TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 a la découverte dé lieux (diana)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

a la découverte dé lieux (diana) Empty
MessageSujet: a la découverte dé lieux (diana)   a la découverte dé lieux (diana) EmptyLun 27 Juil - 12:17

On avé prit un taxi jusqu'a la Push, le chauffeur avé comprit de quoi je parlé

je réglé le taxi et descendit ouvrir la porte à diana


le temps est pas mal mé cé étrange depuis que je suis ici il fé pas beau... On se ballade sur le sable ?

j'attendé sa réponse, la mer avé quand même l'air déchainé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la découverte dé lieux (diana) Empty
MessageSujet: Re: a la découverte dé lieux (diana)   a la découverte dé lieux (diana) EmptyLun 27 Juil - 18:21

Diana arriva avec Mario, Ils avaient pris le taxi et Mario ne lui demanda pas une partit de ce qu'il y avait a payer. Cela surpris un peu Diana mais c'était sympa, En plus il lui ouvrit la porte pour la laisser descendre. Diana souria et dit

" Merci... ^^ "

Le temps était bizarre, Il y avait beaucoup de vent et Mario dit que c'était depuis qu'il était la... Cela amusa un peu Diana, Mario attirait il le mauvais temps ? En tout cas elle n'était jamais venue ici et trouvait cet endroit sympa. Elle dit alors

" Je n'étais jamais venue ici... Mais cet endroit et plutôt joli... Enfin même si il y a du vent... "

Dit elle toujours aussi amuser, Elle regardait un peu partout autour d'elle comme quelqu'un qui découvrait un nouvel endroit ce qui était le cas en même temps. Elle ne savait pas trop si elle avait envie de marcher sur le sable car avec sa chance elle se prendrait sûrement pleins de sable en pleine face a cause du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

a la découverte dé lieux (diana) Empty
MessageSujet: Re: a la découverte dé lieux (diana)   a la découverte dé lieux (diana) EmptyJeu 30 Juil - 12:43

oui cé charmant j'en avé entendu parlé par les jeunes de Forks, ils viennent la pour surfer apparement

je lui offrit mon bras pour descendre sur la plage, melange de sable et galets.

Ca faisé une éternité que j'avé pas vu la mer...ça remonte à quand j'été petit

une fois sur le sable je la regardé

et toi ? tu parles toujours de tes parents et de la douleur de leur perte ce qui est normal mé pas d'avant...a part que tu faisé du patin je cé rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la découverte dé lieux (diana) Empty
MessageSujet: Re: a la découverte dé lieux (diana)   a la découverte dé lieux (diana) EmptyJeu 30 Juil - 12:56

Diana arriva a côté de Mario mais eut un mauvais pressentiment. Elle se sentit tout a coup bizarre puis regarda Mario... C'était vraiment étrange ce sentiment... Comme si quelque chose était arriver mais quoi ? Elle dit alors a Mario

" Je... Je ne me sent pas très bien... "

Était ce vraiment ce pressentiment ou bien... ? En tout cas elle n'était pas bien du tout... Elle recula alors et retourna vers le taxi pour monter dedans... Mario devait la trouver bizarre soudainement. Elle avait un moment de faiblesse sûrement a cause de sa maladie et préférait rentrer se coucher... Elle se tourna alors vers Mario puis lui dit

" Si tu veux venir vient... Sinon je rentre seule... Désolée... "

Dit elle en mettant sa main sur son visage car elle avait mal a la tête. Elle dit alors au chauffeur de partir sans faire attention si Mario était monter ou pas et gardait sa main sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la découverte dé lieux (diana) Empty
MessageSujet: Re: a la découverte dé lieux (diana)   a la découverte dé lieux (diana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la découverte dé lieux (diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de la maison [ Pv Leah ]
» apres la découverte du corps (JOur 7)
» Après la découverte du corps de Sharpey (jour 8)
» Diana Summer
» Mort de Diana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: Push Beach-
Sauter vers: