TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)   Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) EmptyDim 22 Mar - 1:24

VOTRE PERSO

Nom : Hale (Withlock avant sa deuxième naissance)

Prénom : Jasper

métier: Etudiant

Affinités et inimitiés : ( 2 lignes) Comme tout vampire qui se respecte, Jasper ne crée pas de liens avec les autres lycéens, et n'a comme amis et famille que les Cullen, ce qui suffit amplement selon son point de vue, surtout qu'il a du mal parfois à se contrôler... Et qu'il serait fâcheux qu'il en arrive à manger un humain...

Côté coeur : ( 2 lignes) La vampire de sa vie, Alice. Un long moment maintenant qu'ils sont ensemble, Jasper, tout comme elle, ne pourra jamais oublier l'excentrisme de leur rencontre....un jour à Philadelphie, alors qu’il était sorti à la lumière, acte qui le mettait encore mal à l’aise, il se réfugia dans un petit restaurant pour éviter de rester sous la pluie et d’attirer l’attention. Il la rencontra alors. Alice… « Dès que je suis apparu, elle a sauté de son tabouret, est venue directement à moi. J’étais sous le choc. Je ne savais pas trop si elle comptait m’attaquer, seule explication que mon passé me donnait d’un tel comportement. Mais elle souriait. Et les émotions qui émanaient d’elle ne ressemblaient en rien à ce que je connaissais.
- Tu m’as fait attendre, m’a-t-elle dit.
- Et tu t’es incliné comme le parfait gentleman du sud et t’es excusé, rigola Alice qui s’était approchée sans que je m’en fusse rendu compte.
- Tu as tendu la main, enchaîna Jasper en s’emparant de ses doigts, je l’ai prise sans m’arrêter pour tenter de comprendre ce qui se passait. Pour la première fois depuis presque un siècle, j’ai espéré ».

Elle lui a parlé d’une vie ou il n’était plus question de tuer des humains. Et, ensemble, ils ont recherché cette famille excentrique, jusqu’à la trouver…et devenir des membres de leur famille : Carlisle et Esmée… Rosalie et Emmett… Edward. Alice a fait toute la différence…elle lui a permis de VIVRE, et ça pour l’éternité. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie. Elle est plutôt mentale que physique et est qualifiée par Stephenie Meyer de mystique. Ils sont ensemble, c'est tout, et ce, avant même qu'ils ne se soient déjà rencontrés. Ils ne sont pas entiers l'un sans l'autre, et c'est ce qui les rends différents des autres couples. Contrairement à Rosalie et Emmett, ils ne se sont mariés qu'une fois. Néanmoins Jasper ferait n'importe quoi pour la femme de sa vie, elle est tout pour lui. Même s’il apprécie les autres membres du clan, il n'a pas avec eux ce lien qui l'unit à Alice. Discrets dans leur amour, et pourtant, très proche l'un de l'autre, ils arrivent à être très touchants. Quoi qu'il arrive, Jasper est toujours dans le sillage d'Alice. Même si on ne l'aperçoit pas de suite, il est là ou elle est.
Si Jasper reste dans la famille Cullen, c'est uniquement pour l'amour de sa vie...de son éternité.
Il est en bon terme avec les autres membres et les aime énormément, mais si Alice le voulait, il partirait sur le champ avec elle.


Race : Vampire

Particularités : Ressent et peut influer sur les émotions des gens

Personne sur l'avatar : Jackson Rathborne


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Alexia/ Lou, Lexi, Lawlu

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que j'aime son passé, son caractère et sa relation avec Alice

Présence sur le forum : 6 ou 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)   Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) EmptyDim 22 Mar - 1:27

Excellente présentation! Bienvenue à toi mon frère et beau-frère à la fois lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)   Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) EmptyDim 22 Mar - 1:28

Mon éternel ! J'ai desespere ne jamais t'apercevoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)   Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) EmptyDim 22 Mar - 1:29

bienvenue Jasper, ta présentation est validée et superbe ( alala c'est beau l'amour drunken )


nous sommes tellement ravis de t'avoir parmi nous ( bon enfin surtout Alice il faut dire Wink

amuses toi bien avec nous et si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)   Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) EmptyDim 22 Mar - 1:36

Merci^^

Citation :
mon frère et beau-frère à la fois
xD C'est vrai que j'avais jamais vu ça comme ça..

Et je suis tout aussi ravi de vous voir tous... Et d'être parmi vous (surtout avec Alice^^)

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)   Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) EmptyDim 22 Mar - 1:38

merci à toi Wink

ta femme est extraordinaire et je trouve que l'ambiance est géniale, on a une Rosalie et un Emmett du tonnerre et Edward... ben c'est Edward quoi lol! l'exception à toute cette joie et perfection Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)   Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) EmptyDim 22 Mar - 1:41

Bella ! Je serai toi , je garderai mes propos !!! Je te signale qu'ils n y pas beaucoup de personnes pour te défendre si tu insultes les Cullen !!!!

Je veux bien te protéger mais y a des limites !!!!!

Qu est ce qu elle est têtue !!!!

Jasp' qu est ce que tu m'as manqué ... je m'ennuie de toi mon éternel ... vite à la maison ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)   Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) EmptyDim 22 Mar - 21:30

Bienvenu Jasper ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)   Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) EmptyLun 23 Mar - 14:51

Mon frère ! Bienvenue super Jasp ' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)   Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Esmée Cullen ( rôle à reprendre !!!)
» Jasper Hale.
» Renata Volturi ( rôle à reprendre !!!!)
» Charlotte ( rôle à reprendre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: