TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle

Aller en bas 
+3
Carlisle Cullen
Edward Cullen
Bella Swan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:29

bonjour a tous Very Happy
Voici ma petite présentation :

VOTRE PERSO

Nom : Masen

Prénom : Lily

métier: Etudiante en médecine

Affinités et inimitiés : Lily s'entend avec tout le monde en general.
Elle est tres energetique et cela lui vaut bien son surnom de pile electrique...


Côté coeur : Lily a toujours seule, elle n'as jamais vraiment trouver l'amour, la plupart du temps c'est les ennuis qu'elle trouve et non pas les garcons .
Mais elle est toujours positive dans la recherche de son ame soeur...

Race : Humaine

Particularités : Lily est tres tres energetique et maladroite , elle est souvent l'objet des fous rires, mais elle garde la tete haute.
Elle sait bien que sa vie n'est pas ordinaire et est bien comme sa !!!!
Elle est egalement tres affective parfois meme collante ...

Personne sur l'avatar : Bethany Lenz Joy


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Aurelie, lily, Lily Masen ^^

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : je choisi ce personnage car elle me ressemble de tout point, les catastrophes et les ennuis je connais et donc je suis apte a jouer le role parfaitement lol

Présence sur le forum : en dehors des heures de cours : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:40

coucou aurélie Very Happy
si tu veux on fera un rp quand tu sera validée j'ai besoin d'un repas Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:40

bienvenue Lily, ta présentation est validée

j'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy

j'aime beaucoup ton personnage en tout cas et puis on a un point commun : notre maladresse lol! . Je me demande ce que ça va donner si on est toutes les deux dans la même salle Razz

si tu as des questions n'hésites pas Wink

bon jeu à toi


PS : Elena on ne mange pas Lily !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:41

Bonjour Lily et bienvenue !

Attention Elena ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:42

Merci Bella
Razz deux dans la meme piece sa va mais faut mettre des truc mou sur les murs pas de trou dans le sol ni rien mdr comme sa personne va mourir Laughing

Je suis pas une casse croute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:43

bon ok tu sera juste inconsiente Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:44

personne ne donne a manger à c'est bete la ????
Ont dirait qu'elle a faim mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:44

ben non les z'humains veulent pas se s'acrifier Rolling Eyes
il tienne trop a leurs vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:51

Elena PAS touche au humain !
J'étais pas assez clair tous a l'heure? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:53

je te connais pas rosalie je tes pas vu Razz tes qui une z'humaine encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 18:59

Sois la bienvenue Lily!!! On va avoir une étudiante en médecine pour prendre soin de Bella et Sharpey lol, c'est cool ^^ (sauf si tu es trop maladroite... ne l'achèves pas hein!) Et ne t'en fais pas, ces vilaines bestioles on va les exploser... ce n'est qu'une question de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 19:01

Merci ^^

Shocked je suis etudiante !!!
oula les piqures et tout le tralalala c'est plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 19:04

Edward Cullen a écrit:
Et ne t'en fais pas, ces vilaines bestioles on va les exploser... ce n'est qu'une question de temps!

ben dis donc va faloir que je devienne végétarienne et vite :s
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 19:13

bienvenue Lily, viens voir docteur Carlisle lol! il va te donner quelques infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 19:18

Very Happy oui docteurrrrrrrr !!!!
j'arrriverais si l'autre malade me bouffe pas avant !!!
promis
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 19:38

lol! Bienvenue dsl du retard mais je suis EXTREMENT occuper ailleur
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 20:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 20:51

Bienvenue a toi lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 21:01

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 23:50

welcome Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyDim 17 Mai - 23:54

Petite info' fait gaffe a Mike il est trèès .... don juan XD lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyLun 18 Mai - 11:47

C'est le moins que l'on puisse dire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyLun 18 Mai - 19:55

Même Emmett est de mon avie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyLun 18 Mai - 20:49

Mais nan il est très bien Mike !
Pourquoi personne ne l'aime?
MOI je t'aime Mike ma marionette =p

*Se fais lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle EmptyLun 18 Mai - 22:00

a part sa Rosalie l'aime bien ,
moi non plus j'ai jamais dis que je l'aimais pas , mais je préviens ses encore autre chose sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty
MessageSujet: Re: Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle   Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Masen ( perso supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenna Kinaî ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Alex McKlay : ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Alexander McLoyd ( supprimé pour inactivité) propriété de son auteur, impossible de reprendre le rôle
» Charlotte ( rôle à reprendre !!!)
» Démetri Volturi ( rôle à reprendre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: