TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 21:24

Je m'éveillais lentement sortant du monde des rêves, bien que cette nuit le mot cauchemard aurait été plus juste. Des rêves plus horribles les uns que les autres s'étaient succédés dans mes songes, de ma mort par Mephisto, à celle de mon père, des blessures de Jake et Edward, le tout en passant par le choix qu'on me forçait à faire entre les deux clans et la guerre qui en avait suivi.
J'étais persuadée d'avoir parlé pendant mon sommeil et de m'être agitée comme jamais.
J'ouvris les yeux doucement et fut surprise de ne pas reconnaitre ma chambre, je secouais la tête pour me rappeller que je n'étais ni à l'hôpital ni chez moi mais chez les Cullen qui avaient une menace de plus sur leur famille par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 21:30

Elle s'éveilla lentement et parut complétement perdue, Carlisle s'approcha

tu as pu un peu dormir ?

il lui adresse un large sourire.

ton père est rentré, il m'a envoyé un message, il organise une réunion au poste, il voudrait que je t'y accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 21:38

Bella s'agita un long moment, puis soupira et finit par ouvrir les yeux. Elle semblait perdue, mais quoi de plus normal? Dans une situation pareille, n'importe qui, vampire ou pas, ne pourrait que perdre ses repères. Je me penchais vers elle, tandis que mon père s'approchait. Je caressais les cheveux de la belle humaine doucement, puis je répondis.

Oui, elle a dormi, son sommeil était agité mais j'espère réparateur! Tu te sens un peu mieux Bella?

LOrsque mon père parla de la réunion, je fronçai les sourcils, puis je lu dans ses pensées que c'était la vérité et que nous devrions y aller nous aussi. De toutes façons, je n'aurais jamais pensé la laisser seule une seconde, encore moins dans cette situation! Je décidai de ne pas en rajouter sur la réunion, laissant Bella poser les questions auxquelles j'avais déjà les réponses grâce à mon don. J'attendais sa réponse tout en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 21:45

J'émergeais lentement, comprenant à peine les paroles de Carlisle, je me frottais les yeux quelques secondes et échappa un baillement tout en me redressant. Ma jambe me faisait toujours souffrir, je me crispais et serrais le sofa pour m'éviter de crier.
Je tentais de me recomposer rapidement un visage serein mais cela devait plus ressembler à une grimace.


je... je vais bien, merci. Est ce que j'ai... parlé pendant mon sommeil ? Ma mère me le disait toujours, j'étais un véritable livre ouvert quand je dormais... Je m'interrompis en pensant aux paroles de Carlisle

une réunion où je dois être présente, au poste en plus... dis-je en faisant la moue c'est quoi cette réunion et mon père se souviens pas que j'ai besoin de rester allonger en théorie ? demandais-je fatiguée. Je serai bien restée allongée toute la matinée plutôt que d'assister à une réunion dont je ne connaissais même pas l'objet d'ailleurs. Je me crispais une nouvelle fois et abaissais la couverture pour jetter un coup d'oeil à mon pansement qui n'était plus très blanc, je rabattais rapidement la couverture, ce n'était pas le moment de proposer un petit déjeuner involontaire à Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 22:01

Je souris à la jeune femme, qui semblait gênée par la couverture.

Non Bella, tu n'as pas parlé... Ou en tout cas tu n'as pas prononcé de mots compréhensibles! Tu semblais très agitée et prise dans de pronfonds cauchemards par contre... dis-je en grimaçant.

J'espère que tu as pu te reposer correctement! J'ai un peu oublié le temps qu'il fallait pour avoir un repos optimal, celà remonte à si longtemps...

Je secouai la tête, puis j'ajoutais.

Quant à cette réunion, Carlisle me corrigera si je dis des bêtises mais je crois que c'est une information à la population donnée par ton père au sujet du tueur en série qui sévit dans les environs... Mephisto, même s'il ne sait pas que c'est son nom. Notre présence à tous est requises, tous les habitants de la ville seront là normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 22:19

Jasper entra alors dans la salle. Il adressa un sourire à Bella pour la rassurer, usa de son pouvoir pour détendre l'atmosphère qui semblait proche de la panique, puis dit, comme si de rien n'était :

_ Quelqu'un à parler d'une réunion ?


Il avait entendu les paroles de Edward, aussi continua t'il :

_ Mephisto n'oserait pas attaquer tous les habitants de la ville ! Mais il vaut mieux y aller, et amener Bella. Entouré de pleins d'autres humains et de nous, il n'osera pas l'attaquer. Il n'est pas non plus complètement fou...

*... enfin je crois...* songea t'il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 22:26

Je fixais Edward puis le docteur Cullen tour à tour avant de laisser échapper un léger rire que j'arrêtais de suite à cause de la douleur. Je reportais mon attention sur le docteur Cullen et dis en souriant de manière crispée

attendez il est sérieux là ? Le docteur Cullen hôcha la tête et je laissais échapper un nouveau rire nerveux

Une réunion d'information sur un tueur en série... Et bien sûr je dois être là pour la mascarade, pour entendre des consignes qui ne serviront à rien à personne puisque de toute façon il s'agit d'un vampire complètement taré qui arrive à faire ce qu'il veut comme approcher votre maison, avoir votre numéro de portable, mon écharpe et le portefeuille de mon père et qui arrivera à ses fins à la longue. Je n'avais jamais été si peu aimable et d'une humeur si massacrante de bon matin, je me sentis immédiatement coupable

excusez moi... J'aurai juste voulu... ne pas faire semblant pendant une journée dis-je timidement. Le poids qui reposait sur mes épaules commençait à devenir lourd, ne pas pouvoir dire à mon père pour Jake, pour les Cullen, pour ce vampire, devoir peut être apporter mon témoignage et mentir, faire semblant de ne pas être préoccupée par ce mms et ps inquiète pour les Cullen, faire semblant de ne pas avoir mal et que ma jambe guérissait à vue d'oeil... La journée allait être compliquée.

J'espère au moins que Sharpey n'aura pas à assister à ça, elle est déjà assez traumatisée comme ça alors remuer ces souvenirs douloureux... * même si maintenant elle n'a plus rien à craindre* La douleur me fit une nouvelle fois grimacée mais je fus soulagée que ce soit maintenant, d'une parce qu'ils pouvaient croire que c'était de parler de Sharpey et de son agression qui provoquait cela, de deux parce que j'allais assez devoir faire un sourire hypocrite à mon père en lui disant que je n'avais pas mal et que tout allait bien

Je ne compris pas tout de suite mais tout à coup je me sentais sereine... je n'étais pas en pleine panique il y a deux minutes... Je compris la raison de ma relaxation quand je vis que Jasper était entré dans la pièce

bonjour murmurais-je avant de l'écouter parler de stratégie. L'idée de la veille me revint en tête, faire l'appât et distraire Mephisto pour permettre aux Cullen de le détruire me plaisait bien. Jasper avait l'air de s'y connaitre visiblement, Edward le regardait avec beaucoup de respect, Jasper était visiblement un fin stratège
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 23:05

Oui Bella je suis sérieux, malheureusement! Ce dingue est un réel danger public et c'est normal que tu père face cette réunion, même si les informations au sujet de Mephisto ne permettront pas de l'arrêter par la police classique, celà aidera au moins à ce que les gens soient vigilants et se méfient des étrangers, ils resteront plus chez eux et ne s'aventurereont ni en ville ni en forêt, donc ils ne risqueront pas spécialement de tomber sur lui! Et même s'il a toutes ces informations sur nous, celà ne lui permettra pas de sortir vainqueur de notre affrontement!

J'étais en colère au sujet de ce tueur, ce monstre, mais je fis tout mon possible pour ne pas le montrer devant Bella.

Je suis désolé Bella... Maintenant que tu connais notre secret, tu seras obligée de jouer la comédie sur ce sujet... Mais je pense que tu ne risqueras rien tant que tu seras en notre compagnie. Carlisle t'emmènera, pour que celà ne soit pas suspect! Les gens n'ont pas besoin de savoir que tu es ici, en dehors de ton père bien entendu! Nous irons sur place en plusieurs groupes. D'abord Alice, Jasper et moi, puis Carlisle et Esmée t'emmèneront sur place et enfin Rosalie et Emmett fermeront la marche. Il faudra rester sur nos gardes pendant tout le trajet et également une fois sur place, même si je doute fortement que Mephisto tente quoi que ce soit en notre présence à tous...

*En fait, je crois que la présence d'humains ne le dérangerait pas le moins du monde, la discrétion n'est pas son fort! Mais nous par contre, on peut le faire reculer.*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 23:22

je me contentais d'acquiéser, de toute façon je me doutais que mon avis avait peu d'importance. Je pensais à Mephisto, à combien de temps il lui faudrait pour passer la vigilence des Cullen et de Jake et sa meute avant de m'atteindre, ce n'était qu'une question de temps, les uns et les autres seront forcément obligés de relâcher leur viligence à un moment ou un autre.

J'écoutais les dernières phrases d'Edward et cela me rassura encore moins, je n'étais tout de même pas franchement d'accord avec leur stratégie


Esmée et moi arrivant ensemble... ça vous semble pas légèrement... enfin c'est pas tenter le diable après le mms ? dis-je timidement
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 23:34

bien au contraire Bella... esmée est une vampire.. moi aussi... donc deux contre lui au cas ou... il ne peut pas s'en prendre à Esmée elle sera sur ses gardes et moi sur les votres. Et puis en venant séparement personne ne se doutera que tu as passé la nuit ici.. on evite ainsi les questions génantes...

je lui souris

bon je vous emmène toutes les deux Esmée se fera passer pour une infirmière, elle m'a souvent secondé donc... allez ma belle...

dit elle en s'approchant d'elle

et cette fois tu n'échapperas pas au fauteuil roulant, je suis allé en chercher un cette nuit à l'hopital...

il se pencha vers elle et la souleva doucement pour la prendre dans ses bras.

je te ferai ton pansement en route
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 23:48

Je souris à Bella, passant le revers de ma main contre sa joue, doucement, tendrement, pour tenter de la rassurer.

Ne t'en fait pas Bella, tout se passera bien et même si nous ne serons pas en groupe, nous ne serons pas loin Alice Jasper et moi devant, Rosalie et Emmett derrière, nous pourrons intervenir rapidement si c'est nécessaire. Nous sommes de taille à nous défendre, et celà permettra d'éviter beaucoup de questions, donc beaucoup de problèmes supplémentaires, Carlisle a raison!

J'étais un peu anxieux à l'idée de laisser Bella partir sans être à ses côtés, mais il le fallait, pour son bien... J'amenai le fauteuil à côté pour que Carlisle puisse la déposer, ce qu'il fit immédiatement. Je déposai un baiser sur le front de la jeune femme, lui murmurant.

A tout à l'heure Bella, tout ira bien, tu seras en bonne compagnie!

Je jetai un dernier regard à Bella, puis je fis un signe de tête à Jasper, je saluai Carlisle, Esmée, Emmett et Rosalie et nous récupérâmes Alice, nous partîmes dans ma voiture en direction du poste de police, en roulant doucement pour la première fois depuis des années, vérifiant tous les abords de la route, sans rien déceler de suspect.

(CF: Le poste de police pour Alice, Jasper et Edward)

(HJ: Désolé, je vous embarque avec moi sans trop demander votre avis, mais comme ça on peut avancer Embarassed Vous serez totalement libres de vos mouvements après la réunion c'est promis!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptyVen 12 Juin - 23:56

Je regardais le docteur Cullen je n'étais pas rassurée, cette journée allait être un enfer. J'étais vraiment mal à l'aise dans ce fauteuil roulant, j'avais l'impression d'être encore plus fragile face à eux, c'était une véritable humiliation.
D'ailleurs la douleur de ma jambe m'élançait énormément, il allait pourtant falloir tenir pendant une journée complète, encore plus devant mon père, inutile qu'il s'inquiète inutilement.


j'espère au moins pouvoir discuter avec les gens sans avoir à rester toute seule dans mon coin à écouter les déblilités sur un serial killer humain qui n'en est pas un... murmurais-je avec de me rencontrer sur le docteur Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 0:00

il se pencha sur elle il l'avait entendu

tu ne seras jamais seule BElla je te le promets... je sens ton inquietude et ta colère...

il fit une moue

j'aimerai tant pouvoir te soulager de ça aussi... et puis tu seras pas seule sur un fauteuil... on m'a informé que Sharpey serait la aussi en fauteuil... vous pourrez faire une course dans les couloirs

dis je en riant pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 0:08

Sa blague ne me fis pas du tout rire bien au contraire, je savais très bien que Sharpey était dans ce fauteuil à cause de moi et du fait que je lui avais prêté mon écharpe, je savais également que je devrais lui mentir, à elle, à tous. Les larmes me montèrent aux yeux et je réussis à les retenir par un miracle. Depuis que je m'étais réveillée je ne m'étais rarement senti aussi mal et l'histoire de la réunion n'arrangeait pas les choses. Je fermai les yeux quelques secondes pour tenter de reprendre contenance et une respiration normale, priant au passage pour que la journée passe rapidement et que je puisse me reposer plus que ces deux derniers jours

mon père me ramène chez moi ce soir ou je retourne à l'hôpital ? demandais-je sur le ton le plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 0:14

Carlisle lança un regard de déception à Esmée, il sentait, la colère, la frustration et la peine de la jeune femme.

je ne sais pas... ça sera selon ce que ton père voudra... si tu rentres chez toi nous monterons la garde dehors ne t'inquiète pas...

ils se dirigèrent vers le garage

Bella ?

le silence de la jeune femme le dérangea

dis moi a quoi tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 0:21

je fixais le sol de la pièce, tentant de refouler mes larmes du mieux que je le pouvais, et en plus si je rentrais chez moi ils allaient rester dehors dans le froid à veiller pendant que mon père veillerait sûrement chez nous lui aussi, inutile et tellement fragile, tellement humain. Qui plus est j'avais beau dire que j'allais bien je ne me sentais pas du tout en état de rentrer chez moi, sans personnel soignant, avec en plus un père en vadrouille pour traquer quelqu'un qu'il ne trouvera jamais et moi tentant de me faire la cuisine sur mon fauteuil... magnifique.
De quel droit pouvais-je faire subir toutes ces épreuves à tous ces gens. J'aurai voulu que le docteur Cullen me laisse ici, j'aurai voulu que Mephisto arrive et finisse le travail, que tout le monde soit débarassé du fardeau que j'étais.
La voix de Carlisle me sortit de mes pensées, je sursautais, peut être la fatigue, ou la peur je ne savais pas trop.


vous n'aimeriez pas la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 0:26

il soupira

peut etre que te ramener ici n'était pas la solution... tu sembles plus malheureuse qu'a ton arrivée...


*inutile vampire dans le cas présent... elle se sent pas en sécurité... comment peut on etre les etres les plus puissants de la terre...et etre inutilement minable face à la protection d'une humaine...la force et la puissance des flammes dans une tempète en pleine mer.. inutiles...*

il poussa le fauteuil perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 0:53

j'aurai été plus heureuse de rester ici plutôt que d'aller à cette stupide mascarade croyez moi, et au moins avec vous je n'ai pas besoin de faire semblant... dis-je la voix tremblante

il poussait le fauteuil et je l'appelais soudain d'une petite voix


docteur Cullen... lui dis-je les larmes aux yeux vous pourriez m'injecter quelque chose pour la douleur et un tranquilisant s'il vous plait sinon je crois que... je crois que je tiendrais pas toute la journée avouais-je honteuse

oh et... inutile de dire à mon père que l'état de ma jambe n'est pas bon dis-je en le fixant tout à fait consciente que ça n'allait pas au vu de la douleur, du sang que je perdais encore... mieux vaut ne pas l'inquiéter inutilement, il l'est déjà bien assez comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 1:01

il s'arreta et se mit devant le fauteuil pour pouvoir la regarder en face, déjà Esmée me tendait une seringue

si tu veux BElla.. si c'est vraiment ce que tu veux.. Pour ton père...

Il prit la seringue et le coton imbibé d'alcool que lui tendais sa femme, puis frotta le coton contre la veine du bras de Bella avant d'enfoncer l'aiguille et de presser lentement le piston pour le calmant descende.

je ferai ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 1:16

il a déjà assez souffert et c'est déjà inquiéter de trop nombreuses fois dans sa vie, n'en rajoutons pas pour rien, il n'y a rien de trop grave en plus. répondis-je distraitement tout en tournant la tête, je n'avais jamais beaucoup aimé les piqures.

Je souris ensuite au docteur Cullen puis à sa femme, voulant montrer que je savais me montrer polie et gentille


dites moi vous devez être comblé d'avoir une si belle et si douce femme à votre bras, à votre place j'aurai peur qu'on me la pique dis-je avec un petit sourire

Esmée était magnifique, différemment de Rosalie ou d'Alice mais époustouflante, autant que ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 1:35

oui j'ai de la chance c'est indéniable et je ne laisserai personne me ravir cette beauté qui a fait de moi le vampire le plus heureux... et je ne laisserai personne te faire du mal non plus Bella... on ne touche pas à la famille c'est sacré...

il reprit sa place derrière le fauteuil et poussa Bella vers le garage.

ce Méphisto ne sait pas à qui il a a faire en s'en prenant à nous, à l'un des notres... et en prenant pour cible l'un des notres pour toucher la famille...

il se pencha et souffla à l'oreille de BElla

et tu es l'une des notres
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 1:40

oh non me dites pas que vous aussi vous vous laissez avoir par cette histoire de mariage qui en plus sera organisé par Alice dis-je faussement blasée avec un petit sourire sur les lèvres

Sa phrase m'avait touché plus que de raison, j'avais donc choisi l'humour pour ne pas me mettre à pleurer et à inonder sa jolie chemise. Toutefois cela n'était pas exact, je n'étais pas l'une des leur... je ne serai jamais vampire et je ne rentrerai pas tout à fait dans la famille, sauf si je me mariai avec Edward, je ris légèrement à cette pensée, toute légêreté retrouvée, dire qu'Alice était aller dire ça à sa mère, elle était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 2:14

non je ne parle pas de mariage mais d'appartenance... qu'elle soit bénite par une union sacrée ou pas... il y a des signes qui trompent pas... tu es des notres...de la famille... ma fille adoptive en quelque sorte... et même si tu n'es pas tout à fait comme nous... on ne t'aime pas moins pour autant.


il s'arreta


Nous ne sommes pas une famille conventionnelle... aucun lien sanguin entre nous... (sans jeu de mot lol! ) mais nous avons la plus belle des familles...celle du coeur celle qu'on a choisi... et on t'a choisi pour en faire partie... maintenant libre à toi de refuser


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 13 Juin - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 2:19

Vous pouvez me mettre ça par écrit dis-je dans un grand sourire, tellement grand que j'eus peur de m'en décrocher la machoire

simple mesure de précaution, au cas où vous changeriez d'avis après continuai-je toujours sans me départir de mon sourire, le docteur Cullen m'avait remonté le moral et j'étais désormais prête à affronter la réunion.

comme si j'allais refuser d'être lié avec une famille extraordinaire * qui en plus comporte un vampire très sexy que je mangerai bien...* je souris moi même à cette pensée, l'inverse était beaucoup plus vrai
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) EmptySam 13 Juin - 15:36

je te signe ce que tu veux Bella...

la bonheur humeur malgré l'atmosphère lourde était revenue.

allez on va aller voir Charlie, je suis sur qu'il est pressé de revoir sa fille et je le comprends.

carlisle installa doucement Bella dans la voiture, plia le fauteuil qu'il rangea dans le coffre et laissa Esmée s'installer à l'arrière.


(Cf le poste pour esmée, bella et carlisle)


topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty
MessageSujet: Re: jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)   jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» sur le parking avant la réunion
» Jour 10 - une petite chasse (ouvert)
» je devance un peu la réunion jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: bureau de Carlisle-
Sauter vers: