TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle

Aller en bas 
+6
Mephisto
Sélène Smith
charlie swan
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Bella Swan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:18

VOTRE PERSO

Nom : McKlay

Prénom : Alex

métier : Journaliste

Affinités et inimitiés : ( 2 lignes) Alex est un vampire, mais un méchant vampire. Il n'aime que lui même, et ne supporte pas les loups garou, les humains et les vampires végétariens. Pour lui, un vampire ne doit se nourrir que de sang, et humain par dessus tout. Il ne s'interesse qu'aux femmes humaines, et Son but est de tuer tous les hommes.

Côté coeur : ( 2 lignes) Il essaye de se rapprocher de toutes les femmes possible, mais n'est pas attiré par leur sang. Il profite de son statut de "beau gosse" pour les attirer puis s'emparer des hommes de leur famille. Mais peut être qu'une femme, vampire ou humaine, lui apprendra ce qu'est l'amour, même si il en doute profondément.

Race : Vampire sanguinaire

Particularités : Porte toujours un pendentif avec un S gravé dessus

Personne sur l'avatar : Jesse McCartney


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Manon/Nanou

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Parce que j'adore les vampires, et que je voulais absolument représenter Jesse !

Présence sur le forum : 3/7 pendant les cours et 7/7 pdt les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:19

Bienvenue a toi Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:20

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:21

Suspect Suspect Suspect Je me sens un peu envahie ce soir !!!! Suspect Suspect Suspect


Mais bienvenue quand meme cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:24

bienvenue à toi Alex, ta présentation est validée

je te laisse prendre connaissance du règlement et le signer pendant que je t'ajoute à ton groupe de sanguinaire... encore du rouge Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 248135


amuses toi bien parmi nous et si tu as des questions nous sommes là pour y répondre

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:25

bienvenu Alex !

et bien et bien un autre méchant vampire.... lol! je sens qu'on va s'amuser Twisted Evil et pas touches aux humains lol! lol! ils sont si....Mortels et fragiles lol!


amuses toi bien et si t'as des questions hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:29

Merci bcp a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:30

Sois le bienvenu toi qui va bientôt mourir pour le simple fait que tu t'en prends aux humains de façon barbare! Qu'on boive le sang de meurtiers, criminels, etc etc, je peux comprendre... Ils l'ont bien cherché! Mais par contre, tuer les hommes pour leur prendre leurs femmes (que tu dois d'ailleurs réduire en mille morceaux quand tu fais des cochonneries avec elles lol) ça c'est pas cool! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:36

Tu cherche le véritable Amour , viens voir a Volterra , tu seras pas déçu du voyage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:39

bienvenu !

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 77352 pars en courant avant de se faire bouffer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:40

[ dérriére l'écran: JESSE MC CARTNEY drunken drunken ]

Hello ! Bienvenue petit vampire sanginaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:44

Help !!
Pourquoi mon avatar reste t'il tout petit ??? =((

Et merci à tous pr la bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:46

en fait tu as du le mettre dans la mauvaise ligne Wink

il faut copier le lien dans la ligne : lier l'avatar à partir d'un autre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:48

Tu cherches l'amour??

Désoler peut pas suis prise enfin bientôt xD


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:49

Encore un concurrent! Alors que les choses soient claires, Bella est à MOI! Les autres ne sont que de la vermine, dévorez les tant que vous voudrez Twisted Evil


Bienvenu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:50

Sisi C'est ce que j'ai fait =(( Pourtant ça marche pas =((
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:51

je vais tenter de regarder ça Wink

et euh Mephisto... non non je suis pas à toi, faut pas rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:52

Merci =)
Et c'est vrai que Bella est une jolie humaine ... =P
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:54

merci Embarassed et toi t'es plutôt un vampire sexy y a pas à dire cheers ( non non Jake et Edward ne me tuez pas je voulais pas dire ça c'est sorti tout seul lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 20:55

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 21:07

affraid Bella?! confused

Je vais vomir je reviens... voilà, c'est fait

Comment peux-tu dire une chose pareille?! Je ne te comprends plus, vraiment!

Bon, d'accord, c'est peut-être pour te venger du fait que je trouve Athenodora sexy... Alors je ne dirai rien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 21:12

ça n'a rien à voir avec une quelconque vengeance cher Edward... c'est juste qu'on ne peut pas nier que physiquement il est sexy lol! comme on ne peut nier que Jake est incroyablement bien fait drunken


en tout cas c'est un réel plaisir d'avoir un sanguinaire de plus sur le fo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 21:15

Ohlala sa se gate par ici , moi je vous le dit !!

et j'avoue que la boule poile est terriblement sexy !!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 21:16

Athenodora Volturi a écrit:
Ohlala sa se gate par ici , moi je vous le dit !!

et j'avoue que la boule poile est terriblement sexy !!!!!! drunken drunken drunken drunken drunken


Parfaitement d'accord affraid Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 668664 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyMer 3 Juin - 21:17

Au moins un point ou l'on est d'accord , oh my god les tablettes de chocolat , miam Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 248135 Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 248135 Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle 248135

je veut bien me déguiser en bella moi , si c'est pour avoir des dieux vivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Charlotte ( rôle à reprendre !!!)
» Démetri Volturi ( rôle à reprendre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: