TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyMer 8 Avr - 23:18

« Je marchais, mains dans les poches, pensant à tous et a rien du haut de mes 1m90. Une seule et unique personnes arriverà monopoliser mes pensées c'est tant si... Bella. Isabella Swan, la jolie fille du shérif Swan. Je pussais un soupir, malheureusement le buveur de sang avait déjà empiété sur mes plate bande. Entre lui et moi, y a pas photos j'étais bien moin dangereux pour Bella. Comme je pouvais le haïr sérieusement. Un combat me tentais à chaque instant, mais je ne le faisais pas, rien que par peur de détruire celle que j'aimais... A jamais.
Un cailloux gris et petit eu la maldresse de se trouver sur mon chemin. Il s'evola sous un de mes coups de pied. Où ? Je ne saurais le dire précisement, je savais juste qu'il était partie loin. Une odeur me brûla alors les narines. Un vampires ? Je reniflais. Une vampire, et ce n'étais pas une Cullen. Il avanca en courant vers une maison. Inconnu au bataillons en tous cas. Avant de traquer la vampire à l'intérieur, faire connaissance serait peut-être un bon moyen. Savoir ses attention aussi d'ailleur.
Je toqua doucement à la porte d'entrer de la jolie maison. Par-ci par-là des feuilles de lières poussait lentement.
Enfin, une jeune vampire poussa la porte. Je lui souria maladroitement, cachant le fait que je détesté l'odeur qui régné ici. »

- Bonjour, dis je à la vampire.

« Le fait que Bella soit impréngné de cette odeur devant surement m'aider à gardé mon calme face à cette vampire. »


Dernière édition par Jacob Black le Jeu 9 Avr - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyMer 8 Avr - 23:32

J'était rentrer chez moi a toute allure et enfermer dans ce qui me servait de chambre.
Quand on frappa à la porte d'entrée j'alla ouvrir mon dieux que sa sent mauvais oh non un loup garou...pas le choix je doit ouvrir. Donc j'alla ouvrir la porte et vit un magnifique jeune homme enfin loup:

-Bonjours, dit il!

Puis il me souria de toutes ses dents. Je ne pouvais faire la même chose j'était juste tendu alors je tenta de me calmer un peut et fini par repondre

-bon..bonjours, dis je timidement et mal à l'aise. Que voulez-vous?

Il n'avais pas l'air méchant mais je ne pue m'empecher d'avoir peur. La dernière fois que j'ai vue des loups c'est lorsque ses dernier ont arracher les membres de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyJeu 9 Avr - 20:11

« Jolie, mais pas aussi jolie ma Bella. Elle me demanda ce que je voulais et je lui envoya un autre sourire maladroit. »

- Je veux juste savoir ce que vous faites sur le territoire des... Cullen.

« Je me retint de grimacer en prononcant leur nom. Très difficille pour moi... Après tout l'un des leur cconvoité ma seule raison de vivre... Je reporta mon attention sur la vampire, attendant sa réponse sans réelle impatience. »
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyJeu 9 Avr - 20:23

*Si il pouvais arreter sourir car sinon je sans que je vais rougir ah oui je peut pas c'est vraie --"*

-Bah euh je suis ici j'ai moi!

Décidement c'est mon jour de chance =_=. Les mecs tombent à flots HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POURQUOI MOI????

-Euh je me présente...je m'appelle sélène...Sélène smith. Et vous etes?

J'avais du mal à me concentrer tellement sa beauter me choquait. Mais de plus c'était un lou-garou et au fond de moi j'était en admiration mais tout aussi effrayer.
Je n'ose même pas l'inviter à entrer car de un je sais pas qui sais et de deux bah l'odeur d'un vampire ne dot pas être très agréable pour un loup comme leurs odeur ne l'est pas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyJeu 9 Avr - 20:49

« Et encore une vampire de plus... Comme Sam allait être heureux ! »

- Jacob Black, mais je préfére Jake.

« Bizarre... Ca ne me ressemblais pas de faire ami ami avec des vampires... J'étais choqué interieurement. Peut-être était-ce car elle n'était pas des Cullen. Mais elle restait une vampire. Une buveuse de sang, même si ses yeux dorées montrait son régime de végétariens. Même si elle était belle ( Je l'accorde ) il n'y avait rien a comparé à Bella. Elle était unique. Pourquoi ne pouvais-je m'empécher de pensé à elle ?! »


Dernière édition par Jacob Black le Sam 11 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyJeu 9 Avr - 21:02

-Très bien enchanter...Jake.

J'eut du mal à prononcer son nom mais je me detentit, ma voix etait bizarement calme et detentue.

*Rah mais ressaisit to c'est un loup-garou idiote*

Je me ressaisit et refléchissa un momment.

*Pourquoi? Pourquoi est ce que je ne me sent plus en danger?*

-Euh une question? Tu compte me sauter dessus et m'ettriper ou pas?
Bête je suis bete.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptySam 11 Avr - 18:01

« Je la regardais comme si elle était devenue folle. »

- Je tue les vampires dangereux et impulssif *Pas les petites mignones comme toi* pas les vampires végétariens.

« Je leva les yeux aux ciel et ria bêtement. Mais que m'arriver t-il aujourd'hui ?! Je riais avec un vampire !! Sam n'allait pas être très content... Ouille ! Je sans que je vais morfler ce soir !
Cette vampire sentait mauvais, comme tout les autres, mais le reste compenser cela. C'était étrange... Jamais je n'avais penser à regarder les vampires sous un autres angles.»
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptySam 11 Avr - 21:14

Il ria je le comprenais ma question était tout bonnement idiote...

-Pardonne moi de ma question mais bon j'ai mes raison!

Sans m'en rendre compte je souria...SOURIA?????

*JE SOURIT HEIN JE SOURIT HAAAAAAAAAAAAAAAA ET POURQUOI A LUI SA FAIS DEPUIS QUE MES PARENTS SONT MORTS QUE JE NE SOURIT PLUS HAAAAAAA POURQUOI A UN LOUP HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA*

Puis je me rappella que sa faisait un moment que nous etions là, sur le pallier devant chez moi il y avais une passerelle en bois ancien avec des chaises et une balançelle je le regarda et lui di calmement:

-Vas y fais comme chez toi, assied toi.

Puis je me rappella que j'avais des boissons humaines dans mon frigos au cas où je recereverais une visite d'humains:

-Veus tu boire quelque chose j'ai des boissons humaines si tu veus...

Je lui souria timidement

*RAH ARRETE DE SOURIRE IDIOTE*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptySam 11 Avr - 22:53

« Je la regardais m'inviter à rentrer... Moi qui pensé que plus barjo que les Cullen y avait pas... Et ben j'ai trouvé finalement ! J'accepta et fut surpris qu'elle me propose une boisson... Et le choc fût qu'elle me souria. La j'étais... Ahuri, mais je ne le montrais pas. Une vampire et un loup... NON ! Rien que le fait que sa éfleure mon esprit me met fou de rage ! »

- Si t'as du coca c'est okay.

« Je me surprit a lui resourire. Ô my god ! Je me ramolissait ou quoi ?! Je m'assis sur un de ses fauteuil... Elle ne manquait pas de goût niveau décor d'intérieur en tout cas. C'était charmant et sobre. Tellement... Normal. »

- Tu connais les Cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptySam 11 Avr - 23:02

J'alla chercher un grand verre de coca et un bol avec des glaçons dedans. Je le rapporta a la petite table où se trouvais Jake et lui ressouria:

-Voilà un coca!

RAH ARRETE DE SOURIRE IDIOTE.
Il me demanda si je connaissait les Cullent je me figea. Je me rappella alors de ma première recontre avec l'un des membre de la famille que mes parents admirait tant.


-Pourquoi cette question?

Je m'assied sur un fauteuil en fasse de lui et croisa mes jambes. Je n'allais tout de même pas rester debout --" alors que lui était assied -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyMar 21 Avr - 15:17

- Parceque les vampires qui ne conaissent pas les Cullen son assez rares dans le coins.

« Aaah ! La je retrouvais ma petite ironie de d'abitude. Au moins un point que je me reconnaissait en présence de Séléne... HEIN ? Je viens de l'appeler Séléne ? Saam ! Sauve moi !
Dans ma tête, les pensées se bousculer dangereusement. " Vampire... Pas Sélene " me répétais-je tout le temps. Je lui souria quand même, un peu forcé néanmoins. " Non mon vieux, traite la comme les Cullen. Tu te souviens des Cullen ? Pense à Bella ! " La petite voix en moi commencer à me taper sur le systéme. Je passais ma main dans mes cheveux court, coupé dés ma premiére transformation, et continua de réfléchir. »
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyMar 21 Avr - 17:19

( il y a un petit problème c'est que Sélène est déjà passé au jour suivant et se trouve à la cafétéria du lycée cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyMer 22 Avr - 13:43

-Je voit je ne sais pas grand chose sur eux, je ne connais pas grand chose de la vie exterieur non plus vot tu!

Je le regarda de nouveau et lui souria, encore rah merde!

-Dit jake, ce n'est pas que je veut me debarasser de toi mais euh je ne pense pas que si le chef de ta meute accepterais que tu s'impathise avec moi :s...

je grimaçais,

-De plus mon odeur doit pas être très agréable...tu as peut être des question?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyMer 22 Avr - 20:38

- Non, non... Je pense que je vais y aller.

« Je me levais et lui envoya un ultime sourire, un peu plus géné que les autres néanmoin. »

- Désolé de t'avoir déranger. A une prochaine fois.

« Sur ce, je sortis à grand pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) EmptyMer 22 Avr - 21:02

[TOPIC TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty
MessageSujet: Re: Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)   Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [pv selene ] (jour 4, demeure de Sélène, forêt)
» l'indécision.... ( jour 2, la demeure de Sélène)
» Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)
» Jour 2, après le cours de bio. ( la forêt)
» Jour 4: partie de chasse. ( forêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: