TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce qu\'une fiction a bien un auteur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Parce qu'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyJeu 9 Avr - 19:37

Il faut bien commencer un jour ....

Derriere le perso d'Alice Cullen , se cache... moi! Laughing Cool

Amélie , une fille , quasiment au même caractère que le personnage que j'incarne ...

J'aurai 19 ans le ... 19 avril clown , j'ai terminé mes études d'hotellerie salle ...

J'ai bossé dans quelques restos avant de terminer dans une sandwicherie ( vive les horaires de babacool!!!! lol! )

Je suis fan de ... Twilight , .... Non !!!!!!!! et ben si !!!lol

J'ai lu tout les bouquins , scrute les fanfictions et les alertes internet ...

Accro geek

Sinon , j aime beaucoup la musique ( jécoute de tout sauf le hard et le rap berkkkk) , fan muse , coldplay et Shakira... Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 898658

J'aime me tremousser lors de soirée ... et m amuser ... Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 248135

Coté sentimental I love you I love you I love you Suspect , je suis fiancée depuis noel santa dernier a un petit homme (je fais 1M82) lol cheers affraid

sunny Nous aurons notre appart la semaine prochaine et comptons nous marier prochainement .... queen king

Je suis quelqun d assez marrant , un vrai clown plutot!!! , mais qui aime bien aussi etre seule dans son coin pour lire ou regarder un film ... study study

Bon ben voila que dire de plus ...?

Curieux posez vos questions looooool lol! lol!


Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Result11


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 9 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyJeu 9 Avr - 19:47

merci Alice pour cette sublime présentation, une chose est certaine ton fiancé a une sacré chance d'avoir trouvé une fille aussi géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyJeu 9 Avr - 20:46

Ouha, j'te préfére dans la vrai vie XD

*Logique me direz-vous ><"*

Tas l'air simpa ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyJeu 9 Avr - 20:56

lol! lol! lol! moi j'ai pas une question mais une suggestion Razz

si t'as un fiancé tu vas pouvoir lui apprendre les chapitres de la cuisine de l'amour Rolling Eyes enfin je dis ça comme ça ( pour le reste on en parlera dans la partie nawak Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyJeu 9 Avr - 20:59

Que me reponds tu si je te dis que je lui ai fait la lecture des premiers chapitres lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyJeu 9 Avr - 21:00

Razz Razz Razz que ça ne m'étonne pas de toi et que j'espère qu'il aime mon style d'écriture lol! lol! lol!

oh et que quand vous vivrez ensemble il a intérêt à te laisser un peu venir nous voir parce qu'on serait trop triste sans toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyJeu 9 Avr - 21:03

Ah ouais ! Faut qu'elle reste la le Voyante !
Après qui je vais embéter ? Et vise versa !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyJeu 9 Avr - 21:15

Bella : Il a plutot interet , sinon rrrrrrrrr je montre les crocs , ha non les canines a ce moment la Razz

Jacob : T inquiete je compte bien rester et te faire dejouer tout tes plans looooooool Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyJeu 9 Avr - 22:31

Excellente idée cette présentation Alice! Effectivement tu as l'air très cool lol! Et de toutes façons ton fiancé n'a pas à t'interdire de venir lol! J'espère bien qu'on va continuer à taquiner mister Jacob pendant longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptySam 18 Avr - 20:40

Trop contente mon appart est fini , demain , 19 printemps au compteur , et lundi ... Grosses courses....

Euphorie totale ...

Attention au nawak , je ne reponds plus de rien ...; lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptySam 18 Avr - 20:44

Alice Cullen a écrit:
Trop contente mon appart est fini , demain , 19 printemps au compteur , et lundi ... Grosses courses....

Euphorie totale ...

Attention au nawak , je ne reponds plus de rien ...; lol! lol! lol!

ravie pour toi Alice ! et t'inquiète demain on a pas oublié Wink on chantera pour toi enfin non mieux vaut pas tout compte fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptySam 18 Avr - 20:45

Rolling Eyes Rolling Eyes je serai curieuse de t entendre chanter chere admin ....

Un chanson , une chanson ... bounce bounce bounce afro

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 682220 Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 682220 Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 682220 Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 682220 Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 682220 Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 682220 Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 682220 Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 682220 Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 682220

Allez tous en coeur !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptySam 18 Avr - 20:54

nous ne t'oublierons pas c'est promis, mais bon nous nous retiendrons de chanter je crois que ça vaut mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptySam 18 Avr - 20:56

Mais , c est une chanson moi que je veux .... Sad

Euh Ed ... Tu sais ce qui fera plaisir a ta soeusoeur hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptySam 18 Avr - 20:57

chanson très mauvaise idée mais à la place je peux te proposer une nc lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptySam 18 Avr - 21:09

mmmmmmmmhhhhhhh a reconsiderer .... Suspect Suspect Suspect

Attends reflechis .. *pas besoin * Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 509914

J'accepte , va pour la nc cheers cheers cheers


C, est pour quand , c est pour quand ???? bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptySam 18 Avr - 21:32

lol! lol! lol! je ne sais pas il faut que je trouve le temps de l'écrire mais je te ferais ça c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptySam 18 Avr - 22:14

YAOUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyLun 15 Juin - 16:52

Suspect Suspect Suspect Suspect Mais a part ça ... Il nous manque quelques présentations ici ....

Bella , Carlisle , Ed , Jacob ... et les autres ...

Allez , allez , ,on se défile pas !!!!! scratch lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyLun 15 Juin - 18:19

Euh il me semble que je me suis déjà présenter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... EmptyLun 15 Juin - 18:29

Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 799866 Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 799866 Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... 799866 oui oui Sélène , je sais !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty
MessageSujet: Re: Parce qu\'une fiction a bien un auteur....   Parce qu\'une fiction a bien un auteur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu\'une fiction a bien un auteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction sur Skyrock by me and my best friend.
» Look She Falls. (Fiction en francais de moi pas sur Twilight)
» Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: