TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu de calme....

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 1:00

APrès sa visite à SHarpey Carlisle regagna son bureau, il avait besoin de se mettre un peu en retrait, de faire un peu le vide.

Il s'installa à son bureau et ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir brutalement... ELLE était la.... comment une sanguinaire pouvait elle bien résister à la tentation et venir ici à l'hopital ????

que lui voulait elle encore ? il se leva sur la défensive attendant son intervention
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 1:10

Sur la route de la demeure des Cullen, Amanda se souvint soudain qu'il devait sûrement travailler à cette heure. Elle changea alors sa direction se sentant assez bête. Si elle ne lui parlait pas, Elle ne pourrait plus penser à autre chose. Elle arriva alors devant l'hôpital et y entra comme si de rien était mais d'un pas décider. Une fois entrée, Elle alla vers le bureau du docteur Cullen, Sachant qu'il avait déjà dû sentir son odeur, Elle ne pris pas la peine de frapper avant d'entrer. Dès son arrivée, Elle le vit sur la défensive, Pas vraiment surprise, Elle le regarda alors d'un air sérieux en fermant la porte.

" Sérieusement... Vous ne vous souvenez vraiment plus de moi... ?? "

Demanda elle simplement, Cela pouvait surprendre mais Amanda voulait en avoir le coeur net. Elle se disait qu'il ne se souvenait plus d'elle mais on ne sais jamais. Elle attendit alors d'entendre sa réponse en allant un peu plus verre son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 1:20

Pas le moins du monde ...

lacha t il stoiquement

ancienne connaissance ? ancienne patiente ? chaland croisé dans la rue ? non vraiment je vois pas... et je comprends pas cet acharnement sur ma famille.

il passa derrière elle et ferma la porte.. meme si la plupart des personnes ne se souciaient pas vraiment de ce qui pouvait se passer dans son bureau il préférait etre prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 1:31

Ça y est... C'était dit... Le docteur Cullen ne se souvenait pas le moins du monde d'elle... Il ferma alors la porte à clef derrière, Amanda resta sans voix, Elle eut alors un sourire ironique, Plaquant sa main sur son visage pendant 1 ou 2 secondes. Elle le regarda alors de nouveau et lui dit d'une voix froide.

" Vous ne vous souvenez pas de moi... Vous avez oublier ce jour... Ce jour où vous avez gâcher ma vie ?!!! "

Demanda elle d'une voix un peu plus forte. Elle ajouta alors après quelques secondes.

" Moi je me souvient parfaitement de vous... Depuis toutes ces années... Je n'ai fait que vous haïr... Vous et votre famille... "

Lui lança elle d'une voix sombre et froide. Le docteur ne comprenait évidemment pas de quoi elle parlait. C'était tellement... Ironique... Se retrouver devant quelqu'un qu'on aurait voulut voir regretter... Ne plus se souvenir... Amanda avait beaucoup de mal à se retenir de ne pas se jeter sur lui et d'essayer de le tué, Mais elle y arrivait assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 1:40

Carlisle plissa les yeux cherchant dans ses souvenirs mais même avec ce peu d'informations nouvelles cette femelle vampire ne lui disait rien du tout

Ma famille ? mais qu'est ce que ma famille vient faire dans l'histoire ? Si c'était il y a fort longtemps il y a des chances que ma famille ne soit même pas formée...

Il se réinstalla en face d'elle... il pouvait sentir sa colère et sa hargne

Je vous écoute...

dit il posément.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 1:48

Amanda eut un petit ricanement ironique en entendant ce que disait encore le docteur Cullen. Franchement, Il avait la mémoire qui flanche... L'âge... ??? Razz Enfin bref, Amanda n'était pas d'humeur a penser à ça. Quand il fit face à elle, Elle lui répondit enfin.

" Votre "famille" ne m'a rien fait... Juste vous... Mais j'avais juste envie de vous faire ressentir ce que ça faisait de voir les siens souffrir... Enfin... Ça ne veux pas dire que dans le passé vous avez torturé quelqu'un de ma famille... Bon !!!! Puisque vous ne vous souvenez pas de ce jour, Je vais vous donner un indice. Il y avait eut un accident, Une jeune fille et son fiancé avaient étaient amener à l'hôpital... L'hôpital où VOUS étiez... "

Dit elle en s'arrêtant d'un coup. Elle attendit alors en silence sa réaction mais cela ne lui enlevait pas son envie de se jeter sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 2:00

je suis médecin depuis des décennies jeune femme ! des gens en couple accidentés malheureusement j'ai en vu beaucoup.... précisez je vous prie...

Il ne mentait pas de part son statut de médecin et sa condition de vampire il avait énormément exercé donc par conséquent vu énormement de blessé...en couple ou solitaire... il ne pouvait pas se souvenir de toutes les histoires et tous les visages...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 2:36

Le docteur Cullen semblait vraiment ne pas porter d'importance à ses patients... Des gens mourir... Il en avait vu pleins... Cela ne lui faisait plus rien maintenant. Mais Amanda ne lui pardonnait pas pour autant. Elle le dévisagea alors et lui répondit.

" Ah oui... Vous êtes docteur depuis tellement longtemps que maintenant ça ne vous fait plus rien de perdre un patient ou deux de temps en temps... Vous avez laisser mourir la seule personne que j'avais... Après je me suis retrouvée sans personne... Rejetée par tous... Et tout ça... Par votre faute !!!!!!!!! Si vous aviez fait votre travaille... Il ne serait pas... "

Mais avant de dire le mot "mort", Amanda s'arrêta. Le docteur Cullen avait vraiment une attitude qui l'énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 19:49

Il fut offusqué des propos de la femelle vampire...

Non la mort des humains ne m'indiffère pas ! c'est juste que parce que justement ils sont humains les morts sont plus nombreuses et fréquentes.... Mais je ne peux pas sauver tout le monde.... J'ai sauvé grand nombre d'humains par mes capacités vampiriques à aller vite, sans trembler... il ne me semble pas avoir faillit à mon devoir et au serment d'hypocrate ! Seulement j'exerce la médecine depuis de très très nombreuses années... j'ai vu des générations passer... le nombre de décès est logique ça ne veut pas dire pour autant que je me fous de mes patients ! ou futurs patients !

il s'arreta..

Pourquoi m'en vouloir alors puisque vous etes vampire ! si votre désir était de rejoindre votre bien aimé ce n'est pas a moi que vous devriez en vouloir mais à celui ou celle qui vous a transformé !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 20:27

Amanda eut encore un ricanement ironique en entendant ce que lui disait le docteur Cullen. Elle n'en revenait pas qu'il se permette de dire ça, Comment pouvait il juger ce qu'il s'était passer sans savoir ?? Amanda lui dit alors d'une voix plus menaçante.

" Vous ne savez rien... Vous ne savez rien de ce qu'il met arriver... John a fait ça pour m'aider... "

Dit elle en citant le nom de "John" sans s'en rendre compte. Elle ajouta alors.

" Si vous faisiez vraiment le maximum... Alors pourquoi vous n'avez pas tout fait pour le sauvé ?? A cause de vous je me suis retrouvée sans rien... Vous ne savez pas ce que j'ai vécu pendant tout ce temps... J'avais 18 ans au début... Jusqu'à 32 ans... J'ai survécue... Et j'en ai vu de toutes les couleurs... C'est pour ça que je veux vous voir souffrir vous aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 21:14

*John... ça me dit rien j'en ai croisé tellement...*

J'ai eu mon lot de souffrance également ma chère...et je n'ai pas pour autant un esprit de vengeance...au contraire je mets mon temps à contribution pour aider les humains...

Il la regarda

je suis navré si je n'ai pu sauver John... ses blessures devaient certainement etre très sérieuses... je ne suis pas un dieu ou un guérisseur absolu... je ne suis qu'un vampire aux services des humains j'essaie d'oeuvrer pour leur protection et leur survie...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyMer 16 Sep - 21:49

Amanda avait changer de visage en entendant ce qu'avait dit le docteur Cullen, Elle semblait se rendre mieux compte de ce qu'elle avait fait... C'était vrai que le docteur Cullen ne pouvait pas sauver tout le monde... Et si il l'avait transformer en vampire, Ils n'auraient pas pu rester ensemble... Enfin... Il aurait fallu qu'elle aussi devienne un vampire... C'était bien compliqué tout ça. Amanda ne savait d'un coup plus quoi dire, Elle se sentait de nouveau si seule... Se rendant compte qu'elle s'était acharnée contre les Cullen pour rien... Elle ne pu alors s'empêcher de dire.

" Si vous aviez fait mieux votre travaille... Il ne serait pas mort... "

Dit elle se raccrochant au fait que le docteur Cullen n'avait rien pu faire... Après ça, Pour ne pas montrer qu'elle était assez déstabilisée. Elle décida de partir. Elle sortit alors du bureau du docteur Cullen en passant par la fenêtre pour ne pas croiser d'autres gens... Elle sentait qu'elle allait craquer... Alors elle partit...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... EmptyVen 18 Sep - 19:44

Il la regarda s'éloigner, sauter par la fenetre et disparaitre... il n'avait pas compris sa dernière phrase pourquoi lui reprochait elle la mort de son ami... il ne pouvait sauver tout le monde... certains paramètres physiologiques une fois anéantis ne sont plus "réparables"

il soupira enfin ça ressemblait a un soupir lorsqu'il sentit son portable vibrer il avait un message sur son répondeur, il écouta et sans même attendre la fin du message il avait déja disparut de son bureau laissant derrière lui des feuilles volées mues par le mouvement rapide qu'il avait effectué.



topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Un peu de calme.... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme....   Un peu de calme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda se calme ??
» Rp avec moi en cette soirée particulièrement calme?
» Un début de journée bien calme. (jour 4, restaurant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: