TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 9 : Préparation du bal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyLun 3 Mai - 15:41

Je venais à peine de quitter les tourtereaux que je me dirigeais déjà en direction de la cafeteria , de nombreux plans en tête , en projet du bal de demain soir ...
Il était tout à fait impensable que Bella , et Ed , ne participent pas à cette soirée si importante ... Et puis quand bien même , je les y voyaient déjà ...


*Ahhh ce don si fabuleux * pensais je , un sourire béa sur les lèvres ... Les élèves de Forks me regardaient bizarrement , avec une certaine crainte inconsciente , mais j'en avais l'habitude ...

Je m'amusais à les toiser du regard , et eux me répondaient par un changement de direction ... Je sortis un bloc note de mon sac de cours ... Précieux petit livret car il contient tout ce que nous ferons mon amie et moi même cet après midi ... Elle m'avait promis une sortie , et elle allait certes la regretter , à mon grand regret , je me l'avouais ...

J'ouvris délicatement mon précieux ouvrage , et une petite liste de boutiques à visiter y était inscrite ... Je fis défiler mes yeux sur chacune des enseignes et y visionnais tout ce dont j'avais besoin à chaque endroit ... Rien ne proviendrait de d'un seul magasin , foi d'Alice , ma ptite Bella sera unique ce soir ...

Je fis pencher ma tête , pensive , réfléchissant à présent à sa coiffure ... Il faudra faire plusieurs essais , il existe tellement de possibilités pour sa chevelure brune ... Rose s'occupera certainement volontier de l'étape maquillage ... Mais juste au cas où , nous pourrions nous permettre de faire une ébauche ce soir ...

Je griffonnais à toute vitesse sur les pages , esquissant coiffures , couleurs , tissus , et bien d'autres choses ...

Toute mon attention était fixée sur ce moment qui devait être inoubliable pour eux ... Comme pour moi , enfin , juste un peu ... Des bals , j'en avais déjà vécus ... Et bon nombre d'entre eux avaient étés époustouflants , uniques en leur genre , au travers des époques ... Tous furent une réussite , et je comptais bien ajouter celui ci à ce palmarès ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyMar 11 Mai - 1:25

J'étais bien installée dans les bras d'Edward mais cet instant avait pris fin trop tôt lorsque mon adonis, ange personnel et perfection incarnée, m'avait expliqué qu'il y avait une vampire à l'autre bout du parking, certes végétarienne mais qu'il allait aller discuter avec elle. Il voulait probablement que je ne prenne aucun risque, même les vampires végétariens trouvaient mon sang attirant, à commencer par lui.
Avant de pénétrer dans le bâtiment je ne pus toutefois m'empêcher de jetter un coup d'oeil en direction de la nouvelle venue. Une superbe jeune femme aux cheveux chatains clairs... Tout simplement somptueuse... comme tous les vampires, comme tout ce que je n'étais pas.

Cette constatation me fit mal au coeur, Edward était si parfait et même s'il disait m'aimer il ne faudrait pas bien longtemps avant qu'il ne se rende compte de ma banalité par rapport à cette superbe vampire végétarienne... Elle ou une autre de son espèce d'ailleurs. Je ne pouvais m'empêcher d'être inquiète, notre couple, si le mot était approprié toutefois, allait droit dans le mur, nous n'avions aucun avenir ensemble. J'étais une banale humaine ayant tendance à apporter la malchance, et lui était la perfection grecque incarnée, il allait forcément se lasser et même si ce n'était pas le cas, je finirai par mourir dans le meilleur des cas de vieilleise et dans le pire sous la main des Volturi eux mêmes...
Il n'y avait pas d'autres alternative puisqu'Edward ne souhaitait visiblement pas me transformer, je ne pus m'empêcher de penser que c'était parce qu'il ne souhaitait pas passer son éternité à côté d'une fille dans mon genre.

Je tentai de chasser ses idées de mon esprit en apercevant Alice et je la rejoignis en forçant un sourire


Bonjour Alice, je vois que tu es très occupée dis-je en désignant son carnet. Laisses-moi deviner ça a un rapport avec ce fichu bal de demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyMer 12 Mai - 20:21

Tu n'as même pas idée !!!! Very Happy répondis je , tout sourire , à ma meilleure amie qui venait de me tirer de mes rêveries ... Elle tirait un semblant de sourire , laissant deviner que cela ne la réjouissait pas du tout ... Ses mains crispées autour de son agenda de cours en disaient long sur ses états d'âme ... Je refermais d'une main habile , mon petit calepin afin de ne rien laisser filer sur le programme de cette fin d'après midi ...

Je levais les yeux vers les siens , anxieux , et lui dit d'une voix mielleuse ...


Prête pour notre petite virée , alors ...? N'oublie pas que tu m'en a fait la promesse ! Et puis , d'ailleurs , je nous y vois déjà ....
terminais je d'un clin d'œil faussement complice ...


Tiens , mon frère n'est pas avec toi ...? Ou est il encore partit ...? Si lui pense peut être me filer entre les doigts , il peux rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyMer 12 Mai - 20:28

Le sourire d'Alice ne me rassurait pas, bien au contraire, j'étais certaine qu'elle allait nous faire faire le tour de Port Angeles ou pire encore... En tout cas je me résignais mentalement à ne pas faire qu'un seul magasin de vêtements comme ce que j'avais prévu à la base. Mais voir le sourire de ma meilleure amie me donnait le courage de braver les boutiques.

Une promesse est une promesse et après tout cela pourrait être sympa... Tu arriveras peut être à me rendre... acceptable dis-je dans un murmure avant de me frapper le front contre la table ayant oublié que les vampires avait une ouie surdéveloppée.

Je crois que pour ton frère tu vas devoir attendre, il règle un problème dehors. Une nouvelle venue vampire végétarienne, magnifique, avec des yeux dorés à s'y noyer et une chevelure chatain presque aussi magnifique que celle de Rosalie mais pas autant, est en ville et il essaie d'en apprendre plus... . murmurais-je avec agacement et jalousie. Oui il fallait que je le reconnaisse je crevais de jalousie. Elle était tout ce que je n'étais pas, belle, intelligente et... immortelle
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptySam 15 Mai - 16:02

affraid Je dois tout recommencer mon poster ... gr de buggggggggg


Je ne pu me retenir de pouffer face à sa remarque si ...insensée .

Oh oui ma Bella , tu es si horrible à regarder ... Comment mon frère a-t'il pu s'éprendre de quelqu'un tel que toi ... ???
me moquais je gentiment à son égard ... Je fis mine de la regarder de haut en bas , la faisant tourner sur elle même ... Et fronçant malicieusement les yeux , je lui dis ...

Oui , on pourrait faire quelque chose de toi , et devine quoi ... Tu pourrais même ressembler à ... toi !
Son nez se retroussait , signe d'une légère vexation ; je me souleva de mon dossier , et la pris dans mes bras , la serrant contre mon corps de marbre ... Sa peau était si chaude , Je pouvais très bien ressentir les battements de son coeur qui se transportaient dans son sang ... Sang , et quel nectar qui coulait dans ses veines ... Un parfum si délic.......

*Alice , tu t'emporte !* m'horrifiais je , alors , me glissant délicatement des bras de mon amie ... Je passais une main dans sa chevelure sombre . Geste affectueux , pour me faire pardonner de ces pensées qu'elle ne pouvait cependant pas déceler ...

Ma belle , tendre Bella ... Crois tu que mon frère se soit épris de toi pour te faire parader ...? Edward t'as choisie pour ce que tu es , pour le charme naturel que tu peux dégager sans pour autant t'en rendre compte ... Tu es celle qu'il a attendu ... Et que tu sois vêtue d'une robe digne des oscars ou d'un sac à patates , tu sera toujours aussi sublime à ses yeux ...

Et arrête d'envier ce que nous sommes , ma belle , notre beauté est le résultat de l'irréel ... Alors que ce que tu possèdes est vrai , tellement naturel ...


Ses yeux se baissèrent vers le sol , et je me mis à penser à notre nouvelle visiteuse ... Une autre , encore ... Que voulait elle ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyLun 17 Mai - 23:27

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non mon message s'est effacé tout seul No No No

bon je recommence, croisons les doigts...



Je ne pouvais m'empêcher d'être vexée par ses propos, puis je me rendis compte qu'en réalité elle plaisantait, cela me soulagea en partie. J'accueillis son étreinte avec soulagement, nullement gênée par sa peau froide qui contrastait avec la mienne chaude, et je lui rendis son étreinte passant mes bras autour de son cou à l'air si fragile mais pourtant si fort.
Elle me relâcha lentement et je la détaillai un instant, elle était si belle, fine, gracieuse... Tout ce que je ne pourrai jamais être.
J'enviai sa beauté, son agilité, et surtout son éternité... Je savais pourtant qu'Edward ne voulait pas en entendre parler et cela me blessait profondément. Il ne voulait pas de moi pour l'éternité

Je sortis de mes pensées pour écouter ses paroles rassurantes et je ne pus m'empêcher de lui sourire légèrement pour lui montrer ma reconnaissance envers ses propos, j'en avais besoin. Pourtant une part de moi était en proie à d'affreux doutes, encore plus depuis que j'avais aperçue cette splendide créature discuter avec mon adonis...


Je ne sais pas quoi faire Alice murmurais-je doucement avant de m'interrompre dans ma phrase. Les Volturi étaient à nos trousses, nous avions des problèmes vampiriques et moi je voulais m'épencher sur ma vie sentimentale, j'étais si égoiste...
Mais je n'arrivai plus à penser à autre chose, cela m'enlevait toute concentration.


Peut être que c'est l'impossibilité de ton frère à lire mes pensées qui lui ont plu... Il finira par se lasser et se rendre compte que ce n'est pas le plus important. Soyons honnête, il pourrait avoir tellement mieux, je suis si...

* insignifiante, gourde, horrible, maladroite*

banale que ça en est affligeant. Pour l'instant je suis une bonne distraction mais... que se passera t-il après quand il se rendra compte que des immortelles donneraient tout pour être à ma place, quand je vieillerai ou tomberai malade.
La vérité c'est que je ne vois pas d'avenir pour notre couple... Je suis juste un passe-temps...
terminai-je dans un murmure

et je ne sais pas ce que je deviendrai sans lui... On est dans une impasse et je suis consciente que ça ne durera pas pour toujours alors je profite mais j'ai peur de l'avenir Alice... soufflai-je avant de baisser la tête honteuse

désolée je n'aurai pas du parler de ça, il y a tellement plus urgent à régler avec la menace Volturi et les nouveaux vampires en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyVen 21 Mai - 20:22

Je déposais ue main délicate sur son épaule . Ferme , rassurante , et , amicale à la fois , je lui dis ...

Bella ! Ne te permets jamais de douter des choix d'Edward , ni de son amour envers toi ... Tu es si exceptionnelle à ses yeux , tu es sa pierre précieuse , sa muse ...

Entre nous , Edward n'a jamais eu de compagne , malgré le nombre de "demoiselles" aux dents aiguisées qui se sont présentées à ses pieds ...


Son regard baisa , et je lui déposa un baiser sur sa joue si douce et chaleureuse ... La pauvre doutait sans cesse sur son pouvoir de séduction .. .Mon frère en était pourtant fou !


Et pour ce qui est de votre avenir , ma chère , ne compte pas me tirer les vers du nez , je ne céderai pas !!!
ajoutais je d'une voix scintillante ... Et puis , je n'avais pas réellement envie de m'incruster dans leur vie de couple en ce moment . Il était vrai que nos soucis étaient assez nombreux actuellement que pour utiliser mon don à mes simples fourberies ...

Tout ce qui comptait , aujourd'hui du moins , était que notre famille , au grand complet , soit en sécurité . Ce qui était le cas , heureusement ... Il ne fallait plus qu'élucider le fait qu'une nouvelle venue se soit présentée aux portes de Forks , et ce qu'elle comptait y faire ... Mais pour cela , Edward avait été rapide ...

Je me recentrais sur mon amie qui semblait être dans la tourmente ...


*Ce qu'elle peut être jalouse ma petite Bella* pensais je , laisser échapper un sourire

Et ne t'en fais pas , toi , à part tes amours , tu ne dois te préoccuper de rien , ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyVen 21 Mai - 22:37

J'écoutais ses paroles qui se voulaient pourtant réconfortante et je ne pouvais empêcher mon coeur de se serrer

*sa pierre précieuse, ouais c'est pour ça qu'il ne veut pas m'avoir pour l'éternité auprès de lui* pensais-je attristée.

Je ne compte pas te tirer les vers du nez Alice, Edward a déjà décidé de ce qu'il souhaitait pour son éternité et je ne fais malheureusement pas parti de ce choix. Dis-je en soupirant.

Quant à ma préoccupation première ce serait plutôt d'être certaine que Jane ne redonne pas une petite visite à mon père... soufflai-je agacée de ne pouvoir rien faire.

Si j'étais comme vous je pourrai vous aider, je ne me sentirai pas si inutile.

Edward aurait sûrement été en colère de m'entendre dire de telles choses.

Bien ça ne fait rien, je te promets de ne pas penser à tout ça. Alors qu'as tu prévu pour notre après-midi shopping, je te promets de rentrer dans tous les magasins que tu jugeras nécessaire, enfin autant que ma condition humaine ne me le permette. J'ai vraiment envie d'être différente pour le bal dis-je avec un sourire sincère.

Aussi fou que cela puisse paraitre j'étais finalement heureuse qu'Alice ait décidé de me préparer, je pourrai ainsi me trouver un peu plus à la hauteur d'Edward ne serait-ce que le temps d'une soirée et une journée de torture n'était rien comparé à ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptySam 29 Mai - 21:49

J'écoutais ses incertitudes , et ses craintes , ... Elle était si inquiète de la situation actuelle , ce qui se comprenait . Mais mon devoir était de lui changer les idées , ... Certes , elle n'aurait jamais dû se retrouver dans ce bazard , et le simple fait qu'Edward la choisisse relevait du miracle ... Elle ne devait certainement pas subir ces supplices ...

Elle ne pouvait résister au souhait d'être comme "nous" , je le ressentais , ses désirs étaient si clair pour moi ... Mais totalement fou ! Elle ne pouvait comprendre totalement notre condition ... elle ne voyait que la partie visible de l'iceberg . Il était totalement compréhensible que d un point de vue "humain" , nous étions tout ce qu'ils espéraient ... L'immortalité , la beauté , et la force ... Mais ils ne connaissaient pas notre détresse inlassable ,de ce désespoir grandissant à ce châtiment ... Nos besoins nutritifs si contraignant ... Bref , cela , elle ne pouvait le comprendre , et je me pris à ressentir une certaine compréhension à ses espérances vampiriques ...


Bella cesse de te préoccuper , nous veillons à votre quiétude , à ton père et toi ... Et tu n es pas inutile , tu nous apportes la vie , et la joie qui nous manquait au sein de notre famille ... Alors cesse de te voir comme le vilain petit canard ...
lui dis je , un plus sèchement que je ne l'aurai voulu ... Je repris un ton clair avant de poursuivre dans un sujet tout a fait à l'opposé de celui que je débattais ... Et bien plus plaisant , ma foi ...

Et bien , je te propose de "t'enlever" après les cours , nous filerons droit sur Port Angeles , et là , tu vois cette lonnggggggguuuuuueeeee avenue pleine de boutiques ...? Et bien , c est celle là que nous éplucherons de fond en comble
chantonnais je , rien qu'à l'idée de dévaliser ces magasins de mode , chaussures , bijoux , parfumerie ...

Sa visage se figea , et je ne pu retenir un léger rire ...


Et oui , tu as promis , Bella , et n'essaie pas cette excuse bidon que tu t'apprêtes à me servir , tu n'as pas de chien , et il ne se peut donc pas que tu l'enterre ce soir , ...
Cette vision si humoristique venait de jaillir à mes yeux , et je ris de plus belle ... Je lui infligeais un tel traitement , alors que je savais pertinemment quelle tenue elle porterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyJeu 17 Juin - 22:28

( HJ : me revoilà enfin )

Je n'ai plus de cours ma belle, alors tu me kidnappes quand tu le souhaites. lui répondis-je avec un sourire forcé, mon esprit ne pouvait s'empêcher de vagabonder vers mon adonis et notre cruel manque d'avenir.

Je fus sortie de mes pensées par sa phrase suivante, je ne voyais que trop bien cette longue rue, interminable rue était le terme plus juste. Pourquoi avais-je accepté déjà ? Oh oui j'y étais je voulais plaire à Edward et partager la passion de ma meilleure amie à savoir le shopping...
La journée allait être longue. Je cherchai déjà un moyen d'échapper à ma promesse mais elle me prit de court et je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase.


Pas de chien c'est certain... Heureusement pour lui d'ailleurs parce qu'avec mon père il mourrait de faim... Et si je dis que j'ai mon loup garou de meilleur ami que je dois voir tu n'y croiras pas non plus pas vrai ? Demandai-je avec un petit sourire d'ange sachant très bien que je n'échapperai pas à ma promesse.

Très bien soupirai-je mais les plus humains d'entre nous ont besoin de pause régulière s'ils ne veulent pas mourir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyJeu 17 Juin - 23:30

Je bondis de ma chaise , surexitée , tapant dans les mains , tout sourire de cette nouvelle ... Je saisis donc la main de Bella et la tirai donc vers la sortie de la cafet' . Elle me regarda , incrédule ... Je me stoppais , esquissais un de ces sourires dont j'avais le secret pour lui répliquer un ... :

- Quoi ...? Moi non plus , je n'ai plus de cours , aujourd'hui ... Donc , nous pouvons filer à l'anglaise dès maintenant !!!


Je venais de mentir à ma meilleur amie , mais à quoi bon rester encore le reste de l'après midi à écouter les interminables tirades de mes professeurs , qui me demanderaient réponse à chacunes de leurs questions , auxquelles je répondrai à m'en fendre les zygomatiques ... Comme toujours ... Cela faisait des dizaines d'années , maintenant, que je citais les mêmes phrases ennuyantes , ces dates de révolutions , le nom de ces présidents décédés ( ou disparus ... ) , ces formules chimiques interminables ... Bref , cela ne faisait pas partie de mes priorités aujourd'hui .

Nous filions tout droit en direction du parking , lorsque Bella buta sur la dernière marche qui nous séparait de ma voiture . Je la rattrapai de justesse , avant qu'elle ne puisse embrasser le macadame ... Je ne pus me retenir de pouffer à son encontre ...


- Ha la la , sacré Bella , rappelle moi de te donner un petit cours d'équilibre , ce ne sera pas de trop ...




(hj ; sorry , mais y avait longtemps que tu ne t etais pas cassee lla figure ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyMar 22 Juin - 22:51

( HJ : internet et ma connexion semblent me laisser un peu de répit, par conséquent j'en profite pour ENFIN pouvoir répondre)

Ma maladresse me rattrapa avant même que nous puissions sortir de la cafétéria. Heureusement pour moi les sens vampiriques de ma meilleure amie m'évitaient de finir face contre sol et fesses en l'air comme à mon habitude.
Elle m'aida à me redresser et je lui adressai un sourire reconnaissant.


Merci Alice, que ferais-je sans toi dis-je en lui donnant une brève étreintre, pour ne pas trop attirer l'attention sur nous.

Au fait que vas-tu porter au bal toi ? En tout cas quoique tu portes je suis certaine que tu vas rendre Jasper fou. Ca doit être génial d'avoir un amour éternel. Vous ne vous êtes jamais lassés l'un de l'autre à certaines période de votre... "vie" ? demandais-je avant de rougir

désolée c'est indiscret comme question peut être balbutiais-je gênée c'est juste que quand on vous regarde on ressent tout l'amour qui vous lie, c'est incroyable, je ne pense pas qu'un tel lien, aussi puissant puisse exister chez notre espèce dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... EmptyMer 23 Juin - 18:23

Menant droit mon amie vers ma voiture , je profitais de l'occasion pour lui démontrer la bivalence d'une célèbre citation destinée à me faire avancer dans ce bas , mais non moins modeste monde ...

- Ma chérie , si l'homme idéal est à la recherche de la femme idéale , c'est le meilleur moyen de rester célibataire !!!


Je pris le soin de refermer lentement la portière de mon amie , de contourner l'automobile avant de m'installer au volant . Voyant le visage interrogateur de Bella , je lui expliquais le sens de mes mots ...:

- Bella , ce que je veux dire par là , c'est que Jasper et moi nous ne nous sommes pas cherchés , enfin pas de cette manière là ... Si l'être humain persiste à naviguer dans sa solitude , cela ne peut être que de sa faute ... L'amour ne se calcule pas ... Bien au contraire , il est encore meilleur quand il est imprévisible ... Et je sais de quoi je parle ...


...Quoi que , je savais pertinnement bien , que quelque part , j'avais un peu "forcé" le destin ... Et encore ...?


Je l'avais "vu" , assit dans ce bar de Philadelphie , ténébreux , seul sur son tabouret ... Que pouvais je faire d'autre que de me rendre aussitôt dans cette taverne ...? Et c'est ce que je fis , je l'ai attendu des heures durant , tournant la tête à chaque tintillement du carillon de la porte d'entrée , observant ces deux ivrognes qui jouaient aux cartes , cette femme qui donnait le sein à son nourisson , et ces adolescents qui espéraient tromper l'oeil du vigile ... Et il apparut , dans tout sa splendeur, le cheveu mouillé par la pluie , le regard assombrit par la soif ... C'était LUI , celui qui partagerait ma "non-existence" ...


Je m'enfuiais de ma torpeur , souvenir du passé , un passé bien long à écrire , mais si agréable depuis que mon tendre époux en faisait partie , et tant qu'il continuera à le faire , ma vie n'en sera que meilleure !!!!

Quand je repris mes esprits , nous étions déjà aux "portes" de Port Angeles , j'entrepris donc de nous trouver une place de parking , non loin de la rue marchande .


Ce que je porterai n'a aucune importance ma belle , aujourd'hui et ce soir là , ce sera toi la seule et unique star !!!!





-----> Port Angeles <------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 9 : Préparation du bal ... Empty
MessageSujet: Re: Jour 9 : Préparation du bal ...   Jour 9 : Préparation du bal ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 9 : Préparation du bal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Et de un/jour?/Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le lycée :: la cafétéria-
Sauter vers: