TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche d'infos (Jour 6)

Aller en bas 
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a la recherche d'infos (Jour 6) Empty
MessageSujet: a la recherche d'infos (Jour 6)   a la recherche d'infos (Jour 6) EmptyVen 10 Juil - 18:06

Après ma discussion avec Sharpey Blood j'avais les idées de plus en plus embrouillées, notamment à propos des Cullen...personne ne savait rien sur eux... Il fallait que je surveille ça de près surtout qu'apparemment Edward Cullen semblait vouloir passer du temps avec ma fille Bella.

je ne vis pas tout de suite la fenetre cassée et que je m'en apercus je me dis simplement que c'était l'autre taré lors de son intrusion qui l'avait fait.

je montais tout de suite dans la chambre de Bella, Todd avec bien fait le ménage la chambre était nickel. je m'installais devant le pc de ma fille et entrait dans le moteur de recherche
: famille Cullen

j'appris quelques informations sur eux, et surtout leur particularité de passer presque inaperçu la ou ils allaient... ce qui attisa encore plus ma curiosité. Je sortis sans même éteindre l'ordinateur laissant la page consultée plein écran.

puis je gagnais ma voiture garée dans l'allée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'infos (Jour 6) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'infos (Jour 6)   a la recherche d'infos (Jour 6) EmptyVen 10 Juil - 18:34

Après un petit tour dans la foret, Amanda avait sentit que Charlie n'était pas loin, Il y avait très peu de gens mais ne comptait pas se jeter sur lui pour l'attaquer... Non... Ce n'était vraiment pas le genre d'Amanda de faire ça. Elle alla alors vers la maison des Swan et mis ses mains dans ses poches en voyant que Charlie venait de garer sa voiture dans l'allée, Elle s'arrêta un peu le temps qu'il en descende tranquillement puis se remis a marcher vers lui, En entrant dans l'allée comme si de rien était. Quand elle arriva a son niveau elle mis sa main sur la portière de la voiture puis le regarda dans les yeux directement, Elle eut l'air un peu "bizarre" quelques secondes puis se repris et dit en souriant toujours comme si de rien était...

" Vous êtes le shérif... Swan, C'est ça... ? "

Demanda elle en le montrant légèrement du doigt d'un air un peu perplexe... Elle avait l'air d'avoir un soucis ou quelque chose qui n'allait pas trop et attendit une réponse de sa part en silence...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a la recherche d'infos (Jour 6) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'infos (Jour 6)   a la recherche d'infos (Jour 6) EmptyVen 10 Juil - 18:39

perdu dans mes pensées, je sursautais presque en voyant la jeune femme

oui... je suis le shérif Swan... je...je peux vous aider ?

il ne me semblait pas déja l'avoir aperçu dans le coin.... elle avait le teint pale...décidement le climat de Forks n'était pas propice au bronzage de ses contribuables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'infos (Jour 6) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'infos (Jour 6)   a la recherche d'infos (Jour 6) EmptyVen 10 Juil - 18:59

En entendant la réponse de Charlie, Amanda souria tout a coup, Elle dit alors avec un large sourire

" Ah ! Ouf je suis soulagée...

Dit elle soudainement bien souriante, Elle repris après ce pour quoi elle était la a ce moment... Amanda dit alors

" J'ai entendu dire qu'une jeune fille avait était agressée par quelqu'un dont on ne savait rien... Enfin je voulait en savoir plus si cela ne vous embête pas trop... "

Elle avait l'air de s'intéresser a cette histoire ce qui allait peut-être paraître un peu bizarre pour Charlie mais elle avait vraiment envie d'avoir des renseignement sur l'agresseur et c'était sans doute une des personnes pouvant lui en dire le plus possible, Si un autre vampire traîner dans le coin et qu'il se mettait a tuer a tout va cela n'allait pas l'aider du tout... Alors mettant de coté son plan, Elle avait décider de parler un peu a Charlie... Mais allait il se montrer conciliant... ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a la recherche d'infos (Jour 6) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'infos (Jour 6)   a la recherche d'infos (Jour 6) EmptyVen 10 Juil - 19:14

c'est une affaire privée mademoiselle vous comprenez bien que je ne peux pas vous parler de l'enquete et de son avancement comme ça, ça regarde la police uniquement et les intéressés.


j'arquais un sourcil

pourquoi est ce que cette affaire vous intéresse ? vous avez des informations à donner ? c'est votre devoir aux regards de la loi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'infos (Jour 6) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'infos (Jour 6)   a la recherche d'infos (Jour 6) EmptyVen 10 Juil - 19:32

Amanda regarda bien la réaction de Charlie en croisant les bras, Il était sérieux, Ce qui n'était pas un problème... Mais si il ne voulait pas lui en parler elle avait une idée, C'est une qu'il lui dit qu'il lui demanda si elle avait des informations, Elle dit alors a bougeant un peu la tête

" Peut-être... J'ai une horrible impression de déjà vu... Ce genre d'agression me fait penser a celles que faisait une tueur que j'ai rencontrer il y a longtemps... "

Mentit elle, Elle voulait qu'il crois qu'elle avait peut-être déjà vu l'agresseur il y a longtemps... De toute façon pour elle tout les tueurs, Vampire ou non, Qui attaquent de cette façon sont tous les mêmes... Elle dit alors d'un air sérieux

" Si c'est "lui" il faut faire attention... Il est très dangereux et très rapide aussi... Je pensait qu'il ne viendrait pas... Que s'est il passer au juste... ? "
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a la recherche d'infos (Jour 6) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'infos (Jour 6)   a la recherche d'infos (Jour 6) EmptyVen 10 Juil - 20:00

j'éclatais de rire la situation était cocasse j'étais le shérif et c'était elle qui voulait savoir et posait les questions

secret d'enquête... je n'ai pas le droit de vous informer de son évolution. Par contre si vous pensez possèder des informations sur lui, je vous recommande fortement d'aller faire une déposition au poste, peut etre que vos informations entrecoupées aux notres nous aideront à l'appréhender....mademoiselle ?...excusez moi je n'ai pas retenu votre nom

mentis je je savais très bien qu'elle ne me l'avait pas donné et ça me semblait suspect de vouloir des informations en voulant dissimuler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'infos (Jour 6) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'infos (Jour 6)   a la recherche d'infos (Jour 6) EmptyVen 10 Juil - 20:24

Amanda n'aima pas trop se faire rire au nez comme ça... Elle ne dit rien mais l'écouta, puis elle dit

" Vous ne me prenez vraiment pas au sérieux... Dommage... J'aurais pu vous dire quelque chose sur celui qui a agresser cette fille... Ou sur les Cullen... Car je sais quelque chose de très... Comment dire... Surprenant... Sur eux... "

Dit elle en souriant de nouveau... Elle avait toujours une certaine assurance et ne se décourage pas, Après tout avec un maître comme John... Elle essayait d'être a la hauteur de celui ci mais ne se sentait pas encore tout a fait au niveau... Amanda se passa un peu la main sur le bras puis commença a se retourner pour partir, Ce n'était pas vraiment ce qu'elle espérait mais cela allait quand même commencer quelque chose... Elle avait d'autres personnes a voir et cela au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

a la recherche d'infos (Jour 6) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'infos (Jour 6)   a la recherche d'infos (Jour 6) EmptyVen 10 Juil - 20:32

mademoiselle ! passez au poste pour donner vos informations et nous verrons si nous pouvons vous renseigner.... mais il faut faire ceci en bonne et due forme...légalement

elle partait, je n'allais pas lui courir après, je ne voulais pas qu'on me reproche de ne pas faire mon travail correctement déjà que j'étais largement impliqué car s'était ma fille la cible.

* les cullen....tiens encore eux....*

topic terminé

(cf le motel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'infos (Jour 6) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'infos (Jour 6)   a la recherche d'infos (Jour 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'infos (Jour 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» A la recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: chambre de Charlie-
Sauter vers: