TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de la maison [ Pv Leah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] EmptyVen 24 Juil - 23:14

Les deux loups étaient vite fait arrivé a la réserve et Leah lui avait rapidement fait visiter le coin , c'était beau il ne regrettait pas d'être venu . Il avait particulièrement aimé les falaises a la Push , c'était un endroit magnifique ou il irait sans doute souvent . Avec un coucher de soleil sur l'eau il pourrait s'adonner a une de ses passions , la photographie . Ca allait être génial il le savait . Donc ils avaient repris leur route . Elliot venait d'arriver devant sa maison et il avait disparu quelques instants pour enfiler son sous-vêtement et son short en tant qu'humain , ouvrant la porte a l'aide sa clé qu'il portait autour du cou . Cela valait mieu pour un tête en l'air comme lui qui aurait été capable de la perdre en moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf . Une odeur de neuf lui parvint rapidement, ses parents avaient tenus a lui acheter des meubles neufs ,n'ayant jamais visité la maison ils avaient préféré .. Il n'aimait pas le neuf, ça sentait fort au début et puis c'était innutile si tout était encore en ordre . Avançant vers le salon qui n'était pas loin de l'entrée il observa le tout , c'était moderne . Comme il aimait . Oui c'était parfait il aimait beaucoup . Leah s'était volatilisée, sans doute partie muter également . C'était mieux comme ça sinon ils n'allaient pas pouvoir dialoguer facilement . D'ailleurs, dialoguer de vive voix était bien mieux . Le fait qu'elle puisse lire ses pensées le révoltait , ça l'énervait vraiment . Tout ça ne le concernait que lui, que chacun garde ce qu'il a dans sa tête pour lui c'est ça l'avantage ! Alors si maintenant c'est possible .. Profitant de son absence il alla faire le tour de la résidence, assez grand pour accueilir ses parents et malheureusement il se retrouvait seul . C'était beaucoup trop grand pour lui mais il préférait ça a un appartement , préférant ne pas avoir de voisins . Après avoir visité toutes les pièces de la maison il alla dans sa salle de bain et prit rapidement une douche , la course l'avait fait transpiré . En sortant il mit a nouveau un boxer, un pantacourt en jean et un débardeur . Laissant ses cheveux chatains trempés en allant dans le salon sortir deux verres . Autant être le plus accueillant possible , peut etre aurait elle soif ou faim ? Son congélateur était plein , tout avait été prévu pour son arrivée . Un bruit dehors lui fit lever la tête , était elle de retour ? Il l'ésperait , se faire une amie lui plaisait assez .Deux amies a vrai dire , bien que Mélissa soit plus que ça . Ce qu'elle pouvait lui manquer, ses pensées étaient a présent toutes a elle . Ne voyant toujours personne Elliot soupira et se laissa tomber sur le canapé, assis . Fermant les yeux pour se reposer quelques courtes mintues en attendant que l'humaine/louve n'arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] EmptyVen 24 Juil - 23:48

Arrivés à la réserve, Leah se fit un plaisir de faire visiter l’endroit à Elliot. Elle fut attendrie de voir qu’il aimait la nature, les beaux paysages, qu’il y avait en fait, une âme d’artiste sous cette peau de loup.
Puis, ils se séparèrent pour reprendre forme humaine en sous entendant qu’ils se retrouveraient chez Elliot.

Leah passa brièvement chez elle pour se transformer en humaine, prendre une douche et enfiler une tenue confortable. Inutile de mettre en valeur ses formes sublimes, elle savait que le cœur d’Elliot était déjà prit. Elle choisit néanmoins un pantalon en soi noir et une chemise blanche amplement ouverte. Elle peigna ses longs cheveux noirs qui détrempaient son dos continuant de la rafraichir aussi bien que l’avait fait sa douche.
Elle envoya un sourire à son miroir. Ses yeux verts sur son visage halé étaient rayonnants. Ses traits fins et harmonieux, prometteurs. Pourquoi n’avait-elle pas droit au bonheur elle aussi ?

Elle sortit d’un pas vif en prenant conscience qu’elle avait été plutôt longue. Elliot avait du l’attendre.

Elle frappa à sa porte. La maison n’était pas très loin de la sienne. Personne ne lui répondit. Elle s’impatienta. Frappa à nouveau puis ouvrit d’autorité.
Elle trouva le jeune homme profondément endormi sur un canapé. Un sourire de plénitude s’épanchait sur ses lèvres tièdes. Comme Leah aurait voulu effleurer ce visage du bout des doigts. Sentir ce corps musclé sous ses mains… Elle s’autorisa à tout s’imaginer pendant un bref instant. Cette fois, il ne pourrait pas lire dans ces pensées. Elle en profiterait.

Puis elle s’installa à côté de lui. Respirant l’agréable odeur de son gel douche. Lui aussi c’était lavé.

Elle le contemplait avec plaisir jusqu’à ce que dans son sommeil Elliot prononce un prénom : Mélissa…
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] EmptySam 25 Juil - 0:10

Il s'était rapidement endormi . L'ennui faisait dormir et dès qu'il mutait il était incroyablement fatigué après . Donc il avait basculé sur le côté et s'était endormi sur son canapé confortable a souhait . Ses rêves étaient habités par la femme dont il s'était impregné . Et il l'appelait dans son sommeil , il ne l'avait dit qu'une fois mais dans son rêve il l'appelait a pleine voix, la cherchant partout en forêt pour lui dire a quel point il l'aime . Une odeur agréable lui parvint, une odeur agréable et fruitée lui vint au nez, il bougea automatiquement et sa tête heurta quelque chose . Des genoux sans doute vu comme ça lui cognait la tête . Il ouvra les yeux et sursaute .

- Leah ! Désolé je m'étais endormi .

Il se releva et frotta ses yeux endormis puis son visage, remettant ses cheveux désormais presque secs en place . Sa bouche s'étira dans un léger baillement qui ne dura pas longtemps , il se leva, fit quelques pas puis se rassit, c'était juste histoire de se dégourdir un peu les jambes avant de revenir discuter avec Leah . Ses bras s'étirèrent quelques instants, les faisant craquer .

- Tu.. Tu veux quelque chose a boire ? Jus de fruits, soda , thé glacé, eau . Comme tu veux .

Il reposa ses yeux bleus gris sur elle . Elle était vraiment jolie comme fille . Ses yeux lui plaisaient bien , et ses cheveux noirs qui tombaient avec élégance sur ses fines épaules . Même en aimant de tout son coeur Mély' il ne pouvait s'empêcher de la trouver mignonne . Juste mignonne , c'était une très bonne amie désormais et il éspérait que les autres de la meute soient aussi sympa qu'elle . Que des gars, mai sans doute des gars très sympa .


- Enfin ... Fais comme chez toi quoi ^^ Je suis content d'avoir de la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] EmptySam 25 Juil - 0:52

(Hj : petite erreur de ma part, d’habitude Leah parle à la première personne du singulier, et là, j’ai commencé à troisième donc je continue.)

Lorsqu’Elliot se réveilla Leah aurait cette fois voulu pouvoir lire dans ses pensées. Il était si mal à l’aise, et si séduisant lorsqu’il était mal à l’aise. Elle se força à ne pas penser au prénom qu’il venait de prononcer. Elle n’était même pas sûre qu’il s’en soit aperçut. Après tout on parle parfois en dormant de gens que l’on n’aime pas forcément.

Bien sûr, elle aurait pu trouver toutes les excuses du monde, elle savait bien qu’il aimait Melissa mais cette fois, elle se promit de l’oublier. Et d’en profiter. Finit ses bonnes résolutions, les yeux tendres argentés d’Elliot lui faisait trop fondre le cœur.

Il lui proposa à boire. Elle n’avait pas soif. Ou seulement soif d’un baiser mais elle n’aurait pu se permettre de le dire. En tout cas, pas si vite. Cette pensée l’amusa.

Elle remonta une jambe sur l’autre prenant une position plus féminine. Elle vit qu’Elliot la considérait du coin de l’œil. Il ne pouvait nier combien elle était jolie. Elle avait au moins ça pour elle.


-Merci, finit-elle par dire, ta maison est sympa. Tu as de la chance de vivre ici tout seul. Ma famille me fatigue !

Elle se leva. Et s’approcha d’Elliot qui lui souriait d’un air amical. Une amie. C’est ça qu’il voulait mais c’était sans compter sur le charme irrésistible qu’elle se savait avoir.

-Tu sais que tu as encore plus de chance que tu ne le crois, plaisanta-t-elle, je suis la seule louve de la meute, et je n’accepte pas l’amitié aussi facilement d’habitude. Les autres loup-garous rêveraient d’avoir une amie louve, ils n’auraient pas peur de la blesser physiquement

Elliot la regarda mal à l’aise. Leah lui adressa un sourire enjôleur, puis s’écarta gracieusement pour faire semblant de s’intéresser à un tableau accroché au mur. Elle voulait se faire désirer tout en se montrant entreprenante. Elle entendit Elliot déglutir.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] EmptySam 25 Juil - 2:55

Oui il ne pouvait pas le nier , c'était une louve superbe et une humaine de toute beautée . Comme il lui avait dit on peu trouver une personne attirante sans en être amoureux . C'était le cas, Leah était une des plus belle femme qu'il lui ai été donné de voir . Elle était gracieuse et fine , amusante mais aussi serieuse, protectrice, ça ne faisait pas de doute . Ca faisait parti de sa personnalité , il le sentait . Elle devait avoir tendance a protéger les personnes a qui elle tenait . Si elle avait un frère ou une soeur par exemple , ça devait être une grande soeur très présente et prête a tout pour vous éviter les ennuis .C'était du moins comme ça qu'il la voyait . Donc aucun point négatif a part peut être qu'elle semblait être assez caractèriele. Temps mieu, les femmes de caractère sont plus amusantes que celles voulant se faire discrètes voir transparentes . Mais ça pouvait faire des étincelles, Elliot ayant son petit caractère aussi .

- Je n'appelle pas ça de la chance .. Je n'ai ni frère ni soeur mais ..me retrouver loin de mes parents ça fait bizare . Ils me manquent un peu , je me sens ..trop seul dans cette maison , y'a pas de bruit alors que chez moi y'avait la musique dans le salon ou bien , mon père entrain de bricoler dans le garage . Le silence me rendra fou . T'es fille unique ?

Il s'interrogeait tout simplement , si elle pouvait muter peut être que c'était le cas de quelqu'un d'autre dans sa famille . Après tout il n'en savait rien lui si c'était obligatoirement toute la famille qui en héritait ou jusque quelques uns . Il était fils unique et n'avait ni cousin ni cousine du côté paternel . Et miss Leah Clearwater ne semblait pas vouloir lui en dire plus sur tout ce qui concernait les loups, temps pi , il n'insistait pas plus que ça . Le ton qu'elle prit en lui parlant le fit légerement frissoner, ça changeait de la voix qu'elle avait dans sa tête, qui sonnait un peu plus froide et beaucoup moins douce . Le faisait elle exprès ?


- Et ben ça fera un coup de chance dans ma vie ... Blesser ... Physiquement ?


Elle lui sourit, pas un sourire amical , tout sauf amical oui ! Elle se détourna pour faire mine de regarder un tableau . Elliot avala difficilement sa salive, se sentant déjà BEAUCOUP moins rassuré ici d'un seul coup . Une de ses canine se planta dans sa lèvre tandis qu'il toussota pour s'éclaircir la gorge, carément mal a l'aise . Il alla boire un verre d'eau, sentant une chaleur étrange monter en lui, le gêne sans doute ? Oui c'était ça , avec chance il ne rougissait pas trop facilement donc sa peau restait normale bien qu'il bouillonait interieurement . Mais qu'est ce qu'elle s'imagineait ? Pour ne pas parraitre idiot il la rejoint au salon , s'adossant au mur , reposant ses beaux yeux gris sur elle .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] EmptySam 25 Juil - 14:54

-J’ai un frère, Seth, il se transforme lui aussi, déclara Leah au bout d’un moment avec une pointe de lassitude au fond de la voix.

Seth était toujours le mieux placé pour s’attirer des ennuis. Elle en avait assez de s’inquiéter pour lui. Et à cet instant précis, elle n’avait certainement pas envie de penser à lui.

D’ailleurs, elle ne pensait à personne d’autre si ce n’est Elliot et ses yeux argentés.

Elle s’approcha à nouveau de lui
.

-Tu ne ressemble vraiment pas aux mecs de la push, murmura-t-elle en le considérant de très près, tu as la peau plus clair, et tes yeux aussi ils sont plus lumineux.

Elle se mordit la lèvre. Elle sentait Elliot frémit sous ses paroles. Peut-être pourrait-elle gagner du terrain plus vite qu’elle ne l’espérait.

Elle approcha son visage infiniment près du sien. Mal à l’aise il ne bougea pas d’un pousse. Elle savait l’attraction qu’elle avait sur lui. Il aurait du mal à lui résister, aussi amoureux soit-il d’une autre.

Elle respira l’odeur de son cou
.

-Et ton odeur naturelle est meilleure que celle des gars de la push, constata-t-elle avec un sourire séduisant.

Puis, elle posa ses lèvres sur les sienne. Il ne bougea pas tout de suite. Complètement paralysé.

Elle se détacha de lui en souriant.

-Et tes lèvres sont bien plus douces, conclu-t-elle. Bien que, je n’ai pas embrassé beaucoup de gars de la Push.

Elle avait l’impression de retrouver l’intensité vécut auprès de Sam. Le corps d’un autre loup garou était beaucoup plus intensément attractif que celui d’un humain normal.
Et Elliot le percevait lui aussi, c’était évident
.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] EmptyDim 26 Juil - 0:29

Il mémorisa ce prénom , Seth . Au cas ou il le rencontrerait il saurait . De 1 que c'était le frère de Leah et également que c'était un loup . Vu le ton qu'elle prenait ça devait être son petit frère . Et il devait sacrément l'agacer pour qu'elle ai l'air aussi lassée d'en parler . Lui il faisait tout pour détourner la conversation . C'est a peine si il arrivait a ne pas bégayer, cherchait elle a le troubler ? C'était réussi il était gêné. Il la vit fixer ses yeux, mais qu'est ce que tout le monde a avec ses yeux ? Ils sont normaux ! Des yeux quoi ... Il doit bien y en avoir d'autres a peu près pareil ! Alors qu'elle le regarde déjà qu'elle le dévorait des yeux ça ne le mettait pas plus a l'aise . Il aurait pu il serait allé s'enfermer dans sa salle de bain , mais bon , il aurait l'air vraiment très idiot . Avoir peur d'une fille nan mais je te jure, ça serait vraiment fort ça ! Elle commenta son apparence, la couleur de sa peau il avait plus hérité ça de sa mère et les yeux de son grand père . Un sacré mélange de ses deux origines. Mais qu'elle l'observe de plus près le gênait encore plus, son sang battait contre ses temps, mais qu'est ce qu'elle voulait a la fin a la regarder aussi fixement . Brusquement elle approcha son visage très près du sien , plantant leurs yeux les uns dans les autres . Ca le fit se figer comme une statue , elle n'était vraiment pas bien dans sa tête cette fille . Leah huma son odeur, ça le fit doucement rire interieurement , c'est donc ça qu'elle voulait ? Juste le comparer aux autres ? Ca ne lui plaisait pas plus que ça . Son baiser l'énerva un peu .

- As tu fini de me comparer ? Je ne suis pas les autres et je déteste qu'on me compare! On dirait que tu leur as déjà tous sauté au cou . Si t'es ce genre de fille je doute qu'on puisse s'entendre .

Et pourtant , ses lèvres étaient d'une douceur et d'une chaleur plus qu'agréable . Il avait assez apprécié enfait . Bien qu'il se dégoutait de penser ça . Il n'était pas , même pas un tout petit peu amoureux d'elle . Le peu de colère qu'il avait eu a ce moment la il la transforma en un baiser qu'il lui rendit, l'attrapant quelques secondes par la taille avant de la lacher .

- De plus je ne suis pas comme ceux de la Push , j'ai grandis totalement différement . Tache de t'en souvenir, donc les comparaisons , oublie s'il te plait Leah ! C'est pas le genre de truc qui me plait . Surtout si tu es entrain de jouer avec moi .


Il fronça légerement les sourcils pour bien lui montrer qu'il ne plaisantait pas , si elle jouait a ce petit jeu pour s'amuser elle entendrait parler du peuple . Elliot n'aimait pas du tout ça et il comptait bien lui montrer si elle continuait . Après ça si il ne lui parlait plus , elle ne devait pas s'étonner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] EmptyDim 26 Juil - 1:15

Elliot était vraiment un mec étrange. Il ne comprenait pas que Leah cherchait n’importe quelle excuse pour l’approcher.

Peu importe. Il n’était sans doute pas fait pour elle. Le plus drôle fut qu’après avoir joué les saintes ni touches au masculin, il l’avait soudainement prise dans ses bras pour l’embrasser à nouveau. Sûrement pour lui montrer qu’il pouvait prendre les commandes lui aussi. Et notamment, parce qu’elle avait du lui échauffer les sens…

Il craignait qu’elle ne s’amuse avec lui. Il inversait les rôles. La plupart des garçons s’étaient amusés avec elle. Et, elle avait souffert.

Elle perdit son assurance et son ton velouté
.

-Je ne joue pas avec toi Elliot, je te drague parce que tu me plais ! Dois-je faire un dessin ? Tu es quelqu’un d’agréable et je me sens seule depuis une éternité. Pardonne-moi d’aller aussi loin, aussi vite. Je ferais mieux de rentrer chez moi.

Et puis quoi encore ? Leah se savait jolie. Et il lui parlait comme un chien alors qu’elle venait de lui offrir ses lèvres ! En réalité, elle avait mal. Un autre aurait sauté sur l’occasion_sans jeu de mot bien entendu- pas lui.

Oui, elle avait mal d’être repoussée. Rejetée. Mal que toute sa vie se résume à une seule et même chose. La solitude
.


Elle s’écarta et s’approcha lentement de la porte d’entrée. Malheureusement, et cela depuis Sam, quand la tristesse l’assaillait, une colère sans nom venait souvent nourrir ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] EmptyLun 27 Juil - 1:39

Le pauvre garçon était perdu, il ne voulait pas blesser Leah. Malgré qu'il ai apprécier de le baiser de Leah, notre loup à le cœur pris et ses penser sont diriger vers une autre personnes! Celle ci aurait de la peine si elle le savait. Mais elle n'en saura rien, ce rien qu'un baiser après tout. Il ne voulait pas être en froid avec Leah, certes elle avait été un peut loin mais elle n'était pas méchante au fond. Elliot se tourna alors vers elle. S'approchant un peu d'elle, prenant un regard plus que suppliant , et déclarant d'une voix douce .

"Ne part pas!"

Le visage de la jeune femme s'illuminera surement! En effet cette dernière avait plutôt l'air contente, comme si elle avait gagner la partie. Mais Elliot mis de suite les point sur les "i" et les barres sur les "t".


"J'ai répondue à ton baiser car j'étais en colère! Cela ne m'a pas déplu, j'avoue. Mais mon coeur est pris! Je ne peut pas la trahir même si elle en saura rien.Tu comprends ... Question de principe . Je l'ame vraiment "

Il s'arrêta une minutes. Il ne voulait pas faire de la peine à la jeune louve.

"Tu n'es pas quelqu'un de mauvais, Leah. Reste! J'ai besoin de toi pour avoir des informations, des réponses à mes questions! De plus je t'apprécie, je ne veux pas qu'il y ai un froid entre nous, soyons amis..."

Il la regarda un petit sourire aux lèvres! Leah, il l'aimait beaucoup, comme une amie, une amie qui pourrait devenir proche de lui . Pourquoi ne trainer qu'avec des garçons ? A ce qu'il avait vu ils avaient un caractère proche . Assez fort . Donc ils pouvaient parfaitement s'entendre tout en se disputant assez souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] EmptyLun 27 Juil - 2:01

Leah sentit son cœur gonfler d’un trait lorsqu’Elliot la rappela.

Mais aussi soulageant furent ses premières explications, aussi douloureuses furent les suivantes
.

Il aimait Mélissa intensément. Leah le savait, et pourtant, l’entendre le dire clairement lui fit affreusement mal. Pourquoi ?

Elle le connaissait à peine.

*Non, non et non !* pensa-t-elle. *Je ne suis pas amoureuse. Je ne dois surtout pas l’être.*

Et pour ne pas souffrir davantage, elle aurait du partir immédiatement. Elle venait de comprendre que si elle voulait rester proche d’Elliot elle ne parviendrait pas à l’être en tant qu’amie sous peine d’une trop grande souffrance. Pourtant, elle ne parvint pas à se montrer ferme.

Les yeux translucides du jeune homme l’observaient avec douceur. Ne voyait-il pas qu’en lui proposant l’amitié il l’entravait à une douleur qui ne pourrait que grandir ? Pire, il la poussait à espérer, comme tout ceux que l’amour rend trop faibles, que le temps passant, il finirait par voir en elle celle dont il avait besoin.

Leah pensa aussitôt à Jacob. Elle avait assez souvent lu dans ses pensées en tant que loup pour savoir qu’il aimait Bella. Mais Bella en aimait un autre. Et Jacob se contentait de son amitié, juste pour pouvoir la côtoyer, juste parce qu’il ne pouvait pas se passer d’elle.

Leah devait être plus forte. Elle devait mettre un terme à tout cela ou elle souffrirait, deviendrait méchante, comme elle s’en savait capable, et risquerait de faire du tord autour d’elle.

Mais elle n’y parvint pas.


-D’accord Elliot, on peut rester ami. Et je répondrais à tes questions.


TOPIC TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la maison [ Pv Leah ]   Découverte de la maison [ Pv Leah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la maison [ Pv Leah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la découverte dé lieux (diana)
» apres la découverte du corps (JOur 7)
» Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8)
» A la recherche de Leah.
» Leah Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: les autres maisons :: maison d'Elliot Reaser-
Sauter vers: