TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 4, après le retour d'Alice

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:21

si tu le dis, je veux bien te croire répondis-je en riant légèrement oui parce qu'il va de soit que l'humaine que je suis ne peut pas confirmer.

je regardais ses mains posées sur les touches du clavier, tellement délicates que ça en était impressionant et reportai mon attention sur ses yeux

je ne sais pas comment tu y arrives... Ca doit être tellement frustrant d'être entouré uniquement par des couples qui se sont voués un amour éternel, surtout que tu lis leurs pensées, je crois qu'à ta place j'aurai pris mes jambes à mon cou depuis mal de temps. ajoutai-je en souriant
ta dévotion envers ta famille est très forte, très rare aussi. Je crois qu'ils ont beaucoup de chance de t'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:49

Merci... Ca me touche beaucoup Bella, mais tu sais, j'ai autant de chance de les avoir! Sans eux je ne sais pas ce que je serais devenu pendant toutes ces années! Exister sans but n'est pas évident, alors sans personne pour le partager... C'est de la folie pure! Heureusement, cette époque est révolue!

Je souris à nouveau et j'ajoutais.

Mais c'est assez frustrant, c'est vrai, tu as raison! Cependant, j'ai la certitude que tu serais restée aussi à ma place! D'abord parce qu'ils sont formidables et ensuite parce que tu as un courage immense...

Je la regardais longuement, fixant mes yeux sur sa bouche, puis je détournais la tête et je remis mes mains sur le piano.

Tu as une musique que tu veux entendre en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 18:57

Son regard pénétrant fixé sur moi m'avait totalement hypnothisé et j'eus du mal à reprendre une certaine contenance

je crois que tu me prêtes plus de courage que je n'en ai réellement. Par contre toi tu en as c'est indéniable et puis rien que pour supporter les pensées de Mike il en faut dis-je en souriant

Je reportais mon regard sur ses mains et réfléchis quelques secondes à sa question


ta préférée... d'abord parce que je suis sûre qu'elle est magnifique et ensuite parce que ... j'ai très envie de savoir terminai-je en me mordillant la lèvre inférieure gênée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 19:21

Je me contentais de rire lorsqu'elle évoqua les pensées de Mike.

*Si tu savais Bella! Il n'y a pas que Mike... Jacob aussi fait très fort dans son genre, mais je vais éviter d'en rajouter par rapport à lui... C'est ton ami après tout, et ça ne m'empêche pas de le surveiller!*

Ma préférée alors... Très bien. C'est celle que tu as entendue tout à l'heure, que je suis en train de composer grâce à toi!

Je commençais à faire courir mes doigts sur les touches du piano, emporté par la mélodie...

(HJ: Et comme une bonne vidéo vaut mieux qu'un bon discours voilà!)



(HJ: Pour la petite histoire, c'est la musique que les fans du couple edward/bella voulaient pour la berceuse de Bella, mais les producteurs du film en ont choisi une autre, très belle aussi, mais pas autant que celle-ci selon moi! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 21:39

( HJ : affraid affraid affraid oh mon dieu c'est la musique de Yiruma affraid drunken drunken drunken
alors là je craque drunken drunken drunken Oui effectivement la plupart des fans des bouquins ( enfin une partie tout du moins) trouvent que cette musique convient mieux à la berceuse d'Edward que celle du film et je suis totalement d'accord avec eux... c'est même devenu ma musique préférée... alors là Ed tu as fait très fort affraid drunken
Razz je suis bien embêtée pour répondre maintenant)


ses doigts fins couraient le long des touches, les caressant, j'étais vraiment impressionnée de le voir jouer et de près c'était encore mieux. Ses traits étaient concentrés mais paisibles, on aurait dit un ange et c'est un peu ce qu'il était pour moi, une sorte d'ange gardien. Un frisson me parcourut en pensant que cette mélodie m'était dédiée et je dus faire un gros effort pour ne pas pleurer sous le coup de l'émotion. Je fermais les yeux profitant de la douce mélodie par laquelle j'étais totalement subjuguée et les rouvrit quand il s'arrêta un peu frustré. Il n'arrivait visiblement pas à terminer son morceau. Je le fixais un moment en souriant

c'est magnifique

Ma main se leva pour se poser sur sa joue, j'écarquaillais les yeux réalisant ce que je faisais et je rebaissais rapidement celle-ci avant de baisser les yeux sur le piano, m'empourprant

désolée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 22:17

Je ressentais l'émotion de Bella, son coeur battait à toute vitesse en entendant la musique que je jouais et j'en étais très flatté. Je me tournais vers elle, la regardant droit dans les yeux.

Merci Bella, ça me touche beaucoup que ça te plaise, mais j'enrage! Je n'arrive pas à trouver une belle harmonie pour la fin... C'est très frustrant.

Elle déposa sa main sur mon visage, avant de la retirer rapidement.

Ne sois pas désolée Bella... Il n'y a pas de mal.

Je lui souris, puis restais muet. Je la fixais, droit dans les yeux. Elle était si belle... Mon regard passa de ses yeux à sa bouche, faisant des allers retours pendant qu'inconsciemment, je m'approchais de son visage. Je tendis imperceptiblement les lèvres tout en inclinant la tête, je fermais les yeux puis j'avançais ma bouche vers la sienne, entrouverte, je sentais son souffle haletant à quelques centimètres de mes lèvres... Puis je me reculais, me rendant compte de ce que j'étais en train de faire. Je posais ma main délicatement sur sa joue et j'enlevais un cheveux imaginaire, dont je m'empressais de faire semblant de me débarasser.

Tu... Tu avais un cheveux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 22:31

Je le fixais, ne pouvant me détacher de son regard couleur miel et je le vis s'approcher lentement de moi. Mon coeur s'accéléra malgré moi alors qu'il continuait son approche et que je crus apercevoir ses yeux fixer ma bouche. Je pus sentir son souffle glacé à quelques centimètres de mes lèvres et ma respiration se fit plus haletante. Mes yeux se fermèrent alors que sa main se posaient sur ma joue et ma respiration se fit plus saccadée ... quand il enleva quelque chose de sur ma joue et me parla.
Je rouvris les yeux brutalement honteuse et je baissais la tête vraiment mal à l'aise, comment j'avais pu croire qu'il allait... Je me sentais terriblement humiliée d'avoir pu imaginer ne serait-ce que deux secondes qu'une telle chose arriverait. Pourtant j'avais vraiment cru qu'il avait fixé ma bouche... Il fallait que j'arrête d'écouter ce que me disait Alice, je me mettais à me faire des idées.

Je tentais de reprendre une respiration normale et balbutiais un petit
merci avant de me recontrer sur le parquet de la pièce, plus honteuse que jamais, bien décidée à ne plus croiser son regard de tout mon séjour

( HJ : oh ben étrange... la vision ne s'est pas tout à fait passée comme prévue Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 22:53

(HJ: Non lol pas de vision réalisée comme prévu! Même si j'aurais beaucoup aimé le faire, il faut garder un peu de cohérence dans le RP quand même! Mais ce n'est que partie remise Bella!)

J'étais gêné car Bella paraissait mal à l'aise, je m'en voulais d'avoir agi ainsi, ce n'était pas correct de ma part...

Ca n'a pas l'air d'aller Bella? Un problème? Tu as mal quelque part? Je peux faire quelque chose?

Je voulais vraiment lui apporter toute l'aide que je pouvais, pour me rattraper de ma maladresse et j'espérais qu'elle répondrait positivement à mon offre...

*Allez Ed, concentres toi, calmes toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 23:08

( HJ : ça c'est toi qui le dit cher adonis... Razz )

Je gardais les yeux obstinément baissés sur le parquet, fulminant encore contre moi et mon imagination débordante qui m'avaient fait croire qu'il allait m'embrassé. Le pire dans l'histoire avait été ma réaction, j'avais eu envie qu'il le fasse, que j'étais sotte! Il devait me prendre pour une écervelée maintenant au vu de ma réaction...

non ça va mentis-je le regard toujours baissé d'une voix que je voulu normale
Je suis juste fatiguée... tu pourrais me ramener dans le bureau s'il te plait ? Ou Appeler Alice pour qu'elle s'en charge demandais-je timidement. Je ne voulais pas rester une minute de plus auprès de lui, je perdais tous mes moyens, j'étais totalement incohérente en sa présence et surtout je ne voulais plus refaire le même genre de sottises. Il avait du entendre mon coeur s'accélérer en plus, j'étais vraiment honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 23:36

Je m'empressais de répondre.

Non non! Je peux tout à fait m'en charger Bella! C'est vrai que tu n'as vraiment pas l'air d'être en grande forme...

Je grimaçais et j'ajoutais, en la regardant fixement... malgré ses yeux baissés vers le sol.

J'espère que tu arriveras à te reposer Bella, tu en as besoin pour te remettre de tes blessures... Et puis, je te promets que nous ferons en sorte de ne pas être trop bruyants, même si nous n'avons pas vraiment l'habitude d'être silencieux, je te promets qu'on fera en sorte que tu te sentes le mieux possible parmi nous!

Je posais doucement mon index sous son menton, la forçant à relever doucement la tête et je lui demandais avec un petit sourire.

Prête pour votre ballade mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 23:41

Sa main passant son mon menton me provoqua un frisson. Je me contentais d'acquiéser en détournant les yeux, préférant éviter de croiser son regard si captivant ou de fixer sa bouche avec insistance. Je réagis quand même à sa phrase

changez rien à vos habitudes pour moi, de toute façon je ne compte pas vraiment dormir murmurai-je

Je soupirais, je sentais que la confusion qui m'avait envahi quelques secondes plus tôt allait me hanter toute la nuit.

on y va s'il te plait ? demandais-je de plus en plus mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 23:58

Je vis la réaction de Bella, elle paraissait totalement ailleurs, mal à l'aise, et je ne comprenais pas pourquoi...

Très bien mademoiselle! Allons-y!

Je la pris dans mes bras, passant ma main gauche sous ses épaules et la droite sous ses genoux, prenant grand soin de ne pas appuyer sur sa jambe blessée. Je la conduisis jusqu'en bas, au bureau.


(HJ: Beeen je te laisse ouvrir le topic au bureau Bella!)


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4, après le retour d'Alice   Jour 4, après le retour d'Alice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4, après le retour d'Alice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)
» retour au poste après Seattle et jour 5 (OUVERT A TOUS)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» Retour à Forks après une longue absence (PV Angela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: pièce de musique-
Sauter vers: