TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight) Empty
MessageSujet: Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight)   Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight) EmptyJeu 16 Avr - 14:33

Fermant les yeux je profitais de cet instant paisible et serein celui pendant lequel après s’être réveillé en s’obstine a garder les yeux fermés et a oublier qui ont est. Seulement au milieu de la paix le chaos de l’âme fini toujours par resurgir. Ouvrant les yeux je fixais le plafond avant de me lever et de passer le premier vêtement venu et de quitter ma chambre. Dans le brouillard je traversais l’appartement jusqu’à la cuisine j’ouvrai le frigo et c’est a cet instant que des images de la nuit précédente m’assaillir les jambes tremblantes je fixais mon reflet dans l’aluminium du réfrigérateur mes yeux s’écarquillèrent et je fus prise de vertige. Je chancelais littéralement sous les horribles flash back qui me dominaient. Contemplant mes yeux écarquillés d’où une larme coula, je me retrouvai soudain assise bras serrés autour des genoux à me balancer comme une aliénée. Je crois d’ailleurs que j’en suis une. Je pleurer même si je n’en avez pas le droit. Pourquoi cela étais t’il arriver ? Dans ma tête sa voix m’énonça la réponse : « Parce que tu n’est qu’une conne et une égoïste, parce que tu crois pouvoir crée des règles puis les briser parce que toi ! tout est de ta faute et tu le sais. »
Je tanguais d’un coté sur l’autre tentant de vider ma tête de vider mon âme. J’abandonnais n’écoutants plus que sa voix et je me levais. Filant vers la salle de bain j’ouvris le tiroir et avaler mes comprimer. Je me les étais « prescrit » seule. J’étais venue dans cette pièce effectuer mon rituel. Une fois accomplis ma léthargie empira ainsi que ma déprime. Je repris mes balancement sur le parquet de ma chambre. Dans le miroir face a moi une jeune fille ce balancer, ses boucles noire entourer ses épaules le regard vide comme regardant quelque chose d’invisible. Je mis un certain temps a comprendre que cette jeune fille c’étais moi. Sans raison apparente je me ressaisis. Je pris une douche lisser mais cheveux m’évertuant a me crée un visage joyeux et plein de vie. Aujourd’hui j’avais cours à 11h ce qui me laisser encore une heure avant de retrouver mes amies et de recommencer a joué la comédie. J’aime mentir, les choses sont plus simple lorsque l’on se ment a soi même. Lorsque l’on est déjà détruis on devient invincible. On vole loin et on se donne l’illusion que tous va bien. On devient qui on veux. Seulement il ya une seul règle : Ne jamais être sincère et ne jamais aimer. Car dans les deux cas on donne a l’autre le pouvoir de nous briser. Prenant mes clé et allumant mon Mp3, je refermer la porte refoulant les larmes et me forcent a sourire. Dévalant les escalier je sentis la boule se former dans ma gorge.
_____________________________
Alors??? Sa change de l'ambience de mes Rp nan?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight)   Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight) EmptyJeu 16 Avr - 15:09

waou Rosalie !!!! affraid

c'est vraiment très bien écrit, très triste mais très bien écrit ....

En plus je pense que beaucoup de gens peuvent se retrouver dans cet écrit

c'est splendide, si tu en as d'autres n'hésites pas à nous les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight)   Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight) EmptyJeu 16 Avr - 15:12

Très sombre, angoissant et un chouïa déprimant mais extrêmement bien écrit!!! Bravo Rosalie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight)   Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight) EmptyJeu 16 Avr - 16:56

Ravie que ca vous plaise (je me sens aimer sur ce fow' =p )
Des que j'ai le courage je tape la suite qui est hum différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight) Empty
MessageSujet: Re: Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight)   Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction sur Skyrock by me and my best friend.
» Parce qu\'une fiction a bien un auteur....
» Twilight the rpg
» Parodies de Twilight en vidéo
» Twilight-Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Créations :: fanfictions-
Sauter vers: