TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quel scénario pour le jour 9

Aller en bas 
3 participants

quel scénario pour le jour 9 ?
1 - rien on continue en dépit des nombreuses défections
quel scénario pour le jour 9 Vote_lcap0%quel scénario pour le jour 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 - on reprend en faisant que ce jour soit la veille du bal au lycée (avec peut etre du coté Volturi une réunion de clan..)
quel scénario pour le jour 9 Vote_lcap100%quel scénario pour le jour 9 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
3 - on part sur une journée classique
quel scénario pour le jour 9 Vote_lcap0%quel scénario pour le jour 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - autre (nous proposer)
quel scénario pour le jour 9 Vote_lcap0%quel scénario pour le jour 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptyMer 3 Fév - 22:42

Voila comme vous avez pu le constater certains (es) membres sont parties en abandonnant plusieurs roles qu'elles tenaient et donc en abandonnant des rps en cours, c'est pourquoi avec le staff nous avons décidé de passer au jour suivant, cependant nous allons vous laisser vous membres choisir, parmis plusieurs propositions, la réponse qui obtiendra le plus de suffrage sera prise pour point de départ du 9ème jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptyJeu 4 Fév - 23:23

Le bal et la réunion inter-volturi je pense quec'est ce qui peut nous donner le plus d'animation Smile je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptySam 6 Fév - 1:51

Quand vous parlez du bal.....vous parlez de celui d'octobre ???

J'ai voté pour en tout cas. Car c'est de l'animation et un peu de joie.

Heu en ce qui concerne mon rp actuel...je suis totalement paralysée. Je n'ose le quitter, je n'ose en faire un autre, je n'ose pas le cloturer, je n'ose pas répondre.... c'est vraiment bizarre que je sois son dernier rp...ça me fait vraiment drole et mal au coeur. Bref, dsl, que fais-je ?

Avez vous prise en compte ma proposition de jouer un perso utile à l'histoire pour remettre de l'animation en étant quelqu'un d'autre (James par ex ) ? Car mon perso actuel me laisse des souvenirs :s ... Et Jane est un perso qui part facilement. C'est une fille déjà... Ca part vite, et j'aime bcp jouer les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptyLun 8 Fév - 2:10

Bon et bien .... 6 participants pour plus de 40 membres c'est catastrophique...

toujours est il que le résultat est unanime. Donc nous commençons dès ce jour lundi 8 février 2010, le neuvième jour qui se situe donc la veille du bal...


et pour répondre à ta question Jane a vrai dire peu importe que ce soit le bal de fin d'année ou d'octobre lol! le principal étant de relander le rpg qui tombe en décrépitude No

PS Jane en ce qui concernait ton rp avec Jake et bien disons que tu n'as qu'a dire que tu l'as laissé seul dans la foret après avoir "joue" avec lui, normalement notre charlie devrait reprendre le role de son ami Jake/Mel. Et enfin pour ta troisième question tu fais comme tu veux mais je t'ai dit ce role la tu le tiens bien ça serait dommage de le laisser... mais c'est toi qui a les cartes en main. De toutes façons l'intrigue sera relancée en sachant que logiquement il est prévu de faire pendant le bal un hommage postule à sharpey (dont malheureusement le suicide est passé un peu inapercu ) ainsi que par les malheurs que tu as infligé à jacob dans les bois en plus si vous faites une réunion avec les VOlturi une stratégie pourrait enfin se mettre en place... enfin tout ceci n'est que suppositions, vous êtes maitres de vos personnages !!!! lol!


Bon rp a la veille du bal, je pense qu'ainsi tous les membres qui postent encore que ce soit les VOlturi, les CUllen, les humains, Jacob, et nos sanguinaires devraient pouvoir se trouver facilement quelqu'un avec qui rp.


Encore merci à celles et ceux qui ont participé au vote

carlisle
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptyLun 8 Fév - 2:21

Hey les sanguinaires peuvent-ils participer au bal? Je parle pour Elena! Sinon, tout le monde va être au bal, Les volturis vont faire leur chose tranquille et moi je vais dépérir dans mon coin, à moins que Chalie s'occupe de mon cas XD Tséé le vieux pépé avec un vampire sanguinaire, ça s'rait pas trop top XD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptyLun 8 Fév - 2:35

lol! non les sanguinaires au bal assez improbable par contre rien ne t'empeche d'observer... tu es vampires, les cullen et les végétariens sont des vampires ils devraient sentir ta présence...donc certainement rp en vue lol! et puis esmée et carlisle ne vont pas au bal, ils ont pas été nommés chaperons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptyLun 8 Fév - 2:51

-_-' t'aurais pu te sentir obliger de surveiller Bella pour pas qu'elle se plante à quelque part XD, mais je pourrais p'être faire comme Victoria à la fin du premier film nan? Je pose ça parce que je suis pas trop sûre d'avoir tout saisie. Après tout c'est crevant faire du snow et se peter la fiole!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptyLun 8 Fév - 2:58

Mélodie Volturi a écrit:
-_-' t'aurais pu te sentir obliger de surveiller Bella pour pas qu'elle se plante à quelque part XD, mais je pourrais p'être faire comme Victoria à la fin du premier film nan? Je pose ça parce que je suis pas trop sûre d'avoir tout saisie. Après tout c'est crevant faire du snow et se peter la fiole!

mets toi à la luge c'est moins dangereux !! lol! lol!

et oui un peu comme victoria à la fin du chapitre premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptyJeu 11 Fév - 3:17

Je suis presque sûre que la luge c'est encore plus dangereux que le snow XD

Très bien. je ferrai comme Victoria à la fin du premier film. Hourra pour le rp!

Mélodie quel scénario pour le jour 9 91838 . J'embêterai plus personne maintenant que j'ai eu ce que je voulais. Merci! quel scénario pour le jour 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptySam 13 Fév - 20:31

Ok je vois que vous préférez que je garde mon rôle, c'est dommage j'aurais pu apporter du renouveau, mais si vous aimez comme ça, ça vaut peut etre mieux, c'est ma façon de vous apporter mon soutien comme je peux, malgré tout ce qui s'est passé.

Triste de ne pas être une petite lycéenne pour jouer au bal lol!

Il va peut etre falloir faire un recensement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 EmptySam 13 Fév - 22:35

tu peux garder ton role de jane et prendre une humaine pour le bal lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





quel scénario pour le jour 9 Empty
MessageSujet: Re: quel scénario pour le jour 9   quel scénario pour le jour 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel scénario pour le jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel "homme" pour BElla
» MMS pour Carlisle (jour 4)
» jour 6, sms pour Alice
» jour 7 message pour Renée
» Petit cadeau pour Bella, jour 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Informations-
Sauter vers: