TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bienvenu chez les ch'ti blague!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

bienvenu chez les ch'ti blague!! Empty
MessageSujet: bienvenu chez les ch'ti blague!!   bienvenu chez les ch'ti blague!! EmptyVen 28 Mai - 22:15

bienvenu tiot(ou tiote) biloute,si t'es ichi, ch'é qu't'aime bien chez nous, et co? T'es cono pas ches blague en ch'ti? T'inquiète, pas, j'vais t'appreindre

alors, on commeince par un m et mme...

m et mme d'chetrin ou inne fille, commo qu'ils l'applotent?

Spoiler:

m et mme kinkin ont deux fils, qui chest?

Spoiler:

aller, on change de registre...

c'est une femme qui va cher le médecin, elle fait des examens et elle apprend qu'elle est enceinte
-vous connaissez le père?
-Ba oué, c'est min Nanar
-Nanar qui?
-Bin Nanar c'est Nanar!
-Bon, et quel est votre adresse?
-A bin cha, chest fachile, vous sortez sur el rond point, vous prenez l'première à gauche, al rue enface, faut aller à droite, et à coté, d'ou qui a ch'quin, chest chez Nanar!


Chavez vous ch'que chest qu'un canif?

Spoiler:

Et une nife?

Spoiler:


C'est une institutrice qui est envoyée dans une école dans laquelle les enfants ont un langage patois prononcé. L'institutrice commence : - Bon, les enfants, vous allez me dire ce que vous avez eu comme cadeau de Noël. Un premier enfant lève la main et dit : - Mi, à Noël, j'ai eu inne poupée qui piche et qui cante - On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi , à Noël, j'ai eu une poupée qui fait pipi et qui chante". Un autre enfant lève la main et dit : - Mi, à Noël, j'ai eu inne carette qui fonche à toute berzing - On ne dit pas cela comme ça, dit l'institutrice. On dit : "Moi , à Noël, j'ai eu une voiture qui roule à toute allure". Un troisième lève la main et dit: - Mi, à Noël, j'ai eu in vélo - C'est très bien, dit l'institutrice, et un beau ? - Nin, in fer
Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu chez les ch'ti blague!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» la blague sans fin pas drole et super énervante!
» Ed et Alice chez Bella
» Amanda chez nous ...
» Leah chez Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: