TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MMS pour Carlisle (jour 4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 37


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

MMS pour Carlisle (jour 4) Empty
MessageSujet: MMS pour Carlisle (jour 4)   MMS pour Carlisle (jour 4) EmptyJeu 11 Juin - 19:29

Je reviens de l'hôpital, je suis dans une rage folle. Je me suis remis de mon combat avec Edward, ce petit gamin ridicule est très rapide et assez fort, il a failli me battre et je ne supporte pas ça, surtout que j'ai cru pouvoir profiter de la situation pour aller tuer Bella à l'hôpital, en vain. J'ai ma fierté, mon honneur, je veux me venger de lui et de sa famille. Je m'installe devant mon ordinateur dans mon refuge, je cherche une solution pour assouvir ma vengance tout en atteignant mon objectif, Bella. Il me vient une idée, je sors mon téléphone portable, je visualise la photo d'Esmée, je souris et je laisse aller mon rire démoniaque.

Je sais, j'ai trouvé! Cette journée marquera la fin pour l'une d'entre vous! Vous l'avez bien cherché!

Je prend une nouvelle puce pour mon portable, je rédige un MMS pour Carlisle, dont j'ai trouvé le numéro de téléphone dans ma base de données piratée.

"Carlisle, je sais que tu as Bella chez toi. C'est elle que je veux, c'est mon objectif. Cessez de la protéger, livrez la moi, sinon c'est un membre de votre famille qui perdra la vie. J'ai longuement observé ta femme Esmée, elle est très belle, il serait dommage qu'il lui arrive malheur à la place de Bella, l'insignifiante et ridicule humaine qui est sous ton toit n'est-ce pas?"
MMS pour Carlisle (jour 4) Images%20(4)

Après l'envoi, je ris à nouveau. Twisted Evil puis je détruis la puce utilisée pour envoyer le message, je savoure cette première victoire sur les Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
 
MMS pour Carlisle (jour 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» demande pour Carlisle
» La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
» jour 6, sms pour Alice
» jour 7 message pour Renée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: moyens de communication :: téléphone portable-
Sauter vers: