 17:15

-Attachée à un membre de leur famille dis-tu ? susurrai-je lentement en reposant son père sur le sol.

Comment une humaine pouvait-elle s’éprendre d’un vampire ? Certes au premier abord, nous étions attirant, juste assez longtemps pour que notre proie tombe dans nos filets, ensuite, son instinct de survie lui intimait de fuir… Cette Bella n’était décidément pas comme les autres. Non seulement, mon pouvoir ne pouvait l’atteindre, mais en plus, elle ne se comportait pas de façon logique.
Méphisto je le connaissais pour l’avoir rencontré. Un détraqué, sur ce point j’étais d’accord avec Bella. Il avait sûrement du sentir son odeur consternante et délicieuse, les Cullen l’avaient défendues, rien de plus logique.

Reste que cette humaine, bien qu’elle faisait semblant de ne pas avoir apprit de leur bouche leur état de vampire, savait. Elle savait tout.
Or, mon intention n’était plus de les dénoncer. Peut-être pas tout de suite. Certes, si Aro l’apprenait, il voudrait les tuer. Tous. Et rien ne m’enchanterais davantage.
Mais la fille, Bella. Il ne la tuerait pas. Il déciderait de la transformer. Il voudrait expérimenter son pouvoir, savoir ce qu’elle serait capable de lui offrir. Or, je ne voulais pas que qui que ce soit, de près ou de loin, puisse me faire de l’ombre.
J’avais besoin de temps pour réfléchir. Seulement, mon frère était arrivé, et je n’étais pas certaine qu’il comprenne mon raisonnement. D’autant qu’à son regard noirci par la soif, je voyais qu’il désirait foncièrement boire cette fille et son père.
Ces meurtres pourtant, nous n’avions pas le droit de les commettre. Aro, en apprenant le tout ne pourrait me le pardonner…
Nous ? Mais quelqu’un d’autre pouvait s’y atteler ? Non ?
Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Benjamin n’était qu’un pion pour moi. Un pion que j’avais entrainé, préparé, conditionné afin qu’il soit fou du sang humain. S’il sentait le parfum de Bella, il n’y résisterait pas. Et je ne serais pas la première coupable.
En quelques pas, je m’approchais de mon frère et m’adressais à lui dans un murmure assez bas et rapide pour que les autres ne puissent le remarquer.


-Partons, je sais quoi faire, je t’expliquerais.

Je me tournais vers Bella qui semblait ne pas réaliser ce qui se passait. Elle s’était sûrement imaginée mourir. Son heure n’était pas encore arrivée. Mais elle ne tarderait guère.

Il faudrait faire vite. Car, je devinais qu’elle préviendrait rapidement les Cullen. A moins qu’elle soit assez gentille et stupide pour les protéger de nous, en ne les avertissant pas.


-Et bien tu vois que ce n’était pas si difficile Miss Bella, c’est tout ce que je voulais savoir. Passe une bonne journée. Et désolée pour le dérangement.

Je souriais avec méchanceté avant de tirer la porte d’entrée espérant que mon frère parviendrait à résister et me suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyJeu 17 Sep - 17:40

Alec attendait avec une certaine impatience de voir la réaction de sa soeur, Celle ci ne tarda pas à réagir. Elle était apparemment aussi "choquée" que lui, Mais Alec était persuadé qu'elle avait une idée en tête, Il en aurait mis sa main à couper même... C'était sûr que le sang de la jeune femme et de son père l'attirait plus que n'importe quoi mais il savait se retenir, Cela faisait si longtemps qu'il était un vampire... Il avait bien compris comment faire... Jane fini par aller vers Alec et lui dire qu'elle avait un plan. Il était donc l'heure de partir, Dommage... Quand il entendit la porte s'ouvrir, Alec décroisa ses bras en baissant un peu la tête, Après il releva ses yeux sombres et noirci par l'envie de sang vers la jeune femme en mémorisant son prénom, Bella. Il la regarda d'un air plus menaçant que jamais pour voir la peur dans ses yeux puis se tourna vers sa soeur, Résistant à ses envies de sang. Il passa la porte un léger sourire pris place sur son visage. Il se disait que cette fille, Cette Bella, N'était vraiment pas un danger. Elle était fragile et vite effrayée, Comme n'importe quel humain... Une fois dehors, Il regarda Jane et lui fit un signe pour lui dire qu'il était tant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyJeu 17 Sep - 20:19

J'étais surprise de voir qu'ils me laissaient en vie alors qu'ils auraient du me tuer, aucun humain ne devait savoir... Peut être allaient ils simplement en référer à leurs chefs, mais j'avais un mauvais pressentiment et Jane avait réagi étrangement, me disant que j'étais bizarre, il y avait eu forcément une raison à cela. Je devais avertir les Cullen et rapidement mais d'abord je devais voir si mon père allait bien.

Le dénommé Alec me jetta un regard qui me glaça d'effrois et tous les deux sortirent de la maison, j'en profitais alors pour me précipiter vers mon père et lui tapoter légèrement la joue pour qu'il se réveille mais il n'en fit rien. Ils était désormais inconscient depuis quelques minutes et je commençais à trouver cela inquiétant. De plus je ne savais pas du tout ce que Jane avait pu lui faire pour le mettre dans cet état.

je décidai donc d'alerter le docteur Cullen et Edward, ils devaient savoir et surtout Carlisle devait aider mon père.

J'allais attraper mon portable et je revins auprès de mon père posant délicatement sa tête sur mes genoux alors que je laissais un message vocal aux deux vampires, ceux-ci étant injoignables.
Je me concentrai ensuite de nouveau sur mon père, tout était ma faute


je suis désolée papa, ça va aller, le docteur Cullen va vite arriver. Les larmes que j'avais retenu depuis la mort de Mephisto coulèrent lentement sur mes joues mais je les arrêtai rapidement, je ne devai pas me laisser aller, pas maintenant je n'en avais pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyVen 18 Sep - 19:51

Il ne lui avait fallu moins de temps que de le dire qu'il était déja devant la maison des Swan, il observa les alentours rapidement, puis entra dans la maison pour la porte de derrière....

Il y avait une odeur qui ne lui était pas inconnue... BElla, Charlie certes mais aussi il y avait eu la presence de deux vampires... il connaissait cette odeur mais il n'arrivait pas à mettre un nom dessus.

Il s'avança dans le salon



Bella...?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyVen 18 Sep - 20:02

J'avais toujours la tête de mon père sur les genoux lorsque j'entendis le docteur Cullen m'appeler. J'étais malgré soulagée de le savoir ici, il allait pouvoir faire quelque chose pour mon père

Docteur Cullen je suis désolée de vous avoir déranger, mais je ne savais pas qui appeler, ona eu de la visiste, j'ai entendu mon père hurler, je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, il avait l'air de souffrir le martyre, je ne savais pas quoi faire enchainais-je sans respirer.

Je crois que vous allez avoir des problèmes par ma faute, mais j'étais obligée de leur dire que je savais, elle menaçait de tuer mon père et de le faire souffrir avant terminais-je me sentant pitoyable de les avoir trahi, mais je ne voulais pas voir mon père mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyVen 18 Sep - 20:38

il se mit à genoux aux cotés de Bella et prit rapidement les constantes vitales du shérif...choqué mais en vie...

Peu importe les problèmes pour le moment Bella...on va s'occuper de ton père.

Il souvela charlie et le déposa sur le canapé, puis l'ausculta rapidement.... les blessures n'étaient pas apparentes...

il se tourna vers Bella qui n'avait pas bougé tout en continuant de prodiguer les soins


Tu sais qui ils étaient ? ils étaient deux non j'ai senti deux odeurs...des sanguinaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyVen 18 Sep - 22:40

Je regardais le docteur Cullen s'occuper de mon père et je vis que mes mains commençaient à trembler en repensant à ce qui s'était produit ici même alors que Mephisto était mort depuis très peu de temps, voilà que j'avais de nouveaux ennuis, je n'étais qu'un aimant à problème. J'essayais de me reprendre, je n'allais pas m'effondrer alors que mon père était toujours inconscient

je crois que c'était des Volturi... une femme et un homme, tous les deux l'air très jeunes, ils s'appelent Jane et Alec... Jane semblait s'énerver après moi pour je ne sais quoi et elle m'a traité de bizarre plusieurs fois et elle a dit que c'était moi... Je n'ai rien compris... Mais ils ont dit que ce n'était pas fini... Je crois qu'ils vont venir me chercher pour me tuer... et je pense qu'ils vont vouloir faire de même avec Edward...

terminais-je en retenant un sanglot à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyVen 18 Sep - 23:30

Jane....

souffla t il nerveusement

comment les Volturi peuvent ils etre au courant on a été très prudents !

Charlie reprenait doucement ses esprits en marmonant... Carlisle s'approcha de Bella et hésita quelques secondes avant de la prendre dans ses bras

Tu ne crains rien Bella, nous feront front face aux Volturi et nous leur expliquerons que rien n'a été enfreind...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyVen 18 Sep - 23:46

J'ai un mauvais pressentiment docteur Cullen, j'ai cru que j'allais mourir lorsque j'ai vu Jane dans ma chambre... Et quand j'ai entendu mon père hurler je n'ai rien compris. Que lui a t-elle fait docteur Cullen ? Pourquoi semble t elle si en colère contre moi... comme si elle avait voulu faire quelque chose mais qu'elle n'avait pas pu...

Ils vont venir vous voir... et ils ont été clair sur ce qui m'attendait... je ne veux juste pas qu'Edward tombe avec moi, vous devez faire en sorte qu'il ne lui arrive rien ! dis-je en contrôlant les trémolos dans ma voix alors que mon père reprenait petit à petit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptyVen 18 Sep - 23:57

Jane a le pouvoir d'infliger des tortures sans toucher la personne par la simple pensée... elle a cherché à te soutirer des informations je suppose... et elle s'est servie de ton père pour cela...

Il resserra son étreinte autour de la jeune femme il la sentait proche de tout lacher en proie à une crise de nerfs.

Ne t'inquiètes pas pour Edward, grace à son don il peut les anticiper et puis nous sommes une famille unie, nous ne laisserons personne etre blessé....

il stoppa puis comme à lui même

et puis si Aro était au courant il n'aurait pas envoyé Jane il serait venu en personne avec toute sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptySam 19 Sep - 0:04

J'analysais lentement les paroles de Carlisle et tentais de me souvenir des paroles de Jane. Je parvins enfin à me souvenir de ses phrases " c'est impossible, qui es tu... on va voir si c'est moi qui ai un problème". Elle avait plissé les yeux à plusieurs reprises avant de devenir hors d'elle... Petit à petit les éléments s'assemblaient dans ma tête

je crois que... je crois que Jane n'a pas réussi à utiliser son don sur moi... dis-je encore sous le choc de cette nouvelle. J'avais échappé à une salve de tortures comme j'échappais au don d'Edward. Je devais avoir forcément quelque chose au cerveau...
Mon père avait subi la torture de Jane car elle voulait vérifier si son don marchait toujours, c'était clair à présent.
je me sentais si coupable, si je n'avais pas eu de problèmes elle ne s'en serait jamais pris à mon père


est ce qu'il va se remettre ? Est ce qu'Aro va venir en personne pour me tuer ? laissais-je échapper dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptySam 19 Sep - 0:08

son don n'a pas eu d'effet sur toi ???

demanda t il puis se mit à sourire

c'est donc vrai ça existe ! et tu en es la preuve c'est un atout considérable ça !!!

il deposa un baiser sur le front de Bella

Ce n'était pas juste Edward.... non non rassures toi je ne pense pas qu'Aro voudra te tuer bien au contraire;...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptySam 19 Sep - 0:11

J'avais couru plus vite que tout ce que j'aurai pu imaginer au long de mon existence, toute vampirique qu'elle soit, pour arriver en trombe chez Bella. Les sens aux aguets, je sentis la présence de mon père dans la demeure et une odeur d'autre vampire qui émanait du bâtiment. Mais celle-ci était bien plus faible, signe que le vampire en question était déjà parti. Je ne pris pas le temps de frapper à la porte et j'entrai dans le salon, tombant nez à nez avec Bella et mon père. Je lançai un regard inquiet vers l'un puis l'autre, attendant des explications.

Je suis là Bella, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. Qu'est ce qui s'est passé???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto EmptySam 19 Sep - 0:28

Carlisle avait l'air ravi de savoir ce que je venais de lui dire mais moi je ne l'étais pas du tout, j'étais au contraire sur le point de foudre en larmes.

Je ne trouve pas que ce soit un avantage, Jane avait l'air furieuse dis-je la voix tremblante et qui plus est elle a torturé mon père ! terminais-je encore plus mal

Je m'interrompis dans ma phrase lorsque j'entendis à nouveau la porte s'ouvrir, Edward venait de franchir la porte, j'étais soulagée de voir qu'il n'avait rien. Je mis du temps à répondre, je ne savais pas trop comment lui dire qu'il allait avoir des problèmes par ma faute


Jane et Alec Volturi sont passés... dis-je simplement en tentant de contrôler les trémolos de ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la destruction de Méphisto Empty
MessageSujet: Re: après la destruction de Méphisto   après la destruction de Méphisto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la destruction de Méphisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mephisto et son MMS
» Amanda et Mephisto
» Adieu Mephisto
» Adieu Méphisto....
» Présentation de Mephisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: le salon-
Sauter vers: