TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 avant de partir en cours jour 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:41

oui je suis prête, je n'aurai jamais cru dire ça mais le lycée commençait à me manquer... Rester à l'hôpital et au motel m'a donné de la motivation pour la classe lui répondis-je en souriant

j'attrapais mon sac que je mis sur mon dos puis mes béquilles avant de faire face au docteur Cullen


encore merci pour ma jambe je vous promet de ne pas trop forcer. Je déviais ensuite le regard sur mon père qui cette fois-ci fixait Carlisle

* j'aurai peut être mieux fait de ne rien dire...*

je crois qu'on va y aller... et vous laisser entre adultes dis-je mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:50

soyez sages et prudents les enfants ! et effectivement charlie et moi avons à parler

dit il en regardant le chef swan et son air renfrogné il ne dégna même pas saluer sa fille avant qu'elle parte, encore Edward cela allait de soit mais sa fille....

on se retrouve plus tard...et Bella ne forces pas !

dit il avec un sourire qui se voulant attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 23:58

c'est promis lui dis-je en souriant avant de jetter un dernier regard à mon père qui ne daigna même pas me jetter un coup d'oeil, trop occupé à regarder le docteur Cullen, cela me fit me sentir encore plus coupable. Je n'aurai jamais du en parler à mon père... en même temps si je ne l'avais pas fait... oh ce que c'était compliqué

passez une bonne journée lançais-je à l'attention du docteur Cullen et de mon père avant de sortir sur le perron, Edward à ma suite. J'appréhendais cet instant où nous ne serions que tous les deux, je ne savais pas encore à quel point il était fâché

( cf : je te laisse poster où tu veux pour le trajet en voiture Edward, Carlisle... bon courage avec mon père No )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 0:43

Je pris Bella par le bras, pour l'aider à marcher, puis je répondis à mon père.

Je prendrai grand soin de Bella, c'est promis. A plus tard!

J'adressai un signe de tête à Charlie et je lui souris

Chef Swan, bon courage pour votre enquête, vous avez tout mon soutien, je vous le répète.

Devant son air patibulaire je fis profil bas et j'aidai Bella à sortir de la maison. Je lui ouvris la porte et je l'aidai à s'installer à la place du passager. Je pris ma place au volant et je démarrai, très lentement, pour ne pas lui faire peur et risquer que les chaos de la route lui fassent mal à la jambe, mais aussi pour ne pas passer pour un fou du volant devant son père.

(CF: Les rues de Forks)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 16:34

une fois que Bella et Edward furent partis, Carlisle se racla la gorge et se rapprocha de Charlie Swan et lui fit signe de s'asseoir

je crois que nous devons parler Chef....

Le shérif s'installa et Carlisle en fit autant en face de lui, il voulait surveiller et saisir toutes les mimiques de son visage , pouvoir épier ses réactions et agir en conséquence

COmmençons par le commencement que vous a dit Bella précisemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:03

je n'avais pas vraiment envie de parler avec le docteur Cullen mais avais je le choix ? a contre coeur je m'installais sur le canapé et lui en face de moi... il semblait préoccupé...

Bella ?

je ne voyais pas trop de quoi il voulait parler.

a propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:08

(Hj ah cheers charlie !!!! cheers )


Et bien...

Carlisle arqua un sourcil.

A propos de l'enquete en cours et de la menace qui pèse au dessus de sa tete ! Je sais qu'elle vous a parlé hier soir a propos de tout ça... de Méphisto... de nous...

Carlisle vit Charlie lever les yeux au ciel comme si tout cela avait été des balivernes.

Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:20

(HJ lol! je t'avais dit Carlisle que je viendrai )

Ah...

lachais je sur un ton monotone

ça... et bien.. je crois qu'elle recu un sacré coup sur la tete... j'ai des doutes.. elle m'a sorti le nom de Méphisto de nul part, après que je lui ai dit que j'avais des soupcons sur....enfin sur certains membres de votre famille... dès qu'il s'agit de votre famille elle est tout de suite sur la défensive... j'ai enqueté depuis des jours sur les meurtres et jamais le nom de Méphisto n'est apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:33

carlisle garda le silence quelques instants, il comprenait fort bien les doutes et les abnégations du chef Swan mais il faisait fausse route.

C'est normal.. Méphisto est un etre a part... il n'est pas tout à fait dans la normalité...dans votre normalité...

Carlisle préférait y aller doucement pour ne pas braquer Charlie et l'effrayer mais maintenant il était certain qu'il fallait lui révéler l'entière vérité sans pour autant que le mot vampire n'apparaisse dans la conversation, sinon Aro se ferait un plaisir de le réduire au silence dans d'atroces souffrances.. et traquerait Carlisle à mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 17:41

ouais la normalité... Bella m'a parlé de super héros aux supers pouvoirs... j'ai cru qu'elle avait prit des substances illicites d'ailleurs...


J'éclatais de rire pour me donner une contenance

dites moi docteur vous lui auriez pas refiler des trucs illégaux par hasard ? elle délirait totalement, sur une force surhumain...on aurait dit qu'elle était en plein trip...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:10

non non rien de tel chef ! Bella a toute sa raison. Elle ne vous a pas mentit en parlant d'etres d'exceptions... Méphisto est un etre à part... tout comme ma famille...

il vit les yeux de son interlocuteur s'agrandir.

Nous sommes dotés d'une force inhumaine...et pour cause...

IL hésita à poursuivre

je peux vous parler en toute sincérité ? vous promettez de m'écouter jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:13

je le fixais intensément, je voyais vraiment pas ou il voulait en venir avec ses allusions...

Son regard se fit plus insistant attendant une réponse à sa dernière question

Je me dessinais à l'aide de ma main une auréole au dessus de ma tete, comme pour lui dire "je vous écoute sans rien dire"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:27

Carlisle esquissa un sourire en voyant le geste du shérif.

très bien..

Il s'avanca un peu sur le bord du siège pour etre bien à la hauteur de Charlie.

Charlie.. ma famille et moi... nous sommes différents... de vous... vous avez peut etre remarqué notre teint... et peut etre aussi d'autres petits détails. Nous ne sommes pas à proprement dit des "humains"... comme vous dire cela....

Carlisle hésita mais maintenant il était trop tard pour faire marche arrière...

Tel que vous me voyiez j'ai plus de 100 ans... je suis mort il y a fort longtemps.. nous sommes des non vivants...

*ne pas dire vampires... ne pas dire vampire.. si le mot est prononcé... Charlie court à sa perte*

Esmée.. et mes enfants adoptifs sont comme moi...

Charlie fit une moue étrange, mélange d'étonnement et d'un fou rire contenu

Ordinairement les légendes parlent de nous comme des êtres vivants dans des cerceuils... on nous assimile souvent à des chauves souris... de plus... nous avons des capacités hors du commun dues à notre condition...

Carlisle stoppa attendant une réaction quelconque de la part de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 18:48

je le regardais attendant a ce qu'il me sorte un lapin de son chapeau mais non il s'arreta et m'observa longuement.

je hochais la tete, puis sans un mot me levais tout en le regardant. Et je me dirigeais vers la fenetre et ouvrit les rideaux en grand faisant entrer le soleil puis me dirigeais vers la cuisine laissant Carlisle perplexe.

Je revins quelques secondes plus tard, les mains dans le dos et revint m'asseoir tranquillement sur le canapé avant de déposer une gousse d'ail sur la petite table devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:15

Carlisle sourit devant la réaction de Charlie au moins une chose était sure, il avait compris ce que Carlisle avait tenté de lui dire... la preuve en était sa réaction avec le soleil et l'ail.

Devant l'air impérieux de Charlie qui semblait attendre que Carlisle se désintègre, ce dernier éclata d'un rire franc

Il saisit la gousse d'ail et joua avec entre ses mains

Ca c'est inoffensif pour nous... a part pour l'haleine... quand au soleil nous ne craignons rien de lui, nous l'évitons parce qu'il nous fait briller et qu'immédiatement les gens se rendraient compte que nous ne sommes pas....normaux...

il s'arreta

et ce n'est pas la peine non plus d'aller chercher de l'eau bénite ou un crucifix... ce ne sont que des faribolles, mensonge issu d'ancestrales croyances et légendes.

Charlie n'avait pas l'air convaincu du tout

très bien chef, je vais vous donner une preuve irréfutable de nos pouvoirs qui découlent de notre condition

Carlisle se déplaça a vitesse vampirique d'un bout à l'autre de la pièce et revint devant charlie en une demi seconde à peine. Et recommença pour etre sur que Charlie avait bien vu...


hey tout doux Charlie

dit il alors que ce dernier pointait son arme sur lui. De peur il avait dégainé, il n'y avait plus aucun doute sur les capacités extraordinaires du docteur Carlisle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 20:41

je tenais en jout le docteur Cullen, il m'avait surpris, je m'attendais pas du tout à celle la... il s'arreta devant moi en levant les mains en signe d'apaisement

c'est quoi ça ????

comment etait ce possible une telle vitesse ? je devais etre en train de rever... de cauchemarder... mais je n'avais pas à me résigner à baisser mon arme comme si je me sentais menacé
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:29

du calme charlie vous vouliez une preuve je vous l'ai donné.... nous avons nous etres particuliers des capacités surprenantes

tout en le quittant pas des yeux Carlisle reprend sa place dans le fauteuil en signe d'accalmie.

charlie vos balles ne me feront rien... vous pouvez me tirer dessus autant que vous voulez ça ne me blessera pas... touchez ma peau...

dit il en tendant son bras vers Charlie toujours méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 21:38

je bougonnais dans mon coin

non non pas la peine... je veux pas en savoir plus... je veux juste que vous me disiez comment je peux stopper méphisto c'est tout... je préfère ignorer le reste

je rangeais mon arme en ne quittant pas des yeux le docteur.

donc vous êtes ces choses... est ce que vous représentez un danger pour ma fille ? parce que si c'est le cas j'hésiterai pas à trouver une solution pour vous éradiquer
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:05

non Charlie nous ne voulons aucun mal à Bella;... aucun mal aux humains en général... et je comprends que tout ceci vous perturbe un tantinet...

il se leva. et ses prunelles s'ocrèrent

vous avez raison Charlie vous savez mais vous ne voulez pas en savoir plus... le fait que vous sachiez vous protège et nous permettra d'attraper Méphisto et de le tuer sans risquer de vous blesser par imprudence.

il posa sa main glacée sur le bras de Charlie, ce dernier frissonna

Il ne faut pas que certaines personnes sachent que vous savez pour notre existence, Bella l'a compris et nous à promis de garder le secret... je vous demanderai de faire la même chose.. je vous le demande comme un service Charlie.. de père à père...moi aussi je veux protéger mes enfants et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 1:06

Edward avait roulé à une vitesse hallucinante, en deux minutes à peine nous étions garés devant chez moi. Il sortit de la voiture à vitesse vampirique et vint m'ouvrir, m'aidant ainsi à marcher jusqu'à chez moi. J'ouvris la porte rapidement et me dirigeais vers le salon affolée, heureuse de voir que le docteur Cullen était encore ici

Il faut que vous veniez, vite, Jake s'est fait agressé par Mephisto, il risque de mourir, il faut que vous le soignez docteur Cullen, il ne peut pas mourir... Je me moque du pacte... il faut y aller dis-je alors que des larmes coulaient sur mes joues.

Il fallait que je le vois, il fallait qu'il se remette, je ne pouvais pas perdre mon meilleur ami, une des personnes qui comptait le plus pour moi. Mephisto allait payer... Le docteur Cullen allait soigner Jake, il ne pouvait pas mourir, il ne devait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:18

Carlisle avait entendu la voiture se garer un peu précipitamment dans l'allée

quelqu'un revient...

avait il dit à Charlie qui le regardait en arquant un sourcil

Bella entra en trombe

QUoi ??? qu'est ce que c'est que cette histoire ? et la push je peux pas... le pacte...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:29

( HJ : attention langage qui peut choquer mais je trouve que ça collait mieux au personnage et au contexte)

on en a rien à foutre du pacte Carlisle ! Jake va mourir, mon meilleur ami va mourir si vous bougez pas vos fesses, et maintenant ! m'énervais-je

Jake doit vivre, vous m'entendez il doit vivre, alors tout le monde en voiture, ils nous laisseront passer, je leur parlerai, il n'y a que vous qui puissiez le sauver. Mon meilleur ami ne va pas mourir pour un stupide pacte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:35

(Hj c'est quoi ce langage Bella affraid lol! lol! lol! )


mais que Jacob a t il été faire à Volterra bon dieu ??

carlisle attrapa sa saccoche et regarda Charlie qui n'avait pas bougé d'un pouce

vous nous accompagnez ?? il faudra tous les esprits apaiseurs auprès des Quileutes et puis Billie est votre ami

CHarlie acquieça et les suivit


topic terminé


(HJ je te laisse poster à la Push ma Bella Razz moi j'ai pas le droit d'y aller lol! tu me serviras de bouclier lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avant de partir en cours jour 7   avant de partir en cours jour 7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de partir en cours jour 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)
» Jour 3: Fin des cours ( les casiers, lycée)
» Cours : EPS (jour 4, les couloirs, lycée)
» Cours de gym interrompu. (jour 4, gymnase du lycée)
» 1er cours de littérature après la pause déjeuner ( jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Swan :: chambre de Bella-
Sauter vers: