TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.

Aller en bas 
+6
Elena Saint-James
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Bella Swan
Alice Cullen
Eden Wood
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyJeu 21 Jan - 23:19

    Bon je suis pose que vous le savez déjà tous, mais bon je vais pas le cacher plus longtemps j’ai vue ce que j’avais à voir. Vous le savez tous, je suis bien Sélène, ainsi que Mélissa.

    Attendez avant de crier scandale, lisez jusqu’au bout s’il vous plait. Si j’ai créer Eden, c’est que j’ai bien perdu le code de mes deux autres comptes et surtout qu’avec eux, j’étais à point mort.
    La deuxième cause c’était pour vérifier quelque chose que plusieurs personnes ici ne pourront nier.

    Pensez ce que vous voulez de moi, dite que je suis une traitresse une menteuse, ce que vous voudrez, mais je dois vous le dire.

    Vous souvenez-vous, de ce temps, lorsque je suis arrivée et que nous étions à peine 11-12? Moi je m’en souviens comme si c’était hier. C’était conviviale. On pouvait rp ensemble, sans difficulté, nous étions une sorte de grande famille. Saviez-vous, que vous étiez mon premier forum RPG? Bah maintenant vous le savez. Je passais mon temps dessus. Des fois jusqu’à 3h00 du matin. J’avais une immense confiance en vous. Oui « j’avais ». C’est du passé. J’ai confier beaucoup de chose à Bella, à Carlisle aussi. Vous étiez accessible à cette époque. Ça fais bizarre. Ça semble si loin. Peut être que j’étais et suis encore qu’une gamine de 15 ans et demie. Qui n’y connais encore rien à la vie. Mais une chose est sur, je suis pas aveugle.

    La vérité c’est que vous êtes de gros égoïste. Si dîte pas le contraire. Vous avez prit la grosse tête, à partir du moment où le forum a eu ses 20 membre et pire quand ça été plus de 20 membres.
    Impossible de rp avec Bella, Edward ou bien encore Alice ou Carlisle.
    La vérité dans tout ça, c’est que si le rp et l’histoire du personnage en question ne tourne pas autour de Bella, vous en avez rien à foutre. En y repensant, je me dégoute d’avoir dit des chose horrible à l’ancienne Leah, car maintenant je la comprend.

    Parfois je sais pas si vous vous en rendez compte, mais vous nous snobez comme je sais pas quoi. Une tempête de neige en Alaska, paraîtrait moins glacial que les vents que vous nous foutez.
    Le pire c’est que ça ne s’arrête pas là! En HJ par exemple il suffit que je post quelque chose sur New Moon et que personne ne viennent, par contre si quelque tel que Bella, Edward, Alice ou plus souvent le grand dieux Carlisle post le même article, vous allez vous ruez dessus.

    Et ça encore c’est rien le pire c’est que vous êtes comme dans un groupe fermer auquel personne ne peut accéder. Alice par exemple à été supprimer car elle ne c’était pas recenser et qu’elle ne donnait plus nouvelle. J’ai vraiment été peiner pour elle mais quand j’ai vue ce qui c’était passer avec Seth, ma peine c’est envoler, vous êtes écœurant.

    Seth sympa comme il est il a pris le rôle d’alice, en faisant une fiche correcte, et de bon rp. Vous l’avez virer pour quoi? Car il a fait en sorte qu’Alice aille chez les Volturi et que d’après vous jamais elle n’aurait fais ça Alice? Mais vous avez faux sur toute la ligne. Elle fait quoi Alice dans le quatre à votre avis? Elle quitte les Cullen du jour au lendemain sans prévenir personne pour protéger sa famille. Bah là elle a fait pareil mais pour sauver les siens en allant parler aux Volturi. De plus vous vous êtes regrouper contre elle pour quelque chose d’aussi stupide, et pire encore la Alice qui c’était fait virer, donc celle actuellement, c’est fait un compte Emmett et la enfoncé encore plus! Vous rendez-vous compte de ce que vous avez fait? Seth c’est sentit plus que trahis! Blesser, seule et surtout quand j’ai lue le sujet en hj, on aurait dit un accusé sur au tribunal! Vous êtes écœurant.

    Tout ça pour dire que vous êtes blessant avec nous! Vous nous traitez comme des chiens! N’oubliez pas que sans les membres, le forum n’est rien et par-dessous tout, si vous tenez tant à rp ensemble, c’est-à-dire en un tout petit groupe pourquoi ne pas faire un forum qui vous est réserver? Bah non je suis bête, l’Autre Fascination est déjà le lieux de votre culte.

    En ce qui me concerne, j’ai souvent voulut rp avec vous et mon compte Sélène mais à chaque fois ce sont des « désolée mais là je suis en rp avec Bella ». Ou encore « désolée mais là je suis occupé avec Alice. » ou encore « Désolée je peut pas là, je suis en rp avec Alice, Carlisle et les autres ». Ce genre de chose énervante! Si vous vouliez pas rp avec moi ou les autres membres, suffisait de le dire et ne pas laisser cette amitié qui avait grandit en moi, vous étiez comme ma deuxième famille. J’avais crue que sur ce forum j’aurais enfin un lieux reposant, un endroit où je pourrais me détendre.
    Mais ce que vous m’avez montrée est en réalité tout le contraire de ce que je voulais. Vous êtes comme les autres! J’en peut plus! Je suis fatigué! J’en ai marre qu’on se serve de moi! Je craque! Alors voilà je vous ai dit la vérité. Ce que je pensais, même si j’ai attendu longtemps avant de posté, pensant que je me faisais des idées, mais j’ai eu des échos et je suis pas la seule à le penser. Sachez qu'en ce moment même j'écris ses mots les larmes coulant le long de mes joues.

    PS:Pour l’adresse IP de Eden, qui n’est pas la même que Sélène et Mélissa, bah je sais pas comment ça se fait >< je sais pas changer une adresse IP mais bon c’est pas grave puisque de toute manière je reste pas… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 0:07

Personnellement, je trouve que tu n'as pas tout à fait tord Selene sur certains points du moins.

Bon jveux pas faire la guerre, ni une crise. Ce forum est mon premier rpg aussi. Et il m'a beaucoup apprit.

Je trouve donc que nos admins ne sont pas égoiste. Ils m'ont consacré beaucoup de temps, et sont particulierrement sympa et serviable dans la vie de tous les jours enfin la vie msn quoi lol.

Mais c'est le forum, l'ambiance qui me plait plus. Et la façon de penser : Ce forum se prend trop au sérieux. C'est plus tellement de la rigolade et des conneries (car c'est ce que j'aime) mais plus des : il faut faire ceci comme cela sinon ça serait pas logique etc...ouais jtrouve que vous prenez tout trop au sérieux, alors que pour moi c'est pas comme ça que ça fonctionne. D'un autre côté j'ose pas trop critiquer car en gros c'est ce forum qui m'a tout apprit..^^

Mais bon la preuve que vous êtes vachement strict, c'est que on se parlait sur msn, tout le temps, et moi j'étais à la masse j'ai carrément zappé le recensement (oui jvous jure cette histoire j''étais vraiment à coté de la plaque) et bref vous avez viré tous mes persos sans me prévenir (ouais ouais un email mais juste avant c'était trop tard) alors jme suis dit ok c'est ma faute, mais après que je me sois réinscrite je passais encore pour une niaise alors que jétais très sympa de revenir !

Mais encore, allez admettons, vous pouvez pas faire du cas par cas avec chaque membre je comprend. Mais là j'ai appris avec consternation, que la nouvelle Alice a été virée pourquoi au juste ? Je ne sais pas. Dans les faits, l'ancienne alice a décidé de revenir et on a trouvé une exsuse pour virer la nouvelle !

Alors que l'ancienne Alice, que j'apprécie personnellement car elle est belge lol! , était partie d'une façon un peu expéditive, sans prévenir, ce qui m'avait un peu choquée, bon elle a fait ça sur mon fo, j'ai comprit les raisons et c'est tout. Mais vous étiez un peu dégouté et vexé vous aussi quand meme, et la, elle revient : king hop tapis rouge on nettoie la place !!! Et selene a raison, vous avez vraiment fait le procés de l'autre membre avec vaut manière genre c'est inconcevable qu'alice fasse ça etc...

Selene a aussi raison, c'est les membres qui font le forum. Perso, je suis au service de mes membres, et si ça va pas ils ont qu'à dégager.

Donc bin moi, sincérement je vous aime. Et j'espère que vous me supprimerais pas de msn car j'espère avoir de vos nouvelles régulierrement, mais je préfere arrêter les frais sur le forum. Ca va pas donc je dégage lol!

Vous direz que jtrouve une exsuse pour avoir moins de rp (ouais c'est un peu vrai) mais par ailleurs, ça me fait un peu mal, meme beaucoup de quitter ce forum et j'ai longuement hésitez.

Sauf que façon j'ai plus qu'un perso, que je suis en train de faire un rp qui me semble verouillé car je peux pas tuer jacob et pourtant il fait tout pour le petit gredin Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. 83382 en plus dès le départ edward avait dit que cétait pas logique que j'aille à forks. Bien sur que c'était pas trop logique, mais j'étais un membre tout seul à volterra, y'avait pas encore de volturi, donc logique que le fo se mette à disposition des nouveaux membres. Pour vous y'a que la cohérence de l'histoire qui est importante. Pour moi, c'est l'amusement des membres.

Maintenant les rp ici deviennent une corvée.

Enfin, vous savez j'ai consacré beaucoup de temps à ce fo, donc je suis pas une mitonne quand je dis que je l'aime. Mais jpréfere lacher l'affaire.

Car maintenant que je suis refroidie, le moindre truc ça va m'agacer et je veux pas exploser contre des personnes tels que vous : que j'apprécie.

Donc, tout comme selene, vous pouvez me supprimer, en cela je suis solidaire a lancienne alice qui c'est fait virer sans raison logique.

Ps : en ce qui concerne les prémices du chaos, je continue aussi longtemps que possible. Si toutefois vous ne pouvez plus voir ma tronche vous pouvez me virer.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 0:14

Je vous appréçie aussi, mais si pour que lorsque je vienne, j'angoisse, je pleure, ça sert strictement à rien! Pour ce qui est d'apprendre! J'ai pas appris grâçe à eux. JE dis pas que vous servez à rien --", pas du tout, j'oublie pas que vous avez été là pour moi et mes caprices stupide.

Mais les rp ici, sont...énervant? Je dirais stressant! C'est une corvé. J'ai l'impression d'être un petit soldat, qui suis les ordres de son colonel! Pourtant je vous appréçie, du moins je crois! Mais je peut pas continuer ainsi! Je me suis jamais sentis aussi...mal accueillit qu'ici depuis quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 0:25

Et bin ma petite puce t'es bien sensible ! Tu te prend trop la tête jte dis ! Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. 353585 lol! Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. 408907 Je sors...

Moi jpeux pas dire que je suis mal accueillie ici, jpasse vite faite, je poste et jme casse, jfais aucun effort. Enfin je faisais. Donc c'est peut etre aussi ma faute. Mais bon, voila j'ai donné mon avis jveux pas en faire un fromage maintenant et en plus chui carrément crevée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 1:11

Sad
Mélissa , j ai reconnu , directement ta facon de rp , et je n en ai rien dit pour autant ... Ce qui me decois , c est que tu me blames , alors , que j ai ete malade , moi aussi ... Je me suis retrouvee , viree des fows , mon compte de modo supprimé aussi ... Je suis redevenue une membre comme les autres si je puis dire ... M investir en rp , je ne saurai pas , je suis bloquée , avec une conversation qui ne se termine pas ... Et je te l ai gentillement dit en hj ...
Deuxiemement , je n ai pas ejecte , l ancienne Alice , comme tu le dis si bien ... Ca non , a la base , tu peux demander a Bella , je ne comptais meme pas me re-inscrire , et ensuite j ai recu un mp , me proposant de reprendre mon ancien role , vu que celui ci etait inactif ...
Desolee , oui , je ne passe plus trop de temps en hj , mais , j ai un bebe sur le point de naitre , je crois quand meme que j ai mon enfant prioritaire , avant tout ... Et puis , je passe tout les jours , il n y a personne ...
Je ne poste pas d articles , je ne fais que commenter , comme tous , et la encore tu m en reproches ... La , je dis STOP ...

Je connaissais ausii , l ancienne ambiance , comme tu le dis ... J avoue qu il y a moins de delire ... MAlheureusement , avec le temps , nous voyons bien que certaines choses se tassent ... Nous avons tous des soucis , des priorites , et je pense que notre sante passe avant le monde virtuel ...

Maintenant depuis mon retour , en tant qu Alice , je le repete , je n ai fait qu un rp , au lycee , ou je me trouve , encore ... Je suis ouverte a tout , et tu ne peux le nier ... Je fais des rp avec tous , quand j en ai la possibilite ... Je suis touchee par tes propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 1:15

Alice, je ne te blame pas! Pas toi en particulier, je comprend que tu ais un bébé. Je t'en veux pas! Ma mère est nourrice et je l'aide, donc je sais que ça prend du temps et je ne peut t'en vouloir.
Non je suis en colère plus contre les autres que toi, surtout après ce que tu viens de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 2:46

Alors là je suis tout simplemenbt HORS DE MOI !!!! ET le mot est faible, j'ai partiel tout à l'heure à 8h et je suis là quand même à cette heure, pourquoi ? parce que j'ai eu un message d'Edward me disant qu'il fallait que je vienne voir ça !!!

et je ne suis pas déçue !!!!!

oh que NON je ne suis pas déçue par tant d' HYPOCRISIE !!! Oui je le dis de l'hypocrisie et crois bien que je vais prendre la peine de répondre point par point à ton message mais avant toute chose je tiens à préciser UNE CHOSE pour ne pas laisser dire un tel ramassis de conneries !!!!!

NOus n'avons en aucun cas virer l'ancienne Alice qui pourra vous le confirmer !!!! Elle m'a envoyer un MP me disant qu'elle souhaitait laisser son rôle ( mp que j'ai garder et que dont je vous ferai un c/c pour que vous ayez des preuves)
Suite à ce MP j'ai effectivement demandé à Amélie si elle voulait reprendre son rôle ! Alors franchement quand on ne sait pas on se tait !!!! Nous ne l'avons en aucun cas forcé à partir et oui nous l'avons repris pour des choses que nous ne trouvions pas logique



La suite de la réponse en doublon juste après... Et la stricte politesse serait de lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 3:47

Je suis vraiment désolée pour le mal causé Bella, j'avais peur que tu te mette dans cet état, et de toute évidence c'était stupide de ma part d'espérer que tu arrive à te dire que c'est rien.

Je voulais pas te faire du mal. Je sais que tu donne toujours beaucoup de ta personne pour le forum.

Alors vous rendez pas malade pour tout ça ! Je vous en supplie ! Je sais plus quoi penser et je suis vraiment triste.

Mais bon, c'est qu'un forum, c'est la vie virtuelle, quand j'ai un blem avec un membre, jme prend pas la tête comme ça.

Pense à toi, chaque fois que tu te met en colère, c'est comme si tu donnais un peu de ta vie à la personne. Or, je ne pense pas qu'on le mérite;

je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 4:19

En premier lieu j'ose au moins espérer qu'après avoir débiter de telles... je ne peux même pas qualifier ça, vous lirez au moins jusqu'au bout et ferez preuve de politesse !!! Vous savez quoi je n'en suis même pas certaine

Alors d'abord je ne suis pas méchante mais là je tremble de rage et croyez moi que je l'ai bien amère dans ces messages, déjà étaler sur le forum plutôt que d'envoyer un MP pour en parler calmement... Je regrette vraiment d'avoir régler certains problèmes par MP plutôt que devant tous les membres, j'ai été vraiment trop conne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No

Je commence par la notion d'accessibilité... oh oui que nous étions accessible (je parle du staff) même accessible par MP pour certains membres pour les réconforter et souvent au détriment de ma propre santé !!! Et franchement dieu sait qu'Alice et moi et Carlisle, et Edward aussi (je pense notamment à son soutien à Jake et Mike) avons passé du temps à parler avec certains de nos membres qui allaient mal souvent parfois au détriment de notre sommeil, de notre santé ! Et franchement là je suis tellement en colère qu'au risque d'en choquer certains chose dont je n'ai strictement plus rien à faire vu le mal que les mess précédents m'ont fait NOUS NE SOMMES PAS DES PSY ! Mais un staff ! Ce n'était pas notre rôle d'écouter, de réconforter mais nous l'avons fait, par gentillesse et pour certaines personnes par AMITIE !!! Tout du moins ce qu'on croyait l'être...

Saviez vous que "Dieu Carlisle" avait eu un problème de santé tellement grave qu'elle a failli ne plus jamais être là ?! Et qui s'en est douté ? qui a pris de ses nouvelles ??? Bien sûr que non, juste des MP pour dire je vais mal... et C'est NOUS les égoistes non mais je rêve !!!!! Saviez-vous qu'au mois de juin j'ai eu un TRES grave problème de santé qui a inclus 4 pertes de connaissance ? Ah ben non toujours pas... Parce qu'on étale pas nos problèmes !!! en ça on est vraiment égoistes dis donc...

on est égoiste pourquoi ? parce qu'au bout d'un moment on prend soin de sa propre santé et qu'on arrête de se faire prendre pour, disons le clairement, des CONS !!! Nom d'un chien mais c'est incroyable. Je suis vraiment navrée de ne pas étaler ma vie sur le forum, de ne pas avoir parler des passages dans un camion de pompier ou d'un séjour à l'hôpital pour cause médicale, et je ne parlerai pas de ce qui est plus grave et qui l'est encore actuellement et qui nécessite AUCUNE CONTRARIETE !!! Mon médecin serait ravie de me voir dans cet état ! Mais tiens peut être que je devrais aussi dire que je ne suis pas sensée être devant le pc à cette heure pour de graves raisons médicales mais qu'à la place je suis obligée de répondre à un ramassi de conneries !!!!
Et nous sommes tellement égoistes que certaines personnes telles que Jake qui n'ont pas de temps à perdre à s'emcombrer d'égoistes dans la vie et nous sommes devenus amis. Et qu'on est régulièrement en contact et qu'on ne le lâchera pas jusqu'au bout !

Question qui a prit de ses nouvelles récemment ? PERSONNE à part nous !!!! C'est juste honteux surtout après ce qui s'était passé, histoire que tu connais très bien Sélène puisque tu étais une des protagonistes !!!! Ca c'était écoeurant, cette histoire !!!!! Jake ne reviendra peut être plus (désolée de parler de toi mais je pense que tu comprendras Jake) et l'autre jour encore il disait que personne n'avait demandé de ses nouvelles mais que c'était pas grave qu'il comprenait, et que tout le monde avait des soucis à gérer ! Et ben moi je suis beaucoup moins compréhensive !!!! Evil or Very Mad

Revenons en maintenant à l'histoire d'Alice/ Amélie bien que ça ne te regarde franchement pas ! Nous nous sommes expliqués sur msn, longuement et saches que nous n'avons pas virés son compte comme ça sans message, ni tentative de prise de contact ! C'est bien mal nous connaitre !!!!! Elle pourra d'ailleurs te confirmer elle même que je lui ai envoyé de nombreux messages instantannés sur msn et des Mp et des mails !!! Et qu'à son retour nous en avons parlé longuement

Et si on est si écoeurant que ça pourquoi t'es tu réinscrites honnêtement ? A part pour mentir sur ton identité et venir déballer toutes ces horreurs sur le forum, probablement dans le but de rallier à ta cause des gens pour faire je ne sais trop quoi !

Parlons-en de ces membres pour lesquels on était accessibles et qui ont fait des choses qui ne sont font pas et que je n'ai pas exposé sur le forum par gentillesse !!! Plaggier un fo c'est ça être gentil ? moi je ne crois pas !!!! Et l'histoire c'est réglé par MP parce que nous nous sommes dit une erreur arrive on ne va pas débaler ça devant les autres membres (enfin non je rectifie J'AI empeché les autres de déballer publiquement à l'époque) pffffffffffffff ! Oh oui on se souvient pas du plagiat avec l'ancienne Rosalie de l'ossature complète ?! Quelle connerie j'ai faite à ce moment là et d'ailleurs l'ancien Emmett avait vu rouge.... et je l'ai calmé ! Pour m'en prendre plein la tête derrière.... (Preuve à l'appui càd capture d'écran !!!!)

Je ne parlerai même pas des insultes !!! Quand vous insultez quelqu'un veillez au moins à ce que cette personne ne soit pas en contact avec moi !!! (et les personnes qui sont concernées se retrouveront très bien dans ce message).

Quant à la lecture des membres, ils lisent ce qu'ils veulent on ne peut pas les obliger à poster ou à répondre quelque part. Par conséquent certains de nos messages à nous aussi sont restés sans réponse, certains jeux ou articles et ce n'est pas pour autant que l'on s'est offusqués !

Petite parenthèse je maintiens, persiste et signe, NON Alice qui va voir les Volturi ce n'est pas logique encore moins avec le don d'Aro qui aurait vu le pourquoi et Alice qui se serait faite tuer, les éléments psychologiques du tome 4 ne sont pas du tout en corrélation avec ce qui s'est passé ici et il n'y a pas d'éléments de comparaison !!!!
Quant à Amélie, elle n'a jamais enfoncé l'ancienne Alice sous Emmett, elle a juste donné son point de vue, et toi tu lui prêtes de mauvaises intentions !!! Pourtant tu ne lui en prêtais pas ni à moi même quand on parlait par MP !!!! Tu veux que je te donne mon impression, j'ai l'impression que tu t'es servie de moi, servie d'elle !!!! et ça ça me fout dans une colère NOIRE !!!!

Quand au fait qu'on traite des personnes comme des chiens, je trouve ça vraiment hilarant... non sérieusement... C'est vrai que mentir c'est tellement faire preuve de respect envers les autres et envers la dignité humaine. Tu sais combien de temps on a passé à consoler Jake sur msn après ta petite prise de bac avec lui ?! Non bien sûr que tu ne le sais pas et je pense que tu t'en moques puisque tu n'as pas pris de nouvelles de lui après !!!!! Mad
Et tu sais depuis quand on sait que tu es Sélène et depuis quand j'espère un MP le disant, me prouvant que tu ne m'avais pas menti en disant avoir du respect pour moi... Et on a tenu notre langue par respect pour toi !!!

Moi aussi j'aurai cru que ce forum serait un lieu reposant (je rappelle qu'à la base c'était mon cadeau d'anniversaire), où je ne doive pas faire la police, servir de psy et être trahie d'une telle manière !!! Maintenant je le dis, je raccroche c'est terminé !!! Je me retire des fonctions d'admin et du forum et je regrette amèrement le temps passé ici pour CA ! (je ne regrette par contre pas d'avoir connu des personnes comme Jake, comme Amélie, comme Edward, comme Charlie, comme Mike qui ne peut plus venir pour des raisons persos assez horribles, et si j'en oublie désolée). De toute façon c'est fini je pense que Carlisle ne laissera pas ouvert

c'est toi qui est comme les autres ! Et là c'est moi qui en ait ras le bol !!!! Tu t'es servie de moi, comme d'autres que je ne citerai pas !!! Et ça crois moi je ne suis pas prête de l'oublier !!! Quant aux échos que moi j'ai eu je ne les exposerai même pas ici tant je suis écoueurée et tant ce que j'ai appris m'a choqué de toi, de vous !!!

Oh juste pour rire parce que je suis énervée et qu'il faut que je me calme, avant de parler de tribunal et de procès, allez au moins voir comment ça se déroule, je pense que ça vous ferait du bien...

Quant au reste, vous voulez la vérité ? Tout va être rendu public y a pas de soucis, les MP, ce qui a été décidé et pourquoi !!!!
Je peux même faire du débalage sur tout ce qui a été dit ou fait aussi... mais franchement j'ai passé l'âge !
Alors voilà je lance un appel à tous ceux qui veulent voir les Mp pour prouver nos dires, les mess en staff, certaines discussions msn enregistrées même, allez-y vous gênez pas vous comprendrez que vous aussi avez été pris par des idiots !!!


Alors pour ceux qui ne sont pas contents CASSEZ-VOUS (oui vous avez bien lu, ça doit être une des premières fois que je suis impolie et vous savez quoi je m'en moque !!!) Pour les autres, ceux qui sont encore fidèles au forum, vous savez ce que je ressens pour vous et ce n'est pas ce tissu de.... qui y changera quelque chose. Je serai toujours ravie de parler avec vous.

et bon sang avant de dire qu'on a viré quelqu'un mais renseignez vous, c'est un comble ça !!! De même pour les comptes supprimés, ce n'est pas comme si on avait pas prévenu et laisser des délais, cela se fait sur la plupart des forums et ça ne choque personne ! J'ai moi même été supprimé de certains forums parce que je ne m'étais pas resensée et je trouve ça logique !


Je précise aussi pour répondre à Jane que je ne me met pas dans cet état pour le forum mais pour des gens que j'ai aidé, pour qui j'ai passé du temps et pour qui j'avais beaucoup d'affection qui me font ce coup là ! Je pense d'ailleurs que si l'une d'entre vous avait ce genre de messages venant d'une personne avec qui elle avait des affinités sur son forum elle réagirait pareil !
Ce n'est pas comme si c'était un quasi étrangé qui faisait cette horreur ! Non quelqu'un pour qui j'ai passé du temps ! quelqu'un que j'ai défendu vis à vis de certaines personnes la dénigrant !

Vous prendrez ce message comme vous voulez, pour ma part j'ai compris beaucoup de choses ce soir ! Et je suis profondément déçue de tout cela, encore plus si je devais ne pas pouvoir revenir ici pour raisons persos.

( je rajouterai que mon message va à Jake et voilà c'est tout, maintenant si vous avez quelque chose à me dire, ne vous gênez surtout pas !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 4:21

Alors.... parlons peu parlons bien !

je tiens quand même à signaler que je reviens à plus d'une heure du mat au taff exprès pour ceci car oui je n'ai toujours pas internet chez moi... et la croyez moi si c'est un déballage que tu veux selene y a pas de soucis !!!!!

reprenons DIEU TOUT PUISSANT carlisle c'est ça que t'as dit hein ou a peu près.

Je ne reviendrais pas sur le plagiat que Bella a évoqué parce que je crois que sinon je ferme immédiatement ce forum.

Tu parles d'égoisme n'est ce pas ? as tu regardé la signification de ce mot dans un dictionnaire ? parce que toi même tu dis qu'on a passé du temps avec toi en mp ce qui est vrai et qui était fait de bon coeur.

Alors par quoi commencer te concernant ? la liste est longue et pourtant jusqu'a présent je n'ai rien dit tu ouvres les hostilités pas de soucis on y va

tu as parlé de la mauvaise ambiance ici enfin celle qui n'était plus comme avant ouais... et bien écoutes c'est pas dur elle est comme ça l'ambiance depuis que TU en compagnie de l'ancienne rosalie t'es "'amusée" à descendre Jacob en flèche parce qu'il osait dire ce que tout le monde pensait, c'est à dire à cette époque que les RP étaient bloqués notamment par tes comptes, sélene, mélissa.... vous vous en êtes pris à lui sans savoir qui il était et ce qu'il avait... je suppose que l'ex Rosalie t'as expliqué ce qu'il en était non ... d'ailleurs ça fait un moment qu'il n'ait pas revenu et LUI c'est pas pour des prétextes BIDONS ou parce que aujourdh'ui il a pas envie de rp, c'est juste parce que LUI est actuellement sur un lit d'hopital entre la vie et la mort, ses jours sont comptés et il l'a toujours su, il venait ici pour se détendre et se changer les idées, ce qu'il n'a plus vraiment fait après votre exclandre !!!! et pourtant toi et rosalie ça vous a pas dérangé de le descendre en flèche en public sur le forum, alors excuses moi question égoisme je crois que tu as largement de l'avance.

ensuite concernant les RP que soit disant nous ne faisons qu'entre nous... dois je te rappeler qu'a chaque fois que tu m'as demandé sous sélene je t'ai dit oui mais je termine, qu'a chaque fois j'ai expédié mes rp pour le faire avec toi , mais comme par hasard à chaque fois y avait des nouveaux membres qui t'interessaient plus pour rp (kévin, alex, et j'en passe...) et qu'a chaque fois je me suis retrouvée le bec dans l'eau en ayant expédié mes rp, a me retrouver comme une conne parce que toi tu avais décidé que tu étais tombée amoureuse du nouveau venu.....
Ensuite pour tes persos, tous tes persos (parce que tu as eu plusieurs comptes, des comptes que tu as voulu annuler parce que le personnage que tu avais choisi ne te plaisait plus...)

d'autre part et tu peux demander à Charlie puisqu'il t'en a parlé par MP JE SAVAIS que ton compte Eden c'était toi, et j'ai rien dit par RESPECT, respect que toi tu n'as pas pour ce forum !!!! tu as juré publiquement que c'était pas toi le compte de Eden... c'est malhonnete et tu vois pourtant j'ai rien dit...

En tant que fondatrice j'ai tenté d'intégrer un maximum de rp avec TOUS les membres, j'ai rp avec sharpey, mario, charlie, emmett, alice, edward, bella, mephisto,esmée, jasper; on a tenté d'inclure des loups dans notre chasse à Méphisto...donc non désolée je pense pas que nous RPions uniquement entre nous

Oui c'est vrai je trouvais stupide que ton personnage de mélissa soit une copie conforme de l'histoire de Bella et Edward, qui je le rappelle est quand même la trame de notre forum. Il était possible avec tous les personnages inventés que nous avions créés de faire des histoires à coté et de très belles histoires au lieu de vouloir faire des copies conformes de l'histoire initiale.

Ensuite pour ce qui est du personnage d'alice, je sais pas d'ou vous avez vu et lu que nous l'avions viré ? affraid oui c'est vrai nous lui avons dit que le fait d'aller à Volterra n'était pas une bonne idée et pour cause si tu avais lu correctement : ARO n'est pas au courant pour Bella !!!!!! donc même si dans le tome 4 elle le fait ses raisons sont louables la elles n'avaient aucune raison d'etre. Ensuite c'est elle qui nous a dit qu'elle abandonnait le role parce qu'elle se sentait pas "capable" de le tenir, je crois pas qu'on est restreint seth dans quoi que ce soit si ça avait été le cas nous lui aurions dit non pour le role d'alice, ainsi que ses autres roles.

Pour ce qui est de l'ancienne nouvelle alice (amélie Wink ) oui nous avons supprimé son compte comme beaucoup à cette époque la parce que nous n'avions pas de nouvelle malgré les mp et les mails. Je crois pas qu'il y ait aujourd'hui le moindre soucis entre elle et moi nous nous sommes expliquées sur msn... mais comme visiblement tu as l'air plus au courant que moi ce n'est peut etre pas le cas après tout....

De plus Selene oui pour le moment c'est à toi que je m'adresse en particuliers puisque l'attaque vient de toi, je te signale quand même qu'en HJ tu as de long en large parler de ta santé et tes soucis, je comprends, sauf que pendant un moment de ta part il n'y avait plus que ça ! alors des problèmes on en a tous, demandes à Jacob si un jour un peu revenir sur ce forum Crying or Very sad , Bella en a de serieux également, Amélie (excuses je t'appelle par ton prénom mais je veux pas qu'on mélange ) en a eu, en a actuellement avec sa grossesse et pourtant elle ne se plaint pas sur le forum à tout bout de champs. J'en ai également mais désolée ce n'est pas un forum sur sos ado ou sos amitié mais un forum de détente sur l'univers de twilight ! C'est peut etre méchant ce que je dis mais désolée fallait pas attaquer sur des points que tu maitrises pas !

Enfin plus généralement ! je peux comprendre que certains et certaines aient été décu voire choqué par les comptes supprimés, pourtant nous avons avertis, par mail, par mp... un forum pour qu'il tourne il faut que les gens participent....ou en tout cas ne bloquent pas les autres....

J'ai lu a ma grande surprise que venir poster ici tout au moins rp était une corvée ! dans ce cas je n'ai qu'une chose à dire ! NE VENEZ PLUS !!! pourquoi vous forcer certainement pas parce que ce forum vous tient soit disant à coeur, si c'était le cas, ce déballage public n'aurait pas eu lieu.
Moi quand je me plais pas à un endroit je le quitte j'invente pas des prétextes falacieux pour justifier ma bêtise !!!!

Etre membre d'un forum n'est en aucun cas une CONTRAINTE, on te retient pas selene, mais étrangement tu nous refait une partie crise ordinairement c'est "je pars parce que..." la tu changes on est égoiste donc tu t'en vas ! et bien je vais peut etre paraitre grossière mais : VA T EN ! on ne cherche pas la quantité dans les membres mais la qualité.

Dernier point : Je crois qu'il est nécessaire pour la bonne tenue d'un forum que des règles soient établies... la encore selene combien de forum as tu crée ? qui tournent encore aujourd'hui ? Moi j'en ai crée un et bientot il aura un an ! alors peut etre que tu me trouves ou que certaines me trouve trop stricte mais si c'est pour avoir un forum qui tient trois mois...autant ne pas en faire... Donc oui je suis, on est attentives au déroulement de l'histoire et de sa logique ce qui me parait tout à fait normal.


Voila pour moi tout est dit, les membres inscrits sur ce forum ont toute mon attention et mon amitié et il en a toujours été ainsi, toi selene tu as trahie mon amitié et ça je pardonne pas, pas après le temps que j'ai passé avec toi en mp....

Maintenant ceux et celles qui trouvent que selene et les autres ont raison que je suis moi comment tu m'as appelé déja ah oui "dieu tout puissant" trop stricte ou trop ce que vous voulez, je ne vous oblige pas à rester. Pour les autres pour moi ça sera toujours un plaisir de parler avec vous en hj ou de rp quand c'est possible.




Carlisle


Dernière édition par Carlisle Cullen le Ven 22 Jan - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 4:28

No J'ai pris le temps de tout lire, j'ai bondi devant mon pc à de nombreuses reprises et tout ce que je peux dire maintenant c'est que je suis tout simplement dégouté... Mais je préfère m'abstenir de réponse tout de suite, pour ne pas m'exprimer sous le coup de la colère! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 4:30

pour ceux qui voulaient la preuve que nous n'avons pas viré Alice

Spoiler:

mais au cas où il y en aurait qui penserait (connement faut-il dire) que ceci est inventé je peux aussi vous donner mon mot de passe pour que vous alliez voir par vous même dans ma boite MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 5:59

Bon désoler, je sais que j'ai rien affaire la-dedans, mais y'as des trucs qui me chicote. Oui j'ai tout lu et je doit avouer que je suis impartiale dans cette histoire. Je doit avouer que je suis un peu mal à l'aise avec ça, mais je sais pas, je trouve juste que ça n'a pas de bon sang.

Je crois que tout déballer comme ça à la vue de tous, n'aidera en rien à amener de nouveaux membres. Désoler de penser forum, vu ce qui se passe, mais tout de même, j'ai pas un peu raison? Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Icon_rolleyes Je trouve que de dévoilé de telles choses à la vue de tous est pas vraiment adéquat et c'est pas nécessairement tout le forum qui est concerné par ça. J'avoue et j'avouerai toujours que j'ai rien a voir là dedans, mais je trouve ça à la limite perturbant. Je crois qu'il y aurait d'autre endroit pour en discuter ou simplement caché votre texte pour ne pas "perturber" les autres. Moi j'avoue avoir été dérangée par ce message qui je crois ne me concerne pas, alors... M'enfin c'est peut-être que mon avis, mais bon, je tenais à dire ça quand même.

Un petit mot pour Eden et Jane et dans le fond tout ceux qui pense comme ça; J'ai pour avis que l'ambiance changeante du forum, c'est un peu normale. Dans tout forum, il y a à un moment ou un autre, place à quelques changements, l'ambiance n'échappe jamais à ça. Et bien que je n'y sois pas souvent présente sur ce forum, j'ai remarqué qu'elle avait changer, mais à un point tel? Je suis pas sûre d'avoir le même avis. M'enfin je sais que ça fais pas aussi longtemps que toi Eden, ou Selene enfin peu importe, que je suis ici, mais en tout cas, c'est mon avis pour ça.

Je doute que mon opinion pèse beaucoup dans les balances, mais quand même... Je sais que ce que certaines personnes on dit sont blessantes pour d'autres, mais je crois pas que ça ait beaucoup ça place, surtout dans la section absence... M'enfin je suis aps iper bonne pour calmer les jeux vue que je sais pas faire d'humour correcte, mais je crois quand même que ça n'a pas ça place.... Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Icon_rolleyes

Pour le Staff et dans le fond pour tout le monde; Oui, nous avons tous nos problèmes de santé. Je ne veux pas être égoïste si je ne prends pas nécessairement de nouvelle. Je ne souhaite de malheur à personne que du bon, mais je sais pas pour moi c'est pas mon genre de trop trop m'enqiérir de l'état de santé de quelqu'un. Oui ça peux me préoccuper, mais pas de là à demander des nouvelles régulièrement. Souvent je vais me contenter de ce qui passe et c'est tout. Peut-être en a-t-il d'autre qui son comme moi. C'est compréhensible, après tout, même si sur on forum on peux se considérer comme une famille, y'en a vraiment pas beaucoup qui se connaissent très intimement, donc il n'est peut-être pas naturel pour tout le monde de demander si un tel ou une telle va bien... Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Icon_wink

Comme j'ai dit au début de mon post, je tiens à rester impartiale, je ne veux pas me faire d'ennemis juste en disant mon opinion, mais je crois que les conflits devraient être traités différemment. Chez pas trop comment... Au pire je me porte volontaire pour être arbitre Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Icon_rolleyes Yéé un pavé de belles niaiseries de ma part! Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 12:02

Elena, je pense que les admins ne t'ont jamais visée en quoique ce soit dans leur message.

Et par ailleurs, ils ont été obligés de traiter le probleme en public, car on les attaquait en public.

Ils ont eut souvent la gentillesse de traiter les choses par mp et aujourd'hui ça leur retombe dessus.

Pour le fait de prendre ou non des nouvelles de Jacob, je ne me sens pas coupable (au moins sur ce point). A lui je n'aurais jamais osé lui parler directement de ça, il vient pour se détendre et pas pour qu'on lui rappelle ses probleme. Et je n"aurais pas songé à contacter les admins à ce sujet, car elles sont rester très discrete quand j'ai demandé ce qu'il avait, elles n'ont jamais voulu me dire quoi ce que je trouve très honorable vu que je naurais surment pas réssusi à tenir ma langue aussi bien. Mais comme je n'avais meme plus de nouvelle d'elle je n'allais pas demander pour les autres : à noter que j'ai pris de leur nouvelle (et oui je fais d truc bien parfois)

Par ailleurs, je tiens à m'exsuser sur ma méprise. L'ancienne Alice étant partie d'elle même, je ne me suis pas renseignée avant d'avoir accusé ce qui est tout bonnement stupide ! PARDON.

Pardon aussi pour avoir critiqué ce forum, qui en soi, essaye toujours de nous aider : la preuve nos admins ont gachée leur nuit à cause de cette histoire, tellement ça les a secouée.

Pour l'ambiance du forum, oui c'est vrai elle a changé, et quand je dis que la façon de gérer n'est pas comme la mienne je le pense toujours. Mais ça en soi, c'est pas un probleme, chaque forum à ces méthodes.

Je refuse catégoriquement que le forum puisse couler dans cette histoire où je fus mêlée.

C'est pourquoi, je demande aux admins de conserver mon compte (je sais que je fais la girouette).

Et par ailleurs, je leur demande une faveur (ouais je suis pas gênée dsl), après mure reflexion et comme j'en parlais avec notre Dieu Carlisle Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. 115819 j'aimerais changer de personnage.

Car, je l'ai dit, les rp ne sont plus existants avec Jane et surtout après ce qui c'est passé j'aurais besoin de quelque chose pour me rebooster en rp et me faire oublier tout ça.

Le personnage de Jane est un personnage fémininun forte apprécié, et je ne doute pas qu'il retrouve preneuse ! Je pourrais y aider s'il le faut.

J'aimerais prendre James, ou si vous avez une idée de perso où je puisse rendre service pas de tout soucis. Je vois aussi que le personnage de Jasper n'est pas venu depuis très longtemps, si il souhaite remettre son role, ou si vous le décidez je serais enchanté de le reprendre et jouer l'époux de ma chère Alice, à qui je me suis plainte du forum sur msn , ce que je regrette, et à qui je demande de ne SURTOUT pas partir.

Je ne laisserais pas ce forum couler, du-je me battre pour cela.

Selene, jespère que tu ne me considère pas comme une lâche. J'étais d'accord sur certaines de tes remarques, mais pas tout. Et tu le savais très bien. Cela ne change pas notre amitié. Mais désormais que je connais l'histoire de l 'ancienne alice en entier, je me sens vraiment stupide et honteuse.

Bon je crois que j'ai fais le tour.

Et surtout je suis désolée pour l'énervement causée, la douleur et la peine à Bella qui a déjà assez de probleme comme ça, à Dieu Carlisle qui doit déjà assumer ses problemes également, à Alice qui a douté de tout, à Edward qui en perdait ses mots, à Jacob dont on a parlé et qui aurait surment aimé etre oublier, à Elena qui s'est sentie mal à l'aise et concernée inutilement, et à tous les autres que cela aura perturbé.

Mes exsuses faites je ne me sens pas mieux, et ça ménerve.


Mais on fera comme ci; de toute façon dans mon message premier jne pense pas avoir été méchante ou vexante. J'ai juste fait part de ma lassitude, sauf que ce n'était ni le bon moment, ni la bonne façon.

Merci de prendre en compte mes exsuses et ma demande.

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. 408907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 12:28

Bon même si je n'avais plus envie de me connectée je le fais pour une dernière fois... Eh oui moi aussi je quitte le forum... J'en ai marre aussi de me prendre des vents comme le dit si bien Eden. Je tiens aussi a parler d'Alice... Oui Alice mon compte... Enfin mon ancien compte... Évidemment que j'ai demander qu'on le supprime... Après tout ce que vous m'avez dit sur le sujet spécialement créer pour me faire des reproches... Je me suis sentis blessée de tout ça et après quand j'ai essayais de vous parler en mp je n'ai jamais eut de réponse... J'ai eut l'impression horrible que vous me détestiez a cause de ce compte et que j'étais seule avec... Vous n'imaginez pas le sentiment que j'ai éprouver en envoyant ce mp à Bella... Je dois même avouer que je ne m'en suis jamais remise... Aujourd'hui encore que je le relis je ne peut m'empêcher de me sentir mal... Alors voilà, j'ai laisser mon compte d'Alice parce que quand je l'avais, vous avez était particulièrement agressifs avec moi...
Donc je vous le demande "gentiment"... Effacez mes comptes s'il vous plaît... Je ne compte plus revenir même si j'ai aimais ce forum avant... Je me suis donner du mal pour faire avancer mes persos et autre petite précision pour Alice, j'ai poster chez les Cullen un poste où jamais personne n'a répondu malgré le temps que j'ai attendu la bas... Il n'y a personne qui a voulut y répondre... Voilà donc j'espère que vous ne prenez pas trop mal ce que je dis là même si je pense que c'est le cas... Mais il fallait absolument que je le dise parce que sinon vous auriez pu dire ce que vous voulez et même des trucs faux... Encore une fois je dis pas ça pour être méchante mais bon...
Enfin bref...

Adieu de la part de Seth, Amanda, Alec, Julietta... (Si j'en ai oublier tant pis, je dois partir de l'ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 12:40

Hé je savais pas que c'était toi Juliette !!!!
Quoiqu'il en soit, je comprend ce qui c'est passé, et j'en suis désolée; Mais je l'ai dit je reste.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 15:21

Julietta Walker a écrit:
Bon même si je n'avais plus envie de me connectée je le fais pour une dernière fois... Eh oui moi aussi je quitte le forum... J'en ai marre aussi de me prendre des vents comme le dit si bien Eden. Je tiens aussi a parler d'Alice... Oui Alice mon compte... Enfin mon ancien compte... Évidemment que j'ai demander qu'on le supprime... Après tout ce que vous m'avez dit sur le sujet spécialement créer pour me faire des reproches... Je me suis sentis blessée de tout ça et après quand j'ai essayais de vous parler en mp je n'ai jamais eut de réponse... J'ai eut l'impression horrible que vous me détestiez a cause de ce compte et que j'étais seule avec... Vous n'imaginez pas le sentiment que j'ai éprouver en envoyant ce mp à Bella... Je dois même avouer que je ne m'en suis jamais remise... Aujourd'hui encore que je le relis je ne peut m'empêcher de me sentir mal... Alors voilà, j'ai laisser mon compte d'Alice parce que quand je l'avais, vous avez était particulièrement agressifs avec moi...
Donc je vous le demande "gentiment"... Effacez mes comptes s'il vous plaît... Je ne compte plus revenir même si j'ai aimais ce forum avant... Je me suis donner du mal pour faire avancer mes persos et autre petite précision pour Alice, j'ai poster chez les Cullen un poste où jamais personne n'a répondu malgré le temps que j'ai attendu la bas... Il n'y a personne qui a voulut y répondre... Voilà donc j'espère que vous ne prenez pas trop mal ce que je dis là même si je pense que c'est le cas... Mais il fallait absolument que je le dise parce que sinon vous auriez pu dire ce que vous voulez et même des trucs faux... Encore une fois je dis pas ça pour être méchante mais bon...
Enfin bref...

Adieu de la part de Seth, Amanda, Alec, Julietta... (Si j'en ai oublier tant pis, je dois partir de l'ordi...)

ravie d'apprendre tout ceci... notamment à propos de ton compte alice c'est vrai on t'a baillonné ici, la preuve le nombre de tes comptes... il est facile de deviner qui t'a monté la tete... et c'est agréable de constater que tu fais plus "confiance" à quelqu'un qui avait déserté le forum qui est revenue par un mensonge et qui n'en est pas à son premier "je pars" parce que l'attention n'est pas sur elle... je ne t'imaginais pas comme ça c'est dommage... mais bon la vie parfois reserve des surprises bonnes comme désagréables.

Mais comme la si bien souligner Elena ce n'est pas la place ici d'un débat, on a été attaqué injustement on a repondu maintenant je n'ai qu'une chose à dire si ce forum ne vous plait et bien partez ! s'il doit fermer il fermera c'est tout.

vos comptes seront supprimés pas de problème, mais toi Seth et tes autres comptes franchement dire que tu en as parlé par mp c'est un peu gonflé parce que c'est faux en tout cas avec moi, je t'ai toujours soutenu dans chaque compte que tu as crée et tu le sais très bien. Mais tu as choisis ta voie, celle de selene qui le rappelle quand même n'était pas revenue sur ce forum depuis plus de deux mois et qui y revient pour foutre sa merde... mais bon


a nouveau je le redis et le sujet est clos pour moi, si ce forum ne vous convient pas ! partez ! on ne vous a pas obligé à vous inscrire il me semble nous resteront actif avec ceux qui resteront et je le redis s'il faut fermer je fermerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 17:53

voici mon dernier message public avant de clôturer définitivement l'histoire et le reste en ce qui me concerne.

Juliette... et bien écoute je suis ravie d'apprendre que nous ne répondons pas à tes MP, étrangement j'ai vérifié les miens et tous ceux que j'ai reçu de toi (et qui sont encore dans ma boite MP) ont une réponse... Par conséquent je te trouve carrément injuste, mais bon... De même que pour le rôle d'Alice, tu n'as jamais expliqué par MP que tu te sentais détestée, auquel cas nous t'aurions expliqué les choses par MP (comme à notre habitude), les remontrances n'avaient rien à voir avec toi mais encore une fois avec la logique de l'histoire ...
Quant aux trucs "faux" il ne m semble pas qu'ils viennent de nous mais d'une personne qui a raconté qu'on t'avait viré de ton compte sans prendre la peine de t'avertir en plus alors que c'était TOTALEMENT FAUX !! Personne qui a répandu la rumeur à plusieurs autres membres...

Ensuite Elena je comprends ce que tu veux dire et il est vrai que les membres ne sont pas là pour lire ce genre de choses, dans le même temps à force de se faire attaquer en public il y a un temps où l'on se doit de réagir pour notre intégrité en tant que staff mais SURTOUT en tant que personne au vu des (fausses visiblement) affinités qui s'étaient créées... Il était utile de remettre les choses à leur place pour une membre qui nous a posé plusieurs problèmes (qui ont toujours été réglé par MP justement parce que l'on ne souhaitait pas faire ce genre de choses) mais à force d'être pris pour des idiots nous n'allions pas fermer les yeux !


Personnellement les choses ne seront plus jamais pareilles me concernant, trop de choses ont été dites...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 18:14

Je me suis mal exprimer, sur le coup de la colère j'ai été dur --". Je sais que je suis pas un ange, loin de là! Jamais je n'oublierais ce que vous avez fais pour moi!
Pour Jake, je me suis excuser bon nombre de fois par MP! (désolée jake de remettre ça sur le tapis).

Pour le compte d'Alice, désolée je savais pas. Néanmoins ça ne change pas ce que j'ai dis sur les vents! C'est vachement blessant. ON vuos parle, on vous fais des cadeaux, on essaie de préparer des trucs pour vous, et puis au final que dalle!
Pour ce qui est des gens malade, j'ai jamais dit qu'il n'y avais que moi qui était pas bien! Mais bon sang, déformez pas ce que j'ai dit! C'est grave ça! Je sais que les gens son tmal! Kevin Stewart, je sais pas si vous vous souvenez, bah figurez vous que je suis pas une sans coeur! Elle aussi est pas bien! Bella tu dois le savoir, elle t'a envoyée un MP pour te dire qu'elle serait pas là à cause de sa santé. Bah oui logique un cancer ça se soigne pas facilement. Il ne lui reste que quelques mois voir quelques semaines! Alors arrêtez de dire que je suis moi aussi égoïste!

Quand je dis que vous êtes égoïste, c'est pas pour l'attention personnelle que vous avez donner au membre par MP, comme lorsque j'ai eu besoin de vous. Je ne serais jamais assez reconnaissante envers Bella et Carlisle ainsi qu'Alice, vous m'avez vraiment aider spychologiquement. Mais les choses ont changés. Dîtes pas le contraire! quand je dis que vous êtes égoïste c'est pas rapport aux vents que vous nous foutez. Je pense pas que vous le fassiez exprès, mais bon, vous êtes vachement blessant, on vous parle on crois que on va avoir une réponse même un simple "salut, ça va? super!" Mais non! A la place on se reçoit un vent.

Je peut comprendre que je vous ai déçue! Je le sais! Mais je devais le dire. J'ai peut être été trop "dur" dans les mots, j'aurais peut être due envoyé un MP à Bella ou Carlisle, ou poster un sujet avec une question ou des mots, plus soft. Je suis désolée! Mais je devais le dire! Prenez le comme vous voulez. Mais en tout cas j'ai rien contre le forum, ni contre vous! Juste l'atmosphère qui est devenue...tendu. Surement à cause de moi, vous avez peut être raison... Pourquoi ne me l'avez-vous pas dit avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 20:44

Bon, j'ai pas tout bien compris. Quoiqu'il en soit je refuse que vous fermiez ce forum : des membres sont encore présents et actifs.

J'ai fais chier mon monde en répandant mes exsuses etc... c'est pas que jveux attirer l'attention sur moi mais là j'aimerais savoir si vous avez au moins lu ? Jme suis écrasée par terre et aucune réaction. Tout ça pour sauver ce forum, et aussi parce que je tiens à vous. Je vois pas ce que je pouvais faire de plus. Alors merci de pas m'ignorer bounce svp.

Selene : je crois que quoique tu dise, tu empire l'histoire. Vaut mieux t'en aller dignement. Jdis ça pour la santé de tout le monde. C'est plus la peine de s'énerver pour rien.

Perso je suis fatiguée de cette histoire.

Mais moi ça doit être rien comparé à Carlisle et Bella, qui ont surment pas dormi beaucoup cette nuit (voir pas du tout)

Bella j'espère que pour ton partiel ça c'est bien passé, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 20:54

Jane Volturi a écrit:
Bon, j'ai pas tout bien compris. Quoiqu'il en soit je refuse que vous fermiez ce forum : des membres sont encore présents et actifs.

J'ai fais chier mon monde en répandant mes exsuses etc... c'est pas que jveux attirer l'attention sur moi mais là j'aimerais savoir si vous avez au moins lu ? Jme suis écrasée par terre et aucune réaction. Tout ça pour sauver ce forum, et aussi parce que je tiens à vous. Je vois pas ce que je pouvais faire de plus. Alors merci de pas m'ignorer bounce svp.

Selene : je crois que quoique tu dise, tu empire l'histoire. Vaut mieux t'en aller dignement. Jdis ça pour la santé de tout le monde. C'est plus la peine de s'énerver pour rien.

Perso je suis fatiguée de cette histoire.

Mais moi ça doit être rien comparé à Carlisle et Bella, qui ont surment pas dormi beaucoup cette nuit (voir pas du tout)

Bella j'espère que pour ton partiel ça c'est bien passé, malgré tout.

Tu as raison, il vaudrait mieux en arrêter là! Je veux pas empirer les choses >< quoiqu'ils en soient, j'ai quand même passer de bon moment! Je ne peut le nier! Fermer pas le forum! Prenez ça plutôt pour un nouveaux départ. Car gràçe à ce forum j'ai quand même fait la connaissance de personne génial et avec qui je garderai contact encore très longtemps. Bonne continuation, et ne prenez pas ce que je vous ai dit pour une...je sais pas comment dire! Je voulais pas être méchante, mais prenez ça comme un nouveau départ. ça ne peut que faire du bien, mon départ est ce qui peut arriver de mieux à votre forum alors le fermer pas pour les mots que j'ai écris. Ce serais dommage!

Sur ceux vous pouvez supprimé mes comptes (Sélène, Mélissa, et Eden vous dit au revoir). Et cette fois pour de bon ><, je vous le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 20:55

Au revoir Selene on se reverra où tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 22:25

Jane Volturi a écrit:
Bon, j'ai pas tout bien compris. Quoiqu'il en soit je refuse que vous fermiez ce forum : des membres sont encore présents et actifs.

J'ai fais chier mon monde en répandant mes exsuses etc... c'est pas que jveux attirer l'attention sur moi mais là j'aimerais savoir si vous avez au moins lu ? Jme suis écrasée par terre et aucune réaction. Tout ça pour sauver ce forum, et aussi parce que je tiens à vous. Je vois pas ce que je pouvais faire de plus. Alors merci de pas m'ignorer bounce svp.

Selene : je crois que quoique tu dise, tu empire l'histoire. Vaut mieux t'en aller dignement. Jdis ça pour la santé de tout le monde. C'est plus la peine de s'énerver pour rien.

Perso je suis fatiguée de cette histoire.

Mais moi ça doit être rien comparé à Carlisle et Bella, qui ont surment pas dormi beaucoup cette nuit (voir pas du tout)

Bella j'espère que pour ton partiel ça c'est bien passé, malgré tout.

je n'ai pas ignoré tes excuses Jane je te l'ai dit par msn, et je trouve personnellement pitoyable le retournement de situation de Selene.. c'est pas ce qu'elle voulait dire et bien dans ce cas fallait rien dire en tout cas certainement pas en public surtout en portant de fausses accusations !!!!!!

et non le forum ne fermera pas ça serait faire trop d'honneur à certaines et c'est hors de questions et selene pour qui tu te prends pour penser que le renouveau viendra grace à toi ???? pitoyable

et crois moi il est évident que tu ne reviendras pas je bannis ton adresse ip de ce forum je ne voudrais pas que par méprise tu atterrisses à nouveau ici... je ne voudrais pas troubler ta petite quiétude, mais saches ma chère que quand on lance une bombe surtout une bombe foireuse on a au moins la decence de s'expliquer et non de fuir comme tu le fais !!!
pour moi point final de cet "épisode" nous rendrons la liberté à tous les membres qui le désire, de plus je comprends que cet étalage puisse énerver des personnes qui venaient la juste pour s'amuser et non pour se mettre en avant !

voila que ceux et celles qui veulent encore participer avec nous à ce rpg parce que c'est avant tout un rpg soient les bienvenus, pour les autres je ne vous montre pas la porte virtuelle mais le coeur y est !!!!!!

Navrée du déballage mais quand on est attaqué publiquement et injustement il ne pouvait en etre autrement que de répondre.

PS : Jane je t'ai dit tu es excusée même si comme je te l'ai dit le fait de dire que venir RP était une corvée a du mal à passer. Et en ce qui concerne Bella ses partiels ne risquent pas de s'etre bien passés étant donné qu'elle n'a pas pu y aller parce qu'a cause de la betise de certaines elle s'est tellement énervée cette nuit qu'elle a fait un malaise... elle a été chez le doyen de la fac tout à l'heure pour savoir la conduite à tenir pour la suite de ses études
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptyVen 22 Jan - 23:18

affraid pale je suis tout bonnement effaré de ta conduite selene !!! pour plusieurs raisons et oui je vais me permettre aussi de donner mon avis sur tout ceci.

Je t'ai envoyé un mp sous eden en disant que je t'avais reconnu ce a quoi tu as répondu :

Citation :
De: Eden Wood
A: charlie swan
Posté le: Dim 10 Jan - 19:45
Sujet: Re: [Aucun] Citer le message
Me croyez pas si vous voulez, mais je ne suis pas Sélène, à quoi ça aurais servis que je fasse ça? à rien! Mais je vous assures que je ne suis pas Sélène.

par la suite tu me fais passer pour un con sur le forum en répondant publiquement alors que moi j'avais eu la décence de le faire par mp :

Citation :
Sujet: Bon c'est pas une question xD Dim 10 Jan 2010 - 19:50

--------------------------------------------------------------------------------

Je tiens à être claire! Je ne suis pas Sélène, croyez-moi, pourquoi me serais-je fais passer pour son amie si j'avais été Sélène? C'est pas logique >.<
Après si je dérange je peut très bien partir, ce qui m'embêterais, car vous avez l'air sympa.
JE sais pas comment était Sélène avec vous, mais toute les similutudes que m'a envoyé Charlie, sont en effet bizare, mais je ne suis pas Sélène! Est-ce que parce que je la connais, je suis forcément elle? Allons, je vous en pris, faus pas être sur vos garde comme ça >< c'est vexant!!!

Enfin tout ça pour dire, que je suis bel et bien son amie et non Sélène!


et tu oses dire que ce sont les admins et les membres du staff qui sont égoistes ???? toi tu es simplement une menteuse et fourbe de surcroit. Quasiment tout le monde t'avait reconnu sous Eden c'était pas compliqué tu t'es mélangée dans tes explications, tes créations étaient identiques et que dire de ta facon d'écrire...

ALors je crois que moi je peux parler parce que je suis inscrit sur ce forum depuis pratiquement le début avant toi selene même et j'ai vu de mes propres yeux ton plagiat de ce forum, est ce que les admins t'ont crucidé en place publique ??? non elles t'ont parlé par mp par délicatesse.... comment oses tu faire ce que tu as fait la et encore te regarder dans une glace, tu inventes des choses, tu lances des accusations sans savoir...et pire tu oses revenir en disant que c'était ce que tu voulais dire mais que c'était sous le coup de la colère ???? j'hallucine. Pourtant je t'appréciais selene mais la franchement tu es descendue bien bas dans mon estime... tu as une attitude puérile et totalement égocentrique ! TU nous a fait une crise de "je m'en vais " a chaque fois que l'attention n'était pas portée sur toi...que tes persos n'avaient pas le devant... a chaque fois les admins ont tout fait pour que tu restes et c'est ça ta facon de les remercier ???? bravo !

Je sais pas si tu as bien relu ce que tu as mis dans ton message initial mais c'est quand même énorme tu reproches aux membres et non seulement aux admins de ne pas te répondre quand tu mets des créations, des jeux ou des articles ou de ne pas répondre à tes bonjours... j'ai pas du tout comprendre à l'essence même d'un rpg moi, je pensais que le but était de jouer, de rp et non d'attirer l'attention sur sa petite personne... moi c'est vrai je participe pas en HJ ni en nawak parce que je suis ici pour m'amuser en RP et avoir de bons échanges avec les membres de ce forums y comprit les admins et toute l'équipe du staff, alors oui c'est vrai j'ai ouvert ma gueule peut etre aurai je pas du dans la partie panneau d'affichage quand des situations de rp me semblaient pas logiques, mais en même temps si on ne suit pas une certaine logique dans une histoire ça devient vite un gros bordel.

Et petit message personnel à celles qui ont dit également que venir ici était a la limite un supplice : pourquoi etes vous la alors ??? l'ambiance visiblement ne vous plait plus, les rp non plus...pourquoi restez vous ???

selene si c'était un forum à ton effigie que tu voulais que tout le monde vénère ton travail en création et en rp ,fallait creer un forum intitulé "selene". Pour ma part je ne fais jamais un travail tel qu'il soit pour avoir une reconnaissance, je le fais pour ma propre satisfaction personnelle si après il plait tant mieux sinon je fais pas un caca nerveux en disant "je pars"

TOi fondatrice de forum comment as tu pu oser leur faire ça ??? en public sur des informations fausses dans lesquelles tu as entrainé d'autres membres et tu viens dire que tu aimes ce forum ??? c'est faux, si ça avait été le cas, ce que tu as dit la tu l'aurais fait par mp et non publiquement ou alors dans la partie nawak accessible seulement aux membres et non visible de tous.... c'est malhonnete et poses toi la question accepterais tu que quelqu'un fasse la même et porte les mêmes accusations infondées sur un de tes forums à ton encontre ????

Pour ma part je trouve que les admins ont été sympas avec toi, si j'avais été admin de ce forum non seulement ton message aurait été effacé mais dans la foulée tu aurais été bannie ! Elles elles ont accepté les fausses accusations, les conneries sorties tout au long de ton post, ont répondu et même si ça fait déballage comme dit carlisle c'était nécessaire de le faire, la calomnie et l'humiliation parce que c'est ça qui ressort de ton post n'ont pas lieu de rester sans réponse. Elles ont du se justifier pour des erreurs qui venaient de toi... c'est un comble. Et tu oses demander pourquoi elles t'en ont pas parlé avant ??? c'est une blague non ? poses toi juste les bonnes questions. Idem tu dis que personne en HJ ne repondait à tes bonjours... peut etre est ce du au fait qu'on savait que tu mentais en voulant te faire passer pour quelqu'un d'autre... ou est le plaisir à répondre à quelqu'un qui ment effrontement ????


voila je m'excuse parce que je fais aussi du déballage mais la franchement la réaction de selene tout comme celle de Seth..en même temps elles sont amies donc voila... est tout simplement minable. Jane tes propos sont aussi un peu hard mais bon visiblement tu t'es expliquée avec Bella et Carlisle elles t'ont excusées...je ne sais pas si j'aurai pu le faire après tes premiers posts derrière selene...

je crois que je viens de me faire des ennemies... pas grave je m'en fous je viens ici pour RP et le faire du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. EmptySam 23 Jan - 0:04

J'interviens encore une fois non parce que je veux envenimer les choses parce que je me rends compte qu'encore une fois des choses fausses ont été dites et que je ne le supporte plus ...

D'abord Sélène j'aimerai bien savoir où l'on te fout des vents, et à titre plus personnel moi... pour ne pas parler pour les autres.
J'ai toujours répondu en HJ quand je restais la soirée mais pas quand je passai rapidement puisque je ne pouvais rester connectée longtemps (reprends les trois ou quatre dernières pages hors jeux et tu verras... j'ai d'ailleurs même répondu au sujet des surnoms ridicules ou un truc dans le genre dont j'affublais certains membres... Si ça c'est de l'ignorance je ne sais plus quoi penser). Et ce mode de fonctionnement était pour toutes les personnes présentes, je n'ai parfois pas répondu à Elena ou à Carlisle ou à d'autre parce que je ne faisais que passer rapidement ! Je ne peux pas passer ma vie sur le HJ, je suis comme tout le monde j'ai également une vie même si j'ai conscience d'avoir habituée les gens à beaucoup au début en m'investissant personnellement pour la plupart d'entre vous, mes études, ma santé et le fait de me faire prendre pour une conne ne me le permettent désormais plus !!!

Ensuite je précise que Kevin m'a certes envoyé un mp me disant qu'il ne pourrait plus beaucoup venir POUR cause d'étude et de problème internet et non du tout à cause de sa santé, si cela avait été le cas j'aurai pris des nouvelles comme je l'ai fait pour les autres, et comme je l'ai fait pour toi quand ça allait mal ! ( et voilà ce que j'en récolte aujourd'hui...)

Maintenant moi je me pose une question si tu ne connaissais pas la vérité au sujet d'Alice... pourquoi es-tu allé raconter de telles bêtises sans venir en parler à un membre du staff avant, sans s'assurer de la véracité de tes propos !!! Alors honnêtement moi j'ai eu plusieurs sons de cloches, soit c'est toi qui a raconté des bêtises et qui a menti en inventant qu'on avait viré Alice et qui l'a raconté à PLUSIEURS membres que je ne citerai pas... soit c'est elle qui t'a menti mais qui t'a fait passer pour une idiote en disant le contraire une fois ici...

Jane j'ai bien lu ton message, on a parlé sur msn et pour le reste on en parlera aussi sur msn.

Concernant mon partiel je ne compte pas m'étaler, Carlisle a dit tout ce qu'il y avait à savoir... Et j'en ai déjà assez gros sur le coeur comme ça.

Voilà me concernant l'histoire est bouclée et la rancune et la déception tenaces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En face de celle qui m'a échappé autrefois... [PV Alice et James]
» Amanda chez nous ...
» nous cloturons 8 comptes
» Les photos qui nous font craquer
» Réflexions sur la catastrophe qui nous attends ( jour 2 chambre d'esmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: