TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 4, après le retour d'Alice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:53

Je t'en prie Bella, c'est bien normal... Mais tu te trompes Bella, tu ne me causes pas de problème! C'est un réel plaisir de pouvoir t'apporter quelque chose, tu le mérites Bella!

Je penchais mon visage vers le sien, comme appelé par sa bouche... Je reculais ensuite doucement, me rendant compte de ce que j'étais en train de faire et j'ajoutais, penaud.

C'est notre ennemi, d'accord, mais c'est aussi ton ami! Alors si ma famille accepte qu'il vienne ici, il viendra c'est évident... Ou alors ce n'est pas un véritable ami!

Immédiatement après avoir prononcé ces mots, je le regrettais...

Désolé, je ne voulais pas être méchant... Mais en tout cas, s'il refuse de venir ici, il devra attendre pour te voir que l'on en ait fini avec ce Mephisto, il serait trop dangereux que tu sortes pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 23:56

*oui ... allez ... vas y ...Pffff raté !*

Edward avait tenté une approche qu'il annula aussitôt ... Dommage ...

Je tenta de voir la réaction de Bella ...

*Ouh ouh !!!! Il est fou de toi!!! Quand t'en rendra tu comptes ???*

Je marmonnais dans mes dents ...


Maudis loup garou ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:00

Je réfléchissais, il était vrai que ce serait bien d'avoir Jake près de moi en ce moment mais même s'il venait ici il avait été clair, il ne serait jamais ami avec Edward... Cette pensée me rendit triste, ils étaient tellement formidables tous les deux, pourquoi ne pouvaient ils pas s'entendre, à cause de rivalités stupides.
Je stoppais mes pensées quand il parla du vampire qui me traquait


Mephisto... répondis-je choquée

comment tu sais comment il s'appelle ? demandais-je inquiète
Ne me dis pas que tu l'as cherché seul ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:06

Je me maudis intérieurement en entendant la réponse de Bella.

*Mais quel idiot! Pourquoi est-ce que j'ai dit ça moi?!*

Euuh... Et bien en fait Bella, quand j'ai réalisé que ce taré avait tué ton père... Je l'ai traqué dans la forêt, on a discuté et... On s'est battus. Il a réussi à s'enfuir car j'ai été déconcentré pendant un moment! Mais il est loin d'ici, ne t'en fais pas tu ne risques rien Bella! Nous irons le chercher en famille, il ne te fera aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:13

tu l'as traqué...

Le temps que l'information monte jusqu'à mon cerveau et je le fixais furieuse, j'étais vraiment hors de moi... Il s'était mis en danger pour moi, pour la mémoire de mon père... Qu'avait-il dans la tête

tu l'as traqué ? Mais tu te rends compte de ce que tu as fait bon sang ! T'es malade ou quoi Edward ! Pire que ça tu t'es battu avec lui... et s'il t'avait blessé m'emportais-je non mais t'as pensé ne serait-ce que deux minutes à ta famille avant de te mettre à la recherche de ce fou, que ferait ta famille s'il t'arrivait quelque chose, et qu'est ce que je ferai moi !!!

Je baissais la tête mal à l'aise, il n'était pas forcément nécessaire de m'énerver après lui, il croyait bien faire. Je fixais sa soeur l'air de dire "mais disputes le, empêches le de faire des choses stupides et dangereuses" puis reportais mon attention sur Edward l'observant sous toutes les coutures, cherchant une éventuelle trace de lutte, je constatais avec soulagement qu'apparement il était indemne

tu n'as rien au moins ? demandais-je pour m'en assurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:16

Bella disputait Ed sur sa traque de Méphisto...
Elle avait raison ...
Mais se rendait elle compte qu'il l'avait fait pour ... elle ...
Pas encore , non ...
Elle me regarda , suppliante pour que je l'aide ...
Je lui montra un signe réprobateur ...
C'était son combat ...
Sa quête de l'amour ...
Pas la mienne ...
Elle voyait enfin qu'elle tenait un peu à lui , et sa vie ...

C'est un début ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:25

Je soupirais, face à la réaction de Bella.

Non Bella, je n'ai pas réfléchi une seule seconde à ce qui pourrait se passer... La seule chose qui comptait pour moi, c'était de savoir que je pourrais enfin supprimer ce type qui t'en voulait et qui avait tué ton père! Je voulais m'assurer que tu serais en sécurité Bella...

Je souris ensuite.

Mais non, je n'ai rien, je suis indeme rassures-toi! Tu ne seras pas débarassée de moi de si tôt... Par contre, je suis certain que si je n'étais plus là, tu pourrais reprendre une vie normale ici à Forks, avec tes amis humains normaux, et aussi avec Jacob...

En prononçant ce dernier prénom, je baissais la tête, les yeux dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:35

j'étais une nouvelle fois toute rouge... mais cette fois un autre sentiment m'animait la colère, j'étais folle de rage, folle de rage qu'il ne réfléchisse pas pour me protéger. Mon rythme cardiaque s'affola alors que je le toisais

Mais t'es idiot ou quoi ! Ma sécurité ne doit pas passer avant ta survie ! Mais c'est pas vrai qu'est ce que vous avez dans la tête en ce moment marmonais-je plus pour moi que pour lui Mon père, Jake, toi...

Je soupirais tentant de me calmer avant d'exploser
je t'assure que t'as intérêt à mettre ton instinct de protection dans un recoin de ta tête et à réfléchir avant d'agir sinon je serai capable de me livrer moi même à Mephisto pour être certaine qu'il ne t'arrivera rien.
Mais bon sang Edward, tu ne dois pas prendre des risques pour ma sécurité ! Tu t'es demandé ce que je pourrai ressentir s'il t'arrivait quelque chose par ma faute !!! Tu ne t'es pas dit que je ne m'en remettrai peut être pas!


Je tournais la tête vers Alice

dis lui toi qu'il est complètement inconscient !!!

( HJ : ahhhh désolée mais... qu'est ce que ça fait du bien de crier un peu ... Embarassed ça défoule lol! )


Dernière édition par Bella Swan le Lun 8 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:39

Je haussai les épaules ...

Tu sais Bella ... on en a discuté ...

Souviens toi de ce que je t ai dit ...

Les seuls gestes d'inconscient sont signe de tout autre chose...


Ed me toisa , furieux ...


Ok !!! je me tais !!!!



( Hj Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et hop ....)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:46

Non je ne suis pas idiot et encore moins inconscient! dis-je en fusillant Alice du regard.

Je trouve simplement ça normal de protéger une personne qui compte autant pour moi! Or c'est ton cas Bella, tu comptes bien plus que ma propre existence... Je suis incapable de l'expliquer mais c'est comme ça, c'est en moi, je ne pourrai pas supporter qu'il t'arrive malheur!

Je suis persuadé que tu t'en sortirais très bien sans moi de toutes façons Bella... mais ça ne risque pas d'arriver car ce type n'aura pas ma peau! Et surtout tu dois savoir que nos combats envers ce type ne sont en rien de ta faute... Tu n'as pas choisi d'être traquée par cet abomination!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 0:53

Mais bien sûr que si c'est ma faute ! C'est à cause de moi que tu prends des risques et ça je ne peux pas le supporter ! A cause de moi toute ta famille est en danger et toi tu n'es même plus lucide dans ce que tu fais !!!

Je soupirais me redressant légèrement

c'est génétique chez les vampires d'être aussi borné ou c'est juste toi dis-je en le toisant

Je me relevais pour lui faire face, posant ma jambe blessée au sol, geste que je regrettais bien vite. J'aurai du me douter que je ne pourrais pas prendre appui sur celle-ci. Une douleur violente me traversa, la chute allait être imminente.

( HJ : ça me manquait de plus me casser la figure Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:01

Je vis Bella vasciller, je m'approchais d'elle immédiatement et je la pris dans mes bras, la soulevant du sol, pour que sa jambe blessée ne soit plus en appui.

Ne refais jamais ça Bella! Tu as déjà assez mal comme ça, n'en rajoute pas! Pour quelqu'un qui dit que je suis borné... Je te trouve mal placée pour parler!

J'avais dit ça avec un léger sourire, enfin rassuré et heureux de la tenir dans mes bras, contre moi, j'attendais ce moment depuis longtemps et la sensation de sa peau chaude contre la mienne me donna des frissons pour la première fois depuis des dizaines d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:22

Je fus surprise de ne pas tomber lamentablement sur leur beau parquet mais s'était sans compter sur les réflexes surhumains d'Edward. En l'espace d'une seconde je m'étais retrouvée dans ses bras et le contact était loin d'être désagréable.
Un petit frisson me parcourut à cause de la froideur de sa peau, je ne l'avais jamais senti si proche, il ne l'avait d'ailleurs jamais autorisé et je mis quelques secondes à m'habituer au contraste de nos températures. Celui-ci n'était pourtant pas déplaisant mais inédit, il me tenait contre son torse et mes mains se passèrent automatiquement autour de son cou, ma conscience prétextant que je risquais moins de tomber.
Mon regard se perdit dans ses yeux dorés pendant de longues secondes avant que je sois capable d'articuler quelque chose


je ne suis pas bornée, juste logique

( HJ : spécialement pour toi Alice, j'espère que ça te plaira)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:29

Je soupirais, j'étais rendu fou par le contact de la jeune femme contre moi, ses mains autour de mon cou montraient son envie de rester dans mes bras et je ne comptais pas la lâcher de sitôt... Elle est légère comme une plume, et belle... si belle!

La logique, ma chère, voudrait que tu admettes qu'un être immortel accompagné d'une famille parmi les plus puissantes au monde ne peut pas être mise en danger par un agresseur isolé du moment où elle est organisée et c'est notre cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:38

sauf que cet être immortel a décidé de partir seul à la traque de cet agresseur isolé qu'il n'a d'ailleurs pas réussi à détruire aussi fort, agile et rapide soit-il rétorquais-je en le fixant. Je n'étais pas prête d'admettre qu'il n'y avait rien de dangereux dans ce qu'il avait fait pour la simple et bonne raison que c'était faux.
Je fis attention à ne pas trop me coller à son torse, pour ne pas le gêner avec l'odeur de mon sang. J'aurai d'ailleurs peut être du lui dire de me reposer mais je souhaitais profiter de l'instant encore quelques petites secondes. Et puis il me reposerait probablement de lui même quand la tentation sera trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:50

Je restais la bouche ouverte, estomaqué par sa réplique aussi cinglante que pertinente...

Je... Oui, mais c'est différent, c'est parce que j'ai été perturbé par une vision d'Alice que j'ai perçu par le biais de ses pensées, une petite seconde d'inattention que ce lâche a mis à profit pour s'enfuir, car il sentait qu'il perdait pied dans notre combat! Je l'ai vu dans ses pensées... J'étais en train de prendre le dessus, ce n'était qu'une question de temps! Par conséquent, je n'étais pas en danger! Et comme je te l'ai déjà dit, nous l'aurons en famille, il n'aura aucune chance de s'en sortir... Ensuite tout rentrera dans l'ordre Bella.

Je lui souris après cette dernière phrase et j'ajoutais, penaud.

J'espère que tu ne me fuiras pas une fois toute cette histoire terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:58

Je calais ma tête proche de son cou pendant quelques secondes pour respirer son parfum, faisant attention à ne pas respirer trop fort. Me rendant compte que ça ne se faisait pas je me reconcentrai sur la conversation

je ne vois pas pourquoi je te fuirai... à moins que ce soit mieux pour toi de rester à distance ajoutai-je gênée.
Je le vis froncer les sourcils, il ne devait sans doute pas comprendre là où je voulais en venir


pour mon... enfin tu sais... je sais que tu dois dépenser beaucoup d'efforts pour te... contrôler... d'ailleurs tu devrais peut être me reposer ajoutai-je à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 2:06

Je la regardais avec de grands yeux ronds, souriant face à sa gêne. J'ajoutais ensuite, un peu crispé soudainement.

*Mince, c'est vrai que la tenir ainsi dans mes bras c'est très dangereux pour elle!!! J'arrive à me contrôler presque parfaitement mais tout de même... ne jouons pas avec le feu*

Et bien... Je trouve que je m'en sortais très bien, mais tu n'as pas tort, c'est probablement plus raisonnable que je te repose.

Je la ramenais vers son siège, la faisant s'assoir le plus délicatement possible, prenant bien garde à ne pas toucher sa jambe blessée.

Voilà... Ce sera sûrement plus confortable en plus! Mais par contre, je dois t'avouer que je serai tout simplement ravi si tu acceptes qu'on se fréquente après la fin de cette histoire.

Je me mordis les lèvres et j'ajoutais.

Je veux dire, qu'on se voit, au lycée et en dehors... sans ambiguité, celà va de soit!

*Enfin non, en fait je serai ravi par le fait d'être avec toi, au sens sentimental du terme... Mais ce n'est pas faisable je crois... Encore moins avec ce Jacob dans les parages!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 2:19

Je fus déçue de retrouver le sofa mais n'en laissai rien paraitre, il était plus raisonnable qu'il me repose, inutile de tenter le diable et pourtant j'en avais envie.

j'avais compris répondis-je avec un sourire crispé. Je ne savais pas à quoi je m'étais attendue mais pendant une seconde j'avais cru que... J'en étais sûre, je savais qu'Alice se trompait et pourtant j'étais déçue de constater que j'avais raison. Je baissais la tête quelques secondes en soupirant discrètement. Puis je relevais les yeux et affichais un sourire

oui ça me ferait plaisir... je ne savais quoi ajouter d'autre

hum... peut être qu'Alice devrait me redescendre dans le bureau, tu as peut être envie de continuer à composer et puis... je suis certaine que Jasper est impatient de serrer sa femme contre lui dis-je en jettant un petit sourire en coin vers mon amie.

Je ne souhaitais pas les déranger plus longtemps dans leurs activités journalières, je ne savais pas trop comment se déroulaient leur journée habituellement et je ne voulais pas leur faire changer leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 2:27

Je m'empressais de répondre, après avoir jeté un regard vers Alice et lui avoir fait un clin d'oeil.

Je suis certain qu'Alice a hâte de retrouver son mari, c'est l'évidence même!

En effet, j'avais lu dans ses pensées quelques images... osées d'elle en compagnie de son mari lorsque Bella avait parlé de Jasper.

Mais effectivement je vais continuer à jouer un peu de piano alors si tu es d'accord, je te raccompagnerai dans le bureau plus tard Bella!

Je souris et j'ajoutais.

Ne t'en fais pas, tu ne risques rien en ma compagnie... même sans Alice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:50

Je suis certain qu'Alice a hâte de retrouver son mari, c'est l'évidence même!

En effet, j'avais lu dans ses pensées quelques images... osées d'elle en compagnie de son mari lorsque Bella avait parlé de Jasper.


( Suspect Suspect Suspect A tu vas comme ça toi ... arf arf arf , je me venge avant que vous n'ayez terminé ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Une vision me submergea ... Les intentions de l un comme de l autre étaient claires ... Avant qu'ils ne sortent de cette pièce ...
Un baiser , peu aussi furtif qu'il sera , était prévu ...

Revenant à moi ... Ed la confirma en m'envoyant joliment balader en dehors de la pièce ...

Je bredouilla ...


Oui ... Euh ... Ed a raison ... Il y a bien longtemps que je n ai pas vu mon époux ...

Bonne soirée , vous deux !


Chantonnais je , prenant la précaution d'avoir envoyé toute la vision à mon cher frère ...

Je sortis de la pièce de musique en direction du salon ...
Avant de refermer la porte je fis un clin d oeil à Bella ... Aussi rouge qu'une tomate ....




( HJ arf arf arf ! Euh Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Vous pouvez plus reculer maintenant ... hi hi hi à ce soir !!!!!!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 16:25

( HJ : affraid affraid affraid mais c'est quoi ça... entre Edward qui vire sa soeur et celle-ci qui prétexte une vision... lol!
Alice c'est mal ce que t'as fait, je vais te tuer Razz ... mais toutes tes visions ne se produisent pas forcément Rolling Eyes ... donc moi je peux toujours reculer Razz )


Je n'avais même pas eu le temps de répondre à Edward qu'Alice prétextait déjà devoir partir, je n'aimais pas beaucoup ça. Elle avait un petit sourire au coin des lèvres et ça ne présageait rien de bon. Son regard croisa celui de son frère pendant un moment et j'assistai impuissante à un échange silencieux auquel je ne comprenais rien. Je me demandais s'ils faisaient souvent ça, cela devait être agaçant pour les autres de ne pas savoir, en tout cas moi j'étais agacée de ne rien comprendre à la situation.
Elle n'allait quand même pas me laisser seule avec son frère, elle me fit un petit clin d'oeil alors que je rougissais


mais Alice...

trop tard elle était déjà partie de sa démarche dansante. Je fronçais les sourcils, ne comprenant rien à ce qui se passait. De plus j'étais vraiment gênée de me retrouver seule avec Edward, je ne savais pas quoi lui dire, il était différent de la personne à côté de qui j'étais assise en biologie

euh... et ben je crois que c'est toi qui me ramènera... dis-je mal à l'aise mais si tu préfères tu peux me déposer maintenant et vaquer à tes occupations ajoutai-je ne souhaitant pas le déranger

je reportais mon attention sur la porte, Alice était emplie de joie en sortant, peut être était-ce du à son empressement de rejoindre son mari, ou peut être qu'elle en avait assez de devoir s'occuper de moi. Après un silence j'osai poser la question à Edward

qu'est ce qu'elle a ta soeur... elle semblait si... je cherchais le bon mot euphorique en sortant de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:27

La vision d'Alice était tellement puissante dans ses pensées que même si j'avais voulu l'ignorer j'en aurais été incapable... Elle nous avait vu, Bella et moi, en train d'échanger un baiser... J'étais submergé par l'émotion, beaucoup plus que lors de sa précédente vision, lorsqu'elle avait vu Bella transformée et faisant partie intégrante de ma vie, de ma famille. Cette fois je connaissais vraiment Bella, nous avions déjà passé du temps ensemble et je savais qu'en plus de l'attirance pour son sang, qui se tassait petit à petit, je ressentais une grande attirance pour elle, toute entière. Voir ce baiser qui semblait si réel, si proche, concrétisait presque notre relation! Je devais me rendre à l'évidence, c'était loin d'être le cas, il fallait donc que je me calme... Je jetais un long regard perplexe à Alice avant qu'elle ne sorte, puis je répondis à Bella.

Bien entendu, je te ramènerai quand tu le désireras Bella, par contre si tu veux rester ici pendant que je continue à jouer, tu es la bienvenue, ça me fera très plaisir que tu sois à mes côtés.

Je m'arrêtais un instant et je souris

Et ne t'en fais pas pour Alice, elle a seulement hâte de retrouver son mari! On ne peut que la comprendre, ils n'ont presque jamais été séparés depuis des dizaines d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 17:44

d'accord... répondis-je à moitié convaincue, Edward semblait ailleurs, qu'avait-il bien pu lire dans les pensées d'Alice pour que ça le perturbe à ce point. Je secouais la tête, ça ne me regardait pas, il fallait que j'arrête de me mêler de tout, c'était une très mauvaise habitude.

c'est impressionnant... je veux dire Alice et Jasper sont ensemble depuis des dizaines d'années et pourtant ils ne peuvent pas être séparés l'un de l'autre longtemps, ils ne se lassent pas d'être toujours ensemble. On est bien loin des attitudes humaines... Chez nous normalement le temps réduit les sentiments, les gens finissent souvent par se lasser, sauf grand amour tellement rare, et pour votre espèce c'est tout le contraire, vous ne vous lassez jamais on dirait, mieux encore on dirait que les sentiments grandissent encore plus avec le temps, c'est assez curieux. terminai-je en fronçant les sourcils. Ce n'était pas forcément le moment de disserter à voix haute sur les sentiments vampiriques, surtout devant l'un d'eux

désolée... j'ai juste beaucoup de mal à comprendre comment vous fonctionnez. Hum... Je serai ravie de te regarder jouer, si ça t'embête pas bien sûr... Je voudrais pas perturber ta créativité avec mes bruits d'humaine dis-je en souriant légèrement. Je me faisais de mieux en mieux à la situation, Jake était un loup, Edward un vampire et j'étais une humaine, pourtant nous étions amis
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 18:00

Je pris un air offusqué lorsqu'elle me parla de ma créativité.

Bella! Tu es une source d'inspiration hors normes, je ne sais pas comment l'expliquer mais en pensant à toi la musique vient toute seule au bout de mes doigts... Alors tu peux rester là, au contraire, ça me fera très plaisir.

Je la soulevais délicatement pour l'assoir à mes côtés devant le piano puis je poursuivis, une fois qu'elle fut bien assise.

Quant à l'amour éternel de notre espèce... Il faut que tu saches que nous sommes des exceptions parmi toute la population... Le fait que nous puissions aimer au sens noble du terme, être une famille, celà n'est possible que grâce à notre alimentation qui nous permet de garder une part d'humanité en nous, de ne pas être des bêtes... Cela n'existe pas chez les sanguinaires! Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il est évident que l'amour éternel est la plus belle chose qui soit au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4, après le retour d'Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)
» retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: pièce de musique-
Sauter vers: