TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée ordinaire [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée ordinaire [Libre] Empty
MessageSujet: Journée ordinaire [Libre]   Journée ordinaire [Libre] EmptySam 19 Déc - 23:11

Julietta avait pris de nouvelles photos dans la forêt, elle avait envie de refaire un test pour voir si une ombre y serait de nouveau... Elle les avaient prises il y a très peu de temps. Elle n'avait rien vu sur place sur le coup mais voulait voir tout de suite. Son coeur battait assez vite a l'idée que quelque chose puisse apparaître sur la photo... Elle pris son appareil photo numérique entre les mains et regarda, cette fois elle vit comme deux traces d'ombres... Elle eut alors le réflexe de retirer l'appareil de devant elle en le baissant et pensa.

* Oh... C'est pas vrai... Je suis folle ou quoi ??? Non je ne le suis pas... Et ces meurtres... Je me fais peut-être des idées mais ça doit avoir un lien... Aaahh si je pouvais comprendre... En tout cas il y a quelque chose qui cloche... Et je vais trouver quoi... *

Pensa elle bien motivée. Elle n'allait pas laisser quelque chose comme ça passer sans chercher plus a comprendre... Après un petit moment Julietta en eut marre et rentra chez elle...


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ordinaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 9 - mise au point
» Une journée bien tranquille (PV)
» Lors d'une simple journée banale...
» journée de rentrée chez les cullen
» Première journée ( parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Restaurants-
Sauter vers: