TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chasse en amoureux (pv Carlisle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse en amoureux (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Chasse en amoureux (pv Carlisle)   Chasse en amoureux (pv Carlisle) EmptySam 19 Déc - 0:53

Esmée et Carlisle s'était éclipsée rapidement et discrètement de l'hôpital pour aller chasser. En courant, ils furent en moins de cinq minutes dans les bois. Une fois sous les arbres de la foret, Esmée embrassa son mari puis partie de son côté. Elle avait déjà trop attendue, une partie de son oeil virait au pourpre...

Elle avança dans les bois, quand elle sentit l'odeur d'un puma. Elle se dirigea dans sa direction sans hésiter. Esmée lui sauta dessus immédiatement...Mais manque de chance, à cet instant le talon de son escarpin gauche se cassa...Esmée perdit l'équilibre et l'animal en profita pour se défendre et donne un puissant coup de patte qui déchira le haut d'Esmée! En colère elle lui sauta dessus et le vida de son sang! Elle ramassa son talon.

" Saleté de chaussures."


Puis elle chercha Carlise. Il était quelques mètres plus loin en train de vider un élan. Qu'allait il dire en voyant l'allure désastreuse de son épouse?!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Chasse en amoureux (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux (pv Carlisle)   Chasse en amoureux (pv Carlisle) EmptyLun 21 Déc - 22:48

Il finissait de se repaitre tandis qu'il aperçut la lutte acharnée de sa tendre épouse avec le...le talon de sa chaussure, il ne put s'empecher de sourire et se rapprocha d'elle.

Alors mon amour, tu n'as aucun mal à mettre un puma en pièces et à le vider de son sang mais tu perds ta patience devant ce maudit talon.

il l'attrapa par la taille et l'attira à lui... il était d'humeur caline malgré les évènements

humm ce puma m'a devancé ! comment oses t il t'arracher ton haut c'est à moi de le faire ça !

il embrassa sa femme fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Chasse en amoureux (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux (pv Carlisle)   Chasse en amoureux (pv Carlisle) EmptyMar 22 Déc - 14:49


" Oui cette maudite chaussure n'as pas tenue le coup... "


Carlisle l'attira à lui et l'embrassa fougueusement après lui avoir dit que c'était à lui delui arracher son haut pas à ce pma. Esmée sourit et posa un baiser sur les lèvres de son mari.


" Je suis bien d'accord, mais il a été plus rapide...Il faut que tu te rattrape mon Amour.."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Chasse en amoureux (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux (pv Carlisle)   Chasse en amoureux (pv Carlisle) EmptyMer 30 Déc - 10:50

Il sourit cette idée était fort agréable mais il secoua la tete ce n'était pas le moment de penser à ça, la situtation était critique, il fallait d'abord régler les choses à Forks avant de songer à la bagatelle

j'aimerai tant mon amour qu'on puisse s'occuper un peu de nous, reprendre nos tendres instants mais....

il émit une sorte de soupir si cela avait pu etre possible

le devoir nous appelle.... nous devons protéger les humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Chasse en amoureux (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux (pv Carlisle)   Chasse en amoureux (pv Carlisle) EmptyMer 30 Déc - 21:44

Délicatement il la repoussa... Ils devaient penser à autres choses...Facile à dire! Ces derniers temps ils ne cessaient de s'occuper des autres, de leurs enfants, la population de Forks, mais eux non, jamais...

Esmée s'éloigna déçue...

" Bien, je vais voir si je trouve un autre gibier à vider de son sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Chasse en amoureux (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux (pv Carlisle)   Chasse en amoureux (pv Carlisle) EmptyMer 30 Déc - 22:18

pas besoin de lire dans les pensées de son épouse il savait précisement ce à quoi elle pensait...et elle n'avait pas tort mais il ne pouvait faire autrement

je te promets chérie que dès que tout ceci sera terminé nous partirons faire un petit voyage rien que tous les deux... juste nous en amoureux.

étrangement il se mit à détester Forks et son lot d'ennuis de ces derniers temps, il n'avait même plus le temps d'être un mari... il secoua la tete.


tu veux que je t'accompagne

demanda t il penaud
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Chasse en amoureux (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux (pv Carlisle)   Chasse en amoureux (pv Carlisle) EmptyMer 30 Déc - 22:22

Un voyage en amoureux... Ce n'était pas pour tout de suite, il restait bien trop de choses à faire sur Forks...Esmée savait que c'était important et que son comportement étit égoïste, mais pour une fois elle pouvait e le permettre.

Elle vit que Carlisle était déçu lui aussi, il lui demanda si elle voulait qu'elle l'accompagne... Esmée sourit à son mari.

" Si tu as du temps à m'accorder..."

Là, elle y allait un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Chasse en amoureux (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux (pv Carlisle)   Chasse en amoureux (pv Carlisle) EmptyMer 30 Déc - 23:27

il baissa les yeux comme un gamin prit en fautes...


bien sur mon amour


dit il en s'avançant lentement vers elle, il pouvait lire la déception et un brin de colère dans ses yeux opale, s'il avait eu un coeur il l'aurait sentit se briser, il n'aimait pas lui faire de la peine.

il s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur laissa sa main ballante, au cas ou elle aurait voulu lui prendre mais il ne voulait pas la brusquer il comprenait son attitude
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Chasse en amoureux (pv Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: Chasse en amoureux (pv Carlisle)   Chasse en amoureux (pv Carlisle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse en amoureux (pv Carlisle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]
» Journée 9 - mise au point
» Une petite chasse
» Jour 4: partie de chasse. ( forêt)
» Jour 10 - une petite chasse (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: le reste de la forêt-
Sauter vers: