James S. Witherdale

Messages : 11 Date d'inscription : 04/01/2011 Localisation : Là où mon envie de chasser me mène
race :: Vampire sanguinaire don :: Traqueur affinités:
![En face de celle qui m'a échappé autrefois... [PV Alice et James] Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: En face de celle qui m'a échappé autrefois... [PV Alice et James] Jeu 3 Fév - 3:44 | |
| Laurent, Victoria et moi étions en train de parcourir les bois à vitesse vampirique, lorsque des bruits, en provenance de la clairière voisine, nous parvinrent... Comme à leur habitude, tous deux se chamaillaient sur notre prochaine destination et n'avaient rien perçu, contrairement à moi... Je m'immobilisais brusquement, aux aguets, et tendis l'oreille...
« Silence, vous deux ! J'ai entendu quelque chose... » leur ordonnais-je, en levant une main, et ils se turent instantanément...
Une balle de base-ball fusa dans notre direction et Laurent, le plus proche, l'attrapa...
* Qui dit balle dit jeu ! Ce doit être des vampires, pour l'avoir envoyée aussi loin... * pensais-je, avec un sourire...
« Des congénères... Allons à leur rencontre ! Laurent, tu passes devant ! » ajoutais-je, en m'approchant de Victoria, et la serrais contre moi...
* J'espère que tout se passera bien... * songeais-je, en suivant Laurent en direction de la clairière... | |
|