TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faire le point (JOur 9) [public]

Aller en bas 
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Faire le point (JOur 9) [public] Empty
MessageSujet: Faire le point (JOur 9) [public]   Faire le point (JOur 9) [public] EmptyDim 25 Juil - 18:55

Je me remets tout doucement des blessures infligées par la sangsue, celle avec une apparence de gamine, en fait je suis plus vexé que blessé, elle m'a mis KO cette sangsue !

Je flane tranquillement dans la foret, aux aguets, il ne s'agit de relacher l'attention, avec ces sangsues dans tous les coins on se sait jamais ce qu'il peut arriver. J'ai plaisir à redécouvrir les parfums, les odeurs enivrantes au lieu des présidentielles qui entourent les sangsues. Bella... ça fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles.. et la sangsue qui travaille au bar ne semble pas la connaitre alors qu'elle connait les Cullen... étrange...

Les CUllen cacheraient il l'existence de Bella aux leurs ? Pourquoi ? Bien sur il y avait les Volturi, Carlisle m'avait expliqué plus ou moins ce qu'ils étaient et représentaient... mais après tout qu'ils se tuent entre eux, ça n'en serait que bénéfique pour nous les loups. En quoi la présence de Bella était il un danger pour les Cullen....?

Plus mes réflexions avançaient et plus j'avais chaud, je retirais mon tee shirt, laissant apparaitre la seule bande vestige de mon combat, unique trace de cette sangsue qui m'avait mis par terre...plus vite je pourrai m'en débarasser et plus vite je me sentirai mieux.

Mon aversion pour les sangsues me laissait perplexe quand aux liens noués avec ALice... Edward lui je n'avais pas le choix, c'était un allié pour protéger Bella et il ne serait jamais plus que ça... j'aimais bien le docteur CUllen et son épouse... mais tou ceci était contre nature et la meute se genait pas pour me le faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire le point (JOur 9) [public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de faire le point...
» IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La forêt :: le reste de la forêt-
Sauter vers: