TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptySam 8 Mai - 22:10

    Aujourd'hui, la pluie et le vent étaient encore de rigueur à Forks. Temps idéal pour les vampires. Emmett avait prévu de passer la journée avec sa femme Rosalie. Il l'attendait donc dans le salon, le temps que Mademoiselle finisse de se préparer. Assis dans un des fauteuils présents dans la pièce, Emmett attendait sa femme en lisant un des magazines qui s'y trouvait. Au bout d'une dizaine de minutes, Rosalie fit enfin son apparition dans le salon. Emmett se leva et se dirigea vers sa femme.

    _Tu es resplandissante mon amour. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptySam 8 Mai - 23:42

Il pleuvait encore sur la province d'Olympic. Mais pour Rosalie, cela était égal, elle y était accoutumée désormais. Et puis, il y avait Emmett, son Emmett, SON Teddy Bear que personne n'avait interêt à vouloir lui prendre. Personne n'avait jamais osé essayer, les humaines lui lancant des oeillades baissaient rapidement la tête quand elles constataient les regards furieux de tigresse en colère de Rosalie à leur intention. Emmett lui semblait ne même pas s'en rendre compte, obnubilé d'elle comme il l'était.

Revêtant une robe fourreau en jean qui lui seyait à merveille, Rosalie brossa ses longs cheveux blonds afin qu'ils soient lisses puis finit par rejoindre son époux adoré dans le salon où il lisait tranquillement un magazine.

Tu n'es pas mal non plus, mais où est ce qu'on va? lui demanda t'elle, intriguée par tant de mystère de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyDim 9 Mai - 13:23

_Merci beaucoup mon amour. Je pensais que nous pourrions faire une promenade en amoureux. Rien que toi et moi. Dans la forêt.

Emmett attrapa sa femme par la main, l'attira contre son corps et l'embrassa tendrement. Pour les autres, Emmett pouvait être comparé à une brute. Mais pour Rosalie, c'était l'inverse. Pour elle, Emmett était un gros nounours tout doux.

_Je t'aime ma puce. Pour l'éternité !!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyDim 9 Mai - 15:52

Attirée par son homme contre lui, Rose s'installa sur ses genoux et mit ses bras autour de son cou pour l'embrasser langoureusement.

Je trouve que c'est une excellente idée. Rien que tous les deux, dans la nature, sans personne pour nous déranger...Je t'aime aussi pour toujours. Tu es mon homme et ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyDim 9 Mai - 16:41

Se levant d'un bon, Emmett et Rosalie partirent dans la forêt où la pluie s'abattait fortement. Mais les arbres les protégeaient assez bien de l'eau qui descendait du ciel. Ils marchaient tranquillement main dans la main. Emmett jeta de temps à autre des regard à sa femme.

_Tu sais, je t'en suis reconnaissant de m'avoir sauvé la vie face à cet ours. On ne serait pas ensemble aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyMar 18 Mai - 11:09

Rosalie ne comprenait pas ce que son homme avait. Lui jeter ses regards là. La pluie odorante amenait des effluves d'animaux encore endormis. Près d'Emmett, Rosalie attendait qu'ils aillent chasser. Elle se demandait même pourquoi ils n'y étaient pas encore allés. C'était bien ça le but au final non? C'était tellement peu Emmett tout ça. Elle fut encore plus surprise lorsqu'il prit la parole.

Je sais tout ça déjà mon coeur. Mais nous sommes ensembles et c'est tout ce qui compte.

Elle lui sourit et l'embrassa avec fougue et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyMar 18 Mai - 15:38

Emmett répondit au baiser passionné de sa chère et tendre puis ils décidèrent d'aller chasser. La foret regorgeait d'une multitude d'odeur animale qui venait leur chatouiller les narines. Traversant la foret à vive allure, Emmett et Rosalie s'arrêtèrent face à un troupeau de biche. Emmett regarda sa femme et, sans que les pauvres biches ne comprennent rien, voici les deux vampires en train de bondir sur les animaux.

_Bon appétit mon amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyMar 18 Mai - 15:53

L'esprit plein de questions, Rosalie décida d'attendre qu'Emmett lui dise ce qui lui passait par la tête même si elle devait reconnaitre qu'elle était vraiment curieuse et impatiente de savoir ce qu'il avait. Elle n'aimait tellement ce sentiment en elle, elle en était réellement désarçonnée et ne savait pas quoi en penser. Depuis qu'elle le connaissait, c'était bel et bien la première fois qu'il se comportait ainsi avec elle et cela lui faisait peur.

La gorge douloureusement assoiffée, Rosalie bondit sur la première biche.

Merci toi aussi mon coeur. dit elle avant de planter ses canines dans la gorge de l'animal qui se débattait pour sa survie, inutilement
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyMar 18 Mai - 16:38

Après avoir bu le sang de deux biches, Emmett était rassasié. Il avait chassé deux jours auparavant. Aujourd'hui, c'était juste pour tenir face aux humains même si Emmett avait une bonne résistance face à cela. Moins que Carlisle mais nettement plus que Jasper.

_Alors bien mangé mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyMar 18 Mai - 17:20

Rosalie termina de boire le sang de la biche et la laissa sur le sol. Comme à son habitude, elle n'avait aucune trace de sang sur elle et ses vêtements restaient immaculés. Elle sourit à son chéri et lui répondit qu'elle avait bien mangé avant de lui poser la même question qu'il venait de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyMer 19 Mai - 16:06

Emmett ne montrait pas souvent ses sentiments envers les autres, excepté Rosalie. Et encore, ils devaient être seul pour cela. Mais lorsqu'il le faisait Emmett devenait un véritable ours en peluche.

_Oui très bien également. Que veux-tu faire maintenant ?

Dit-il en se rapprochant de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyMer 19 Mai - 16:18

Rosalie sourit en le voyant s'approcher d'elle en lui demandant ce qu'elle désirait. Quand il fut assez près, elle l'attira encore plus vers elle en le tirant par le col de son haut et l'embrassa passionèment. Le regardant dans les yeux elle murmura :

A ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyJeu 20 Mai - 17:19

Emmett était très joueur. Et là, il avait une folle envie de jouer. Il s'approcha des lèvres de sa bien aimée et au dernier moment, le Cullen murumura à l'oreille de Rosalie.

_Hum . . Et si tu me montrais cela ma puce. J'ai quelques trous de mémoire en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyMer 26 Mai - 20:55

Le gardant toujours à proximité d'elle en tenant le haut de son col, Rosalie le regarda dans les yeux un sourire coquin aux lèvres.

Hummm, je vois....Ne t'inquiète pas, je vais jouer à l'infirmière pour te faire retrouver la mémoire.

Doucement, elle caressa le postérieur de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyVen 28 Mai - 18:39

Emmett rigolait intérieurement. Il comprenait très bien ce que voulait sa femme mais son côté joueur était plus fort que tout. Il se laissait donc faire par sa femme en souriant. Après que cette dernière lui ai caresser le postérieur, Emmett s'empara des lèvres de sa femme et l'embrassa passionnément. Avant Rosalie, le jeune homme n'avait jamais été amoureux. Il n'en voulait absolument pas une autre. C'était elle la femme de sa vie et cela pour l'éternité.

_Hum . . la mémoire commence à me revenir. Je pense que si tu continue encore un peu, elle me reviendrais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyDim 30 Mai - 21:06

Rosalie sourit mais s'arrêta de faire ce qu'elle était en train de faire.

Désolée mais les soins sont terminés pour le moment. J'ai d'autres "patients" qui m'attendent.

Elle fit mine de partir, le laissant sur place. Elle savait comment il réagirait, c'est pour cela qu'elle faisait mine de partir de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyMar 1 Juin - 14:02

Si Emmett était très joueur, Rosalie l'était également. Elle était en train de partir, laissant planté là son mari. Emmett savait exactement ce qu'elle faisait. Il courut donc jusqu'à elle, l'attrapa par le bras et, sans qu'elle ne dise un seul mot, le vampire embrassa sa chère et tendre passionnément.

_Tu disais mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyMar 1 Juin - 15:40

Rosalie cacha sa joie quand son cher et tendre la rejoignit à peine quelques secondes après qu'elle fut partie. Cependant un sourire immense apparut sur ses lèvres tandis qu'elle enlacait tendrement son Emmett, mettant ses bras autour de sa nuque.

Hummm, je vois, vous avez besoin de soins particuliers??? Mais il se trouve que j'ai également mal.. Voulez vous bien me soigner aussi, cher docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyDim 6 Juin - 15:20

Rosalie et Emmett était aussi joueur l'un que l'autre. Alors qu'Emmett laissa ses mains se promenaient sur le corps de sa parfaite femme, cette dernière lui indiqua qu'elle se sentait mal.

_Eh bien, je ne peux décemment pas vous laissez ainsi jeune demoiselle. Venez je vais vous oscultez dans un coin un peu plus intime.

Emmett s'empara de la main de la femme et l'entraina dans le fond de la sombre foret. Il plaqua Rosalie contre un arbre et lui retira son haut.

_Je vais commencer par osculter votre poitrine.

Emmett déposa un milliards de baisers sur les seins de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] EmptyLun 7 Juin - 20:42

Se mordillant la lèvre dans une posture sexy, Rosalie se laissa entrainer par son homme dans le fin fond de la foret. Elle le laissa faire également quand il lui releva son T-shirt et commenca à embrasser sa poitrine. Elle lui caressait doucement les cheveux, haletant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]   Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade en amoureux [Pv Rosalie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse en amoureux (pv Carlisle)
» Petite idée, petite requête aux modos
» Mike/Rosalie
» Le book de Rosalie =p
» Rosalie en question =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: la clairière-
Sauter vers: