TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 en compagnie de Mike de mon coeur ( jour 4)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009


race :: humaine
don :: aucun
affinités:

en compagnie de Mike de mon coeur ( jour 4) Empty
MessageSujet: en compagnie de Mike de mon coeur ( jour 4)   en compagnie de Mike de mon coeur ( jour 4) EmptySam 23 Mai - 19:27

Je descent de la voiture de Mike de mon I love you , j'ai finté pour qu'on prenne sa voiture comme cela il est convenu qu'il vienne me chercher demain matin pour aller en biologie. Il descent aussi puis me tend mon sac puis on se rapproche de la porte.
meci de m'avoir ramené à la maison, tu conduis bien lui dis-je pour faire la conversation. Je suis nerveuse en sa compagnie, il est vraiment trop charmant.
j'ai su que Bella t'avais dit non pour le bal, je suis dégoutée pour toi je sais que tu l'aimes bien * j'en ai rien à faire en fait, j'aimerai vraiment qu'il me demande pour le bal, ce sera le meilleur des cavaliers, après Edward Cullen, mais lui est pas intéressé, aucune fille l'intéresse puis faut pas que je perde mon temps*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

en compagnie de Mike de mon coeur ( jour 4) Empty
MessageSujet: Re: en compagnie de Mike de mon coeur ( jour 4)   en compagnie de Mike de mon coeur ( jour 4) EmptyVen 12 Juin - 0:45

( HRP : god ! encor dé fantasm sur la sangsue, sweety fé un efort ^^ pense à moi. Je fé la fin car fo finir le jour 4 mé je veu te parlé demin à la réunion Smile
mirci pour lé fauts Bells^^)

Il s'arrête devant la porte de son amie et lui tend son sac accompagné d'un petit sourire. Il est content de l'avoir raccompagné, ils n'avaient pas parlé depuis un moment, il pensait trop à Bella depuis qu'elle était à Forks pour ça. Il repense à son refus du bal, en plus elle y va avec Cullen, c'est pas de chance. je l'aime bien mais elle y va avec Cullen, ça fait rien je pense savoir avec qui j'irai. Il regarde sa montre, il est tard, sa mère va attendre
je dois partir, mais si tu as envie de faire un truc ce week end appelles moi je passerai te prendre Il fait un bye à Jessica et rentre chez lui

topic fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
en compagnie de Mike de mon coeur ( jour 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella
» day 4, jour du cinema^^ ( maison de Mike Newton)
» 3ème jour, apré le lycée ^^ ( si kelkun veut venir ^^)maison de Mike Newton
» Salut la compagnie !
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: les autres habitations :: appartement de Jessica Stanley-
Sauter vers: