| Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella Swan Admin

race :: humaine don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience affinités:
 | Sujet: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Lun 16 Aoû - 21:37 | |
| Dieu tout puissant Carlisle voulant changer les idées à son Saint Esprit Bella pendant ses pauses révisions (révisions oh combien chiantes soit dit en passant) et notre Dieu ayant des idées tordues (si si c'est vrai) elle a eu l'idées d'un forum un peu particulier, sorti tout droit de son imagination de dingue. Saint Esprit suivant toujours Dieu tout puissant a consacré ses pauses à l'aide à la création de ce forum au concept quelque peu particulier et tordu... OUi oui je l'ai déjà dit mais c'est important ! et voici donc notre nouveau bébé, qui je le précise n'a rien à voir avec Twilight... Et qui je re précise (au cas où certains n'auraient pas compris) a pour base les idées tordues de Carlisle !!!!! (et non les miennes). Nous vous présentons.... Les mystères de Sandade http://lesmysteresdesandade.forumactif.com/Le principe de ce jeu est simple : c'est un jeu dans un jeu. Lors de votre inscription vous venez d'entrer à votre plus grand malheur dans un manoir très particulier.... La seule possibilité pour en sortir vivant : trouver la clé et résoudre les énigmes qui accompagnent ce manoir. Vous devez pour cela franchir 5 niveaux, trouver des objets etc... mais attention aux pièges, soyez attentif, observateur et ayez un bon esprit de déduction ! Si vous croisez une certaine personne, il se pourrait bien que votre vie s'achève... Alors aurez-vous le courage de rejoindre ce sordide manoir... C'est à vos risques et périls. Public : interdit aux moins de 12 ans et parfait pour les gens aimant les devinettes, les énigmes et les esprits tordus. A bientôt peut être | |
|
 | |
Alice Cullen

race :: vampire végétarienne don :: flashs prémonitoires affinités:
 | Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Lun 16 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
 | |
Carlisle Cullen Admin

race :: vampire don :: affinités:
 | Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Lun 16 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
 | |
Alice Cullen

| Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Lun 16 Aoû - 22:23 | |
|  j'avais compris  Je voulais dire que comme moi parler petit chinois , et bien que j avais resolu l enigme test et l objet a trouver dans l image de la reception | |
|
 | |
Carlisle Cullen Admin

| Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Lun 16 Aoû - 22:25 | |
| | |
|
 | |
Alice Cullen

| Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Lun 16 Aoû - 22:29 | |
|  Avec la grossesse , j ai donné une partie de mon cerveau à mon fils , si pas la totalité ... Donc suis un peu longue à la détente , et surtout les neurones à la vitesse tortue ... C est bien connu : Un père dit à son fils : - Tu as pris toute l intelligence de ta mère , c'est pour ça qu'elle est - Spoiler:
conne Bon j arrete le flood ... | |
|
 | |
Edward Cullen Modo

race :: vampire don :: télépathie affinités:
 | Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Lun 16 Aoû - 23:17 | |
| Ah, ce concept est vraiment très sympa!  J'adore ^^ Moi qui aime me creuser la tête, c'est impeccable!  | |
|
 | |
Zafrina

| Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Jeu 19 Aoû - 22:14 | |
| Je crois que moi aussi j'ai trouvé la réponse de l'énigme ^^ j'y croyais pas vraiment, je me suis dit "dès que je vais proposé ma réponse, on va me dire grosse blonde, où tu es aller chercher un truc pareil!!!" mais je crois que comme Alice, j'ai la réponse de l'énigme 1 ^^"
sinon le forum à l'air super, j'aurais bien voulu m'y inscrire, mais je suis sur déja pas mal de forum que j'ai un peu de mal à gérer ^^" | |
|
 | |
Carlisle Cullen Admin

| Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Ven 20 Aoû - 11:39 | |
| merci Zaf ! et non t'inquiète on t'aurait rien dit de tel, n'oublies pas les deux barges qui sont à l'origine de ce forum avec nous tout est possible ! et ALice s'était trompée sur sa réponse mais depuis elle a bien progressé notre petit sherlock holmes elle est entrée dans le niveau 3. | |
|
 | |
Zafrina

| Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Ven 20 Aoû - 18:33 | |
| niveau 3!!!chapeau bas Alice^^ (bas, j'ai tellement l'habitude que l'on m'appelle la blonde quand je dis une connerie  ) | |
|
 | |
Elena Saint-James

Messages : 313 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 28 Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.
race :: Vampire sanguinaire don :: Aucun affinités:
 | Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Sam 21 Aoû - 3:49 | |
| Super forum ^^ Mais pour une fois j'vais pas m'inscrire J'vous entend déjà faire des bouh... J'voudrais bien, mais je dois vivre alors j'peux pas! Vous ne voudriez quand même pas ma mort hen!? Vous feriez quoi sans moi? Tout!!! On ferais tout ce qu'on voudrais! We love the cupcakes >.< | |
|
 | |
Bella Swan Admin

race :: humaine don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience affinités:
 | Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Mar 14 Sep - 22:34 | |
| et bien et bien on dirait que le niveau 3 pose plus de problèmes et plus particulièrement le mur des symboles... il y en a qui semble s'y casser les dents | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade  | |
| |
|
 | |
| Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade | |
|