TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zafrina, vapire d'Amazonie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Zafrina, vapire d'Amazonie Empty
MessageSujet: Zafrina, vapire d'Amazonie   Zafrina, vapire d'Amazonie EmptyDim 14 Mar - 18:00

VOTRE PERSO


Nom : Inconnu

Prénom : Zafrina

métier: Serveuse dans un bar

Affinités et inimitiés : Zafrina vit avec ses soeurs en Amazonie, lors d'une envie de faire le tour du monde, elles arrive à Forks où elles rencontrent les Cullen et décide de ne pas envahir leur territoire de chasse, Zafrina se méfie de ses vampires qui renient leur façon de se nourrir même s'ils ont l'air sympatique

Côté coeur : Zafrina n'est pas du genre à s'attacher facilement à quelqu'un, sans doute parce qu'elle n'a pas trouver l'homme qui lui convenait vraiment depuis tout se temps.

Race : Vampire

Particularités : ...

Personne sur l'avatar :/


VOUS


Votre prénom/surnom/ pseudo : Océane / Océ (allez savoir pourquoi) / la fille au mauvais humour (tendance à tout changer en parodie...)

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : C'est ma vampire préféré...(après Nessy et Alice)

Présence sur le forum : 3/7 (à cause des cours, mais pendant les vacances je peux venir presque tout les jours)


Dernière édition par Zafrina le Lun 15 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Zafrina, vapire d'Amazonie Empty
MessageSujet: Re: Zafrina, vapire d'Amazonie   Zafrina, vapire d'Amazonie EmptyDim 14 Mar - 19:07

tout d'abord bienvenue Nessy mais nous avons un petit soucis avec ton personnage en effet ici Bella et Edward viennent juste de sortir ensemble donc malheureusement ta naissance n'est pas prévue avant très longtemps.... donc je ne peux valider ta fiche nous n'en sommes qu'au chapitre Un avec un tout petit peu du deux pour la presence des volturi et des loups garous mais ta conception n'est encore même pas envisagée Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Zafrina, vapire d'Amazonie Empty
MessageSujet: Re: Zafrina, vapire d'Amazonie   Zafrina, vapire d'Amazonie EmptyLun 15 Mar - 11:35

j'ai édité ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Zafrina, vapire d'Amazonie Empty
MessageSujet: Re: Zafrina, vapire d'Amazonie   Zafrina, vapire d'Amazonie EmptyLun 15 Mar - 22:22

Présentation validée

bienvenue à toi vampire d'amazonie. si tu as la moindre question l'équipe du staff est à ta dispostion.

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Zafrina, vapire d'Amazonie Empty
MessageSujet: Re: Zafrina, vapire d'Amazonie   Zafrina, vapire d'Amazonie EmptyLun 15 Mar - 22:58

bienvenue à toi belle vampire, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Si tu as la moindre question n'hésites pas

dis moi qui est la personne sur ton avatar ? Je n'arrive pas à mettre un nom sur ce visage scratch
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Zafrina, vapire d'Amazonie Empty
MessageSujet: Re: Zafrina, vapire d'Amazonie   Zafrina, vapire d'Amazonie EmptyLun 15 Mar - 23:54

Sois la bienvenue Zafrina! Un peu d'exotisme dans notre province pluvieuse sera assez sympathique je pense! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Zafrina, vapire d'Amazonie Empty
MessageSujet: Re: Zafrina, vapire d'Amazonie   Zafrina, vapire d'Amazonie EmptyMar 16 Mar - 18:21

merci, pour se qui concerne mon avatart, bonne question! Je l'avais trouvé comme sa en tapant "zafrina" sur google et je suis tombée dessus sans savoir qui c'était, mais je trouvais que elle pouvait très bien représenter Zafrina
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Zafrina, vapire d'Amazonie Empty
MessageSujet: Re: Zafrina, vapire d'Amazonie   Zafrina, vapire d'Amazonie EmptyMer 17 Mar - 3:41

Bienvenue Zafrina Wink
Enfin je ne serai plus seule dans le rouge XD.

Ok commentaire pas rapport, mais bon... Je m'en vais là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zafrina, vapire d'Amazonie Empty
MessageSujet: Re: Zafrina, vapire d'Amazonie   Zafrina, vapire d'Amazonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zafrina, vapire d'Amazonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Jacob / Zafrina
» Une petite faim (JOUR 9) (Zafrina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: