TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  Empty
MessageSujet: IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre    IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  EmptyMer 3 Nov - 15:23

Bon après le recensement et le sondage il est temps de passer au jour 10

Donc pour pouvoir RP nous décidons avec l'équipe du staff que :

pour les humains et les végétariens c'est le jour du bal, donc nous commençons quelques heures avant le bal comme ça cela permet aux humains, humaines, vampires végé de se préparer et d'être avec qui bon leur semble pour commencer le rp pour se diriger vers le bal.

Pour les Volturi j'ai vu avec Aro il propose et cela me semble une bonne idée, de faire en sorte de lancer une chasse aux vampires, suggérant qu'un renégat a bafoué les règles strictes du clan Volturi. Donc vous pouvez partir en chasse de ce traitre par groupe ou en solo comme bon vous semble

nom du vampire à chasser : Fergus il a le pouvoir "caméléon" de se fondre dans les décors qui l'entourent mais vous pouvez le sentir bien évidement vu que c'est un vampire. Si jamais vous voulez un PNJ pour le faire dites le nous.

Pour Jacob et les autres et bien l'observation du bal parait un bon moyen de s'approcher d'un peu tout le monde.

Si vous pouviez nous mettre ici si vous êtes d'accord et éventuellement avec qui vous voudriez rp ces quelques heures avant le bal. MErci.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre    IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  EmptyJeu 4 Nov - 0:29

Razz Razz Razz Bellaaaaaaaaaaaaaaaa , je dois te torture, il me semble, non ...????
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre    IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  EmptyJeu 4 Nov - 1:12

Oki pour Mélodie ça va, mais honnêtement, je vois mal comment incorporer Elena dans ce tout...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre    IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  EmptyJeu 4 Nov - 1:16

Elena Saint-James a écrit:
Oki pour Mélodie ça va, mais honnêtement, je vois mal comment incorporer Elena dans ce tout...

et bien Jacob a dit par mp qu'il allait roder vers le lycée de Forks pour surveiller un peu, donc tu auras l'opportunité de RP avec lui ou tout autre vampire sanguinaire qui le voudra hors ou dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre    IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  EmptyJeu 4 Nov - 1:21

Alice Cullen a écrit:
Razz Razz Razz Bellaaaaaaaaaaaaaaaa , je dois te torture, il me semble, non ...????

Moi ??? Rolling Eyes t'es sûre que c'était moi ? Rolling Eyes j'ai vraiment donné l'autorisation de me faire torturer ? (je savais qu'il fallait que j'arrête de boire pour l'humaine que je suis c'est mauvais lol)

lol bon d'accord, je te laisse commencer la torture Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre    IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  EmptyJeu 4 Nov - 1:36

Embarassed Embarassed Embarassed Je ne saurai pas le faire avant vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre    IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  EmptyJeu 4 Nov - 1:58

aucun soucis ma belle, par contre je ne sais pas si je pourrai répondre ce week end (qui est très chargé) mais au plus tard lundi ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre    IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT JOUR 10 venez vous faire connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Musique à Vous faire Ecouter =)
» Faire le point (JOur 9) [public]
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Informations-
Sauter vers: