TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'après (jour 9)

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

L'après (jour 9) Empty
MessageSujet: L'après (jour 9)   L'après (jour 9) EmptyMer 10 Fév - 19:35

Bella avait été largement secoué par l'annonce de la mort de Sharpey, elle s'était sentie coupable alors qu'elle ne l'était en rien. Je soupirais longuement tout était allé si vite ...trop vite.

Je m'installais à mon bureau épluchant les nouvelles du matin, bonnes et mauvaises. Le bal approchait... ma fille se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de ça..elle tenait certainement de moi pour son coté renfermé et casanier. Elle n'avait pas suivit le bon exemple...
Rien ne serait plus jamais pareil à FOrks désormais maintenant que je savais pour les êtres et créatures non humaines de quoi notre avenir serait il fait ?



(PS désolé rp un peu pourrit faut que je me remette dans le bain mais je voulais pas que vous pensiez que je vous avais abandonné...)
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

L'après (jour 9) Empty
MessageSujet: Re: L'après (jour 9)   L'après (jour 9) EmptyLun 12 Avr - 22:35

charlie swan a écrit:
Bella avait été largement secoué par l'annonce de la mort de Sharpey, elle s'était sentie coupable alors qu'elle ne l'était en rien. Je soupirais longuement tout était allé si vite ...trop vite.

Je m'installais à mon bureau épluchant les nouvelles du matin, bonnes et mauvaises. Le bal approchait... ma fille se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de ça..elle tenait certainement de moi pour son coté renfermé et casanier. Elle n'avait pas suivit le bon exemple...
Rien ne serait plus jamais pareil à FOrks désormais maintenant que je savais pour les êtres et créatures non humaines de quoi notre avenir serait il fait ?



(PS désolé rp un peu pourrit faut que je me remette dans le bain mais je voulais pas que vous pensiez que je vous avais abandonné...)

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'après (jour 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le poste de police-
Sauter vers: