TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée 9 - mise au point

Aller en bas 
+2
Mélodie Volturi
aro volturi
6 participants
AuteurMessage
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyJeu 11 Fév - 19:39

Le soleil venait de se lever à nouveau sur l'horizon VOlterra était calme aux premières lueurs du matin, peu d'humain se risquait dans les rues à ces heures matinales a part ceux qui travaillaient.

Après une courte réunion avec Caius et Marcus nous avions décidé de présider une réunion informelle vampirique afin de faire un petit bilan. Comme a mon habitude j'étais le premier arrivé je m'installais sur mon trône un sourire viscieux aux coins des lèvres, j'imaginais déja l'effroi de nos vampires nul d'entres eux ne connaissait la raison de cette réunion et tous savaient que j'étais capable du meilleur comme du pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptySam 13 Fév - 23:24

Après la petite réunion avec Aro et Marcus. Nous avions décidé de faire une petite réunion vampirique ce matin.Presser de savoir comment elle se déroulerait j'allais vite fais a la salle du trône. Quand j'entrai aro était déjà là le sourire vicieux aux lèvres. Il était surement pressai que sa commence tout comme moi .

Bonjour Aro tu es déjà là.

A vrais dire je le comprenais et moi aussi j'espérai que sa commence vite.Un sourire sadique se dessina sur mes lèvre
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyLun 15 Fév - 14:19

J'avais entendu et reconnu Caius avant même qu'il ne passe la porte, je l'accueillis avec un sourire en demi teinte

Caius mon ami, aujourd'hui est un grand jour pour les Volturi !


Il s'installa à mes cotés il paraissait tout aussi pressé que moi de commencer cette réunion informelle.


Nous allons voir ou en est notre troupe, j'ai eu vent d'un vampire rebelle qui parcourre les rues de Volterra... nos gardes doivent l'amener à cette réunion il servira d'exemple.

Nous attendimes encore quelques minutes que les autres puissent nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyMar 16 Fév - 3:07


    Marre ! J’en avais marre ! Voilà comment je me sentais depuis que j’étais revenue de Forks. J’avais toujours l’impression d’être la petite nouvelle qui est incapable de faire quoi que ce soit. Marre ! J’en avais Marre ! Cette sensation d’échec, ce désespoir envahissant, me consumais depuis une semaine. Je me souvenais encore du court moment où j’avais été à Forks et tout ce qui c’était dérouler si rapidement. Je me rappelais du chauffeur de taxi à qui j’avais demandé de m’amener dans la bourgade qu’étais Forks. Les deux silhouettes sombres dans la clairière jusqu’à ce que je m’avance suffisamment pour pouvoir distinguer Alec et Renata, deux Volturi… Le regard et le ton glacial de Renata qui me transperçait sans me toucher puisque pour moi, elle râlait pour ne rien dire. L’arrivée subite de Jane et sa demande à ce que je parte pour ne pas nous faire repérer. L’ordre d’Alec à ce que Renata et moi partions pour les laisser œuvrer seul… Tout cela me hantait depuis mon départ de Forks. J’étais en rogne. Je n’arrivais tout simplement pas à croire que j’avais failli à ma « mission ». Je m’étais dit que la prochaine fois je ferrais mieux et que je ne fléchirais pas au premier obstacle. Bien que là j’ais pas été au bout de mes capacités, ça ne m’avais pas trop tentée de me frotter à Jane et Alec… J’étais tout de même fâchée d’avoir aussi lâchement tourné le dos à ces deux là. *Mélodie calme-toi, ça ne sert à rien de péter les plombs*, m’intimai-je. Mon regard se posa dans le ciel. D’un bleu remarquable, les oiseaux passaient çà et là en gazouillant. Je poussai un soupire à peine perceptible. Tout le monde qui m’entourait ; parce que j’étais en train de marcher sur les trottoirs de Volterra, avait l’air heureux. Pourquoi est-ce que leur bonne humeur ne pouvait pas retentir sur moi ? Ben non, il fallait que tous soient heureux et que moi je broie du noir. L’air boudeur, je me faufilais à travers les gens. J’avais pris soin de masquer mon odeur de vampire et de la remplacer par une que j’avais volé à une humaine. Ah oui, j’allais oublier, j’avais aussi masqué mes yeux. Quoi de plus épeurant pour un pauvre petit humain sans défense que de rencontrer quelqu’un au yeux rouge sang ? Des plans pour faire une crise cardiaque. Je me surpris à me demander qu’est-ce que ça faisait une crise du cœur. Je peinais à me souvenir de ma vie humaine. Bien sûr, je me souvenais encore de quelques trucs, mais ils étaient plutôt rares. J’ignorais même qui m’avait transformé. Peut-être avais-je eu des frères et des sœurs dans ma vie humaine ! Je n’en savais plus rien. Je n’en étais pas déçue, pas réjouie non plus, juste un petit peu curieuse. Je marchai toujours tête baissé à travers les gens. Je savais qu’il y avait une réunion avec les Volturi bientôt. Mais je craignais m’y rendre. J’avais peur de rencontrer un mur et de me faire dire que j’avais échoué et que je ne pourrais plus avoir quelque chose de plus importants à faire que de poiroter dans Volterra. Je désirais plus que tout me faire valoir et montrer que j’étais capable de plus. Que je pouvais être aussi utile que Jane ou Alec. Mon pouvoir était aussi merveilleux que les leurs alors pourquoi pas moi ? Je pouvais combattre, je savais le faire. J’étais déterminée à démontrer que j’étais capable de millier de choses. Il fallait seulement m’en donner l’occasion. Je continuais de marcher, pensant tranquillement à mes affaires lorsqu’un homme me fonça dedans, faisant tomber ma capuche. Je n’avais pas prévu ce coup-là moi ! Je me mis à briller au soleil. Rapidement je replaçai ma capuche et je poussai un grognement. L’humain n’avait pas eu l’air d’avoir remarquer le changement. J’avais remis mon capuchon en moins de deux et j’avais usé de mon pouvoir pour me seconder. Il avait cependant entendu mon grognement et pris de peur, il s’éloigna rapidement. Sauf que là mon calvaire allait commencer. Je tournai les talons et je me dirigeai vers notre ’’ maison’’. Je marchai rapidement et je me retrouvai au bout de quelques minutes au pied de l’entré. Je pénétrai à l’intérieur.

    Je fis quelques pas, puis étant assuré que le soleil ne me dévoilerait pas, j’enlevai mon capuchon. Je parcourus les diverses chemins et j’arrivai dans la salle où il y avait la secrétaire.

    « Bonjour Mademoiselle » me salua-t-elle gentiment.

    N’étant pas d’humeur, je marmonnai quelques paroles incompréhensibles et lui jetai un coup d’œil presque noir. Oui j’étais encore furax. Oui je crois que c’était normal après avoir bougonné une bonne partie de la journée. Je continuai sur mon chemin et j’arrivai devant les grandes portes. C’était la dernière étape à franchir avant de voir les Trois Grands ! Je pris une grande inspiration, j’en profitai pour masquer mon humeur de cochon, je poussai les portes et j’entrai. La pièce était claire et j’y trouvai Aro et Caïus au centre. Ah Caïus ! Je crois que c’était de lui dont j’avais le plus peur. Il était moins miséricordieux qu’Aro. Je me positionnai à une distance raisonnable d’eux et je m’arrêtai. Je fis une légère courbette et je me redressai.

    « Maîtres… »
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyMar 16 Fév - 14:41

L'air solennel de Mélody me déplaisait guere, j'aimais ce sentiment de puissance et le dévouement de mes sujets. Je remarquais toutefois son air ombragé, qui laissait sur son visage parfait la place à quelques nervures.

Mélody soit la bienvenue. QU'est ce qui te tracasse...je sens l'agacement et la colère meurtrir ton corps de vampire.


J'adorais faire de grandes et belles phrases souvent pour exprimer des choses qui auraient pu etre dites en deux mots. J'avais gardé mon grand phrasé de la belle époque victorienne.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyVen 19 Fév - 15:38

Après ça petite discussion avec Aro, Renata avit passer le reste de la journée à trainer dans les rues de Volterra. Elle avait biensur attirer l'attention avec ça grande cape noir qui la protegais du soleil. Elle n'arrivais pas à chasser Alec de ça tête, et encore moins de son coeur. Elle venait d'être avérti d'une réunion de Volturi. Elle marchai donc end direction de la salle, ou ce trouvais surement déjà quelque vampires. Et elle n'avait pas tort, en poussent les grande porte elle pu voir Aro, Caius et Mélodie. Elle enleva ça capuche et alla ce placer à côté de Mélodie, avec qui elle n'avait pas encore échanger un mot depuis leurs retour de Forks.

- Bonjours. Dit t'elle simplement, avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyMer 3 Mar - 6:20

[Aro, s'te plaît déforme pas mon nom la prochaine fois Wink ]

L’air trop joyeux d’Aro, me renfrogna davantage. Je ne le démontrai pas par contre, mais il me déplaisait souverainement. Je m'empêchai même de le fusillai du regard. Pourquoi était-il toujours joyeux lui ? Il ne pouvait pas être normal ? Comme tout les autres et être bougon des fois ? Oui j’étais de mauvaise humeur. J’avais des raisons pour l’être aussi. Peut-être qu’elle ne serait pas suffisantes pour le grand Aro, mais pour moi, elles étaient amplement correctes.

- Mélodie soit la bienvenue. Qu'est ce qui te tracasse..? Je sens l'agacement et la colère meurtrir ton corps de vampire.

Ah ! Ce qu’il m’énervait ! Il n’aurait pas pu simplement me dire qu’est-ce qui ne va pas ? Ou même m’oublier ? Il me semble que ça serait bien mieux ! Et puis, comme s’il ne le savait pas ! Voyons, ses deux petits protéger préférés ne l’avait pas prévenu de mon échec ? Je bouillais à l’intérieur. Qu’on en finisse bon sang ! Qu’on en finisse ! Pour en rajouter à mon supplice, la prochaine à entrer immédiatement après moi fut Renata. Je me mordis l’intérieur des joues. Je n’étais pas fâchée contre elle. Elle ne m’avait rien fait, mais étant donné les circonstances, j’étais mal à l’aise vis-à-vis elle. Il était certain que je l’aurais croisé ici de toute façon. C’était une réunion de Volturi. À ce que je sache j’étais la dernière à être entré dans les rangs. Ça aussi ça me déplaisait royalement. Renata enleva sa capuche et vint se placer à côté de moi. Oui j’avoue être un peu nerveuse. Je ne lui accordai pas un regard.


- Bonjour, dit-elle avant de baisser la tête.


Bon. O.K. je la regardais, mais de biais. Je me mis à vouloir m’agiter. Je me retins. Que faisaient-ils les autres Volturi ? C’était long ! Où étaient les deux protégés à Aro ? Quant à moi, je me contentai de fixer tantôt le sol, tantôt Caïus, tantôt Aro, tantôt Renata de biais. Je trouvais l’atmosphère pesante et étouffante. Je voulais sortir. Nous devions en finir avec cette fichue réunion. Voilà bien des minutes que rien ne s’était passé. Mon impatience reprit le dessus. Tout en restant très polie et prudente je m’adressai à mes supérieurs.

- Maîtres. Sauf votre pardon, mais pourrions-nous continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyJeu 4 Mar - 12:59

[désolée Mélodie je t'avais américanisée lol! je recommencerai plus promis Razz ]


Les deux jeunes recrues semblaient mal à l'aise et surtout pressée d'en finir... c'était l'occasion revée voire cauchemardée de s'amuser un peu... L'un des mes gardes avait réussi à capturer un vampire rebelle qui s'était compromis auprès des humains.. pauvres humains ils avaient servit de desserts...quand au dénommé Tritas l'importun pourfendeur son sort en était joué...Il devait payer sa traitrise on ne défie pas impunément les Volturi


Mélodie ! Renata je vais vous laisser le privilège de faire régner et appliquer notre autorité toute puissante ! Allez me chercher le prisonnier vous le menerez à sa mort devant les autres.


(PS allez lachez vous un peu tortures a venir vous avez carte blanche Aro regardes ses disciplines martyriser et tuer un congénaire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2010

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Chasse   Journée 9 - mise au point EmptyVen 26 Mar - 20:04

Je revennais de la chasse qui éte assez bonne et je traversa les couloirs du château des Volturi en quelques seconde ; Je me retrouva devant de immenses portes que j'ouvrir moi-même , je me retrouva dans la piéce principale des Volturi et je chercha des yeux mon époux .
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptySam 27 Mar - 14:38

(PS Attention Sulpicia c'est minimum 5 lignes le rp Wink )

L'arrivée de ma tendre et cruelle épouse me mit du baume au coeur enfin si j'en avais eu un évidemment. Un sourire narquois de satisfaction s'afficha sur mon visage renfermé. Une sorte de rictus à la limite de la grimace se dessina sur mes traits blafards.

Sulpicia ! Tu arrives juste à temps pour la cérémonie. Nos chères disciplines passent le rituel ! L'un de nos vampires Volterriens(je sais pas si ça se dit Rolling Eyes ) a désobéit aux régles il doit être châtier pour ses méfaits.

Mes mains se joignirent à nouveau signe de ma fébrilité devant ce qui se préparait, ces mises à mort étaient toujours un spectacle jouissif et très distrayant. Voir la peur s'immiscer dans le regard de ma victime me réjouissait toujours qu'il soit humain ou vampire. Peu importe à vrai dire l'essentiel étant le châtiment afin d'asseoir notre suprématie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyDim 28 Mar - 2:24


    J’étais nerveuse d’avoir intervenue. Avais-je fais le bon choix en parlant ainsi à mes maîtres ? Je cachai mes mains à l’intérieur de ma cape et je me mis à les tordre nerveusement. Il n’était pas très joli de se mettre les Volturi à dos, j’en savais quelque chose, puisque j’en étais une.

    « Mélodie, Renata, je vais vous laisser le privilège de faire régner et appliquer notre autorité toute puissante ! Allez me chercher le prisonnier vous le mènerez à sa mort devant les autres. »

    Un sourire en coin malveillant fendit mon visage. Finalement, j’avais bien fait de parler. Je pourrais faire voir que j’étais capable d’aucune pitié comme les autres, comme Jane et Alec. Je savais que j’en serrais capable. J’étais prête à tout pour monter dans l’estime des maîtres Volturi. Je voulais devenir un de leurs serviteurs les plus appréciés. Je le voulais. J’étais ambitieuse de ce côté-là.

    « Je vais aller le chercher maître.

    Je m’inclinai légèrement. Alors que je tournais les talons pour aller chercher celui qui avait transgressé nos règles, Sulpicia entra dans la salle. Je m’arrêtai face à elle. Je perdis mon sourire en coin et j’affichai un visage fermé. Sulpicia n’était une de mes personnes favorites dans le clan. En fait le seul couple que j’appréciais moins des trois grand Volturi étaient Aro et Sulpicia. Marcus ne me dérangeait pas parce qu’il ne disait jamais rien. Il avait toujours l’air déconnecté des situations. Quant à sa femme, je ne me souvenais même pas de l’avoir déjà rencontré.

    « Sulpicia ! Tu arrives juste à temps pour la cérémonie. Nos chères disciplines passent le rituel ! L'un de nos vampires Voltairiens il a désobéit aux règles il doit être châtié pour ses méfaits. »

    Je me remis en marche et je dépassai Sulpicia. Mon sourire était réapparut. Aro me faisait confiance. J’avais abandonné la vitesse vampirique, pensant à ce que je pourrais faire avec le vampire à punir. Je repassai par la salle où il y avait la secrétaire.

    « Re-bonjour mademoiselle Volturi. »

    Je passai sur mon chemin. En deux fois que j’avais passé, pas une fois je l’avais salué. Je me fichais bien de cette humaine qui était au courant de notre existence puisqu’elle finirait par être l’un de nos repas. Je descendis dans les ’’cachots’’ de notre forteresse. Je me dirigeai à l’endroit où l’on détenait le prisonnier. Je parlai un peu aux gardes qui le détenaient pour qu’on me le laisse et je remontai à l’étage supérieur. Je tenais fermement l’homme a exécuté. Lorsque je revins dans la pièce où il y avait la secrétaire je ne pus m’empêcher de lancer une certaine phrase.

    « Oui, oui, c’est ça. Bonjour encore une fois ! »

    Je trainais le vampire à la fin. Au début il marchait à côté de moi sans problème, mais on aurait dit qu’il se doutait de ce qui arriverait. Maintenant que nous avions passé la pièce où il y avait la secrétaire, il était beaucoup moins coopérant. Un peu agacé par son comportement, je me servis de mon pouvoir. Je lui fis croire que rien de grave l’attendais de l’autre côté des grandes portes. Il se mit à coopérer et je pus lui faire passer les grandes portes sans de difficulté. Nous passâmes les grandes portes et nous arrivâmes devant Aro, Sulpicia et Renata. Je me dirigeai vers le centre de la salle. J’agenouillai l’homme devant moi et j’attendis. Dans ma tête, je souhaitais que Renata ne vienne pas et que je fasse le travail seule.

    « Alors Renata, tu viens ? »

    [HJ:Désoler si mon post semble incomplet c'est que je me disais que je devrais peut-être laisser une chance à Renata de poster à son tour, mais si jamais vous me dîtes que je peu continuer je continuerai mon post avec joie. J'étais pas mal inspirée pour la suite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyDim 28 Mar - 17:32

Je soupira interieurement, ce que Aro avait planifier n'était pas du tout dans mon humeur.
C'est pourquoi je me réjouie que Mélodie alla chercher celui qu'on allait devoir punire.

On attendi tous un petit moment avant que Mélodie revint, on pouvait lre sur son visage qu'elle avait envie de le punir, de le martyrisir. Comparait à moi qui n'en avait aucune envie.

Je la laissa donc commencer, je verrai si j'interviendrai plus tard.


- Non ca va aller, tu peux commener.

Cette réplique fittourner les yeux demes maitres ver moi, un regard plein de question à pourquoi je ne voulait pas le punir. Mais j'ognore ces regard et regarda Mélodie etcelui qui avait oser transgrésser les lois.
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyMar 6 Avr - 13:47

J'arquais un sourcil interloqué, ordinairement mes sujets avaient plutot plaisir à se faire respecter et montrer aux autres qu'ils avaient ma faveur, mais Renata semblait ailleurs, j'avais vu ce à quoi elle pensait et pourtant je n'osais croire que cela prenait le dessus sur cette réjouissance : faire régner notre loi et punir les transgresseurs.

Je regardais Mélodie prendre les choses en mains si je puis dire, elle semblait y prendre un certain plaisir voire un plaisir certain, un sourire narquois apparut aux coins de mes lèvres pâles.


*bien bien *

pensais je. Je lançais toutefois un regard inquisiteur vers Renata l'incitant à rejoindre sa consoeur afin d'entamer les festivités. Mais elle restait immobile. Mon épouse vint se joindre à nous se postant juste à mes cotés. Je pris sa main glacée dans la mienne non pour sonder son esprit mais dans le seul but de lui montrer mon affection et l'asseoir à sa suprématie à mes cotés. elle était mon épouse et je voulais que tous les vampires sachent qu'elle avait autant de pouvoir que moi, et que ces propos et ordres ne devaient etre contestés par quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyJeu 22 Avr - 1:03



    - Non ça va aller, tu peux commencer, m’annonça Renata.

    Bon, alors tant pis pour elle. Je remarquai le visage d’Aro, de Sulpicia et de Caïus se tourner vers Renata. Leur regard était plein de questions, chose que Renata passa par-dessus en décidant de me regarder plutôt que d’affronter leur regard. Je croisai mes yeux avec ceux de ma compagne. Ça paraissait qu’elle ne voulait pas le punir. Je savais qu’elle n’était pas une fille faite pour punir. Elle était là simplement pour protéger Aro et c’était tout pratiquement.Oh et elle suivait Alec. C’était certain qu’étant la dernière recrue de Volturi, je ne la connaissais pas vraiment, mais pour ce que j’avais vu, Renata préférait se tenir loin des massacres. Je vis son regard faire la navette entre moi et le coupable. Je me mis à regarder le visage d’Aro. Il avait arqué un sourcil il y a deux minutes et maintenant il me regardait, moi. J’avais beaucoup à faire. Je me demandais si j’arrivais à accomplir cette tâche là sans faire de défauts, si j’arrêterai d’être la petite nouvelle dans le clan.

    Je me retournai et je fis face à celui que je devais punir. Je ne savais pas quel était son regard avant que je me retourne, mais après que j’eux fait mon mouvement, ses yeux devinrent grands comme des balle de tennis. Un sourire en coin mauvais illumina mon visage. L’heure de son châtiment avait sonné. Avant de commencer. Je réfléchis à ce que je pouvais lui faire. Mon pouvoir me tentait énormément. C’est ce que je fis. Je me concentrai sur des images précises et à l’aide de mon pouvoir, je lui montrai des images de lui humain, faible, s’apprêtant à se faire tuer par un vampire. Ou encore, une image de lui en train de se faire lacérer le ventre à vitesse plus que réduite avec un objet pointu. Je sentis l’homme se tortiller devant moi. Je posai une main sur son épaule pour le maintenir près de moi. Mon pouvoir n’était qu’une illusion, mais une illusion trop réaliste pour qu’il n’y croie pas. Je me servis même de mon pouvoir pour affecter son cerveau et lui faire croire que ce qui se passait devant ses yeux à lui seuls était encore plus vrai que vrai. Je l’entendis gémir. Un sourire mauvais apparut sur mon visage entier. Le pire dans tout ça, c’était que je n’avais pas fini. Je me servis de mon pouvoir et je fis disparaître les images et je le remplaçai par une douleur atroce. Eh oui, moi aussi je savais faire naître des douleurs. Je lâchai son épaule et il tomba à quatre pattes. J’avais tant envie de continuer de le torturer, mais une petite voix en moi me disais que ça devait suffire. Qu’il devait être exécuté maintenant. Je pris son visage entre mes mains. J’en passai une douce et légère sur sa joue.

    « Que c’est dommage. Agir de façon stupide plutôt que de suivre les règles. Dire que tu aurais pus te caser et avoir une vie. »

    J’essayais d’en rajouter plus à son malheur. Je le sentis trembler sous mes mains.

    « Non, je t’en pris, souffla-t-il, Laisse-moi une dernière chance. Tu peux me l’offrir. »

    J’éclatai de rire.

    « Non, mais tu me prends pour qui ? La reine des secondes chances ? Non tu n’avais qu’à y penser avant mon beau, ajoutais-je d’un ton doucereux

    - Pitié !

    - Inutile ! »

    Je serrai mes mains autour de son visage et je commençai à le tordre vers la droite. Petit à petit, je faisais tourner son cou. Comme j’étais rendue suffisamment loin pour lui faire comprendre que je ne rigolais pas et que finalement je m’étais bien régalé, je donnai un coup sec et j’arrachai sa tête du reste de son corps. Le bas du corps – le bout sans tête – tomba sur le sol. Je me retournai vers Aro la tête du coupable entre les mains.

    « Voilà maître. Son sort est fait. »

    Je m’inclinai un peu puis je me redressai. Je gardai la tête entre mes mains attendant la suite des évènements.



    [Désolé d'avoir pris tant de temps et de n'offrir qu'une minuscule réponse Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyVen 23 Avr - 11:41

J'assistais complaisant au spectacle que nous offrait Mélodie, je ne m'étais pas trompé en l'acceptant parmi nous, son potentiel était énorme. Je tournais la tete lentement vers mon épouse pendant le supplice de notre futur défunt et non regretté vampire. IL fallait que tout le monde sache l'emprise des Volturi et que nul n'ignore le sort réservé aux contrevenants.

Mélodie se prosterna tenant toujours la tete du renegat entre ses mains, telle une offrande
.

Bien. BRulez le reste. Très bon travail Mélodie, ton maitre te remercie.

Puis j'élevais un peu la voix bien que ce fut inutile étant donné l'ouie fine des vampires.

Que tout le monde prenne note, nous n'aurons aucune compassion, nous serons intransigeants, il en va de notre suprématie. Les lois doivent être respectées et honorées. Tout déviant sera réduit à l'état de cendres.


Je scrutais la salle rapidement, Jane n''était pas la ce qui m'irrita et fis tomber d'un seul coup ma bonne humeur, et oui tuer me mettait toujours en joie.... J'attendais expressement son compte rendu de sa petite visite à FOrks. Fallait il pour avoir des informations que je me déplace moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyJeu 6 Mai - 21:50

Mon regard Fini par se Poser sur Mélodie et la tête qu'elle avait en mains. Cette petite était tout le contraire de ce qu'elle était. Elle était sur d'elle, n'avait aucune pitié et jen passe.
Je pouvait voir dans les yeux d'Aro qu'il était fière d'elle, de l'avoir accepter parmit nous.

Je sentait que la réunion allait prendre fin, ce qui n'était pas pour me déplaire. J'avais l'impression d'être dans cette salle depuis des heures.

Bien que je sache que je ne devait pas penser à lui, je me demandais quand même ou se trouvait Jane et Alec ? Ce qu'ils faisaient ? Et je savait qu'Aro pensait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
jane Volturi

jane Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyLun 10 Mai - 23:36

D'un coup sec, je poussais les lourdes portes en bois dans un bruit fracassant. J'apparus comme venue de nulle part un sourire ironique aux lèvres j'avais attendu que Mélodie finisse son travail afin de satisfaire Aro, ne pouvant m'empecher de penser que j'aurai mieux fait. Plus sadique et cruelle.

Maitre.


dis je en baissant les yeux de soumission latente
.


Désolée pour le retard, quelques détails à régler
.

Je mis les mains derrière mon dos et vint me poster à ses cotés. Il ne fallait pas qu'il me prenne les mains. J'avais mal agit en laissant cet humain, le géniteur de Bella Swan en vie. Il fallait que je remédie rapidement à cette erreur.

Un coup d'oeil circulaire me permit de remarquer l'absence de mon frère, ou était il ? Jusqu'a présent il m'avait suivit, pourquoi s'était il arrêté en route ?
Je m'amusais à fixer mes comparses les uns après les autres et a mesure que mon regard se posait sur eux, ils baissaient les yeux, de peur que j'utilise mon don sur eux certainement. Mon sourire s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyMer 12 Mai - 14:13

La quasi totalité de mes disciples femelles vampires essentiellement étaient présentes. Mélodie, qui se plaisait à me montrer qu'elle était digne de notre fratrie, ce qui ne faisait aucun doute d'ailleurs, Reneta plus réservée et timide, demembrer, tuer, griller n'était pas ce qu'elle préférait mais dans mon "équipe" elle était importante, elle permettait aux males vampires de parfois se raisonner quand ils leur prennaient l'envie de se défier en ça les vampires avaient un point commun avec les mortels...le besoin de montrer à l'autre qui était le maitre. Et jane ! que dire de Jane, elle avait un pouvoir qui me plaisait énormement tant il était aisé pour elle d'infliger la souffrance à distance, élément capital lors des batailles. Son arrivée d'ailleurs me détourna quelques secondes du spectacle que nous offrait Mélodie. Pourtant Jane semblait quelque peu préoccupée et cela ne lui ressemblait guère.

Je répondis par un hochement de tete affirmatif à ses excuses et l'observait s'installer et défier les siens d'un simple regard. Il y avait une telle disproportion entre ses pouvoirs et la pseudo fragilité physique qu'elle apportait aux regards, en raison de son age lors de sa transformation. Nul ne se méfiait d'elle, aucun ennemi pouvait se targuer de l'avoir mise à terre.


Je frappais dans mes mains énergiquement pour ramener l'attention sur moi. Il fallait poursuivre cette réunion



Bien mes amis dites moi ou vous en êtes ! Quelles sont les dernières nouvelles.


J'attendais qu'ils s'avancent un à un vers moi, pour me raconter ou plus simplement me tendre leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyMer 12 Mai - 17:21

Le bruit de la Porte qui s'ouvre m'avait fait sursauter. En voyant Jane entrer avec c'est air méfiant je regarda vite pour voir si Alec la suivait. Et j'était des plus surprise en voyant qu'il n'était pas la. Mais je n'eu le temps de poser de question puisque la réunion continua. Je restait perplex au faite qu'Alec ne soit pas la. Et même si jamais je ne l'avouerai j'était inquiète.

- Alec n'est pas avec toi ? Demandai-je à Jane.

Je savait que j'allais avoir place à un des ses regard glaçiale mais quand je les avait quitter à Forks ils étaient tout les deux, et la, ils ne l'étaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
jane Volturi

jane Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptySam 15 Mai - 10:41

Le regard soutenu de Renata la seule d'ailleurs qui osait me regarder à cet instant, me fit sourire. Je savais que tout comme moi elle se demandait ou pouvait bien être mon jumeau. Il était pas difficile de lire sur son visage opale ce qui l'animait. Elle avait un faible pour mon frère.

*Tiens d'ailleur je n'ai pas songé à demander à Alec ce qu'il en pensait *

songeais je. Il était vrai que Renata était sublime comme toutes les vampires, son air renfermé plaisait beaucoup à Alec ça il lui avait déja dit.

Mes mains dans mon dos se serrèrent un peu plus l'une contre l'autre lorsque Aro demanda ou on en était. Il ne fallait pas qu'il apprenne pour mes bévues avant que j'y ai remédié. Je pris un air concupiscent et sur de moi en toisant mes congénaires attendant un demi sourire ironique figé aux lèvres, que l'un d'eux veuille bien s'avancer vers Aro.

Ainsi postée nulle ne pouvait imaginer que cet air sadique et arrogant n'était pour le moment qu'une façade, je ne voulais pas décevoir Aro. Intérieurement j'échaudais déja les pires stratégies pour faire souffrir Bella Swan et les siens, sans parler de ce chien puant qui avait osé me défier, ainsi que les erreurs de la nature qu'étaient les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2010

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyVen 21 Mai - 16:34

j'entra dans la salle des trone en poussant violement juste pour me calmer un peu j'étais un peu énervé pourquoi bonne question je ne le sait pas moi même tous le monde se tourna versmoi à mon entrée je leurs lança un regard noi à tous à ma soeur et renata et les trois maitres à qui je sourit je m'approcha des trone et baissa la tête en signe de dévouement je me placa auprés de ma soeur sourit à renata et dit plus à l'intention de aro que de quiconque :

-excuser moi de mon retard! maitre !

je baisa la tête une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
jane Volturi

jane Volturi


Messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2010

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyMer 26 Mai - 13:55

Je fus rassurée en voyant entrer mon frère, il ne lui était rien arrivé... il était le seul dont la non vie m'importait mise à part Aro évidemment.

Ou étais tu ? soufflais en faisant mine d'etre légèrement agacée. Je n'aurai su te trouver une excuse si Aro m'avait demandé.


Il avait l'air un peu en colère mais je ne savais pas pourquoi, je ne pus m'empêcher de sourire en imaginant l'effet de l'entrée de mon frère avait eut sur Renata.

Pour le moment aucun de mes co disciples ne s'étaient avancés vers Aro pour faire son rapport, je resserai un peu plus mes mains derrière mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyLun 28 Juin - 18:00

Tout allait si bien. Jane et Alec n’était pas encore revenu de voyage, Renata me laissais faire tout le boulot et je n’avais aucune pitié pour les imbéciles comme celui que je venais de tuer. C’était la tête entre ses mains que je m’étais retourné et que j’avais averti les autres que l’imposteur ne ferait plus jamais rien. J’avais été fière de mon coup. Un coup qui se définissait bon pour que j’arrête d’être la p’tite nouvelle des Volturi.

« Bien. Brulez le reste. Très bon travail Mélodie, ton maitre te remercie. »

Je m’empêchai de sourire. Au moins, il était reconnaissant de mes services. Il était reconnaissant que je me fusse donné beaucoup pour ce petit travail. Je souhaitais devenir une redoutable guerrière pour les Volturi. Je désirais être celle qui fasse le plus trembler de peur. Je voulais être la plus terrifiante des nôtre et j’étais prête à beaucoup pour l’obtenir. Peut-être n’étais-je pas ainsi lors de ma transformation, mais une fille ou même une personne ordinaire peut toujours changer. En tout cas, mis à part mes maîtres, je changerai selon mes envies. Personnes d’autre que mes supérieurs ne me diraient quoi faire. Bon o.k., faudrait que j’arrête de rêver trop grand au début. Mais lorsque je serais puissante, qui pourrait m’en empêcher ? Les idées de grandeur, ça me connaissait. J’avais bien le droit de rêver non ?


« Que tout le monde prenne note, nous n'aurons aucune compassion, nous serons intransigeants, il en va de notre suprématie. Les lois doivent être respectées et honorées. Tout déviant sera réduit à l'état de cendres. »

Aro avait haussé le ton. Pourquoi, on était tous capable de l’entendre même s’il chuchotait. Puisque mon regard était posé sur lui, je le vis faire une inspection rapide de la salle. Je n’étais pas débile, je me doutais que le fait que Jane ne soit pas là était un poids pesant dans la balance pour ce qui était qu’il m’aimait bien en ce moment. Sinon, jamais il n’aurait demandé à la petit Mélodie d’accomplir le travail de Jane. Ce n’était pas étonnant, tous les Volturi savaient que c’était elle sa préférée. C’était vraiment fâchant pour ceux qui comme moi essayait de démontrer qu’ils n’étaient bons que lorsque Jane était absente. Je ne voulais pas servir de bouche trou. Écœurée, je détournai mon regard d’Aro et je regardai Renata. Mon regard croisa le sien. Je savais que ce genre de chose n’était pas dans ses cordes à elle. Que voulez-vous, on ne pouvait pas avoir les deux. En fait, je ne garantirais pas là-dessus. J’étais quand même dure à chauffer, m’enfin, par moment. J’étais capable de grandes choses, mais qui par manque de complicité, restaient enfouies dans le fond de mon être. Le mouvement et le bruit des grandes portes de bois m’arrachèrent à Renata. Jane et son sourire firent irruption dans la pièce. Je me servis de la tête que je tenais toujours entre mes mains comme balle décompressant. J’avais tant envie de la frapper, de la jeter en dehors de la salle que s’en était presque effrayant. J’avais jeté un coup d’œil à Renata, ses sentiments pour Alec n’échappaient à personne. Je remarquai sa tristesse de le voir nulle part.

« Maitre. »

Ah cette voix. Ce qu’elle m’énerve ! Petite voix enfantine voulant se faire pardonner une bévue. Je regardai Jane d’un œil froid. Je me contentai d’afficher un visage implacablement lisse et impénétrable.

'Désolée pour le retard, quelques détails à régler. »

Ce n’était pas l’envie qui me manquait de l’imiter. Mais, j’avais plutôt décidée de me comporter en gentille fille et de me taire à jamais. J’étais certaine que si je contredisais Jane devant mes maîtres que c’était moi qui mangerait la volée et non pas l’inverse. C’était diablement injuste. Moi aussi je voulais ma chance. Moi aussi j’en étais capable de faire des choses comme Jane, alors pourquoi toujours elle ? Je continuais de regarder Jane. Elle ne me faisait pas peur cette enfant gâtée. Les mains derrière son dos, elle alla se poster comme un chien de garde aux pieds d’Aro. Son plaisirs à effrayé tout le monde en nous regardant… Je n’aurais pas dû baisser la tête lorsqu’elle me regardait. J’aurais pu me servir de mon pouvoir et faire semblant. Mais je ne voulais pas de problème, du moins, pour l’instant. La rage bouillait en moi lorsque je vis son sourire s’agrandir.

«Bien mes amis dites moi ou vous en êtes ! Quelles sont les dernières nouvelles. »

Je restai tranquillement à ma place. Je savais que peu de choses sur ce qui c’était passé à Forks. J’avais seulement été obligée d’aller chercher Alec et Jane pour les ramener afin que la réunion ait lieu.

« Alec n'est pas avec toi ?»


Petit sourire en coin de ma part. Ah la Renata. Pauvre petite. Ce que tout le monde ignorait c’était si le contraire s’Effectuait. Est-ce que Renata plaisait vraiment à Alec ou pas ? En fait, moi je m’en fichais un peu. Non, mais quand même. J’avais d’autres priorités. Les portes s’ouvrirent une nouvelle fois avec fracas. C’était quoi cette comédie ? C’était un trait de famille de vouloir défoncer les portes ? Je ne pris même pas la peine de me retrouver. Je savais qu’Alec venait de faire son entrée. Son odeur pouvait me le confirmer.

« Excusez-moi de mon retard! Maitre ! »

Je le vis baisser la tête. Aussi bien ne penser à rien. Je me contentait de garder mon masque d’impassibilité en place et je me couvris de mon pouvoir en plus, au cas où mon contrôle de moi-même m’échapperais. J’entendis Jane parler à son frère. Au moins, moi j’avais cette particularité-là. Avec mon pouvoir, je pouvais donner l’illusion à tous les gens présents qu’il n’y avait pas de discussion entre deux personnes, même s’il y en avait vraiment une. Le regard d’Alec était noir. Il avait l’air en colère. Qu’est-ce que je pourrais faire de vraiment malsain aux deux jumeaux ? Une idée me vint en tête. Ce n’était vraiment pas une bonne idée de me frotter ainsi à Jane et à Alec, mais le jeu en valait la chandelle. Avec un sourire en coin, je pris les précautions nécessaires à l’activation de mon idée. Je m’enveloppai dans une sorte d’enveloppe charnelle qui me rendrait toujours impassible devant tous les Volturi, même si Jane m’attaquait avec son pouvoir. Parfait alors, allons-y. Je fis disparaître mon sourire

« Alors Jane, qu’as-tu trouvé à Forks ? »

Ce n’était pas bien de faire du mal au sein du clan, cependant, j’en voulais suffisamment à Jane pour me le permettre au moins une fois dans ma vie. De toute façon, c’était peine perdue, Jane me le ferais payer d’une manière ou d’une autre, j’en étais certaine.



[Extrêmement désolé d'avoir été si longue... je vous avais oublié *zbaff* et de vous offrir que ça en compensation =/]
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point EmptyMar 29 Juin - 15:08

Je ne sais même pas pourquoi j'était surprise de voir Alec rentrer un peu après Jane.
Mais je l'était, j'était surprise. Sorter les boissons et les Serpentin ! Renata est Surprise.
Je sera les dent et continua à regarder Aro.
Alec était rentrer comme si de rien était dans la grande salle, souriant, avec son stupide sourire !
Prise d'une soudaine crise de colère, je fit un petit truc que j'avais appris étant humaine pour me calmer.
J'imagina la personne à côté de moi dans une grande et large salopette. Le truc maintenant était de ne pas rire. Mais je n'avais pas vraiment le sense de l'humour, donc sa ne me semblait pas difficile.
Alec alla se placer à côté de Jane, surprenant.
Je ne me concentra plus sur la conversation qui avait lieu, mais essayait de me controler. Je n'était une vampire très forte ou quoi que ce soit. J'était plus la pour protéger Aro.
Je lança un regard ver Alec, qui comme un idiot ne me remarqu'à même pas.
Je sera les dents un peu plus. Si il y avais une boisson ici ca aurait fait longtemps que je l'aurais balancer au visage d'Alec. Peut être une cervoise, j'aimais bien ce genre de boissons étant humaine.
Je secoua doucement la tête et me reconcentra sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 9 - mise au point Empty
MessageSujet: Re: Journée 9 - mise au point   Journée 9 - mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 9 - mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de faire le point...
» mettre un plan au point
» Une journée bien tranquille (PV)
» Journée ordinaire [Libre]
» Première journée ( parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: autres lieux :: Volterra-
Sauter vers: