TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle

Aller en bas 
+6
Mephisto
Sélène Smith
charlie swan
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Bella Swan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:18

ah oui (long soupirrrrrrrrrrrrr en admirant le torse de Jake)

bon ben c'est sexy Jake quoi drunken drunken drunken cheers cheers cheers
lol! il va être content ce soir en voyant qu'il a des fans lol!


eyh Athenodora... pas touche à sexy Jake, va t'occuper d'Aro plutôt, sexy Jake est pas pour toi lol!
mais je comprend qu'on veuille être à ma place, surtout que sa chaleur corporelle est très agréable et qu'être dans ses bras aussi Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 132782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:21

(et oh l'humaine , garde tes arrière en un coup de dents et dans ta tombe alors si j'étais toi je me ferais toute petite au lieu de te vanter de tes admirateurs . )




Oh oui , Jacob le séducteur !!!! lol! lol! moi je dit quoi , je dis avé Jacob !!! Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 668664 Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 668664
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:21

bienvenu ^^


oh tous ces compliments me vont droit au coeur (moi j'en ai un cheers Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 13:30

bienvenu alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:40

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:08

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:22

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stanley

Jessica Stanley


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2009


race :: humaine
don :: aucun
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 9:54

slt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Charlotte ( rôle à reprendre !!!)
» Démetri Volturi ( rôle à reprendre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: