TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charlotte ( rôle à reprendre !!!)

Aller en bas 
+2
Sélène Smith
Carlisle Cullen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 10:09

VOTRE PERSO

Nom :Evans

Prénom :Charlotte

métier:Étudiante-lycéenne

Affinités et inimitiés : ( 2 lignes)Charlotte est très sociable avec les humains , elle est la meilleure amie de Jasper et connais les Cullens .

Côté coeur : ( 2 lignes)Charlotte et marié a Peter fou amoureux de sa nouvelle compagne et vont voyager ensemble dans les continent de l'Amérique .

Race :Vampire végétarienne

Particularités :dématérialisation (invisibilité)

Personne sur l'avatar :


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo :Cassandra

pourquoi avez-vous choisi ce personnage :Car j'aime bien Charlotte la nomade

Présence sur le forum : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 12:24

Présentation validée




bienvenue parmi nous Charlotte ! cheers si tu as la moindre question hésites pas joindre l'équipe du staff !

(penses à lire et approuver le réglement Wink )

cheers cheers Notre famille de vampires végétariens s'agrandit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 12:41

et oui , le pire je viens juste de remarquer que quelqu'un dans le forum a choisis le même nom de famille ...XD quel coïncidence !

Sinon merci je vais lire le règlement , j'espere qu'il y'a une bonne ambiance ici car dans les autres forum de twilight ...BOf ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 12:44

et bien je te laisse seule juge et maitre de l'ambiance qu'il y a ici si tu veux un apercu direct va voir dans les HJ ou Flood a mon avis c'est un bon barometre Very Happy

et pas grave pour le nom de famille, de toutes façons Mario Evans est un humain donc pas de soucis d'appartenance à un clan Wink


(ps: Bella te mettra ta couleur de clan dès qu'elle se connectera )

encore une fois bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 12:49

Bonjour Charlotte, je suis Emmett Cullen.... ravi de te rencontrer !!
Dis moi Carlisle... je peux la gouter ? Ce n'est pas une humaine alors ça ne compte pas si ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 12:52

Mad NOn tu peux pas Emmett ! c'est une amie de ton frère Jasper !!!! interdiction de toucher aux amis, et puis je suis pas sure que Rosalie apprécierait déjà qu'elle est bien remontée contre Shary lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 13:01

AAAAAAAAAAAAAAAH !!! NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
DES BLONDES ! PLEIIIINS DE BLONDE T___T
POURQUOI PAS DES BRUNES ???!!!
HEIN ?!
Ouiiiiiinnn Sad Sad Mad Mad
...
Mais bon, c'est Kristen Bell son Avatar, et comme c'est mon actrice préféré, je l'accepte et je dirais rien =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 13:16

Mmmh ... peut-être que je ferais un exception jakounet Very Happy

et puis ta quoi contre les BLONDES !!! :s

Tu c'est Emmett je peut te montrer quelque vampire séduisante ....(pas un mot a Rosalie , car je voudrais par finir en charpie !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 13:19

Génial !!!! Rosie, Sharry, Charlotte et ses copines vampiriques... que du bonheur !!! Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 948454 Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 948454 Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 948454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 13:23

Je sent que l'on va bien s'entendre Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 28748

Bon par contre sharry Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 91838 , pas d'autre blonde ici a part moi et Rosy !!! sinon tu va morfler ma chérie... Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 95705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 13:27

Oh que oui on va bien s'entendre ! Promis je ne te ferai pas trop de traces de morsures dans le cou..... ^^ drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 13:29

Jespere bien sinon Peter il va te faire ta fête mon mignon , sa serais dommage d'abimer ton si jolie visage drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 14:10

T__T
Y a une invasion de blonde... C'est sa le souci !
Blondie, Charlotte, Sharpey, Diana !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 14:15

Tu sais JAcob , je te conseil de pas rester ici si tu veut pas repartir a 3 pattes Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 957800 Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 957800 Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 957800 Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 957800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 14:19

^^
Peace And Love !
Tes la seule blonde que j'aime bien ! ( C'est bien parce que tu viens de Véronica Mars XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 14:22

je sais , je sais

"peace and dead " c'est bien mieux pour toi !


et je te conseil même pas de faire des blague sur les blondes si tu tien a ton arrière train , si tu vois se que je veut dire
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 14:42

Ah ouais ? Mad

Comment une blonde tue un poisson ?
Elle le noie.

XD
T'aurais pas du me tenter Blondie n°2 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 14:44

Grrr , je vais te faire de la chair a patée pour chien ,



FIDO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 14:56

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 15:00

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 15:08

Pfff ! Même pas cap ! Laughing
Mais tu sais quoi ? Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 353585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 15:11

Merci ! , reste la et bouge as surtout Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 811462 Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 605225

Je vais te dompter !XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 15:19

Razz Razz Razz et bien il y a de l'animation par ici

bienvenue Charlotte ( je t'ajoute tout de suite à ton groupe) cheers

si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter Carlisle et moi

oh et pas touche à sexy Jake c'est mon meilleur ami alors on garde gentillement ses crocs rentrés lol!

dis donc les brunes sont en train d'être en infériorité... mais bon ça ne fait rien comme on dit c'est la qualité qui compte et non la quantité lol! lol! lol! ( bon pour la qualité on a surtout Alice parce que moi je suis trop maladroite Razz )

encore une fois bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 15:24

OUi oui merci beaucoup , ne t'inquiète je m'amuse très bien ici , n'est se pas FIDO !on s'entend déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) EmptyVen 24 Avr - 15:27

pauvre sexy Jake, ils sont tous méchants avec toi ( calin et bisou pour que tu ne te sentes pas trop seul Charlotte ( rôle à reprendre !!!) 799866 )

ne me faites pas fuir mon loup adoré lol! drunken


contente que tu te plaises parmi nous, ton avatar est très joli au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Charlotte ( rôle à reprendre !!!)   Charlotte ( rôle à reprendre !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte ( rôle à reprendre !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)
» Esmée Cullen ( rôle à reprendre !!!)
» Démetri Volturi ( rôle à reprendre !!!)
» Renata Volturi ( rôle à reprendre !!!!)
» Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: