| Euh... moi, une idée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Saint-James

Messages : 313 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.
race :: Vampire sanguinaire don :: Aucun affinités:
 | Sujet: Euh... moi, une idée? Dim 11 Juil - 4:24 | |
| Coucou ^^ En fait cette idée ne concerne plus que moi maintenant. Désolé si vous vous attendiez à quelque chose de complètement fou. Ça ne sera pas le cas cette fois-ci. Non, en fait je me demandais s'il m'étais possible de faire une demande de personnage prédéfini pour aller avec mon personnage? J'aurais eu une idée et je voudrais savoir si elle pouvais se concrétiser. J'Vais vous expliquer un peu ce que je voudrais faire avec le prédef. Je voudrais qu'il fasse une espèce de petite compétition avec Jake XD Ben quoi, moi aussi je veux avoir de la difficulté à choisir ^^. Évidemment je sais qu'Elena est un de vos prédéfinis à vous. Mais j'aimerais bien avoir à choisir entre deux personnes. Je m'engage à faire sa fiche si vous accepter. C'est aussi une manière de savoir si je vais finir avec quelqu'un un jour. Sérieusement, Elena est censé sortir avec Jake? Ou tout est censé se finir quand Renesmée va arrivé? Parce que si c'est le cas, je veux pouvoir me retourner et avoir quelqu'un moi aussi . Quand même une fille sexy comme moi ne peux pas finir seule  . En tout cas, malgré mon petit délire, c'est ça ma question. Bisous Elena  | |
|
 | |
Bella Swan Admin

race :: humaine don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience affinités:
 | Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Mar 13 Juil - 0:16 | |
| moi je trouve que c'est une excellente idée, j'attend donc de savoir ce qu'en pense ma co-admin, ô Dieu tout puissant Carlisle  (alors ma collaboratrice poussée on attend ta réponse  ... désolée ça tourne pas rond dans ma tête ce soir... remarques c'est habituel me direz-vous lol) en tout cas c'est vrai qu'un peu de rivalité ne serait pas pour déplaire ici, ça mettrait de l'animation. Aller Jake, je suis de tout coeur avec toi, vas y tu vas gagner | |
|
 | |
Elena Saint-James

Messages : 313 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.
 | Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Mar 13 Juil - 0:24 | |
| Il te manque une partie où tu n'As pas répondue! Jake finit avec moi ou avec ta futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur fille?
Désolé j'ai pogner un bug sur le futur >.< | |
|
 | |
Elena Saint-James

| Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Mar 19 Oct - 1:31 | |
| Hey oh! On m'oublie ici? xD J'aimerais bien avoir des réponses moi ^^ | |
|
 | |
Carlisle Cullen Admin

race :: vampire don :: affinités:
 | Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Mar 19 Oct - 22:10 | |
| non non on t'oublie pas mais j'avais donné ma réponse déja  visiblement le message n'est pas passé maudit bug forumactif, alors je te le ferai ma belle ! Je n'y vois aucun inconvénient non plus c'est une bonne idée. | |
|
 | |
Elena Saint-James

| Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Mer 20 Oct - 2:40 | |
| Sauf votre respect mon tout puissant, est-ce que je pourrais le monter et te l'envoyer par mp? | |
|
 | |
Carlisle Cullen Admin

| Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Mer 20 Oct - 18:00 | |
| - Elena Saint-James a écrit:
- Sauf votre respect mon tout puissant, est-ce que je pourrais le monter et te l'envoyer par mp?
sauf mon respect oui tu peux  simple mortelle | |
|
 | |
Elena Saint-James

| Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Mer 20 Oct - 23:45 | |
| Merci au grabd dieu tout puissant  Vos paroles ont sur moi un effet de détente absolue mdr. Je t'enverrai ça par mp dès que j'ai finit ^^ | |
|
 | |
Elena Saint-James

| Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Sam 23 Oct - 0:26 | |
| Ben oui c'est encore moi. Je viens de remarquer que vous n'avez répondu qu'à une partie de ma grosse question. Alors avec qui je devrai finir théoriquement? Jake ou bien mon perso inventé? C'est surtout pour ça que je voulais le créer, si Elena devient gentille à cause de Jake, mais lui finit par sortir avec Nessie, moi j'me ramasserai toute seule et c'est pour ça que je voulais mon perso inventé... Autrement dit il a deux fonction, mais bref, Jake il finit avec qui dans tout ça, moi ou Nessie dans 300890 ans ? | |
|
 | |
Carlisle Cullen Admin

| Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Sam 23 Oct - 13:05 | |
| Bah a l'allure ou vont les deux amoureux Nessie devrait naitre d'ici oh quelques décennies.... Nessie n'est pas prete de voir le jour dans ce forum  Donc on te laisse libre choix c'est comme tu veux ma belle | |
|
 | |
Elena Saint-James

| Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Sam 23 Oct - 19:34 | |
| Alors si je comprend tout, j'ai carte blanche? | |
|
 | |
Carlisle Cullen Admin

| Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Dim 24 Oct - 12:39 | |
| tout à fait ! tant que tu restes dans la normalité du jeu y a pas de soucis miss | |
|
 | |
Elena Saint-James

| Sujet: Re: Euh... moi, une idée? Dim 24 Oct - 20:29 | |
| Tu crois vraiment que je vais être capable de rester dans la normalité? Faut pas rêver quand même xD
Ça c'était le moment où je devais me taire pas vrai?
Meuh non, promis, j'vais restée sage xD | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Euh... moi, une idée?  | |
| |
|
 | |
| Euh... moi, une idée? | |
|