TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin de faire le point...

Aller en bas 
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyJeu 3 Sep - 23:07

Je suis rentré tranquillement avec Seth... il était parti rejoindre Leah...il allait devoir lui donner des explications...

Mes douleurs physiques s'atténuent mais étrangement la blessure de mon coeur s'intensifie à chaque fois que je revois Bella dans les bras de Edward... les regards qu'elle lui lance... il n'y avait plus aucun doute à present j'ai perdu définitivement l'amour de ma vie... celle qui arrivait à me faire rire dans mes pires moments, celle qui d'un simple regard pansait mes blessures et faisait briller le soleil par sa simple présence... j'ai perdu Bella... elle ne m'aime pas... a quoi bon vivre dans cette souffrance terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyJeu 10 Sep - 0:08

Seth avait penser retrouver sa soeur et lui dire tout et n'importe quoi mais franchement... Déjà avec son premier mensonge... Non ça ne serait pas passer. Il commençait à s'éloigner quand il eut une idée... Il revint alors sur ses pas et vit que Jacob avait l'air tout bizarre d'un coup... A cause de Bella ?? Il alla alors vers lui et lui demanda bien curieux.

" Ben alors... Qu'est ce qu'il y a... ?? C'est à cause de Bella ?? "

Demanda il en le regardant, Il pensa alors que Bella préférait sans doute Edward a Jacob, Ce qui lui fit aussi penser à sa soeur qui avait aimer Sam... Enfin bref, L'amour c'était vraiment un truc qui rendait triste... Mieux vaux n'aimer personne alors. Il souria alors avant de dire.

" Tu sais quoi... ? Si t'as besoin d'un gros câlin, Je suis là... XD "

Dit il d'un air amusé mais avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyJeu 10 Sep - 0:24

je sursaute en entendant la voix de Seth


*flute je me fais surprendre comme un gamin...*


et je me retourne vers lui.




Ouais Bella... enfin c'est une longue histoire... et euh non ça ira pour le calin gardes tes distances si tu veux pas te retrouver à terre !


j'aime bien son petit coté fraternel et calin mais pas de ça entre nous... en plus si quelqu'un de la meute nous voyait... encore plus si c'est Leah.

tu devais pas t'expliquer avec Leah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyJeu 10 Sep - 0:41

Seth eut un léger fou rire en entendant la réponse de Jacob, Décidément, Personne ne voulait faire de câlin dans la meute... Cela amusait un peu Seth, Il se demanda alors ce que ça donnerait si il demandait un câlin à Sam... Il failli éclater de rire en l'imaginant mais alors Jacob le ramena sur terre avec cette terrible question... Qu'allait il dire à Leah... Seth se gratta un peu la tête d'un air tout bizarre et répondit alors d'un petit air de chien battu.

" Beeennn... Je me demandais si tu pouvait m'aider justement... J'ai fait croire à Leah que tu m'avait appeler pour demander de l'aide... Elle est partit te chercher dans la forêt du coup... Mais... !!!! Mais c'est un peu ta faute... Alors je me suis demander si tu voudrait pas faire comme si tu était blesser et que je t'avais trouver... ? Comme ça, Ça m'évitera de me faire tué... "

Dit il avec son petit air. Il espérait que ça marche et que comme ça, Leah ne sache pas qu'il lui avait mentit...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyJeu 10 Sep - 0:51

je le dévisage surpris de sa requete


bah je suis déja blessé... Méphisto m'a pas raté... et j'ai encore des séquelles.... et puis tu sais fouineuse comme elle est... elle ne tardera pas à comprendre que ça aussi c'est un mensonge...


je pose ma main sur ma blessure à l'abdomen

on lui dira et c'est la vérité que je t'ai demandé toi de venir... parce que ... bah tu connais Bella vu que c'est toi qui a veillé sur elle pendant la réunion... et que c'est toi qui l'a averti pour mon état après ma confrontation avec Méphisto.... je lui dirai que Bella avait confiance en toi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyJeu 10 Sep - 16:22

Après réflexion, Jacob avait raison. Seth se sentit un peu idiot puis lui répondit.

" Ouais t'as raison... "

Dit il tout simplement, Il avait quand même assez peur de la réaction de sa soeur. Peut-être pourrait il la calmer en faisant l'idiot comme il savait si bien le faire ? Il allait lui faire un gros bisou pour la calmer ?? (XD) En tout cas il devait trouver un truc... Il ajouta alors.

" Elle doit encore être dans la forêt... En train de te chercher... Il faudrait la retrouvée la bas... "

Mais alors qu'il parlait il pensa à quelqu'un chose et dit.

" Mais au fait... Mephisto... C'est pas aussi le nom d'un diable ou un truc comme ça... ?? Neutral "

Se demanda il à haute voix et complètement hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyVen 11 Sep - 22:51

ouais il portait bien son nom... cette sangsue dégénérée...

je souris en pensant à la tete qu'allait faire Leah en apprenant que son petit frère s'était joué d'elle..et avait réussi à lui tenir tete...

Seth à l'air un peu mal à l'aise il sait que les représailles de sa soeur vont etre assez explosives... je décide de changer un peu de sujet

ça te dit une petite baignade ?

je lui laisse même pas le temps de répondre que déjà j'ai retiré mon tee shirt et que je déboutonne mon pantalon avant de me précipiter dans les vagues... la fraicheur sur ma peau brulante et encore blessée est apaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyVen 11 Sep - 23:02

Seth était un peu ailleurs à cause du fait que Leah allait lui faire payer son mensonge, Elle n'allait sûrement pas lui pardonner avant un moment aussi... Mais Jacob le fit sortir de ses pensées avec une proposition de baignade. Pourtant celui ci n'attendit pas pour enlever son Tee-shirt... Seth le remarqua alors qu'il courrait vers l'eau en laissant ses vêtements par terre. Il eut alors un fou rire et fit de même. Une fois dans l'eau avec Jacob il s'amusa a essayer de le couler et lui envoyer de l'eau en pleine figure. C'était cool de penser à autre chose qu'à ses problèmes. En plus l'eau était bien fraîche, Cela ne pouvait que le rafraîchir. Il était un peu plus joyeux d'un coup, En mettant son angoisse de côté... Il riait même, Ah c'était bon de faire ce genre de chose, Ça change les idées et ça rafraîchi.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyDim 13 Sep - 1:02

(HJ dsl mon pote je t'ai pas oublié hein...juste...enfin pas la peine de revenir la dessus)



t'es pret à faire la course ? ou tu as peur de couler comme un petit loup que tu es ?



J'aime bien le taquiner, et le pire c'est que presque à chaque fois il marche, il fronce les yeux et se met à bafouiller quand il est en colère



Bah je sais pas Leah m'a dit que tu étais une vraie pierre dans l'eau....


je me mis à nager très vite enfin aussi vite que me le permettaient mes blessures, je riais devant la tete de celui que je considérai un peu comme mon petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyDim 13 Sep - 1:17

[HRP : Ouais j'ai vu...]

Seth n'avait pas trop envie de faire la course mais alors Jacob se mis à le nargué... Seth changea alors rapidement d'avis... Si il se croyait malin ou plus fort que lui, Il se trompait. Seth avait bien vite changer d'avis, Mais ce n'était pas parce que Jacob savait bien comment l'avoir... Non... (Enfin si, Mais ça, Il ne voudra jamais l'avouer ^^)

" Nan c'est pas vrai !!! Et j... Je suis capable de faire pareil que toi !!! Même mieux !!!! >.< "

Cria il en se lançant à la poursuite de Jacob, Il avait craquer en entendant parler de sa soeur... Il nagea alors après Jacob, N'arrivant pourtant pas à arriver a nager aussi vite que celui ci. Ah c'était vrai que les loups faisaient des trucs de fou, Des trucs que Seth n'avait jamais fait... Quand il y pensait, Jacob avait beaucoup plus d'experience que lui... Il lança alors pendant la course alors que Jacob était plus loin.

" Mais... !!!! Mais c'est normal que tu aille plus vite... !!! T'es plus vieux que moi !!!!!! "

Lança il pour le provoquer un peu. Après tout, Si il répondait, Il serait obliger de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyDim 13 Sep - 1:34

en entendant sa dernière phrase je bus la tasse et fus obligé de m'arreter de nager...

quoi ??? non mais oh !




dis je avec difficulté en toussant comme un malade pour évacuer l'eau de mes poumons.



JE suis pas vieux ! j'ai de l'expérience c'est tout ! et puis plus de muscles que toi aussi !



a peine eus je prononcé cette phrase que je fonce sur lui en appuyant sur ses épaules pour le faire couler



rire faisait du bien après tout ce qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyDim 13 Sep - 1:50

La provocation de Seth avait marcher ! Jacob avait réagit comme il le pensait, Finalement, Il n'était pas le seul à se faire "manipuler" a cause d'une simple phrase. De l'expérience ?? Ouais... C'était ce que disait les vieux, Pensait Seth un air moqueur... Mais alors la réaction de Jacob fit bien sûr de se jeter sur Seth pour le couler. Seth qui n'avait pas eut le temps de l'éviter. Jacob se mis à couler Seth qui essayait de retourner la situation un peu pour rien... C'est vrai que Jacob avait plus de muscles que Seth, La il s'en rendait bien compte... Mais alors Seth profita du fait qu'il était sous l'eau pour faire trébucher Jacob, Le faisant tomber dans l'eau lui aussi, Pas bête le "petit"... Il dit alors...

" Alors ??? Qu'est ce que tu dit de ça ?? "
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyDim 13 Sep - 1:53

je dis que tu devrais arreter de trainer avec Leah tu as de mauvaises manières frerot !

dis je en lui tapotant sur la tete

Je pris un air sérieux

J'étais content que tu sois la ce soir... que tu veilles sur Charlie comme tu l'as fait... je suis fier de faire partie de la même meute que toi mon pote ! Tu as été très courageux... et un peu kamikaze de raconter des bobards à ta soeur mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyDim 13 Sep - 12:37

Seth rigola un peu en entendant ce que disait Jacob, C'est vrai qu'il avait était kamikaze de raconter un mensonge à sa soeur... La pauvre... Elle devait se faire du soucis en ce moment... Seth dit alors.

" Ah Ah... Merci... Maiiss... Jacob ! Tu pourrait l'empêcher de me tué quand elle va savoir la vérité ?? "

Demanda il un peu ironiquement mais en même temps, Avec sa soeur... Il ne voulait pas trop le dire mais il avait quand même un minimum peur de sa réaction. Contrairement à Jacob, Elle risquait de ne pas être fière de lui... Au pire il n'aurait qu'à faire les yeux doux... Et au pire du pire, S'enfuir en courant... (lol!)
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyLun 14 Sep - 2:02

bien sur je la laisserai pas t'étriper c'est promis !


je ris en pensant à la tete que Leah fera, elle se mettrait en colère y a plus qu'a espèrer que Seth lui avoues tout quand elle est sous forme humaine au pire il prendra une baffe ...mais si elle est sous forme lupine .... What a Face bonjour les coups de pattes à répétition...



je regarde seth en prenant un air très sérieux



je crois qu'il va falloir faire un stock de pansements.... ou alors tu lui envoies un texto pour lui expliquer et tu fuis la ville... l'état...le pays.... le continent.... cours Seth cours !!!!



dis je en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyLun 14 Sep - 12:14

Seth souria nerveusement en entendant ce que disait Jacob, Même humaine, Il avait peur de sa réaction... Parce que si sa soeur lui disait quelque chose comme "tu me déçois vraiment..." ça lui ferait mal au coeur... Mais alors il remarqua que Jacob prenait un air étrangement sérieux. Que voulait il lui dire ?? Jacob parla alors de stock de pansements ou d'un texto avant de s'enfuir du continent... Seth fit surpris mais quand Jacob éclatât de rire, Seth lui répondit.

" J'ai une meilleur idée... Je te laisse lui dire et je revient quelques heures plus tard, Le temps qu'elle se calme un peu... "

Dit il en ricanent, Mais en même temps, Il savait que Leah aurait le temps d'enrager encore plus ou bien de trouver un truc pour lui faire payer. En tout cas ça n'aller pas passer comme ça... Seth allait quand même essayer de la calmer en se montrant plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyLun 14 Sep - 23:20

si ça se trouve on se fait des idées pour rien... elle va etre super calme...

dis je en pouffant de rire....

si on la bourre de médocs avant !

Je plonge sous l'eau et effectue quelques mouvements pour me dérouiller et ressort en éclaboussant Seth.

allez on verra bien chaque chose en son temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyLun 14 Sep - 23:50

Étrangement, Seth n'eut presque pas de réaction quand Jacob l'éclaboussa. Il devait trop penser à sa soeur... De toute façon, Quoi qu'elle dise, C'était fait et puis c'est tout... Il eut quand même un petit rire en pensant à sa soeur si elle avait eut une bonne dose de médicaments... Ou plutôt de calmants... (Razz) Il soupira alors un peu après et dit.

" Bon allez... On va pas la faire attendre plus longtemps... "

Dit il en s'éloignant de l'eau. Il savait que c'était l'heure d'y aller. Si ils la faisaient attendre trop, Elle serait encore pire avec un peu de chance. Il dit alors avec un peu moins de sérieux.

" Je lui parle... Et après j'ai plus qu'à trouver une autre maison pour dormir cette nuit... Le temps qu'elle se calme... XD "

Dit il dans un ricanement en attendant Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyMar 15 Sep - 0:06

je sors aussi en voyant que Seth se décide mais presque à contre coeur à aller parler à sa soeur


tu veux que je t'accompagne ? ou tu préfères y aller tout seul ?


Je remis mes vetements sur mon corps encore mouillé avec ma chaleur corporelle ils auraient tout loisir de secher

je regarde Seth il a l'air vraiment angoissé de devoir affronter sa soeur Leah, elle était adorable Leah seulement seule louve dans la meute elle devait sans cesse donner et offrir plus pour rivaliser avec nous les loups par peur certainement de se sentir rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyMar 15 Sep - 0:14

Seth pensait avec un certain stresse à la réaction de sa soeur quand elle allait apprendre la vérité... Il remarqua alors qu'il commencer à partir avec un peu de lenteur, Que Jacob lui avait demander si il voulait qu'il l'accompagne. Seth s'arrêta alors et le regarda, Il avait déjà remis ses vêtements, Alors Seth lui dit.

" Ouais... Ce serait cool de ne pas être seule face à elle... "

Dit il quand même en laissant apparaître un sourire sur son visage. Il se disait que Leah était peut-être une fille, Mais elle était presque pire qu'un garçon quand elle se mettait en colère. Elle qui l'avait déjà à l'oeil... Enfin bref, C'était l'heure d'y aller alors il repris la route avec Jacob cette fois... Pour la mission peut-être pire que celle de tué Mephisto...



[HRP : Tu fait un sujet ailleurs ou tu poste encore une fois ici ??]
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... EmptyMar 15 Sep - 0:28

(HJ non non je te laisse poster la ou tu veux qu'on rejoigne Leah et on continuera a parler en attendant qu'elle vienne Wink )


topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de faire le point... Empty
MessageSujet: Re: besoin de faire le point...   besoin de faire le point... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de faire le point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le point (JOur 9) [public]
» mettre un plan au point
» Journée 9 - mise au point
» Besoin d'aide.
» Besoin d'air [LIBRE] (jour 4, forêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: Push Beach-
Sauter vers: