TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En face de celle qui m'a échappé autrefois... [PV Alice et James]

Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Witherdale

James S. Witherdale


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Localisation : Là où mon envie de chasser me mène


race :: Vampire sanguinaire
don :: Traqueur
affinités:

En face de celle qui m'a échappé autrefois... [PV Alice et James] Empty
MessageSujet: En face de celle qui m'a échappé autrefois... [PV Alice et James]   En face de celle qui m'a échappé autrefois... [PV Alice et James] EmptyJeu 3 Fév - 3:44

Laurent, Victoria et moi étions en train de parcourir les bois à vitesse vampirique, lorsque des bruits, en provenance de la clairière voisine, nous parvinrent... Comme à leur habitude, tous deux se chamaillaient sur notre prochaine destination et n'avaient rien perçu, contrairement à moi... Je m'immobilisais brusquement, aux aguets, et tendis l'oreille...

« Silence, vous deux ! J'ai entendu quelque chose... » leur ordonnais-je, en levant une main, et ils se turent instantanément...

Une balle de base-ball fusa dans notre direction et Laurent, le plus proche, l'attrapa...

* Qui dit balle dit jeu ! Ce doit être des vampires, pour l'avoir envoyée aussi loin... * pensais-je, avec un sourire...

« Des congénères... Allons à leur rencontre ! Laurent, tu passes devant ! » ajoutais-je, en m'approchant de Victoria, et la serrais contre moi...

* J'espère que tout se passera bien... * songeais-je, en suivant Laurent en direction de la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclipse-diaries.twilightlegend.net/
 
En face de celle qui m'a échappé autrefois... [PV Alice et James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'évacuer les sombres pensées... [Pv Alice] jour 2 chambre Alice/Jazz
» Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.
» Little absence de James
» Adam Saint-James
» Elena Saint-James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: la clairière-
Sauter vers: