TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Sélène Smith
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptySam 25 Avr - 23:49

VOTRE PERSO


Nom : McLoyd

Prénom : Alexander

Métier: Mannequin et étudiant.

Affinités et inimitiés : Alexander est un garçon extravagant, mais qui reste néanmoins mystérieux. Il aime garder une part de mystère et il veut garder son jardin secret... par conséquent il a peu d'amis en dehors de son entourage mannequina avec qui il participe a des soirées. Mais depuis quelque jour... une séance photo a marqué son esprit. Une séance pour une marque rock, avec Sélene Smith... La jeune femme aurait-elle touché son coeur ?

Côté cœur : Provocateur et rebelle, il n'aime pas vraiment se fixer avec une personne. Allant de tout les côtés à profiter de sa vie et beauté immortelle, il séduit... hommes comme femmes. Peut être un jour, tombera-t-il à son tour sous le charme d'une demoiselle ou d'un jeune homme, mais pour le moment... ce n'est pas au programme.

Race : Vampire.

Particularités : Possède plusieurs piercing : un écarteur à chaque oreille, un a la langue, un de chaque côté du nombril. Parfois il met ses piercing labret (un décalé gauche et un décalé droite).

Personne sur l'avatar : Alex McKee



VOUS


Votre prénom/surnom/ pseudo : Bloody-Doll *

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce qu'il est beau, trash et rock'n'roll, comme je les aime.

Présence sur le forum : (/7) Je ne sais pas vraiment, je pense au minimum 3... Cela dépendra de mes disponibilité. Peut être plus selon mon temps libre.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptySam 25 Avr - 23:51

MA CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptySam 25 Avr - 23:56

bienvenue Alexander, ta présentation est validée

je t'invite à lire et signer le règlement Wink ( passage obligé lol! )

ce n'est pas précisé mais je suppose que tu es végétarien ?

j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

si tu as des questions n'hésites pas à nous les poser à Carlisle et à moi

bon jeu Wink et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptySam 25 Avr - 23:58

bienvenu ALexander !


et effectivement il faut qu'on sache si tu es végétarien ou sanguinaire pour pouvoir te donner ta couleur de famille Wink


encore bienvenu j'espère que tu t'amuseras
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 0:00

Bienvenue a Toi ALexander ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 0:01

Merci pour cet accueil, je vais aller signer le règlement, je vais bientot avoir un avatar aussi.

Sélène !!

Pour ce qui est de mon alimentation... On va dire Végétarien. Mais depuis peu... il va me falloir du courage pour résister ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 0:04

Bienvenue à toi!!! J'espère que tu te plairas ici, même si ça aurait pu être sympa d'avoir un "sanguinaire" parmi nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 0:06

Merci Edward mais... comme je l'ai dit je suis un jeune végétarien, ca va peut être pas être facil au début Wink

Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 0:33

Bouf Charlooootte x3 !!
Et merde... C'est une vampire T-T
Bienvenue jeune vampire végétarien qui va surement donné du fil a retordre à toute la meut ><"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 0:34

jake ^^

Pas touche a alexander Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 0:44

salut mon loup-loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 11:04

Tiens donc, un vampire végétarien.... je te souhaite la bienvenue.... tout du moins tant que tu ne t'attaques pas à Rosalie, faut de quoi tu ne seras plus rien.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 13:22

bienvenu


oh Embarassed je poste juste derrière Emmett lol! notre entrainement à déjà commencé je suis derrière lui drunken et quelle vue !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 13:38

Sharpey me dit pas que tu veut mourir quand même ?

pars que sa risque d'arriver si Rosie passe par la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 14:24

Charlotte Evans a écrit:
Sharpey me dit pas que tu veut mourir quand même ?

pars que sa risque d'arriver si Rosie passe par la !

Rosalie passant par la vis le regard de Sharpey le chien sur le postérieur de son Emmett.
Entren dans une colère noire, elle la regarda et dis ponctuant chaque phrase d'un pas vers sa victime:
Tu sais qu'Emmett est a moi...
Tu sais que tu vas me le payer
Mais tu ignore que moi je mord!!
Et elle se jeta sur Sharpey et la bouffa toutes cru


Sharpey ta mort approche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 14:28

Oh j'adore les bagarre ! dis tu m'en laisse ?! Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 95705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 16:41

OWWIIIII !!!
Bouffer Sharpey !!
( Enfin des blondes en moins XD )

Attend... IL MA APPELLER LOUP-LOUP ?!
Mad
Ca va pas le faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 16:42

Jacob on se calme tu touche pas Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 16:51

Pas de bagarres! C'est réservé à Emmett Jasper et moi quand on se taquine/entraîne lol

Par contre... pour Jake => elle t'a appelé "loup-loup" c'est vrai... mais tu peux t'estimer heureux, elle aurait pu t'appeler "riri" ou "fifi"!!! Et là, ça n'aurait eu AUCUN rapport avec ton espèce... Razz

(Comprenne qui pourra lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 16:52

s'énerve pour un loup loup --"


N'EMPECHE TU TOUCHE PAS A ALEX
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 18:39

Mais enfin Sélène, laisse-le, il n'a pas déjeuné.... et moi tous les vampires mâles autres que ceux de ma famille.... Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 957800

Rosie, passe devant, chacun son tour de profiter !!! affraid affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 18:40

Emmett Cullen a écrit:
Mais enfin Sélène, laisse-le, il n'a pas déjeuné.... et moi tous les vampires mâles autres que ceux de ma famille.... Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 957800

Rosie, passe devant, chacun son tour de profiter !!! affraid affraid I love you


Touche à mon vampire préférer et t'aura des probleme ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 19:35

Ne vous battez pas pour moi ! Surprised

Allons, allons ! Calmez vous ! Cela ne sert a rien. Razz


Faisons l'amour pas la guerre Cool Pas vrai mon loup-loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 19:36

Désoler Alex mais jsuis pas partante pour un partouze x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 26 Avr - 19:36

Alexander Mcloyd a écrit:


Faisons l'amour pas la guerre Cool Pas vrai mon loup-loup ?
Je serai ravis de t'aider =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Charlotte ( rôle à reprendre !!!)
» Démetri Volturi ( rôle à reprendre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: