TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 avant de partir en cours jour 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 17:14

Ce matin là je ne me réveillais pas dans mon lit, pour cause je n'avais pas dormi, j'avais passé la nuit à réfléchir, assise dans mon rocking chair, le seul endroit où j'espérais que Mephisto n'ait pas posé ses mains sales. Vers 6 heures du matin j'entendis mon père se lever et descendre dans la cuisine. Je restais encore de longues minutes à réfléchir avant de me lever, attirée par une toute petite tâche de sang sur le mur, encore une... Ou peut être en voyais-je de partout, peut être était-ce normal, l'après coup comme diraient certains.
Je repris une lingette et je frottais de plus en plus fort contre le mur jusqu'à ce que mes mains commencent à me faire mal, rougies par les frottements. Je cessais ensuite cette activité pour prendre mon livre de biologie... Peut être l'avait il touché aussi, peut être qu'il avait posé ses mains partout dans cette chambre.
La colère montait le long de ma colonne vertrébrale petit à petit et dans un geste de rage je saisissais ma béquille pour taper dans tout ce qui était posé sur mon bureau, tout ce que ce monstre avait pu toucher, me moquant éperdument que cela alerte mon père, me moquant de la fatigue qui me gagnait encore plus provoquée notamment par ma nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 18:16

un bruit du tonnerre raisonna dans toute la maison, j'en versais mon café à coté du bol, je fonçais à toute allure dans la chambre de ma fille la d'ou venait le vacarme assourdissant

j'entrais sans frapper et regardait d'un air ahurit sa chambre sans dessus dessous et ma fille armée de sa béquille qui semblait lutter contre un ennemi invisible


bella ?????

je voyais ses larmes et je comprenais sa rage, je décidais de jouer la carte de l'humour

Bah chérie c'est ta nouvelle décoration, c'est pour la venue du docteur Cullen tous ses changements ? il arrive dans quelques minutes pour inspecter ta jambe...

je souris

je lui demanderai aussi de vérifier ta tete... tes gouts pour la décoration ont changé...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 21:47

Voir mon père entrer à la volée me stoppa net dans mon élan de colère, la béquille toujours en l'air je le regardais navrée d'avoir tout saccagé, y compris l'ordinateur qu'il avait du mettre du temps à payer. Je baissais lentement la béquille, j'étais soulagée qu'il ne m'engueule pas et qu'il prenne cela avec humeur. Je levais les mains en signe de rédition

désolée pour mes goûts meurtriers mais je promets sherif de ne plus recommencer... ça ne mérite pas la prison de ne pas avoir de goût si ?

je souris légèrement, sourire très forcé et fronçais les sourcils en entendant un loup hurler... attendez un loup ! Je jettais un coup d'oeil par la fenêtre et je vis Seth, enfin je supposais que c'était lui hurler à la mort avant de détaler... Que se passait-il, il y avait forcément un problème.
Je tentais de cacher mon questionnement, je n'avais rien dit à mon père au sujet de Jake et de la meute


je rachèterais un ordinateur, je trouverais du travail après les cours, je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 21:55

oh on en a mis en prison pour moins que ça.. mais bon tu es ma fille ça devrait jouer en ta faveur...enfin je crois...

elle regarda rapidement vers la fenetre

un soucis ? ce chien n'arrete pas depuis tout à l'heure de hurler à la mort... ça doit etre un chien errant

je l'observais quelques instants elle semblait vraiment désolée du carnage qu'elle avait causé

j'essaierai de t'en ramener un du poste en attendant....ils sont vieux et moins performants mais ça te permettra de continuer à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 22:32

oh non ça ne fait rien, j'irai travaillé en salle d'étude au lycée sinon... Je te promet de tout ranger à mon retour de cours, je suis désolée c'est juste que...

j'hésitais, je pensais à ce que mon père avait dit sur ce chien... enfin mon père n'était pas sensé se douter que c'était un loup et non un chien... et qu'il était intimement lié à Jake, je lui enverrai un texto pour savoir si ça allait. Il était parti si vite hier... avant qu'on ait le temps de finir de parler. Je secouais la tête pour terminer ma phrase

me dire que ce taré a touché mes affaires ça me... bloque.

Je lui fis un sourire navré avant de regarder l'heure, le docteur Cullen allait arriver dans quelques minutes, je ne pouvais pas rester dans cet état, il allait tout de suite voir que je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit. Je décidais donc d'aller prendre une douche rapide, emportant le sac qu'Alice m'avait ramener, ne souhaitant toucher aucune des affaires qui était restée dans cette maison.
Je rentrais sous la douche et eus du mal à me laver correctement tout en tenant sur mes jambes. Je me séchais et enfilais les sous vêtements beaucoup trop osés qu'Alice m'avait acheté en grimaçant et m'emparait d'un jeans et d'un petit top bleu que j'enfilais à la hâte. Je farfouillais ensuite dans un tiroir et fus pour une fois soulagée d'en sortir une trousse de maquillage que ma mère m'avait forcé à amener à Forks. C'était la première fois que je me servais d'un anti cernes et d'un fard à paupières mais j'étais plutôt fière de moi... On ne remarquait pas ma nuit blanche, je n'aurai donc aucun commentaire déplaisant au lycée. Je revins vers mon père et lui fis un sourire timide


moins les gens en savent sur mon état mieux je me porterai... au fait est ce que tu me laisserais aller à la push après les cours, Jake et moi devons parler
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 22:35

si tu veux je t'y accompagnerai je dois aller voir Billie...un problème avec la collecte de sang...j'ai pas tout compris une histoire de paques enfin d'après ce que j'ai compris au téléphone.

je regardais ma fille

ça se voit que tu as pas dormi malgré ça

dis je en faisant un geste de la main autour de son visage, le ça impliquait le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 22:42

mon visage se décomposa lorsqu'il m'annonça qu'on voyait quand même que je n'avais pas dormi, je m'étais pourtant donné du mal pour effacer du mieux que je pouvais les traces de fatigue

oh... fus la seule chose que je pus prononcer dans un premier temps

je suis vraiment pas douée alors... si toi tu le vois tout le monde le verra dis-je avec une moue boudeuse

une histoire de paques c'est quoi ce truc demandais-je en fronçant les sourcils, je ne voyais pas de quoi Billy pouvait parler
bien on ira ensemble à la push alors
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 22:52

je sais pas il a dit que la collecte de sang à la réserve avec le docteur Cullen n'était pas compatible avec Paques... ou peut etre j'ai mal entendu, toujours est il que je dois passer le voir.

je m'approchais d'elle

je te porte jusqu'en bas ou alors tu te sers de tes armes de destruction massive ?

dis je en riant en jetant a nouveau un coup d'oeil à la chambre dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 23:01

* pas compatible avec paques c'est quoi ce charabia... *

je cherchais ce que Billy avait voulu dire, quel rapport avec le docteur Cullen et la collecte de sang...
* le pacte... pas paques il parlait du pacte... Pourquoi a t-il mentionné le pacte entre les Cullen et les Quilleutes à mon père, a t-il l'intention de lui apprendre la vérité...*

je crois que tu as mal compris dis-je vaguement avant de prendre mes béquilles pour les agiter sous le nez de mon père

je préfère les armes de destruction massive elles sont devenues mes meilleures amies... euh ne dis pas à Alice et Jake que j'ai dit ça terminais-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 23:21

promis...

je la laissais passer dans le couloir puis

je descend avant toi au cas ou tu tombes j'amortirai ta chute

dis je souriant

puis je commençais a descendre lentement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 23:30

Le trajet dans les escaliers ne fut pas de tout repos, mon père dus intervenir trois fois pour éviter que je ne finisse assomée en bas de l'escalier. Il fallait dire que la coordination n'était pas vraiment présente dans mes jambes alors avec une jambe en moins et des béquilles...

Arrivée au salon je me dirigeais lentement vers le canapé et m'y affalais


je sens que je vais faire rire tout le monde dans les couloirs, je suis un vrai danger ambulant avec ces béquilles et je ne te raconte même pas ce que ça va être dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 23:36

tu veux que je te donne des cordons de sécurité ? ceux de la police les jaunes et noirs ? plus mon gyrophare et comme ça plus aucun soucis...

je lui apportais un verre d'eau, et j'allais lui confectionner rapidement un petit déjeuner café et tartines

tiens chérie, tu as besoin de reprendre des forces et c'est hors de question que tu ailles au lycée le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 23:38

une vrai mère poule me moquais-je

et non merci pour les cordons de sécurité je ne crois pas que ce serait du goût d'Alice, papa cette fille est incroyable elle veut toujours me refaire ma garde robe, elle est pire que maman...

je souris et croquais dans ma tartine, avalant mon petit déjeuner. Je savais que si je ne le faisais pas mon père m'interdirait le lycée et je n'avais pas du tout envie de rester enfermée aujourd'hui encore.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 23:44

je grimaçais en entendant encore le nom des Cullen... la discussion qu'on avait eu la veille n'avait pratiquement retiré aucun de mes soupçons ces histoires de supers pouvoirs... me laissaient septique..

ouais surement... c'est vrai ta mère avait cette qualité la, faire en sorte que tu sois toujours la plus jolie des petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyLun 20 Juil - 23:57

comme promis à Charlie Swan, Carlisle passa chez eux pour vérifier la blessure de Bella et par la même occasion s'assurer qu'elle allait mieux.

Il gara la voiture plus discret que la vitesse vampirique et sonna à la porte attendant qu'on vienne lui ouvrir. Il avait comme un mauvais pressentiment mais il n'arrivait pas à s'expliquer quoi... Méphisto...surement Méphisto...qui d'autre ?



le shérif Swan ouvrit la porte un sourire forcé aux lèvres

Bonjour chef ! je viens voir notre malade ! comment va t elle aujourd'hui ?

il l'invita d'un geste à entrer. La tension était palpable.

Bonjour Bella... euh dis moi... je suis sensé t'osculter au travers ton jeans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyMar 21 Juil - 0:12

(HJ: Je me joins à vous si ça vous dérange pas ^^ Pour préserver le suspens, je dis que je n'ai pas entendu votre conversation au sujet de notre secret Bella et Charlie!)

J'avais passé toute la nuit à proximité de la maison, à réfléchir à ce qui s'était passé entre nous, ce baiser, tout ce qu'il impliquait... J'avais hâte de pouvoir lui parler, surtout après mon départ précipité face à son père. Je m'étais absenté un long moment, pour chasser, la laissant sous la protection de Seth, puis j'étais revenu au petit matin, attendant que mon père vienne la soigner, comme prévu. J'étais rentré juste après lui dans la maison. Cependant j'étais resté à la porte , sachant que ma présence pendant la consultation risquait de la gêner. Je devais également faire profil bas envers son père... Je m'avançai tout de même sur le pas de la porte et je fis un petit signe de la main à Bella.

Bonjour Bella, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui!

J'avais tenté de sourire... C'était sincère car j'étais plus qu'heureux de la voir, surtout en ayant chassé il y a peu. Mais je sentais bien grâce à mon don que Charlie n'était pas ravi de me voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyMar 21 Juil - 0:30

Je regardais le docteur Cullen et Edward rentrés gênés. J'avais honte d'avoir oublié que ce jeans ne permettrait pas au docteur Cullen de m'osculter et également d'avoir trahi une partie de leur secret, mon père devait forcément y penser et je savais qu'Edward pouvait le savoir...

bonjour docteur Cullen, Edward

je me relevais et attrapais mes béquilles, désolée je n'avais pas réfléchi, je vais mettre autre chose dis-je en me dirigeant vers les escaliers. Je les grimpais aussi vite que je le pouvais et attrapais le premier truc qui venait du sac d'Alice, une jupe longue, voilà qui était parfait, le docteur Cullen pourrait m'osculter sans que je ne sois en petite tenue. Je redescendis lentement, manquant de tomber deux ou trois fois et adressais un sourire au docteur

je suis prête... je vous assure que ma jambe va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyMar 21 Juil - 0:37

bien...

il se tourna vers le chef et son fils

vous pourriez nous laisser seul... pour lui préserver un peu d'intimité...

il offrit un sourire à Bella...

ce qui permettrait à edward de savoir un peu plus sur ce qui rendait charlie irritable ce matin

alalala les hommes dès qu'il y a une jolie fille dans les parages, ils restent comme deux ronds de flancs, en arret sur image

dit il pour détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyMar 21 Juil - 0:43

Je ris avant de relever légèrement ma jupe, juste assez pour que le docteur Cullen puisse soigner la blessure, je me mordis la lèvre quelques secondes avant de murmurer

docteur Cullen je dois vous dire quelque chose et j'espère que vous me pardonnerez... Mon père a eu des informations sur vous, il pense que vous êtes liés à l'affaire, peut être même coupable... et avec l'histoire de Volterra je sais qu'il ne vous faut personne dans les jambes...

je soupirais et repris

mon père avait décidé de vous fliquer alors j'ai... je lui ai dit la vérité sur mon accident de fourgon... pas l'entière vérité m'empressais-je d'ajouter mais il sait que c'est Edward qui m'a sauvé et il sait que Mephisto a des capacités surhumaines... j'ai essayé de l'amener sur la piste d'une manipulation génétique... dis-je en baissant la tête honteuse de les avoir trahi en partie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyMar 21 Juil - 1:12

Suite à la demande de mon père, je fis un dernier sourire à Bella puis je me rendis dans le vestibule avec son père. J'entendis ensuite les paroles de la jeune femme et je sentis un immense grognement monter dans ma gorge... J'eu beaucoup de mal à le réprimer.

*Oh non... Bella!!! Pourquoi as-tu fait ça?!*

Je vis ensuite dans les pensées de son père une partie de leur discussion nocturne, il voulait nous poursuivre et elle l'en avait empêché, le mettant en péril, aggravant son cas à elle aussi... tout ça pour nous protéger en fin de compte... et donc sa famille par la même occasion, pour qu'on puisse s'occuper de Mephisto.

Je regardai son père, tentant de sourire, puis j'ajoutai, très sérieusement.


Chef, comme je vous le disais l'autre jour, si vous avez besoin de quoi que ce soit au sujet de l'enquête, vous pouvez compter sur nous. Je ferais n'importe quoi pour protéger Bella de ce malade.
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyMar 21 Juil - 1:20

j'en sais rien... pour le moment j'ai encore quelques réflexions à faire..

je l'observais je ne comprenais pas ce que ma fille lui trouvait, il était trop parfait que ça devenait suspect et que ces actes et paroles sonnaient faux...

je crois que Bella à une commotion plus severe que ton père l'a dit ! elle m'a parlé de super héros.... difficile d'inclure ça dans mon enquete...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyMar 21 Juil - 1:51

Je secouai la tête négativement, encore sous le choc de ce que je venais d'apprendre.

Sauf votre respect chef, je me permet de vous dire que mon père connait son métier sur le bout des doigts, il a beaucoup plus d'expérience qu'on ne peut l'imaginer... Tout comme vous êtes très doué dans votre travail de policier! Mais il y a malgré tout une chose dont vous pouvez être certain, à 100%, c'est que votre fille et tout ce qu'elle dit est digne de confiance à 100%.

*Je ne peux pas tout vous expliquer chef, mais j'espère que vous ferez ce que Bella vous a demandé, pour votre propre sécurité!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyMar 21 Juil - 17:12

Bella Swan a écrit:
Je ris avant de relever légèrement ma jupe, juste assez pour que le docteur Cullen puisse soigner la blessure, je me mordis la lèvre quelques secondes avant de murmurer

docteur Cullen je dois vous dire quelque chose et j'espère que vous me pardonnerez... Mon père a eu des informations sur vous, il pense que vous êtes liés à l'affaire, peut être même coupable... et avec l'histoire de Volterra je sais qu'il ne vous faut personne dans les jambes...

je soupirais et repris

mon père avait décidé de vous fliquer alors j'ai... je lui ai dit la vérité sur mon accident de fourgon... pas l'entière vérité m'empressais-je d'ajouter mais il sait que c'est Edward qui m'a sauvé et il sait que Mephisto a des capacités surhumaines... j'ai essayé de l'amener sur la piste d'une manipulation génétique... dis-je en baissant la tête honteuse de les avoir trahi en partie


La main de carlisle pour la première fois de sa non vie trembla... il leva un regard inquiet vers BElla... c'était donc ça les tensions qu'il avait ressenti en franchissant la porte

il resta néanmoins stoique

et comment a t il réagit ?...

il se demandait bien comment gerer tout ça et surtout ce que la suspicion de Charlie allait entrainer pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyMar 21 Juil - 17:23

Il croit que je lui raconte des histoires pour vous protéger... Je sais que je n'aurai pas du faire ça mais s'il vous flique, et si Mephisto a le temps d'aller parler aux Volturi je sais qu'ils chercheront à vous détruire, tout du moins à détruire Edward pour avoir révéler son secret, je sais aussi que vous ne les laisserez pas faire et que ça se transformera en guerre... Les volturi sont plus fort que vous de ce que m'en ont dit Alice et Edward.

Je soupirais

docteur Cullen il n'est pas question que vous risquiez vos vies... vos non vies parce que j'ai forcé Edward à tout me révéler, parce qu'un taré n'arrive pas à m'avoir puisque vous me protégez et parce que mon père a décidé de jouer au détective pendant plusieurs mois...
Mon père m'a dit que si Edward m'avait effectivement sauvé la vie il avait sa reconnaissance et que par consésquent il vous laissera en dehors de l'enquête... vous avez déjà une épine du pieds en moins... même si je comprendrais que vous ne vouliez plus me voir et que vous ne vouliez plus que vos enfants aient de contacts avec moi après ce que j'ai fait
ajoutais-je mal à l'aise de les avoir trahi
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 EmptyMar 21 Juil - 17:28

il éclata de rire et plongea son regard dans celui de la jeune femme

si jamais je t'interdis de revoir la famille... Edward et ALice me feront passer de non vie à trépas... j'ai pas envie de finir sur un bucher moi...

Il lava la plaie et l'observa attentivement

ça devrait pas etre aussi enflé....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





avant de partir en cours jour 7 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de partir en cours jour 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)
» Jour 3: Fin des cours ( les casiers, lycée)
» Cours : EPS (jour 4, les couloirs, lycée)
» Cours de gym interrompu. (jour 4, gymnase du lycée)
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: chambre de Bella-
Sauter vers: