TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sam Uley , Alpha Quilleute

Aller en bas 
+5
Victoria
Bella Swan
jacob black
Carlisle Cullen
Melissa Bewel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:15

Sam Uley



Sam Uley , Alpha Quilleute 2207516271_small_1


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Nom : Uley

Prénom : Sam

Age : 21 ans

Race : Loup garou

Métier : Alpha , étudiant

Côté coeur : Sam vit son imprégnation auprès de la cousine de Leah , Emily.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Physique: Comme tout loup de sa tribu qui se respecte, Sam est un grand gaillard aux muiscles saillants et à la peau mate. Ses yeux sombres et sa longue chevelure brune lui apportent un côté mystérieux, sombre et blasé. Au premier abord, il est quelqu'un de froid et distant et cette sensation est accentuée par on visage sui est toujours impassible, neutre et lisse, pouvant paraitre hautain.

Caractère : C'est un garçon très doux et aimant, protecteur envers sa fiancée. Il est souple mais sait où sont les limites et sait faire preuve d'autorité avec sa troupe. Il a l'esprit agile et tactique. Ce n'est pas un violent, et il a appris à canaliser son énergie et sa colère ne voulant pas blesser une nouvelle personne innocente. Sam est donc devenu prudent, même si parfois les choses sont compliquées à gérer et qu'il n'arrive plus à se contrôler. Courageux, le jeune homme est prêt à tout pour aider et sauver les gens qu'il aime. Il culpabilise très souvent et est très fidèle envers sa famille, sa meute, ses amis. C'est aussi quelqu'un de posé, ce qui lui a apporté une maîtrise de soi stupéfiante. Il est de nature à s'inquiéter pour tout. Il est très sociable malgré les apparences et aime rire et faire la fête jusqu'à pas d'heures, seulement, son statut de chef de troupe le limite dans ses folies, ce qui le frustre.

Qualité : Sam Uley est trés patient, maitre de soi, réfléchit toujours avant de prendre une décision. Il est gentil, généreux et protecteur.

Défaut : Sam Uley est distant envers les autres, Il est aussi donneur d'ordre et il aime pas qu'on lui désobéisse.

Histoire : Sam, né à la Push, une réserve Indienne, est le chef d'une vaste meute et par extension celui de la réserve car il est le descendant du second de la dernière meute. Il remplit son rôle comme il le peut et un peu contre son gré, n'ayant jamais voulu devenir loup. Son ex petite amie, Leah lui voue une haine sans bornes, ce qu'il comprend entièrement. En effet, il fut "victime" d'une imprégnation à la vue de sa cousine, Emily dont il est aujourdhui fiancé. Leah le prit comme une trahison, ce que Sam comprend tout à fait même si cela le pèse énormément. Il s'en voudra toute sa vie, de l'avoir abandonnée pour une autre. Il l'aimait réellement, cependant, l'imprégnation était quelque chose de trop fort pour pouvoir se battre contre.

Il blessa Emily un jour où il perdit entièrement le contrôle ; elle se tenait trop près de lui, essayant de le calmer.
Aujourd'hui, à chaque fois qu'il la voit et croise son regard et son visage marqués à vie, il se sent écrasé par les remords et par la haine qu'il éprouve envers lui-même.

Sa plus grande peur est qu'elle le quitte ce qui, malgré tout, il comprendrait parfaitement, vu les dangers qu'elle courait en restant à ses côtés.
Il n'a pas choisi cette vie et ressent un peu plus à chaque jour qui passe de l'amertume et de la frustration.
Sa vie était tellement plus simple avant, même si l'arrivée de ses frères ae quelques peu aténué ce sentiment.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous :

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?
---> Je m'identifie un peu à son caractère ...

Présence sur le forum ? ---> Je ne sais pas , selon ma propre vie ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:20

cheers cheers cheers Un alpha ! Bienvenue Sam , tu verra , on a déjà trois loups parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:21

Embarassed Merci , serait ce trop demandé d'avoir un petit résumé en mp , pour pouvoir me situer ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:22

l'équipe du staff s en occupera .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:22

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:30

On m'avais pas dit que le chef de la meute était aussi beau

*sors*

Non sèrieusement bienvenue a toi! precer de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:33

Sam Uley , Alpha Quilleute 561617 Sam Uley , Alpha Quilleute 561617 Sam Uley , Alpha Quilleute 561617
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:34

Je te rassure Sam je suis prise et je suis très bien avec lui mais faudra dire a ton ex Leah de se calmer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:37

Je ne pense rp avec toi , je ne vis qu a travers mon monde , mon clan , ma meute , mais merci de l acceuil ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:39

No soucy Sam, tu vas surement rencontrer Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:41

Elliot ...? Inconnu chez nous, histoire a suivre de très près ,même si je n aime pas les inconnus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:42

Dois je attendre ma validation pour pouvoir commencer à rp ...?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:43

Vous verrez sa! Vous prendrez votre descicion et dusciterez avec lui quand vous le souhaiterez je ne me mellerais pas de sa.

Oui tu dois attendre d'être valider par un des admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:44

Smile Il vaut mieux , mais ne t en fais pas , ca ne va pas tarder ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:45

Sad ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:45

Alice Cullen a écrit:
Smile Il vaut mieux , mais ne t en fais pas , ca ne va pas tarder ! cheers

Sa va pas tarder ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:56

Presentation validée

désolée pour le retard.. l'intendance lol!


bienvenu parmi nous cher Sam bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:57

tu vois Sam? On a de super Admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:58

Sam Uley , Alpha Quilleute 980742 Carlisle , j ai hate de mettre un peu d ordre dans ce mic-mac , d'après ce que je peux lire ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 21:58

Melissa Bewel a écrit:
tu vois Sam? On a de super Admin!



JE vois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 22:13

OOOOOOOOOOOOOOOOO


Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

Bienvenue !!!!!!!!!

Je vais enfin avoir quelqu'un avec qui me disputer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Celà dit, si tu veux qu'on se réconcilie de temps en temps, no souci !!! lol! lol! lol!

Chui très contente que tu sois là ! Il manque de loup ici !

Sam Uley , Alpha Quilleute 561617 Sam Uley , Alpha Quilleute 561617 Sam Uley , Alpha Quilleute 561617 Sam Uley , Alpha Quilleute 561617 Sam Uley , Alpha Quilleute 561617 Sam Uley , Alpha Quilleute 561617 Sam Uley , Alpha Quilleute 561617

(Je suis également JANE volturi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 22:17

Je ne pense pas qu il soit bon de nous reconcilier , Leah . Avant tout , tu nourris une haine envers moi que notre auteur ne voudrait pas que lo on change ...


Mais merci de ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 22:19

Oui je plaisantais, mais on pourra toujours se réconciler dans le nawak.....

Enfin bref, qu'est ce qui t'as amené sur le fofo ? T'es une fille ou un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 22:20

Une amie a fait de la pub et me voilà !!!

Je suis ... à ton avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute EmptyLun 27 Juil - 22:24

J'en sais rien !

Allez une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Uley , Alpha Quilleute Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Uley , Alpha Quilleute
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Young Uley
» Sam Uley, mâle dominant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: