TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Esaie de passer tout les jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esaie de passer tout les jours Empty
MessageSujet: Esaie de passer tout les jours   Esaie de passer tout les jours EmptyDim 6 Sep - 15:55

Bonjours tout le monde, c' était pour vous dire qu' avec la rentré je serais moins souvent là mais j'essayerais de passer tout les jours quand même. Esaie de passer tout les jours 672570 Pour l'instant je passe tout les jours mais ne repond pas trop aux sujets et tout ça puisque y'en a pas beaucoup ou Emmett peut parler scratch enfin C'est comme Mario & Sharpey quoi.
Donc voilà juste pour vous informez. Bisous a tous Esaie de passer tout les jours 799866
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Esaie de passer tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Esaie de passer tout les jours   Esaie de passer tout les jours EmptyDim 6 Sep - 17:01

Ok Emmett pas de soucis la rentrée avant tout...mais contrairement à Mario et Sharpey toi tu es ta femme Rosalie lol et elle passe aussi tous les jours il devrait y avoir moyen de vous entendre lol! lol! surtout que maintenant avec la destruction de Méphisto tout le monde peut reprendre un topic tranquille avec qui il veut !

Un petit conseil à toutes et tous ! n'hésitez pas à provoquer les topics demandez par mp ou sur le sujet réservé à cela, pour faire un RP, y a plein de possibilité de se "mélanger" humains vampires et loups alors surtout n'hésitez pas ça en rendra l'histoire plus que passionnante tant que ça reste plausible !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
 
Esaie de passer tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Jours à Monaco =P
» Absence de trois jours
» mon absence de quelques jours
» bonjour tout le monde !
» Un RP avec un vieux vampire tout méchant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: