TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sam Uley , Alpha Quilleute

Aller en bas 
+5
Victoria
Bella Swan
jacob black
Carlisle Cullen
Melissa Bewel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:25

Plonge ton regard dans le mien , belle Leah , et la vérité te viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:33

Un garçon ?

(lol, après y'a plus d'autres possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:48

Seule une âme pure et sage pourra voir à travers ce que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:52

oh là là, je commence à comprendre Leah, tu commence sérieusement à me gaver !

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Moi chui sûre que t'es une fille, t'écrit comme une fille.

(Si c'est un mec il va en prendre un coup à son orgeuil et le dire tout de suite, par contre, si c'est une fille il dira rien...)
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:59

bienvenu Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:00

Leah Clearwater a écrit:
oh là là, je commence à comprendre Leah, tu commence sérieusement à me gaver !

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Moi chui sûre que t'es une fille, t'écrit comme une fille.

(Si c'est un mec il va en prendre un coup à son orgeuil et le dire tout de suite, par contre, si c'est une fille il dira rien...)

Suspect Oauis , ben déçu de voir que vous ne croyez plus à la belle langue française ... Ou suis je tombé , moi ...???


Bonsoir Jacob , merci de ton accueil ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:05

je suis en retard désolée Embarassed mais les chats ne préviennent pas toujours pour les coups de folies, enfin passons

bienvenue Sam cheers chef de la meute que je vais ENFIN pouvoir rencontrer cheers


hum un nouveau beau spécimen sur notre forum et qui en plus écrit très bien cheers

( et si je ne m'abuse il s'agit du sexy jeune homme qui joue Felix dans OTH pour l'avatar drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:12

Entre autre ma chère Bella ... mais apparemment , je suis trop "féminin" pour certaines louves ...

Quand elle me percera sous mon véritable jour elle saura qui se trouve face à ses yeux ténébreux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:23

J ai l impression de te brouiller , belle Leah ?

Me pardonnera tu un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:25

Citation :
Suspect Oauis , ben déçu de voir que vous ne croyez plus à la belle langue française ... Ou suis je tombé , moi ...???


....

Comment ??? Moi, ne plus croire en la langue française. Mon cher ami, pardonne mon indignation mais tu te fourvois gravement !

Je ne vis que pour les mots ! Et tu n'as aucune crainte a avoir, tu es tombé dans un sublime forum où les échanges littéraires sont harmonieux et novateurs !

Tout ce que j'ai dit était pour plaisanter ! J'en conclut que tu es bel et bien un garçon. Et non, ton écriture n'est pas plus féminine qu'un autre, n'es crainte !
D'ailleurs, je ne me serais jamais permise de te le reprocher sincérement !

Contente d'avoir un nouveau garçon brillant sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:27

Pour vous servir , très chère , je ne parcoure que quelques psaumes à la recherche de la rime parfaite pour mon aimée , mon éternelle Emily ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:29

Et bien espérons que l'inspiration vous viendra, mais si elle imite Emily elle n'a pas tôt fait d'être là...

C'était votre faute, préférer ma cousine, banale, à moi qui suis louve !!!!

Quelle erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:31

L'imprégnation ne commande pas , belle Leah , je sais t'avoir fait souffrir , et je m en veux énormément , mais mon coeur est , et sera lié à tout jamais à celui d'Emily ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:33

Ce n'est rien je trouverais bien moyen de te rendre la vie impossible !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:35

Cela , j en doute , tu n'ose presque plus me parler , tellement ta haine est grande ... Si nous suivons l histoire ... Ce que je compte faire , personnellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:49

Si nous suivons l'histoire justement j'aurais la possibilité de te pourrir la vie ! N'oublie pas que quand nous sommes transformés, nous avons accés aux pensées de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:49

Oui sauf que il me semble que vous floodez XD

Dites moi c'est joyeux vos retrouvaille XD

*Sors* Je faisais que passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:52

Bah on a le droit de flooder un peu ici, j'avais flooder avec les admins sur ma propre présentation. Bon ok, jarrete, je sors comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:52

Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 937526 Pour la bienvenue de tes personnages , Mélissa/Sélène , cela ne t a pas dérangé de flooder dans tes présentations ...

Tant que le staff n intervient , c est que faute , il n y a pas ... Merci Mélissa/Sélène Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 937526
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 23:53

De rien quand je peut rendre service!


bon j'ai rien dit je croyais bien faire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:02

Leah Clearwater a écrit:
Si nous suivons l'histoire justement j'aurais la possibilité de te pourrir la vie ! N'oublie pas que quand nous sommes transformés, nous avons accés aux pensées de chacun !



Ne profite pas de ma culpabilité tendre Leah ... Tu sais à quel point je suis sensible à cela ...;
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt alors si tu vient fait attention a toi...


race :: Vampire sanguinaire.
don :: Sent quand il est temps de fuir...
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:05

Bienvenue cher ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 0:09

Merci créature au futur inexistant ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:58

Bienvenue! Et prends bien soin de ta femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 17:27

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam Uley , Alpha Quilleute   Sam Uley , Alpha Quilleute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Uley , Alpha Quilleute
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Young Uley
» Sam Uley, mâle dominant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: