TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mettre un plan au point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyMer 3 Juin - 15:56

Carlisle attendit que Charlie referme la porte sur Bella, non sans avoir adressé à sa fille un petit geste de la main

Carlisle avait eu le temps d'analyser un peu la situation et le fait que Charlie soit dans les parages auprès de sa fille ne facilitait pas les choses, il allait falloir la jouer serrer. Une idée lui était venue, dès qu'il l'aurait soumis à Charlie il s'empresserait de finaliser les détails.

Il observa le shériff il avait l'air inquiet et fatigué. Il appréciait cet humain et ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, ni à lui ni à sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyMer 3 Juin - 20:45

(Hj toi Carlisle je sens que tu as une idée derrière la tete... pour m'entrainer à l'écart... je reste sur mes gardes....euh pas les volturi....ok mettre un plan au point 91838 charlie c'est pourri)

je referme la porte en jetant un dernier coup d'oeil sur ma fille, Jacob lui tient compagnie alors ca va pour le moment elle ne risque rien.

J'avance un peu dans le couloir et je regarde suspicieux le docteur Cullen, qu'a t il à me dire qu'il ne puisse faire devant Bella ?

tout à coup je m'inquiète et si il m'avait mentit sur la santé de Bella


QU'est ce qu'il y a docteur ? un soucis avec Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyMer 3 Juin - 21:41

Carlisle réfléchissait à comment lui amener le sujet...

non ne vous inquiétez pas Charlie, Belle va s'en remettre... disons que je tenais à m'entretenir avec vous à propos de l'enquete et de ce sauvage qui perpétue ces crimes....

Le regard du shériff se fit plus insistant

j'ai eu quelques informations que j'aimerai vous soumettre

*tact et diplomatie Carlisle, amenes le sujet en douceur.... amadoues le*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyMer 3 Juin - 21:55

*tiens pourquoi le docteur aurait il des infos à propos de l'enquete...?*

ah oui?? dis je étonné... mais vous etes sur pour BElla ça va ?

il fit signe que oui de la tete

Bien Carlisle je vous écoute... quelles informations avez vous qui pourraient nous aider dans notre enquete ? Toute aide est bienvenue !

je pris mon calepin et attendis gentiment que le docteur me dise ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyMer 3 Juin - 22:04

carlisle inspira profondément tout au moins c'est l'apparence qu'il donna.

il planta son regard dans celui du sheriff

et bien... j'ai parlé avec un de mes confrères à Seattle au memorial Hospital... il m'a dit qu'ils avaient chez eux, une femme, une jeune femme, qui a été attaqué, lacérée... le même genre de blessures que les autres victimes, celles de Port Angeles et Forks...

Carlisle sentit qu'il avait capté l'attention de Charlie, ça se voyait au creux qui s'était formé entre ses sourcils mais il ne voulait pas précipiter les choses et faire lui faire penser qu'il y avait quelque chose de préméditer dans ce qu'il allait lui dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyMer 3 Juin - 22:27

je l'écoutais attentivement mais je voyais pas vraiment ce qui pourrait m'aider dans ce qu'il venait de me dire.

et la police de Seattle en dit quoi ? je vais contacter mes collègues la bas pour en savoir un peu plus, merci de cette info Carlisle.

je rangeais mon calepin aucune grande révélation qui puisse faire avancer l'enquete dans ce qu'il venait de me dire.

Je vais retourner auprès de BElla... j'ai pas envie de la laisser seule vous comprenez..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyMer 3 Juin - 22:32

Non attendez !

cria t il plus fort qu'il ne l'aurait voulut

*allez Carlisle la partie est pas gagnée encore... arretes le... il faut l'éloigner*


je veux dire.. enfin c'est pas tout CHarlie... la jeune femme en question... n'a pas tout dit à la police... en fait ... elle est terrorisée et personne ni le personnel ni les policiers n'ont réussi à la faire parler... pourtant elle a dit qu'elle était capable d'identifier son agresseur...


*allez Charlie que diable mords à l'hameçon s'il te plait !*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyMer 3 Juin - 22:43

quoi ?

je me tournais vers Carlisle...comment était il au courant de cela si personne n'avait réussi à faire parler la victime ?

qui vous a dit ça ? je crois que la police est la mieux placée pour la faire parler, la mettre en confiance et la faire parler...

Le docteur Cullen secoue la tete, il semble me cacher quelque chose. Je soupire et hausse la voix

bon okay allez y crachez le morceau ? c'est quoi l'embrouille ??? J'ai la vie de ma fille à protéger ! j'ai pas le temps de jouer aux devinettes
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyMer 3 Juin - 23:17

je ne joue pas Charlie.. Je suis aussi préoccupé que vous par la santé de Bella... enfin peut etre pas autant mais je m'en soucie énormement.

Carlisle avance vers lui.

Mon collègue m'a dit qu'elle ne demandait que ça de parler mais il faut qu'elle se trouve en confiance... Je me suis dit que peut etre ça serait bien que vous vous rendiez à son chevet pour lui parler... pas en tenue hein... mais faites vous passez pour le père d'une des victimes.. ce qui a faillit etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyJeu 4 Juin - 10:38

que j'abandonne ma fille ????!!!! jamais !!!!!

j'étais hors de moi qu'il ose me dire ça, après tout ce qui c'était passé, il me demandait de délaisser ma fille, alors que quelqu'un en voulait à sa vie.

vous voudriez que je la laisse seule ici a Forks alors qu'un taré lui en veut ? et que moi j'aille me promener à Seattle comme si de rien n'était ? vous avez perdu la raison ou quoi Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyJeu 4 Juin - 10:45

Carlisle s'avança lentement vers lui en tendant les mains en signe d'apaisement

non non du tout Charlie, vous m'avez mal compris je ne veux pas que vous laissiez votre fille ici toute seule... quoi qu'ici à l'hopital elle est en sécurité

*enfin tant que nous on est la elle y est !*

Carlisle souriait un sourire rassurant


je disais juste que cette opportunité d'après ce monstre est à saisir et vu que personne n'a réussit à faire parler la victime....connaissant vos pouvoirs de persuasion....

* le flatter...allez dans son sens.... gonfler son égo devrait m'aider à arriver à mes fins*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyJeu 4 Juin - 10:48

je le dévisageais perplexe, dans un sens il n'avait pas tort...arreter ce malade était une priorité surtout qu'il me visait personnellement, il avait fait la pire erreur de sa vie en s'en prenant a la chair de ma chair, ma fille...

une lueur de colère passa dans mon regard

Certes... mais je PEUX pas....je ne VEUX pas abandonner ma fille ! ELle a besoin de moi.

je réfléchis

j'enverrai un de mes adjoints c'est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyJeu 4 Juin - 10:54

Non !

ce non lui échappa fort et puissant, il raisonna dans tous les couloirs de l'hopital, beaucoup se retournèrent et dévisagèrent le médecin.

il se gratta le sommet du crane en signe de gêne apparente

Je veux dire.. Charlie... comment voulez vous qu'un de vos collègues aussi bons soit il, puisse avoir votre influence ? APrès ce que vous venez de vivre avec Bella... vous saurez amener le sujet discretement et recueillir les informations nécessaires... enfin personnellement ça me semble plus logique, vous etes directement impliqué vous pourrez jouer vous la corde sentimentale pour la faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyJeu 4 Juin - 11:00

*il n'a pas tout à fait tort.. mais... non je peux pas !*

Le silence s'installa quelques secondes, les yeux glacés du docteur me fixaient attendant certainement ma réaction. Je fis une moue dubitative

ouais... mais non !

son regard se crispa

Je peux pas docteur, je ne peux pas l'abandonner, si jamais ce taré venait s'en prendre à elle alors que je suis loin d'elle ??? non impossible...je ne quitte plus ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyJeu 4 Juin - 11:07

Carlisle sourit décidemment il était beaucoup plus coriace qu'il ne l'aurait imaginé. Mais il n'avait pas joué son dernier vatou et il comptait bien dessus. Il connaissait suffisamment Charlie pour savoir quel était son talon d'Achille.. Carlisle savait quelle corde sensible effleurer pour parvenir à ses fins.

Et bien...

Le médecin fit semblant de réfléchir alors que son plan était déjà tout trouvé mais il ne voulait faire penser au shériff que tout ceci était prémédité.

J'aurai bien une solution... qui vous permettrait d'avoir les infos pour arreter ce malade et mettre Bella à l'abris en attendant....

IL garda son air songeur, mais en voyant le visage interessé du sheriff il comprit qu'il venait de marquer des points
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyJeu 4 Juin - 11:16

il venait de piquer ma curiosité tout à coup.

je fronçais les sourcils, l'idée était alléchante mettre la main sur le malade qui sevissait dans les parages depuis des jours... le faire de mes propres mains...et... mettre ma fille à l'abris de tout ça, la protéger.


Il me semble avoir pensé a toutes les façons de coincer ce taré.... et je ne vois pas comment je pourrais bien aller parler à cette jeune femme à Seattle tout en restant près de Bella...a moins de trainer son lit derrière moi.... moi sincèrement Carlisle je pense pas que Bella apprécierait


dis je en éclatant de rire malgré la situation, je visualisais le lit de Bella accroché derrière ma voiture de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyJeu 4 Juin - 11:28

Carlisle lui adressa un sourire devant sa remarque, il doutait c'était bon signe, maintenant le docteur pouvait abattre sa dernière carte.

*désolé mon vieux Charlie, c'est pas sympa ce que je vais te dire mais il faut qu'on vous protége toi et Bella*

Et bien ce qu'on peut faire, c'est .... je prends Bella à la maison chez moi, elle aura le suivit médical qui lui convient, elle sera à l'écart de la ville... le malade n'aura jamais l'idée de venir la chercher chez nous... Elle aura toujours quelqu'un avec elle pour veiller sur elle sur sa santé. Et puis un de vos hommes n'aura qu'a faire une ronde une fois par jour histoire de vous faire un rapport détaillé.... Vous resterez en contact avec votre fille, par son telephone, le téléphone de la maison, même quand elle dormira y aura toujours quelqu'un pour vous répondre... Et puis ça sera l'affaire de deux jours maximum le temps que vous fassiez l'aller retour à Seattle...

le visage du shériff se détendit, il ne semblait pas opposé à cette proposition. Toutefois Carlisle opta pour enfoncer un peu plus le clou

*désolé Charlie... je vais toucher la ou ça fait mal..*


Et puis.... il y aura Esmée à la maison... après tout ceci, toute cette agitation, cette peur....Bella doit avoir besoin d'une présence féminine...maternelle.

Carlisle comprit immédiatement à la mine déconfite de Charlie qu'il venait de toucher le point sensible... la mise en avant des besoins de Bella qui sous entendait que malgré tout ce qu'avait fait Charlie pour sa fille, il lui manquerait toujours quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyJeu 4 Juin - 11:41

(Hj affraid affraid affraid coup bas Carlisle coup bas !!!! lol! se servir du fait que Renée est pas près d'elle en ces moments difficiles... No No pas bien... lol! mais bien joué mettre un plan au point 668664 je suis obligé de céder maintenant)


Sa dernière phrase me fit l'effet d'une douche froide. Je n'avais pas songé un seul instant que Renée pouvait manquer à Bella... pourtant c'était évident après ce qu'elle avait vécu... sa mère devait lui manquer...elles sont si complices... Bella n'avait pas voulut que je l'avertisse uniquement pour la protéger...elle avait volontairement négliger ses besoins à elle pour protéger sa mère.... Bella devait avoir envie de se confier... c'était une chose que je ne pouvais lui apporter...une présence féminine réconfortante...Nous n'étions pas Bella et moi aussi complices qu'elle l'était avec Renée....

je... je.... oui... je

Tout à coup je me trouvais horriblement égoiste... je disais vouloir protéger ma fille mais je l'avais privé de l'essentiel... qu'elle se sente en sécurité... et qui mieux qu'une maman apportait ce sentiment la.

Bien. Vous avez surement raison Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point EmptyJeu 4 Juin - 11:51

(HJ et oui Carlisle king of manipulation king lol! )


la stratégie de Carlisle avait eut l'effet escompté...peut etre même trop, le visage meurtri de Charlie attrista Carlisle...Peut etre avait il été trop loin... Il secoua la tete... non après tout c'était nécessaire il fallait agir dans l'urgence.

IL s'approcha de Charlie et lui posa une main affectueuse sur l'épaule.

Je suis désolé Charlie... mais je suis sur, certain même que vous êtes un papa exemplaire.. mais je sais que mes filles aiment beaucoup se confier à Esmée quand elles vont pas bien.... c'est rarement à moi qu'elles viennent parler..

Charlie lui faisait de la peine

Alors qu'en dites vous mon cher ? Vous allez à Seattle interroger la victime, et avec sa description vous coincerez ce malade...

*enfin nous on s'en sera occupé avant... faut que j'appelle le docteur Meslin à Seattle il me doit un petit service... il faut qu'il retienne Charlie le plus longtemps possible.*

Je fais transférer immédiatement Bella chez nous, on la met à l'abris pendant que vous appréhendez le monstre.

Charlie opina du chef. Et tous deux se dirigèrent vers la chambre.

(Cf je te laisse annoncer ça a ta fille maintenant charlie lol! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





mettre un plan au point Empty
MessageSujet: Re: mettre un plan au point   mettre un plan au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre un plan au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première phase du plan...
» besoin de faire le point...
» Journée 9 - mise au point
» Faire le point (JOur 9) [public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les couloirs-
Sauter vers: