TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adieu Méphisto....

Aller en bas 
+2
Bella Swan
Carlisle Cullen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Adieu Méphisto.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:15

chaque vie humaine est précieuse pour nous les loups.... une sacrifiée c'est une de trop....

j'ai compris ce que voulais dire Bella mais j'arrivais pas à penser a la détresse des familles... je cherche rapidement dans ma mémoire si on ne pouvait pas trouver une solution, inventé un faux coupable ou un truc comme ça

je grimace de douleur... j'ai oublié que parfois le réveil des nerfs est très douloureux. et puis la fumée de l'explosion m'agresse une quinte de toux me submerge...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Adieu Méphisto.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:07

Je grimaçai. Leur discussion mettait en relief toute l'horreur de notre nature, malheureusement je ne voyais pas de solution pour adoucir la peine des familles.

Et bien, inventer un faux coupable serait peut-être possible, nous pourrions utiliser nos contacts de "disparition", vous savez, monsieur Jenks! Je pense qu'il peut nous rendre ce petit service... Nous nous en occuperons Shérif. Vous recevrez le nom du coupable par la presse, un enquêteur privé l'aura trouvé en marge de l'enquête officielle, celà évitera que vous ayez votre nom mêlé à cette affaire sordide... On ne sait jamais, celà pourrait susciter des idées de vengeances! Enfin voilà, c'est terminé, il ne fera plus de mal à personne... Nous pouvons donc rentrer tous ensemble à Forks! On peut utiliser le même mode de transport qu'à l'aller... Ou alors certains peuvent prendre l'avion avec vous, c'est comme vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Adieu Méphisto.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:15

Carlisle s'assura que Jacob avait bien récupérer et qu'il pourrait rentrer et regarda Charlie

je vais vous ramener chef Swan, ça ne sert à rien de dépenser votre solde dans un billet d'avion...

Il n'arretait pas de penser à ce qu'avait dit le shérif et Jacob à propos de la souffrance des familles des victimes... il savait que même en tant que vampires si l'un de ses enfants avait été tué il n'aurait accepté le fait de ne savoir par qui et d'assouvir une soif de vengeance...

Edward à raison nous allons activer notre réseau et faire en sorte que vous ayez un coupable à donner aux familles... Jenks trouvera bien quelqu'un de décédé depuis peu a qui il pourra concocté un passé peu recommandable sans que cela n'affecte personne.. Malheureusement chez vous les humains... beaucoup sont marginaux et sans famille....


Allez on y va


dit il en remettant rapidement un pansement sur la plaie de Bella...


elle n'avait pas dit grand chose... et c'était plutot inquiétant... Ils auraient tous tout loisir de parler de tout ceci une fois de retour à FOrks....

topic terminé.

(HJ voila je vous laisse tous entamer les RP qui vous plaise...moi je suis attendu à l'hopital...enfin une lettre m'attend lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Adieu Méphisto.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Méphisto....   Adieu Méphisto.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Méphisto....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu Mephisto
» Un dernier adieu (JOur 8)
» Mephisto et son MMS
» Mephisto ridicule?
» mephisto/ jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Phoenix-
Sauter vers: