TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) Empty
MessageSujet: Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)   Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) EmptySam 2 Mai - 22:45

Assise à califourchon sur une branche, je laissais le fil de mes pensées vagabonder dans mon esprit. Saisissant une des mes mèches qui tombais parfaitement sur mon épaule dénudés je la torsader de mes doigts délicat. Ces dernier temps j’avais conscience d’avoir étais capricieuse. J’avais bouder comme une enfant m’opposant a l’arriver de Bella dans notre clan. Je n’avais quasiment plus adresser la parole à Esmée et Carlisle et j’avais totalement ignorer Edward. Pour une fois je devais admettre que j’avais eu tord. Non pas dans mon rejet de Bella mais dans ma façon d’agir. Que je refuse qu’elle soit ma sœur ne devais pas me mettre en froid avec les miens. Je savais qu’aussi parfaite que je sois j’avais commis une erreur.
Je me relevais et rajustant mon top en cachemire je sautais à terre. Se qui aurais étais un saut risquée pour une humaine à l’équipement approprié se révéla être un jeu d’enfant pour moi malgré les escarpin signer que je portais. Je savais que je ne devrais pas tarder a revenir a la villa et à m’excuser pour mon comportement. Evidement je ne changerai pas d’attitude avec Bella mais je me devais de renforcer mes liens avec ma famille. Et je devrais discuter avec Emmett, nous ne nous étions toujours pas expliquer à propos de Mike et je savais qu’il risquer de mal interpréter ma froideur des dernier jour. Cependant je l’avais aperçut de loin quittant une humaine Sharpey ou Shary je ne me souvenais plus qui avais une légère tendance à baver plus que nécessaire devant lui. Et a en croire les chuchotis à ce sujet dans les couloir elle ne sembler pas avoir froid au yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)   Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) EmptySam 2 Mai - 22:55

Je venais de quitter le parking, et venais de m'engager dans le forêt j'étais dans les alentour de chez moi. Et je marchais à une allure humaine.
Les dernière image de Alexander, m'avais...en quelque sorte choquer. La dernière fois que l'ont c'était vue c'était lors de notre séance photo et j'étais assez gêner de plus il était encore humain au contraire de aujourd'hui. Sa manière d'agir envers moi me frustrais.
Je ne sais exactement se que je ressent pour mais tout se que je sais c'est que je ne l'est jamais ressentit avant. Rien que le fais de penser à lui me donnais des frissons. Si j'avais été une humaine, la manière dont il était proche de moi et me parlais, m'aurais fais rougir et mon coeur battre à mille à l'heure.
L'amour? Non impossible de toute manière il devais juste s'amuser, il ne s'intéresserait jamais à moi.

Je m'arrêta soudainement sentant l'aura d'un autre vampire, un Cullen d'après l'odeur. Puis je repensa à Bella et Edward. Rah quand est-ce qu'il va se décider celui là?
Bref je me concentra sur cette odeur quand j'aperçus la cause de cette odeur.
Une jeune femme enfin vampire enfin d'apparence, se trouvais devant moi. Ses boucles retombais parfaitement sur ses épaule, ses lèvres son rosie et sa peau aussi blanche se qu'il la rendais d'autant plus magnifique. Malgré que je pense que se soit une Cullen je resta où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)   Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) EmptySam 2 Mai - 23:10

Soudain alors que je réfléchissais à la façon de faire mon retour d’enfant prodigue a la villa, une jeune vampire apparut face à moi. Elle resta en retrais mais je vis vite que c’étais par timidité et non par hostilité. C’est jolie prunelle attestée son appartenance au végétarien et il étais évidant qu’elle n’étais pas nomade. Je me rappelais soudain de l’histoire d’une jeune vampire nommée Sélène. Edward, Carlisle et Esmée on avais parler. Seulement à l’époque j’étais trop occuper a bouder pour prêter attention au sujet. Passant ma main dans mes boucles parfaite, mes jolie prunelle fixèrent la nouvelle venu avec intérêt tandis que mes lèvre pulpeuse s’étirèrent en un sourire inimitable.

Hey ! Tu est Sélène non ? Tu as déjà rencontré une partie de ma famille je me trompe ? Je suis Rosalie Hale.

*D’habitude j’étais plutôt hostile au étrangers et encore plus au étrangère mais celle-ci semblais gentille et au moins elle fessais plus ou moins partie des notre*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)   Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) EmptySam 2 Mai - 23:18

La jeune femme m'adressa la parole! Je m'avança donc, sentant aucune menaçe et que cette personne était très gentille.

-Oui je suis bien Sélène...Sélène Smith. Euh comment me connais tu? Et comment t'appelle tu?

Je lui fit un sourire timide.
Je ne savais comment elle connaissais mon prénom. Peut être les Cullen avais parler de mon cas? J'éspère que je n'est causer aucun problème.

Je réfléchissa un instant.


*Edward ma dit qu'ils allaient me rendre visite? Oui mais quand? C'est t-il quelque chose? Il faudra que je lui parle dès que possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)   Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) EmptySam 2 Mai - 23:46

Je m’appelle Rosalie, mais tu peux m’appeler Rose si tu veux ! Je me souviens de ton nom car Edward à vaguement évoquer ta venue. Mais j’avoue que je ne lui est pas parler depuis un moment j’étais occuper… *à bouder comme une enfant à cause d’une stupide humaine*
Enfin bref j’allais rentré on peu faire plus ample connaissance chez moi… ou chez toi comme tu veux ! Tu a déjà des relation en ville ?
Elle étais vraiment gentille. Le genre de personne qu’on adore tous de suite quoi qu’il arrive. Elle me rappeler Alice. D’ailleurs je devrais m’excuser auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)   Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) EmptySam 2 Mai - 23:54

-Euh et bien oui je suis très amie avec Bella, et je connais Edward enfin un peut.

Chez moi? Hors de question sa puais encore le loups-garous enfin moi sa passe avec dificulter.
D'ailleurs comment allais Jake?


-Euh si cela ne te dérange pas d'aller chez toi? Car j'ai eu la visite d'un loups-garous et sa empeste! Je lâcha un petit rire.

Rosalie c'est jolie!

-Puis je t'appeler rosie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)   Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) EmptyDim 3 Mai - 0:05

Bien sur allons chez moi ! Bella Swan ? Elle est très proche d’ Edward même si moi et elle ne nous parlons pas… Enfin c’est bien que tu vienne tu rencontrera les autres et ca me fera de la compagnie.
Et évidement appelle moi comme tu veux !

*J’espère que l’inviter ne posera de problème a personne. Au et puis si Ed' parle à l'humaine ils n'ont rien a dire!*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)   Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) EmptyDim 3 Mai - 0:08

Alors comme sa elle n'a pas l'air d'apprécier Bella. Bon elle doit surement avoir ses raisons et cela ne me regarde pas.

-Très bien allons y! dis je un grand sourire au lèvres.

J'étais contente d'avoir rencontrer Rosalie.


[CF: CHEZ LES CULLEN]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)   Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au alentours de chez Sèlene. (jour 3, la forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [pv selene ] (jour 4, demeure de Sélène, forêt)
» Toc, Toc, Toc ! Qui est la ? C'est Jaaake ! (jour 2 demeure sélène,forêt)
» jour 2 (après la visite chez les Swan, sur la route de retour ) = forêt
» Jour 2 : Après la visite nocturne chez Bella (pièce de musique chez les Cullen)
» l'indécision.... ( jour 2, la demeure de Sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: