TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon absence de quelques jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mon absence de quelques jours Empty
MessageSujet: mon absence de quelques jours   mon absence de quelques jours EmptySam 31 Juil - 21:57

Pour souffler un peu entre mes révisions (enfin à moitié lol puisque j'emmène des révisions pour occuper mes fins de soirées et nuits... ) je serai absente de demain à mardi soir.

Je n'aurai par contre pas le temps de répondre ce soir, je suis vraiment débordée, le concours approche et je dois préparer mes affaires pour demain. Je m'en excuse et me rattraperai à mon retour c'est promis Alice.

je vous embrasse tous très fort.

Un bisous particulier pour Alice, je penserai bien à toi à Disney et à Hugo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

mon absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: mon absence de quelques jours   mon absence de quelques jours EmptyDim 1 Aoû - 0:20

cheers cheers cheers cheers Gros bisous ma belle , et bon séjour chez Mickey !!!
Dis , tu me ramènes un des parachutes de Toy Story , cette année , par ce que mon Mickey tout nu de l'année passée il dit qu'il a froid l'hiver .... Razz Razz Razz mon absence de quelques jours 456411 mon absence de quelques jours 456411 mon absence de quelques jours 456411
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

mon absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: mon absence de quelques jours   mon absence de quelques jours EmptyDim 8 Aoû - 20:47

bonsoir à tous et désolée de cette absence plus longue que prévu mais j'ai appris une dure nouvelle durant mon séjour à disney et je n'avais plus le courage de me connecter sur les forums ces derniers jours suite à cela ...

Qui plus est je dois me réabsenter trois jours, soit jusqu'à mercredi soir...

Voilà je suis désolée de ne pas être très présente mais la famille passe avant tout... Parce que la vie est trop courte malheureusement.


Message pour ma belle Alice : je t'ai laissé un message msn mais vu que ça bug sans arrêt je ne sais pas si tu l'as reçu, avec Ed on a pensé à Hugo pendant notre séjour chez Mickey il faudrait donc ton adresse postale (par mp ça va de soit lol) pour qu'on puisse envoyer notre petit cadeau à notre "neveu" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon absence de quelques jours Empty
MessageSujet: Re: mon absence de quelques jours   mon absence de quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon absence de quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Jours à Monaco =P
» Absence de trois jours
» Esaie de passer tout les jours
» carlisle a quelques pts soucis lol
» quelques concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: