TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut la compagnie !

Aller en bas 
+2
Mélodie Volturi
Sulpicia Volturi
6 participants
AuteurMessage
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyDim 21 Mar - 18:00

Votre perso :



Nom : Volturi

Prénom : Sulpicia

Affinité et inimités : Sulpicia vient de voltera en italie .


Côté coeur : épouse de Aro Volturi


Race : Vampire

Particularité : aucune

Vous :



prénom : Stephanie

Pourkoi se personnage ? : parce que c'est la femme de aro !


Présence sur le forum : trés souvent
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyLun 22 Mar - 2:06

Bienvenue sur le fow;)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyLun 22 Mar - 13:17

Présentation validée

bienvenue à toi Volturi ! si tu as la moindre question l'équipe du staff est à ta disposition n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: bonjour   Salut la compagnie ! EmptyJeu 25 Mar - 19:28

Je trouve que dans ce forum personne est actif ! il n'y a que moi qui vient ! il faudrai que les admins essai de relever le forum car il par en magouille ! si personne vient ou vaut mieux le ferme ou me passer le titre de admin car moi je peux essayer de relever le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyJeu 25 Mar - 21:05

Sulpicia Volturi a écrit:
Je trouve que dans ce forum personne est actif ! il n'y a que moi qui vient ! il faudrai que les admins essai de relever le forum car il par en magouille ! si personne vient ou vaut mieux le ferme ou me passer le titre de admin car moi je peux essayer de relever le forum !


scratch certe tu passes mais je t'ai pas vu créer de rp donc excuses moi.... Mais je te remercie de ta sollicitude mais le forum va bien, oui effectivement y a des semaines moins actives que d'autres mais en même temps les admins comme les membres ont une vie à coté.... Si tu veux etre admin d'un forum crées toi en un ! Notre forum à plus d'un an et est toujours actif contrairement à beaucoup d'autres, alors faire ce genre de remarque si tu étais vraiment active en rpant je dis pas mais la...

encore une fois on va dire que je suis chiante et répressive alors oui désolée je le suis c'est notre forum à l'équipe du staff et aux membres, et même si les rp ne fusent pas ils sont présents. Si tu avais crée un rp ou tenter d'en rejoindre un (les volturi sont en réunion à Volterra ou jane est dans la foret !) j'aurai pris ton intervention en compte mais la... Et le mot magouille ne me semble pas très approprié étant donné qu'il veut dire manigance et malfaçons...ce qui n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyJeu 25 Mar - 21:08

Carlisle Cullen a écrit:
Sulpicia Volturi a écrit:
Je trouve que dans ce forum personne est actif ! il n'y a que moi qui vient ! il faudrai que les admins essai de relever le forum car il par en magouille ! si personne vient ou vaut mieux le ferme ou me passer le titre de admin car moi je peux essayer de relever le forum !


scratch certe tu passes mais je t'ai pas vu créer de rp donc excuses moi.... Mais je te remercie de ta sollicitude mais le forum va bien, oui effectivement y a des semaines moins actives que d'autres mais en même temps les admins comme les membres ont une vie à coté.... Si tu veux etre admin d'un forum crées toi en un ! Notre forum à plus d'un an et est toujours actif contrairement à beaucoup d'autres, alors faire ce genre de remarque si tu étais vraiment active en rpant je dis pas mais la...

encore une fois on va dire que je suis chiante et répressive alors oui désolée je le suis c'est notre forum à l'équipe du staff et aux membres, et même si les rp ne fusent pas ils sont présents. Si tu avais crée un rp ou tenter d'en rejoindre un (les volturi sont en réunion à Volterra ou jane est dans la foret !) j'aurai pris ton intervention en compte mais la... Et le mot magouille ne me semble pas très approprié étant donné qu'il veut dire manigance et malfaçons...ce qui n'est pas le cas ici.


Ben il a personne donc je viens pas c'est logique !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyJeu 25 Mar - 21:14

ou y a personne ? aro à posté en attente d'un message éventuel idem pour jane !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyJeu 25 Mar - 21:15

Carlisle Cullen a écrit:
ou y a personne ? aro à posté en attente d'un message éventuel idem pour jane !


quand aro a poste aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyJeu 25 Mar - 21:19

Il a pas posté aujourd'hui ça fait plus d'une semaine !!!! et lui oui il serait en droit de raler parce que personne ne lui répond...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: salut   Salut la compagnie ! EmptyJeu 25 Mar - 21:20

Carlisle Cullen a écrit:
Il a pas posté aujourd'hui ça fait plus d'une semaine !!!! et lui oui il serait en droit de raler parce que personne ne lui répond...


je lui est envoye un message en quoi que je suis sa femme !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyJeu 25 Mar - 22:56

sans commentaires...

L'équipe d'administration se porte très bien merci... Et au vu des problèmes que nous avons eu dernièrement je trouve que l'on ne va pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyVen 26 Mar - 13:28

bienvenue sulpicia



Carlisle Cullen a écrit:
Il a pas posté aujourd'hui ça fait plus d'une semaine !!!! et lui oui il serait en droit de raler parce que personne ne lui répond...


beaucoup plus d'une semaine c'est pour ça que depuis je passe en invité pour voir si eventuellement on me repond même si je sais que Renata est souffrante elle l'a dit mais le topic est ouvert à tous les Volturi et les vampires en général donc...
Et non Carlisle je me permettrai pas de raler lol! j'attends c'est tout même si c'est long, je songeais d'ailleurs àfaire un autre perso pour pouvoir rp vu que coté Volturi ça coince légerement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! EmptyVen 26 Mar - 21:15

Je ne ferai aucun commentaire, au risque d'être désagréable...

Bienvenue tout de même.

PS: merci de ta présence Aro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !   Salut la compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en compagnie de Mike de mon coeur ( jour 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: